Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dépêches AFP, News, et Actualités

Aller en bas 
+23
Bibifoc
The Dude
emasculator
Tampax
Atalante
Marty
Bad Taste en intérim
Maxwell
J'aime ta mère
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Mighty-Forest
nicofromtheblock
John Fitgerald Willis
Youn
Le Grd détournement
Spark
Ash
Mr.Movie
bronski
Iron Sy
Bad Taste
Faddman
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:11

Faddman a écrit:
Respect éternel à ces deux gars-là :air:
Comme c'est rigolo de taper sur les catholiques :heart:

En revanche quand il faut condamner les persécutions des chrétiens par les musulmans (coucou l'Algérie :D coucou l'Indonésie :D), y'a plus personne :heart:

Remarque je les comprends, le Pape est l'héritier des croisades :thumbup:
Ah ah ah je savais que ça allait te faire réagir.
Le fait est qu'ici les mecs osent s'attaquer au "souverain pontif" (déjà rien que le terme me fait tiquer) sous couvert de la loi. C'est un peu comme si des mecs s'attaquaient à Bush et demander son arrestation :D Ils sont tellement en dehors du système et se sentent inattaquables que ça fait du bien ce genre de réactions (surtout que c'est justifié ici)
Après, c'est sûr que les catholiques sont devenus une prise trop facile ("Mais mon Dieu, que font-ils, je ne comprends pas..." :mrgreen:), il faudrait un peu changer de camp :D
Par contre, pour l'Algérie et l'Indonésie, c'est du 50/50 dans les deux camps...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:07

Outre le fait que je rappelle que l'accusation selon laquelle le Pape a couvert des agissements est sans suite (en plus d'avoir été démenties), je développerai un peu plus tard, parce que là y'a un beau tissu d'âneries, pour ne pas être plus vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:33

Démenties par qui ? Par le pape ? Allons, ça fait des décennies que ce genre de trucs se produit. On a jamais dit qu'il était pédophile, mais le savoir au courant de certaines pratiques (comme tout le monde d'ailleurs) n'est pas du tout étonnant. D'accord il y a présomption d'innocence, et sa culpabilité reste à prouver, mais tu ne trouves pas bizarre que les affaires se multiplient depuis quelques mois ?
Et quels tissus d'âneries ? le 50/50 ? Allons, toutes les religions se sont fait persécutées à un moment ou un autre dans toutes les régions du mondes... les chrétiens ont été persécutés (et le sont encore) dans certaines régions du Maghreb (et d'ailleurs, il y a eu saisie d'un tribunal là aussi, alors arrête de râler :roll:) mais poser ces persécutions et démeller ces affaires pour trouver qui a persécuté qui en premier, ce serait comme savoir qui de la poule ou l'oeuf est arrivé en premier...
Et si tu me crois à 100% pour l'islam et 0% pour le catholicisme, tu me connais bien mal :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:35

Et de toute façon, n'importe quel quidam se croira persécuté dans sa religion. L'Homme est ainsi fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:50

Les athées aussi se sentent parfois persécutés par les religions on dirait. :idea:
Vu ton acharnement envers l'église catholique, ton athéisme passerait presque pour du fanatisme religieux. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:51

Touchay :mrgreen:
Faut que je me calme :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:56

Sans église catholique, pas de nunsploitation, donc moi je dis vive la religion :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:59

http://forgottensilver.wordpress.com/2010/04/07/therese-ii-la-mission/
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:09

ULTIMEUH ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:09

:shock:

Mon nouveau film préféré, même s'il n'existe pas :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:14

"Elle va les aider... à ouvrir la porte !"

"Mais elles n'ont pas la carte... ah ah ah ah !"
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:26

:stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:09

Ce qui est rigolo avec l'athéisme, c'est que certains y croient tellement (coucou Onfray) qu'ils finissent par en faire leur religion.

Enfin bon, là n'est pas le problème. Déjà ça me fait bien rire de lire que les catholiques sont violents niveau "guerre". Ouais, les croisades ! Pas crétinou, ça fait 7 siècles.
Le dernier attentat au nom de l'Islam, il date de quand ? :)

Ensuite MM, tu parles de "pouvoir religieux et de tous ses crimes". Tu peux expliciter ?

Oh et puis l'Eglise égoïste et repliée sur elle-même, ça me fait bien rire. Avant de critiquer le Pape, faudrait déjà se renseigner sur ses discours, histoire de voir s'il est vraiment si égoïste. Oh et puis je dis ça comme ça, mais suivre le dialogue inter-religieux peut être assez utile pour ne pas dire n'importe quoi quant à l'Eglise 'insulaire'.

Citation :
l'Indonésie, c'est du 50/50 dans les deux camps...

Ouais, 50/50, sachant que 90% de la population est musulmane :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:18

Citation :
Oh et puis l'Eglise égoïste et repliée sur elle-même, ça me fait bien rire. Avant de critiquer le Pape, faudrait déjà se renseigner sur ses discours, histoire de voir s'il est vraiment si égoïste. Oh et puis je dis ça comme ça, mais suivre le dialogue inter-religieux peut être assez utile pour ne pas dire n'importe quoi quant à l'Eglise 'insulaire'.

Attends attends. Aimez-vous les uns les autres là ? Aidez votre prochain ? Le même discours qu'on me rabbâchait au cathé ? Le même truc qu'il ressort à Pâques, Noël et Toussaint ?
Coucou le préservatif qui aiderait à la propagation du Sida :D Coucou les "N'allez pas voir Avatar c'est pour les païens" :D Coucou les "Le pape a sauvé les juifs pendant la guerre" (Vichy était un "état" chrétien...). Mouais... je rigole je rigole ...

Pas égoïste ? Peut-être... Mais complètement à la ramasse !

Ah et sinon : http://www.lematin.ch/actu/monde/etats-unis-arrestation-terroristes-chretiens-256398 :minerien:

PS : le coup des croisades, tu vas nous le ressortir combien de fois ^^ ?


Dernière édition par Youn le Mer 14 Avr 2010 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:23

Pour conclure, je considère au même niveau toutes les religions : des histoires mythologiques qu'il faut prendre au second degré et de façon métaphorique (remarque, c'est possible que Jonas ait séjourné dans une baleine non ?) pour vivre c'est tout. Le problème, c'est que beaucoup de personnes dans l'Islam et le Catholicisme y croient vraiment (Adam et Eve :|) et que l'Eglise (ou les Etats musulmans) cherchent avant tout le pouvoir.
Après je considère l'Eglise totalement à la ramasse et l'Eglise musulmane (je ne sais pas si le terme Eglise convient) dangereuse car au même niveau que notre Eglise au moyen-Age.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:28

Youn a écrit:
Pour conclure, je considère au même niveau toutes les religions : des histoires mythologiques qu'il faut prendre au second degré et de façon métaphorique (remarque, c'est possible que Jonas ait séjourné dans une baleine non ?) pour vivre c'est tout. Le problème, c'est que beaucoup de personnes dans l'Islam et le Catholicisme y croient vraiment (Adam et Eve :|) et que l'Eglise (ou les Etats musulmans) cherchent avant tout le pouvoir.
Après je considère l'Eglise totalement à la ramasse et l'Eglise musulmane (je ne sais pas si le terme Eglise convient) dangereuse car au même niveau que notre Eglise au moyen-Age.

Voilà
Je suis totalement d'accord avec toi :heart:.
A vrai dire, j'ai un peu du mal à comprendre que dans notre société occidentale actuelle, la religion ait encore autant d'importance.
La spiritualité est importante, mais là c'est un peu tout le contraire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:38

Mais attennnnnnds, Jonas a vraiment vécu dans une baleine ! :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 16 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:52

Faddman a écrit:
Ce qui est rigolo avec l'athéisme, c'est que certains y croient tellement (coucou Onfray) qu'ils finissent par en faire leur religion

Je ne savais pas que les athéistes posaient des bombes, faisaient des guerres au nom de la non-croyance, croyaient au Petit chaperon Rouge (qui connaissait bien Jonas), etc.

Au moins ils font de la musique ^^