Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009

Aller en bas 
+4
Youn
Mr.Movie
Bad Taste à l'EF 2009
Bad Taste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:41

Et on a appris pourquoi Boll réalisait toutes ses adaptations de jeu apparemment pourraves (vu que Postal...). C'est pour financer ses projets personnels comme Darfur (qu'il a quasi achevé et il nous en parlé très ému. Et vu ce qu'il dit, je le comprends...) ou Stoic (qui m'a l'air d'une énorme baffe).
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:42

:suicide:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:45

Boll a une grosse combine avec ses DTV de jeux-vidéo pour se faire justement un max de thune, mais je ne sais plus laquelle :| Je sais qu'il y a un truc avec le fait qu'il produit ses films via l'Allemagne, ce qui lui permet de bidouiller chéplukoi et se retrouver avec les poches pleines :idea:

Sinon je veux des photos, histoire de vous détester encore plus :x
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:49

Si mes souvenirs sont bons, c'est le gouv allemand qui se porte garant des films. Donc leurs films font des bides, mais ils se font rembourser le budget si celui-ci n'est pas remboursé en Allemagne. Pour être plus clair :
imaginons que son film coûte 10€.
aux USA il en rapporte 1
en Allemagne 0,25
ailleurs 3 en tout

Le gouvernement Allemand va lui rembourser 9,5€ et il aura gagné 1+3-0,5.
A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:50

Faddman a écrit:


Sinon je veux des photos, histoire de vous détester encore plus :x

Je pourceau, bande de plussoies. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:51

Par contre, il a un raisonnement bizarre le Boll. Il déteste Billy Zane ("Douchbag !") et il trouve qu'il n'est pas un excellent acteur... mais ils continuent de tourner ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:02

C'est déprimant :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:03

Youn a écrit:
Arrivée à 16h30, je prends les places pendant que Badou est allé chercher la fameuse bible à la Fnac... plus deux T-Shirts personnalisés : un Uwe Boll qui lève le pouce, un autre avec une affiche de Django. Ultime. Tout le monde le regardait.
:fume:

Avoue, au final, que j'ai eu un succès dingue, uniquement grâce à ces deux Frakings tee-shirts. :D
On a pu papoter à quelques personnes grâce à eux, et pis grâce à ton culot, évidemment, on a passé une soirée mémorable.

Et pendant que tu arrangeais le coup avec Uwe (et la lesbienne, dont tu n'as pas réussi à pécho le numéro, dommage, vu qu'elle a l'air d'être dans le milieu du show-bizz, des festivals, du cinoche en général :-(), j'ai vu et papoté avec un paquet de personnes que je connaissais : Vincent Julé d'Ecran Large, Clark des Idiots, Cécile, une nana que j'ai croisé à l'EF il y a des année,s et qui est devenue une amie de salles de cinoche,

Youn a écrit:
Séance Amoklauf.
Je ne serai pas aussi dithyrambique, mais c'est vrai que c'est un très bon flim.
J'y reviens dans un prochain post.

Youn a écrit:
Ensuite je devais aller voir Vietnam, année du cochon et Badou La proie de l'autoroute. [...]
Encore une fois, bien joué ! :thumbup:
J'étais particulièrement réticent au début car je voulais voir mon flim, et je partais défaitiste, mais je suis bien content d'avoir zappé ma séance.
En plus d'Uwe, on a rencontré un paquet de gens intéressants. Entre la lesbienne, Alexis, Rurik, quelques organisateurs de l'EF et deux ou trois autres personnes, ce fût une soirée riche en rencontres de qualité. :D

Stoic ça va être bien.
Darfur peut nous mettre une bonne claque aussi, je pense.

L'acteur de Stoic, c'est Steffen Mennekes.

Sinon, j'ai bien aimé notre discussion au sujet du cinoche de genre français récent.
Tout sauf anodin.
Et informatif, surtout concernant Lady Blood. :D

Quant au Temps du massacre, le problème c'est que la VF rend le tout très amusant, alors que le flim n'est pas vraiment censé être drôle je pense (excepté pour le salto arrière de Franco Nero :fou:).

Youn a écrit:
BT a écrit:
Merci Youn ! Sans toi, on aurait probablement pas pu taper l'incruste au bar avec Uwe, Rurik, Alexis et sa meuf !
De rien :D Comment t'hésitais au début. Comme l'a si bien dit Alexis : "Qui ne tente rien n'a rien".
Tout à fait.
Comme je lai dit plus haut, j'étais trop défaitiste sur ce coup-là.
Bien mal m'en a pris de zapper ma séance ! :D

Youn a écrit:
Un mec à la sortie de l'EF, nous voyant avec Boll, nous a demandé si on allait jeter des pierres.

Faddman a écrit:
Boll a une grosse combine avec ses DTV [...]
Mighty en avait parlé dans ce topic.

Faddman a écrit:
Sinon je veux des photos, histoire de vous détester encore plus :x
Ça devrait pas trop tarder. :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:04

Attends de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:06

Le soucis est que je n'ai pas le lecteur SD pour extraire les photos. Donc ça devra attendre quelques semaines. A moins que mon colloc ait un lecteur SD, ce dont je doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:07

Citation :
Darfur peut nous mettre une bonne claque aussi, je pense.

Pour que les gens du fofo situent bien ce film. Boll a demandé aux acteurs de rejouer les horreurs dont ils ont été victimes. Il nous a raconté un moment très difficile où un actrice africaine devait rejouer son viol et le massacre de sa famille. Il en avait la gorge nouer le Uwe (qui se prononce Ou-euh)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:14

Youn a écrit:
Attends de voir les photos.
Tu répondais à Ash ?
Non parce que MOI, je les ai vus les photos où qu'on pose à côté d'Uwe. :jaimz:
Ça va ? T'es bien vénère Faddman ? :eheh:

Youn a écrit:
Le soucis est que je n'ai pas le lecteur SD pour extraire les photos. Donc ça devra attendre quelques semaines. A moins que mon colloc ait un lecteur SD, ce dont je doute fort.
Tant pis, nos ouailles peuvent attendre un peu. :fume:
OSEF, on les a vus les photos, NOUS. :jaimz:

:eheh:

Youn a écrit:
BT a écrit:
Darfur peut nous mettre une bonne claque aussi, je pense.
Pour que les gens du fofo situent bien ce film. Boll a demandé aux acteurs de rejouer les horreurs dont ils ont été victimes. Il nous a raconté un moment très difficile où un actrice africaine devait rejouer son viol et le massacre de sa famille. Il en avait la gorge nouer le Uwe (qui se prononce Ou-euh)
C'est beau quand tu expliques des trucs tristes. :(
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:18

C'est très beau ce que tu dis Youn :(

Mais ça n'empêche pas le fait que : allez tous vous faire voir, bande de nazis :x
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:18

L'histoire de Bloodrayne 3, que Uwe nous a raconté au bar :mrgreen:, est beaucoup plus drôle ^^ Mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler :(
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:22

Faddman a écrit:
C'est très beau ce que tu dis Youn :(

Mais ça n'empêche pas le fait que : allez tous vous faire voir, bande de nazis :x
Je ne me lasserai jamais de voir Faddman écrire des grossièretés sous le coup de la colère. :love:
Faddman, je t'aime. :bisou:

Youn a écrit:
L'histoire de Bloodrayne 3, que Uwe nous a raconté au bar :mrgreen:, est beaucoup plus drôle ^^ Mais je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler :(
:LOL: :OK:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:16

Prêt à revoir notre coupain tout à l'heure Badou ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:31

Ah au fait... :
Spoiler:

De plus :
Spoiler:

Sans oublier :
Spoiler:

Et puis surtout :
Spoiler:

Et enfin...
Spoiler:

Ca va l'Etrange festoche c'est pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:50

C'est scandaleux :|
Le T-Shirt est magnifique par contre :air:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:52

Arf. :x

Uwe Boll a la même tête sur toutes les photos, c'est un fake. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:14

Faddman a écrit:
Allez tous vous faire voir, bande de nazis :x
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:23

Fadd', tu pourrais me brader une corde s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:45

J'ai vendu la dernière à Ash :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:02

Mighty-Forest a écrit:
Fadd', tu pourrais me brader une corde s'il te plait ?

Si tu veux je peux avoir une conversation MSN avec toi. :idea:
En moins de 5 minutes, t'es déjà passé par la fenêtre. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:12

Le pire, c'est quand ils t'appellent pour te l'annoncer.
Heureusement que j'étais occupé ce week end (sur un certain tournage) sinon je vous aurait tous butés à la scie sauteuse :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:58

J'arrive à l'EF et j'attends Badou qui est allé à une séance avant moi. Uwe mon pote est en pleine discussion. Nos regards se croisent au bout de 2 minutes et il me fait un signe de la main. L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 0803200949152686712

Plus tard, j'ai appris qu'il était venu serrer la main de Badou avant la projo de Postal, à laquelle je ne suis pas allée (j'avais déjà vu le film et autre chose passait au même moment...).

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 0803200949152686712
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:30

Ce topic me file un cafard monstrueux :|.

La vie cénul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009   L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Étrange Festival de Paris - Quinzième Édition - Du 4 au 13 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Étrange Festival de Paris 2011 - Dix-Septième Édition - Du 2 au 11 septembre
» L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010
» 15ème Festival de film gay, lesbien, trans et + de Paris
» MOBILE FILM FESTIVAL 5EME EDITION!
» 18ème Festival Jules Verne - 23 avril au Grand Rex - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Festivals, Cérémonies, Récompenses-
Sauter vers: