Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)

Aller en bas 
+22
emasculator
Bad Taste en intérim
Faddman
Axel
Marty
Bad Taste à l'EF 2009
John Fitgerald Willis
Maxwell
Mr Brown
Satty
Craftouille
Satine
Mighty-Forest
Ash
Youn
air
Atalante
Peewai
Spark
bronski
Mr.Movie
Bad Taste
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:17

Magnifiques les photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:53

On diraît des travelos.
Tous. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:35

:| :| :| :|
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Axel
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Axel


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:09

Tim burton c'est de la merdee. Encore un futur film atroce pour les ados de 14 ans. Super ça fais envie, Transformer 2 sera plus profond.

Oh encore des décors en carton pate, et un mélange de couleurs dégueulasse;

Vous voulez voir du batman allez voir les Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:17

Axel a écrit:
Tim burton c'est de la merdee. Encore un futur film atroce pour les ados de 14 ans. Super ça fais envie, Transformer 2 sera plus profond.

Oh encore des décors en carton pate, et un mélange de couleurs dégueulasse;

Vous voulez voir du batman allez voir les Nolan.


Tim Burton donne ça propre vision, on peut ne pas aimer mais dire que Tim Burton c'est de la pouet , faut pas abusé ! :nope:

Et pour les Batman , je suis d'accord ... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Axel


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:21

Une vision de pouet. Ne jouons pas sur les mots, ils nous retapent les mêmes délires visuels depuis 20 ans et son coté branchouille c'est plus que désagréable.

Tim burton=Gros caca. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:09

C'est sûr que voir Bale s'entraîner au Tibet avec Liam Neeson, le tout saupoudré d'un cadreur atteint de Parkinson (sans parler d'un manque de méchant digne de ce nom dans le premier + une fin en papier mâché), c'est beaucoup plus palpitant :roll:


Dernière édition par Faddman le Lun 22 Juin 2009 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:10

Troll :roll:

(Mais je préfère Batman Returns aux Batman de Nolan)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Axel
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Axel


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 07/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:27

Heu.. il faut vraiment revenir sur la prestation ultra caricaturale des personnages des batman de Burton ? Alors jouer la carte du kitsch c'est marrant 5 minutes mais quand c'est la totalité des 2 long métrage à cet effigie. C'est la vision de batman par Burton.

Certes il y a quelques points positifs au niveau des costumes et quelques design reussi. Ça reste faible par rapport au génie des Nolan.

La critique sur l'entrainement de Bale heu... ok, l'acquisition des facultés des combats est peu être un peu vite expédié (une heure de métrage aurait pu le faire). Mais c'est passé a coté du discours sur le but de Bruce Wayne. Ne pas devenir un justicier, un executeur se servir de sa colère dans un but noble. Toute la mythologie sur le pourquoi du costume et du symbole de la chauve souris c'est juste enorme.

La fin ? c'est juste la classe et juste ce qui faut pour finir en beauté, un discours sur l'esclade de la violence (qui va continué à être developpé dans le 2ème).

L'absence de méchant valable ? On a un affrontement maitre élève (classique mais efficase). Les scènes d'actions deviennent secondaire dans les films Nolan, il arrive à faire passer les enjeux au premier plan. Fort.

La faiblesse viens du personnage de Rachel Daws (qui a evidemment son utilité). Mais bon quand on voit comment sont traiter les gonzesses dans les Burton. OMG, la Michelle Pfeifer en secretaire avant sa transformation....

Je vais pas revenir sur le cabotinage de Nicholoson, l'oscar de Ledger a du lui faire sacrement mal au popotin.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:31

Tu critique Burton car tu est jaloux ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:36

* Pee-Wee Big Adventure : pas vu
* Beetlejuice : Génial
* Batman : Bien
* Edward aux mains d'argent : Ultime
* Batman, le défi : Ultime
* Ed Wood : pas vu
* Mars Attacks! : très bien
* Sleepy Hollow : très bien
* La Planète des singes : J'ai pété
* Big fish : mauvais
* Charlie et la chocolaterie : nul
* Les Noces funèbres : pourrave
* Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street : pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:50

Youn a écrit:
* Pee-Wee Big Adventure : pas vu
* Beetlejuice : Génial
* Batman : Bien
* Edward aux mains d'argent : Ultime
* Batman, le défi : Ultime
* Ed Wood : pas vu
* Mars Attacks! : très bien
* Sleepy Hollow : très bien
* La Planète des singes : J'ai pété
* Big fish : mauvais
* Charlie et la chocolaterie : nul ( Sauf la chanson :oui: )
* Les Noces funèbres : pourrave
* Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street : pas vu

Axel , si tu prend la liste de Youn a partir de La planète des singes c'est sur que tu pars du mauvais coté ... Regarde le début de Burton et tu verra que c'est magique , il crée un monde et il t'emmène ...



Ps : Pour Charlie et la chocolaterie , j'aime beaucoup la chanson : Willy Wonka Willy Wonka , le bonheur de la chocolatrie , Artisant expert en chocolat , Willy Wonka leeeeeeeee voiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:50

# Pee-Wee Big Adventure : 9/10 Complètement barré.
# Beetlejuice : 9/10 Génial.
# Batman : 8/10 Très bon, mais un peu bancal.
# Edward aux mains d'argent : 10/10 Ultime.
# Batman, le défi : 10/10 Ultime.
# Ed Wood : 10/10 Ultime.
# Mars Attacks! : 9/10 Poilant.
# Sleepy Hollow : 8/10 Un peu anecdotique, mais très joli.
# La Planète des singes : 7/10 Mérite une seconde chance.
# Big fish : 8/10 Beau flim mal-aimé, qui traite justement de l'amour.
# Charlie et la chocolaterie : 8/10 Un peu bancal également, mais visuellement époustouflant.
# Les Noces funèbres : 4/10 Pas revu depuis le cinoche, mais oubliable.
# Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street : 9/10 Retour au Top.

:|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:52

:|
et après, on dit que j'ai des goûts de pouet :|
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:55

Youn a écrit:
:|
et après, on dit que j'ai des goûts de pouet :|

Je te soutiens pour ce coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:58

Tout pareil que Youn :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:59

Ash c'est mon pote :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:02

C'est pas ma faute, c'est la faute de la politique de l'auteur. :jaimz:

J'aime bien Burton, je lui pardonne donc ses quelques flims un peu plus faibles (Sleepy Hollow, La Planète des singes, Big fish et Charlie et la chocolaterie pour ne pas les nommer - je ne parle pas des Noces funèbres).
Et pourtant, Burton ne fait pas partie du panthéon de mes auteurs favoris.
Mais son univers visuel et thématique, ses atermoiements, ses lubies, ses obsessions, me parlent, et me sont familières.

Il n'y a que des tristes sires comme Axel pour trouver que Burton, avec ses derniers flims, a totalement retourné sa veste.
Burton a évolué, comme Coppola a évolué, comme De Palma a évolué, comme Scorsese, comme Jackson, comme Raimi...
Tous ces auteurs, ont réussi à prendre un virage dans leurs carrières respectives, et il existe des défenseurs d'une partie de leur carrière, mais pas des autres.

Je comprends tout à fait que l'on puisse adorer Braindead, mais pas du tout Le Seigneur des anneaux, qu'on adule Les Affranchis, et qu'on rejette Gangs of New York, etc.

Mais comme je le dis en haut de ce post, je me suis fait bouffer toute ma vie cinéphagique, par la politique des auteurs, et j'arrive à pardonner des flims anecdotiques, voire carrément mauvais, à des réalisateurs que j'adore, dans l'espoir de les voir renaître un jour.
Et je déteste que l'on dise : "Untel est un vendu !" ou "Il a montré qu'il n'est qu'un imposteur !" ou encore "Enfin, tout le monde reconnaît que c'est un mauvais !".
Si l'on aime certains flims d'un auteur, il ne faut pas lui cracher dessus pour autant quand il réalise un mauvais flim.
Dario Argento en fait les frais souvent, comme Romero ou Shyamalan.

Je continue à aimer un auteur que j'affectionne, même s'il pond une grosse merdre, s'tou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:15

Rah tu parles comme mon colloc Badou. Et ça m'énerve parce que j'ai l'impression qu'il ne m'écoute jamais quand je parle de Burton. Il n'entend que ce qu'il veut entendre, à savoir qu'un auteur ne devrait pas évoluer. Burton a évolué. Certes. Et j'ai le droit de ne pas aimer cette évolution nan ? Mais de là à dire que je n'aime pas l'évolution, c'est faux. Raimi a évolué et a réalisé quelques Frakings de chef-d'oeuvres à chaque extrême de sa carrière. Seulement Burton est passé d'une vision anti-conformiste à une vision archaïque à tendance réactionnaire (je lui en veux toujours pour ce plan avec les tondeuses dans Big Fish).
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:20

Le meilleur réalisateur reste Robert Zemeckis ... Pas de débat possible ! :+1:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:22

Youn a écrit:
Rah tu parles comme mon colloc Badou.
J'ai pas lu la suite, désolé. :pukel:
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:23

T'as raison va :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:30

Youn a écrit:
Et ça m'énerve parce que j'ai l'impression qu'il ne m'écoute jamais quand je parle de Burton.
Je t'écoute moi ! :surprise:
Je ne suis pas comme ces pucelles effarouchées et écervelées qui ne jurent que par l'univers de Burton.
J'aime Burton, sans le porter aux nues, comme je l'ai écrit précédemment.

Citation :
Il n'entend que ce qu'il veut entendre, à savoir qu'un auteur ne devrait pas évoluer.
Je n'ai pas dit ça.
Je dis simplement que quand un auteur évolue à l'inverse de ce qu'attendent les fans, soit on le regarde d'un œil bizarre, soit on continue à l'aimer, peu importe ce quil fait, si l'on est un fan aveuglé par l'amour de l'auteur.
Ce que tu es avec Raimi, ne le conteste pas. :idea:

Citation :
Burton a évolué. Certes. Et j'ai le droit de ne pas aimer cette évolution nan ?
Tout à fait.

Citation :
Mais de là à dire que je n'aime pas l'évolution, c'est faux. Raimi a évolué et a réalisé quelques Frakings de chef-d'oeuvres à chaque extrême de sa carrière.
Tiens, qu'est-ce que je disais plus haut ? :mrgreen:

Pour le cas Burton, Sweeney Todd est un formidable retour aux sources.
Quoi qu'en pensent ses détracteurs, sur lesquels je pisse allègrement. :)

Citation :
Seulement Burton est passé d'une vision anti-conformiste à une vision archaïque à tendance réactionnaire (je lui en veux toujours pour ce plan avec les tondeuses dans Big Fish).
Dans Edward aux mains d'argent, y'a des tondeuses aussi, non ? :idea:
Les tondeuses de Burton, c'est l'équivalent du travelling sur le barbecue chez De Palma ?
Franchement, si tu lui en veux pour être passé du côté des non-Freaks, je trouve que tu en fais un peu trop.
Burton se calme, car il prend de l'âge...
Coppola aussi s'est calmé, avec L'Homme sans âge.
Que veux-tu ? Il est loin le temps des frasques de Batman returns ou d'Apocalypse now.
Et je trouve que c'est tant mieux.
Un réalisateur qui fait toujours le même flim, ça m'ennuie. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:34

Citation :
Ce que tu es avec Raimi, ne le conteste pas
Ouais, seulement Raimi a toujours su s'approprier l'univers qu'il mettait en scène. Il s'est adapté à un public mainstream et certains films s'en ressentent (le bancal Pour l'amour du jeu notamment). Il a évolué là où on ne l'attendait pas mais ça marche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:37

Citation :
Dans Edward aux mains d'argent, y'a des tondeuses aussi, non ?
Troll.

Citation :
Franchement, si tu lui en veux pour être passé du côté des non-Freaks, je trouve que tu en fais un peu trop.
Ce qui me fait surtout mal au popotin, c'est de voir qu'il se fait acclamer aujourd'hui.

Citation :
Un réalisateur qui fait toujours le même flim, ça m'ennuie. :|
J'ai jamais dis le contraire. Cf Romero
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:43

Youn a écrit:
Bad Taste a écrit:
Ce que tu es avec Raimi, ne le conteste pas
Ouais, seulement Raimi a toujours su s'approprier l'univers qu'il mettait en scène. Il s'est adapté à un public mainstream et certains films s'en ressentent (le bancal Pour l'amour du jeu notamment). Il a évolué là où on ne l'attendait pas mais ça marche quand même.
Ha parce que Darkman n'annonçait pas qu'il allait un jour réaliser une adaptation d'un comic book ? :scratch:
Cette partie de ta réponse ne me convainc pas...

Pas vu le flim avec Costner, donc je ne peux pas en parler.

Youn a écrit:
Bad Taste a écrit:
Dans Edward aux mains d'argent, y'a des tondeuses aussi, non ?
Troll.
:mrgreen:

Youn a écrit:
Bad Taste a écrit:
Franchement, si tu lui en veux pour être passé du côté des non-Freaks, je trouve que tu en fais un peu trop.
Ce qui me fait surtout mal au popotin, c'est de voir qu'il se fait acclamer aujourd'hui.
Bah t'as qu'à t'en foutre.
Facile. :idea:

Youn a écrit:
Bad Taste a écrit:
Un réalisateur qui fait toujours le même flim, ça m'ennuie. :|
J'ai jamais dis le contraire. Cf Romero
Tu frôles le Troll, mais jespère tout de même que tu aimes La Nuit des morts-vivants et Zombie, sinon, ban. :zombie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Contenu sponsorisé





Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)   Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Alice in Wonderland] (Tim Burton - 2010)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au pays des merveilles (Clyde Geronimi, Wilfred Jackson & Hamilton Luske - 1951)
» Hostel : La Slovaquie, un pays où il fait bon mourir... (Eli Roth - 2006)
» Césars 2010 - Samedi 27 Février 2010
» Le petit dinosaure et la vallée des merveilles [The land before time] (Don Bluth - 1989)
» Big Fish (Tim Burton - 2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: