Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)

Aller en bas 
+22
emasculator
Bad Taste en intérim
Faddman
Axel
Marty
Bad Taste à l'EF 2009
John Fitgerald Willis
Maxwell
Mr Brown
Satty
Craftouille
Satine
Mighty-Forest
Ash
Youn
air
Atalante
Peewai
Spark
bronski
Mr.Movie
Bad Taste
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:45

Bad Taste en intérim a écrit:

Citation :
Il n'entend que ce qu'il veut entendre, à savoir qu'un auteur ne devrait pas évoluer.
Je n'ai pas dit ça.
Je dis simplement que quand un auteur évolue à l'inverse de ce qu'attendent les fans, soit on le regarde d'un œil bizarre, soit on continue à l'aimer, peu importe ce quil fait, si l'on est un fan aveuglé par l'amour de l'auteur.
Ce que tu es avec Raimi, ne le conteste pas. :idea:
Sauf qu'il y a une différence entre évoluer et nier tout ce qu'on a pu faire.

Raimi a évolué, mais les bases sont là depuis le départ !
Aurait-on eu les Spiderman sans Darkman, ou Drag Me To Hell sans les Evil Dead ?
Je ne pense pas...

Par contre, le Burton actuel ne fait que détruire son ancien personnage !
Thématiquement, ses nouveaux films sont la négation des anciens.
Et visuellement, il ne fait que s'auto-parodier pour plaire à son nouveau public d'ado...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:46

Citation :
Ha parce que Darkman n'annonçait pas qu'il allait un jour réaliser une adaptation d'un comic book ?
Ha parce que Evil Dead annonçait Darkman ?
Parce que Darkman annonçait Intuitions ?

Citation :
Tu frôles le Troll, mais jespère tout de même que tu aimes La Nuit des morts-vivants et Zombie, sinon, ban.
Heu. Là c'est toi que je ne comprends pas. Je parles des films récents de Romero :|
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:46

Citation :

Par contre, le Burton actuel ne fait que détruire son ancien personnage !
Thématiquement, ses nouveaux films sont la négation des anciens.
Et visuellement, il ne fait que s'auto-parodier pour plaire à son nouveau public d'ado...
Tutafé
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:06

Tiens, salut Mighty ! :hello:

Mighty-Forest mention AB a écrit:
Sauf qu'il y a une différence entre évoluer et nier tout ce qu'on a pu faire.
Je l'attendais celle-là...
Burton ne renie pas en bloc ce qu'il a été, ce qu'il a fait avant, sinon, il n'aurait jamais réalisé un flim aussi sombre que Sweeney Todd, qui s'apparente à une déclinaison de Beetlejuice ou Edward aux mains d'argent.
On peut trouver Sweeney Todd petit joueur face aux deux flims suscités, mais ça n'en reste pas moins l'un de ses flims les plus méchants, même si le freak de l'histoire paye les pots cassés.
Rappelons tout de même que dans Beetlejuice, le freak s'en prend plein la gueule à la fin.
Et les freaks des deux Batman se font défoncer.
Tuer le freak, ça ne date pas d'hier chez Burton...

Mighty-Forest mention AB a écrit:
Raimi a évolué, mais les bases sont là depuis le départ !
Aurait-on eu les Spiderman sans Darkman, ou Drag Me To Hell sans les Evil Dead ?
Je ne pense pas...
On peut dire la même chose de Burton à ce moment-là.
Aurait-on eu Charlie ou Sweeney sans Edward ?

Mighty-Forest mention AB a écrit:
Par contre, le Burton actuel ne fait que détruire son ancien personnage !
Thématiquement, ses nouveaux films sont la négation des anciens.
Et visuellement, il ne fait que s'auto-parodier pour plaire à son nouveau public d'ado...
C'est faux, bien évidemment.
Burton continue à faire du Burton.
Si tu y vois une parodie ou un simple besoin de sa part de faire plaisir aux minettes qui se touchent sur Mr Jack, c'est simplement que comme Youn, tu n'acceptes pas que Burton ait changé, que son "personnage" (même si'l est réducteur de ne réduire Burton qu'à un personnage) a évolué, et qu'il ait voulu passer à autre chose.
Reproche t-on à Scorsese d'avoir laissé tomber ses truands depuis quelques années ? A Coppola d'avoir mis de côté ses fresques familiales ou guerrières anthologiques ? A De Palma de ne plus citer Hitchcock ? A Argento de réaliser de ne plus réaliser de bons flims ?... :mrgreen:

Youn a écrit:
Bad Taste a écrit:
Ha parce que Darkman n'annonçait pas qu'il allait un jour réaliser une adaptation d'un comic book ?
Ha parce que Evil Dead annonçait Darkman ?
Parce que Darkman annonçait Intuitions ?
Youn, quotes moi avec mon pseudo, sinon, on va pas s'y retrouver dans les multi-quotes ! :x

Sinon, tu brasses du vent.
Évidemment que c'est facile de comparer des flims qui n'ont rien à voir, hormis leur réalisateur à leur tête... :roll:
Est-ce qu'on peut comparer Créatures célestes et Bad Taste, franchement ?

Youn a écrit:
Bad Taste a écrit:
Tu frôles le Troll, mais jespère tout de même que tu aimes La Nuit des morts-vivants et Zombie, sinon, ban.
Heu. Là c'est toi que je ne comprends pas. Je parles des films récents de Romero :|
Ok, OTAN pour moi. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:16

Anonymous a écrit:
Rappelons tout de même que dans Beetlejuice, le freak s'en prend plein la gueule à la fin.
Et les freaks des deux Batman se font défoncer.
Ouais sauf que Le Pingouins est magistral.
Et Catwoman est à se damner.

Par contre dans Charlie, les freaks sont des enfants punis.

Juste quelqu'un de pas bien a écrit:
tu n'acceptes pas que Burton ait changé, que son
"personnage" (même si'l est réducteur de ne réduire Burton qu'à un
personnage) a évolué, et qu'il ait voulu passer à autre chose.
turlututu chapeau pointu a écrit:
Burton continue à faire du Burton.
Tu te contredis et tu parles comme mon colloc.

Et pour en revenir à Raimi, les fans purs et durs de Evil Dead 1 et 2 rejettent en bloc le reste de sa filmo :roll:
Et Darkman, c'est quand même son 4ème film. C'est le début de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:28

:x pour les pseudos dans les quotes. :mad:

Youn a écrit:
Ouais sauf que Le Pingouins est magistral.
Et Catwoman est à se damner.

Par contre dans Charlie, les freaks sont des enfants punis.
Et alors ?
Les freaks ont le droit d'évoluer aussi, non ? :D

Youn a écrit:
Bad Taste a écrit:
tu n'acceptes pas que Burton ait changé, que son
"personnage" (même si'l est réducteur de ne réduire Burton qu'à un
personnage) a évolué, et qu'il ait voulu passer à autre chose.
Bad Taste a écrit:
Burton continue à faire du Burton.
Tu te contredis et tu parles comme mon colloc.
Le fait de toujours faire du Burton, ne veut pas dire que Burton n'a pas évolué, et vice versa (:quoi:).
Burton continue à faire du Burton, et ceci, "malgré" son évolution.

Si je deviens Directeur de mon centre d'apprentissage, je n'en resterai pas moins le type que tu connais.
J'aurai évolué, mais au fond de moi, je reste toujours le même.
Par contre, je te regarderai de haut, sale pleutre. :irked:

Youn a écrit:
Et pour en revenir à Raimi, les fans purs et durs de Evil Dead 1 et 2 rejettent en bloc le reste de sa filmo :roll:
Oui, oui, bien sûr.
C'est autant quantifiable que le nombre de poils sous mon aisselle... :roll:
A ce que je sache, tu es un fan hardcore des deux premiers Evil Dead, et pourtant, tu kiffes tout le reste de la filmo du bonhomme.

Argument irrecevable, tu peux faire mieux. :jaimz:

Youn a écrit:
Et Darkman, c'est quand même son 4ème film. C'est le début de son évolution.
Il a commencé à évoluer dés son deuxième flim, voyons...
Raimi est en constante évolution, y compris quand il régresse avec Spider-Man 3 (Troll inside). :mrgreen:

Tu ne fais que confirmer ce dont je parlais au début de la discussion : comme moi avec Burton, dont je suis prêt à défendre presque tous ses flims, tu en fais de même pour Raimi.
La politique de l'auteur mec, cherche pas plus loin...

Cependant, s'il y a bien en auteur dont je défendrai tous les flims, même les pires (s'il réalise une merdre un jour), c'est bien PJ. :jaimz: (étonnant, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:38

Bad Taste en intérim a écrit:
Youn a écrit:
Ouais sauf que Le Pingouins est magistral.
Et Catwoman est à se damner.

Par contre dans Charlie, les freaks sont des enfants punis.
Et alors ?
Les freaks ont le droit d'évoluer aussi, non ? :D
La réponse du mec qui n'a rien à répondre.

Bad Taste en intérim a écrit:
Youn a écrit:
Bad Taste a écrit:
tu n'acceptes pas que Burton ait changé, que son
"personnage" (même si'l est réducteur de ne réduire Burton qu'à un
personnage) a évolué, et qu'il ait voulu passer à autre chose.
Bad Taste a écrit:
Burton continue à faire du Burton.
Tu te contredis et tu parles comme mon colloc.
Le fait de toujours faire du Burton, ne veut pas dire que Burton n'a pas évolué, et vice versa (:quoi:).
Burton continue à faire du Burton, et ceci, "malgré" son évolution.

Si je deviens Directeur de mon centre d'apprentissage, je n'en resterai pas moins le type que tu connais.
J'aurai évolué, mais au fond de moi, je reste toujours le même.
Par contre, je te regarderai de haut, sale pleutre.
Ouais, mais tu ne diras pas "J'ai toujours été directeur". Tu parleras de ta "jeunesse" comme secrétaire. Tu ne le renieras pas :roll:

Bad Taste en intérim a écrit:
Youn a écrit:
Et pour en revenir à Raimi, les fans purs et durs de Evil Dead 1 et 2 rejettent en bloc le reste de sa filmo :roll:
Oui, oui, bien sûr.
C'est autant quantifiable que le nombre de poils sous mon aisselle... :roll:
A ce que je sache, tu es un fan hardcore des deux premiers Evil Dead, et pourtant, tu kiffes tout le reste de la filmo du bonhomme.

Argument irrecevable, tu peux faire mieux. :jaimz:
Ce que je voulais souligner, c'était que les fans purs et durs des deux premiers Evil Dead (ce que je ne suis pas, puisque je trouve que le premier n'est pas un chef-d'oeuvre) n'acceptaient pas cette évolution. Moi si.

Bad Taste en intérim a écrit:
Youn a écrit:
Et Darkman, c'est quand même son 4ème film. C'est le début de son évolution.
Il a commencé à évoluer dés son deuxième flim, voyons...
En sachant que Evil Dead 2 est le remake du premier, c'est à dire ce que Raimi a toujours voulu faire dès le départ, et que Mort sur le grill (que je n'ai toujours pas vu, mais je lis pas mal d'articles) préfigure Evil Dead 2, on peut dire qu'il amorce un virage avec Darkman :roll:

Bad Taste en intérim a écrit:
Tu ne fais que confirmer ce dont je parlais au début de la discussion : comme moi avec Burton, dont je suis prêt à défendre presque tous ses flims, tu en fais de même pour Raimi.
La politique de l'auteur mec, cherche pas plus loin...
J'ai mis 6/10 à Pour l'amour du jeu. Juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:56

Youn a écrit:
La réponse du mec qui n'a rien à répondre.
Euh...

C'est toi qu'a commencé ! :yell:
J'vais l'dire à ma mère ! :langue:


Youn a écrit:
Ouais, mais tu ne diras pas "J'ai toujours été directeur". Tu parleras de ta "jeunesse" comme secrétaire. Tu ne le renieras pas :roll:
Burton ne dit pas non plus qu'il renie tout ce qu'il a été.
Faut arrêter de le prendre pour un type qui crache à la gueule de tous ses précédents flims...

Le problème, c'est que tu n'as pas vu Sweeney Todd, et que donc, je ne sais pas ce que tu vas en penser.
Te ranger du côté des croyants, ou du côté des tristes sires ?

Youn a écrit:
Ce que je voulais souligner, c'était que les fans purs et durs des deux premiers Evil Dead (ce que je ne suis pas, puisque je trouve que le premier n'est pas un chef-d'oeuvre) n'acceptaient pas cette évolution. Moi si.
Je ne parle plus à qqun qui ne considère par Evil Dead comme un chef d'œuvre. :non:
:mrgreen:


Youn a écrit:
En sachant que Evil Dead 2 est le remake du premier, c'est à dire ce que Raimi a toujours voulu faire dès le départ, et que Mort sur le grill (que je n'ai toujours pas vu, mais je lis pas mal d'articles) préfigure Evil Dead 2, on peut dire qu'il amorce un virage avec Darkman :roll:
Si tu veux.

Youn a écrit:
J'ai mis 6/10 à Pour l'amour du jeu. Juste comme ça.
Tu as vu la note que je colle aux Noces funèbres ? :?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:59

Bad Taste en intérim a écrit:
Youn a écrit:
J'ai mis 6/10 à Pour l'amour du jeu. Juste comme ça.
Tu as vu la note que je colle aux Noces funèbres ? :?

Oui, mais Ton Sam Raimi, c'est PJ, pas Burton.
Tu as mis 6/10 à un PJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:00

Bad Taste en intérim a écrit:
Le problème, c'est que tu n'as pas vu Sweeney Todd, et que donc, je ne sais pas ce que tu vas en penser.
Te ranger du côté des croyants, ou du côté des tristes sires ?
Ca y'est, dès qu'on critique un film, on est aigri. On dirait ma mère :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:00

BT a écrit:
Faut arrêter de le prendre pour un type qui crache à la gueule de tous ses précédents flims...
T'as vu Big Fish ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:07

Youn a écrit:
Oui, mais Ton Sam Raimi, c'est PJ, pas Burton.
Tu as mis 6/10 à un PJ ?
Non, car contrairement à Ton Sam Raimi, Mon PJ n'a réalisé presque que des chédeuv', s'tou. :jaimz:

# Bad Taste : 10/10
# Meet the Feebles : 10/10
# Braindead (Dead Alive) : 10/10
# Créatures célestes (Heavenly Creatures) : 10/10
# Forgotten Silver (coréalisé par Costa Botes) : 8/10
# Fantômes contre fantômes (The Frighteners) : 8/10
# Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring) : 10/10
# Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (The Lord of the Rings: The Two Towers) : 10/10
# Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (The Lord of the Rings: The Return of the King) : 10/10
# King Kong : 9/10
# The Lovely Bones : Futur 10/10

:fou:

Youn a écrit:
Ca y'est, dès qu'on critique un film, on est aigri. On dirait ma mère :roll:
J'adore ta mère. :love:

Youn a écrit:
BT a écrit:
Faut arrêter de le prendre pour un type qui crache à la gueule de tous ses précédents flims...
T'as vu Big Fish ?
Oui, et j'ai détesté ma première vision, et bcp aimé ma deuxième. :)
Un grand petit flim, extrêmement émouvant. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:12

# Bad Taste : 10/10
# Meet the Feebles : 10/10
# Braindead (Dead Alive) : 10/10
# Créatures célestes (Heavenly Creatures) : 10/10
# Forgotten Silver (coréalisé par Costa Botes)
# Fantômes contre fantômes (The Frighteners) : 6/10
# Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring) : 10/10
# Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (The Lord of the Rings: The Two Towers) : 10/10
# Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (The Lord of the Rings: The Return of the King) : 10/10
# King Kong : 9/10
# The Lovely Bones : Futur 10/10

Presque tout pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:15

Youn a écrit:
# Fantômes contre fantômes (The Frighteners) : 6/10
C'est super bien The Frighteners. :groucho:

Forgotten silver, tu vas adorer. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:20

Ce qui est drôle avec Burton, c'est qu'il s'est renié après avoir rencontré Helena Bonham Carter.

Il a réalisé ses chef d'œuvres lors de la période Lisa Marie (1992 à 2001), si on considère Planet of the Apes comme une expérience de produit de commande (et puis bon, c'est sur ce tournage qu'il a rencontré HBG) puis, hop, revirement total...

A ce niveau, Sweeney Todd est particulièrement parlant !
Spoiler:
Je me souviens que ça m'avais pas mal interpelé quand je l'avais vu au ciné... Même si j'ai complétement détesté le film.
De même dans Corpse Bride, c'est Helena Bonham Carter qui fait la voix de la morte, celle qui empêche le couple de vivre pleinement leur amour (forcé ou pas, ça ne change rien ici).

Peut être que je raconte n'importe quoi, mais je trouve ça assez parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:05

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Alice-topper


Ok. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:15

Ben moi je kiffe lol xD. OO
Sa va aitre génial!

(Et c'est sincère en plus, mais bon, puisque Burton ne fait plus que des films pour ados pseudo-goths.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:23

Et Helena Bonham Carter joue la Reine de Coeur, comme c'est étonnant :roll: ...

Son maquillage est hyper moche d'ailleurs :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:27

On dirait un big head
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:43

Autant le reste est moche, autant les dernières images ont de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:39

Mouarf...Pas pressé de le voir ce film.

C'est simple, je n'arrive plus à comprendre ni à apprécier les film de Burton depuis la Planètes des Singes. J'ai pourtant essayé de revoir certains de ses derniers films, mais rien à faire.
Entre un Big Fish qui sent trop le savon et un Charlie et la Chocolaterie absolument indigeste (je neparle même pas des Noces Funèbres et encore moins de Sweeny Tod, beurk...) il est clair que quelque chose a changé et j'en viens à regretter les Ed Wood et autres Beetlejuice.

Mais bon, avec Burton nous ne sommes pas à l'abri d'une grosse surprise ! Bonne ou mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:58

emasculator a écrit:
je neparle même pas des Noces Funèbres et encore moins de Sweeny Tod, beurk...) il est clair que quelque chose a changé et j'en viens à regretter les Ed Wood et autres Beetlejuice.
:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:06

Mighty-Forest a écrit:
emasculator a écrit:
je neparle même pas des Noces Funèbres et encore moins de Sweeny Tod, beurk...) il est clair que quelque chose a changé et j'en viens à regretter les Ed Wood et autres Beetlejuice.
:heart: :heart:

C'est toujours un plaisir :thumbup:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:21

:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 43
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:06

Youn a écrit:
:love:

Oui Youn ? Que veux tu dire par là ? Exprime le fonde de ta pensée... nous t'écoutons :)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:10

J'ai déjà tout exprimé ces dernières pages. Tu crois que je vais me répéter pour toi ? On n'est pas des potes. C'est toi même qui l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson & Hamilton Luske - 1951)
» Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)
» Césars 2010 - Samedi 27 Février 2010
» Le petit dinosaure et la vallée des merveilles [The land before time] (Don Bluth - 1989)
» Big Fish (Tim Burton - 2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: