Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dépêches AFP, News, et Actualités

Aller en bas 
+23
Bibifoc
The Dude
emasculator
Tampax
Atalante
Marty
Bad Taste en intérim
Maxwell
J'aime ta mère
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
Mighty-Forest
nicofromtheblock
John Fitgerald Willis
Youn
Le Grd détournement
Spark
Ash
Mr.Movie
bronski
Iron Sy
Bad Taste
Faddman
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:28

Oula il y a un soucis. Vous confondez fiction et réalité.

Dieudonné a fait un sketch sur les juifs (un peu innofensif par rapport à tout ce qu'on en a dit d'ailleurs) mais il jouait un personnage. Ce qui implique une caricature.

Orelsan joue un personnage. Quand il dit Sale fille de mauvaise vie, il ne le pense pas. Sa copine aime sa chanson d'ailleurs.

Et même s'il voyait vraiment les femmes commes des filles de joie, allez vous le censurer ? Censure-t'on un film parce qu'un acteur tire sur quelqu'un et que cet acteur est déjà allé en prison pour meurtre ?

Et puis, censure-t'on ? Non. On ne doit pas. Quelque soit le propos. Raciste, violent ou démago. On le critique. C'est la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:37

Attends, Youn, j'ai pas dit que ça avait de l'importance pour moi qu'il le pense ou ne le pense pas, Orelsan. Je crois même avoir écrit "on s'en fout un peu".
Liberté d'expression, ok.
Mais le racisme, l'homophobie, les propos violents et menaçants envers les femmes ou n'importe qui peuvent être sanctionnés à d'autres titres...
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:41

Citation :
Mais le racisme, l'homophobie, les propos
violents et menaçants envers les femmes ou n'importe qui peuvent être
sanctionnés à d'autres titres...
Pas d'accord. Je comprends ce que tu ressens. Mais si on censure ça, c'est parce que cela nous dérange. Mais censurer l'autre à cause de son opinion (c'est leur droit de ne pas aimer les juifs par exemple), c'est renier tout ce qu'on essaye de construire.

Comme l'a dit ironiquement Mighty dans un autre topic sur le débannissement d'un prêtre qui avait nié les chambres à gaz de l'holocauste, "la liberté d'expression, c'est bien mais pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:58

Moui je vois ce que tu veux dire. :?
Mighty a tellement raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:01

Il disait ça ironiquement hein :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:40

Ah mince, je viens de me rappeler pourquoi j'avais pas participé à la discussion en question! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:14

J'ai dit ça moi ? :mrgreen:


Sinon, quelques extraits des textes d'Orlesan (et retapées par un élève de Cm1, mais j'ai pas envie de corriger :D):

Citation :
Attend bouge pas j ai un mail d orel j te rappel
Ce soir j suis rentré de la taffe plus tôt que d habitude
Je suis passé chez toi pour te faire une surprise
Quand j suis arrive tu était dans ton hall avec l autre type qui est en cours avec toi
Et j vous ai vu …..
J vous ai vue vous jeté sur l autre il passait les mains sous ton pull pendant que tu l embrassais
Fraking j avais envie de vous tue j était choque j croyait que tu était différente des autre pétasse
J te déteste j te hais

Citation :
Poupée j t aimais mais tu ma tromper
Tu ma tromper tu la pomper tu es juste une sale fille de mauvaise vie
Une sale fille de mauvaise vie une sale fille de mauvaise vie une sale fille de mauvaise vie une sale fille de mauvaise vie

Pour moi, les paroles illustrent simplement ce qui se passe dans la tête d'un mec découvrant sa copine en train de le tromper.
C'est violent, c'est brouillon et mal rédigé (un peu beaucoup même :mrgreen:), mais c'est un défoulement pur et simple, rien de plus !
Et il faudra m'expliquer à quel endroit il dit que ce texte s'applique à l'ensemble de la gente féminine.
A ce moment là, je peux porter plainte contre le Johnny National pour atteinte au respect des chevelus avec sa chanson "Cheveux longs, idées courtes".
Bah non, il tapait sur la gueule à Antoine :mrgreen:.
Ici, c'est pareil.

La musique est un moyen d'expression, mais ne doit pas forcément être morale ou porteuse d'un message tout beau tout propre. Censurer ça, c'est avant tout prendre les gens pour des abrutis finis incapables de prendre une chanson autrement qu'au premier degrés.
A ce moment là, autant censurer La Marseillaise aussi, tant qu'à faire :roll:.


Dernière édition par Mighty-Forest le Mer 15 Juil 2009 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:16

C'est clair ! La marseillaise est super glauque :shock:
Dire qu'on l'apprend en primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:28

Mighty-Forest a écrit:
J'ai dit ça moi ? :mrgreen:


Sinon, quelques extraits des textes d'Orlesan


Au début j'avais lu d'Ormesson. :shock:


Oui, ok, t'as raison Mighty. Ça fait mal d'entendre des chansons de ce genre, mais c'est pas possible de les interdire.

(N'empêche que t'as pris le passage le plus soft de la chanson, hein :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:40

Spark a écrit:

Oui, ok, t'as raison Mighty. Ça fait mal d'entendre des chansons de ce genre, mais c'est pas possible de les interdire.
Boarf, si une femme trompée chantait comment elle "couperait les cojones" de son ex, je ne suis pas sûr que ça ferait autant de foin.
C'est une chanson rédigée sur le coup, un défouloir, mais certainement pas un message ou un truc à généraliser.

Après, forcément, c'est facile d'accuser une chanson où un film, mais si des neuneus continuent à battre leurs femmes, ce n'est certainement pas de la faute d'Orelsan.
Et puis bon, on ne va quand même pas tout niveler par le bas et tout censurer à cause de quelques crétins bas du front (même si c'est de plus en plus le cas, en fait...).


Spark a écrit:
(N'empêche que t'as pris le passage le plus soft de la chanson, hein :mrgreen: )
J'ai juste pris les passages où c'est clair et net qu'il parle d'une personne en particulier, et non pas de toutes les femmes ;).
C'était ça que je voulais montrer via les extraits, en fait ;).
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:42

Citation :
Oui, ok, t'as raison Mighty. Ça fait mal d'entendre des chansons de ce genre, mais c'est pas possible de les interdire.
Et moi je pue ? :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:28

Youn a écrit:

Et puis, censure-t'on ? Non. On ne doit pas. Quelque soit le propos. Raciste, violent ou démago. On le critique. C'est la liberté d'expression.

C'est super tendencieux tes propos...

parce que Maintenant des lois sont écrites pour condamner les propos racistes, homophobes, antisémites, ect... On es plus là pour discuter avec une personne raciste...ça fait vraiment coup d'épée dans l'eau...
Aprés je veux bien qu'au nom de la liberté d'expression, des tonnes de choses soient dites, mais je pense tout de même qu'elle a une limite, seulement elle est très différente selon les personnes, et les lois sont là pour en délimiter les termes. Et pour en revenir à la chanson, on s'aperçois que quasiment toutes les groupes chanteur/chanteuse qui ont été attaqué pour des propos ont la plupart du temps gagné leur procés: La Rumeur, Matmatah, Dieudonné, Sniper... et je suis quasi certains qu'Orelsan gagnerait.

Personnellement Dieudonné me fait beaucoup rire, et je le trouve la plupart du temps "assez" pertinent. Niveau spectacle je m'en suis arrêté à "Je m'excuse" et vraiment j'adore ce spectacle. Et pour l'avoir dans mes amis facebook, et regarder pas mal d'extrait de ses nouveaux je trouve ça drôle. Et ça ne parle pas tout le temps de juifs, d'arabe et de problémes (même si souvent): le dernier était une caricature d'un journaliste de terrain dans les banlieues.
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:08

En ce qui concerne Matmatah, il n'ont pas gagné leur procès sur la chanson L'apologie au contraire ils ont du payer des sommes astronomiques ( qui se compte en francs :D ) !

Mais bon faut arrêter un peu de clamer haut et fort que l'on veut la liberté d'expression alors que la plupart du temps les gens condamne des propos racistes ou ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:14

Autre Actualité :

L'équipe.fr a écrit:

Foot - Transferts

Accord Barça-Inter pour Maxwell

Le FC Barcelone et l'Inter Milan ont trouvé un accord de principe
concernant le transfert de Maxwell. Le défenseur brésilien de 27 ans
remplacera chez les Blaugrana son compatriote Sylvinho, 35
ans, dont le contrat est arrivé à terme en juin et qui n'a pas été
renouvelé. Le coût de l'opération, selon le site officiel du club
champion d'Espagne, sera de 4,5 millions d'euros, plus 500 000 euros de
bonus. La durée du contrat n'a pas été précisée.


Maxwell a bien caché son jeu :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:38

Marty a écrit:
Mais bon faut arrêter un peu de clamer haut et fort que l'on veut la liberté d'expression alors que la plupart du temps les gens condamne des propos racistes ou ce que vous voulez !

Ouais mais justement c'est là que je trouve la question délicate, on parle de liberté d'expression, mais le respect de l'autre a aussi un tantinet d'importance... c'est pour ça qu'on interdit les propos tout comme les actes dégradants, diffamants, ou portant atteinte à la dignité humaine...
Même si, ok, c'est dur de voir la limite entre les deux.
(Je ne parle plus d'Orelsan dans ce paragraphe, hein, mais des propos racistes, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:39

J'aime ta mère a écrit:
Youn a écrit:

Et puis, censure-t'on ? Non. On ne doit pas. Quelque soit le propos. Raciste, violent ou démago. On le critique. C'est la liberté d'expression.

C'est super tendencieux tes propos...
Je n'ai jamais dit que j'aprouvais ou cautionnais ce type de propos. Ils sont toujours odieux. Mais on ne peut pas censurer quelqu'un sous prétexte qu'on est pas d'accord avec lui, même dans un cas extrême.

J'aime ta mère a écrit:
Maintenant des lois sont écrites pour condamner les propos racistes, homophobes, antisémites, ect...
Ca a jamais changé grand chose. Regarde le FN a changé la forme, mais pas le fond de ses propos.

Citation :
Aprés je veux bien qu'au nom de la liberté d'expression, des tonnes de choses soient dites, mais je pense tout de même qu'elle a une limite,
La seule limite que j'y vois pour l'instant, ce sont les propos diffamatoires. Ceux-là je comprends qu'ils soient condamnés car l'Homme n'est pas assez vertueux pour se contrôler.

J'aime ta mère a écrit:
Sniper...
Tiens au fait, j'ai joué au poker avec eux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:04

Youn a écrit:


J'aime ta mère a écrit:
Sniper...
Tiens au fait, j'ai joué au poker avec eux :D

:nicothieb:
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:05

Si si. En 2001 :D
Je ne les connaissais même pas et on était dans le même TGV :D
Ils m'ont demandé si j'avais un jeu de cartes et j'ai été convié dans le gros Wagon Restau :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:08

La chance ... :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:09

Bah tu sais, je crois que je n'ai jamais entendu un de leurs morceaux (si ce n'est lors de cette fameuse partie où ils mettaient un de leurs concerts en fond sonore :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:12

Youn a écrit:
Bah tu sais, je crois que je n'ai jamais entendu un de leurs morceaux


La chance ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:26

Ben moi j'ai vu Yvan Le Bolloc'h à Lyon l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:31

Moi j'ai vu Olivier de Kad et O ... J'ai même une photo avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:55

Moi j'ai croisé Alain de Greef en vacances.
Et j'ai harcelé Clovis Cornillac pour qu'il fête l'anniv à mon frère.
Et PEF a rembarré mes avances :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:03

J'ai vu Francis Renaud dimanche. Mais au début je ne me rappelais plus de son nom comme certains ne répondent à mes sms ici :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:06

Moi je le savais :D
Mais j'ai plus de crédit :-( (C'est dur d'avoir une copine)
Alors cintré, ça veut dire, serrant, moulant, en forme de Y un peu si tu veux, enfin c'est dur à expliquer un peu comme ça... Pas large quoi :x
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dépêches AFP, News, et Actualités   Dépêches AFP, News, et Actualités - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépêches AFP, News, et Actualités
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines parutions et actualités
» News DVD
» Les news zarbies
» Le topic des news
» Les News Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: