Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010   L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:48

L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 100823054952599198

http://www.etrangefestival.com/EF2010/accueil.php

Citation :
Il y a tout juste 100 ans Igor Stravinski et son Oiseau de feu enflammaient Paris. Ce qui fut scandaleux pour les uns devint par la suite un des chefs-d'oeuvre de la musique universelle. L'avant-garde a toujours subi les foudres des innocents, mais s'est vite retrouvée en avant-poste du progrès.
Bien modestement, il en va un peu de même pour "votre" festival chéri. Ces seize années de passions et de découvertes, afin de vous offrir une véritable et unique fenêtre sur d'autres images, en valaient la peine.
Ce que nous avons toujours souhaité vous faire partager est devenu, avec l'air du temps, LE grand rendez-vous cinéphile de la fin de l'été.
Et notre plus belle satisfaction, c'est de voir arriver une nouvelle génération de cinglés d'images, toujours plus avide de (re)découvertes, de nouveaux talents et de concerts atypiques.
L'Étrange Festival, le bien nommé, a été créé pour vous. Il sera toujours là pour vous. Il continuera à vous surprendre, vous enjouer, vous émouvoir et vous bousculer.
Mais après tout, n'est-ce pas cela que la vraie curiosité ?
Se laisser porter vers des territoires inconnus ou oubliés. Des contrées sauvages et féeriques. Des domaines inquiétants aux contours imaginaires et inattendus.
Tout cela et plus encore vous attend tout au long de cette seizième édition.
Soyez sans crainte. Vous allez être servis.

Bon appétit.

L'ÉTRANGE FESTIVAL

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010   L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:02

Mighty-Forest dans le topic de la XVème édition, a écrit:
Ce topic me file un cafard monstrueux :|.

La vie cénul.

Faddman, aussi vénère que Mighty, a écrit:
Tes paroles nauséabondes ont des relents dignes de la sinistre époque nazie.

Programme :

Thématiques et invités
Hommage à Jean-Pierre Kalfon
Hommage à Mimsy Farmer
Carte blanche à Alejandro Jodorowsky
Carte blanche à Lionel Soukaz
Carte blanche à Nicolas Winding Refn
La nuit vampires
Une soirée avec Tobe Hooper

Programmation
http://www.etrangefestival.com/EF2010/programme.php
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010   L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:11

Youn a écrit:

Thématiques et invités
Hommage à Mylène Farmer
Carte blanche à Alejandro Jodorowsky
Carte blanche à Nicolas Winding Refn

:shock:
Je DOIS y aller. :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010   L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:11

Smeg
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010   L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:17

Mighty-Forest a écrit:
Smeg
L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Rflibbleib7
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010   L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:34

:peureu:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010   L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:24

Youn n'ira finalement à aucune séance. :mrgreen:

En deux mots...

Vendredi 3 septembre 2010

L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Affiche L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Affiche L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Affiche

Il était une fois l'huile de Winschluss : Hilarant et caustique. 8/10
Four lions de Chris Morris : Flippant et immensément drôle. 8/10
Bedevilled de Jang Cheol-Soo : Un électrochoc. Recommandé aux amateurs de mélanges des genres. 8/10

Malheureusement, je ne suis pas sorti aujourd'hui, car je suis malade comme un chien.
J'ai raté une matinée qui avait l'air géniale au Nouveau Latina, posé un énorme lapin à Youn (je m'excuse encore) pour Avatar, et j'ai raté trois séances que j'attendais comme un petit fou : Adieu Afrique, Vampyr, ou l'étrange aventure de David Gray et Thriller, ainsi que la Nuit Vampires. :-(
Je préfère tout de même préserver ma santé avant mon envie de voir des flims. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010   L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 EmptyDim 5 Sep 2010 - 3:13

Pendant que j'y suis, il y a peut-être des chances que j'assiste à l'avant-première de Rubber la semaine prochaine, histoire de fêter en beauté mon anniversaire. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010   L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Étrange Festival de Paris - Seizième Édition - Du 4 au 13 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Festivals, Cérémonies, Récompenses-
Sauter vers: