Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1

Aller en bas 
+25
Ratman Kadyrov
Mr_Blue_Sky
bronski
blackfloyd le Pancake
Satine
Atalante
mademoiselle-v
Space
Despe
GoobY13
m00
Kiserzose
lpgc
emasculator
Nadsat
Val Resnick
Faddman
Mr.Movie
Youn
J'aime ta mère
Keizer_ghidorah
The Dude
Mighty-Forest
Ash
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:06

Ay Carmela !

Mon premier Carlos Saura.
Une comédie dramatique bien sympathique malgré son sujet dur. Une belle esthetique très influencée par la peinture espagnole, dans laquelle Carmen Maura et Andres Parajes contrastent facilement, de part leur rôles formidable.
Malheureusement, quelques baisses de rythme et une fin pas si fouillée que ça viennent troubler cet ensemble pourtant réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:44

The Woods (McKee) : 7.5/10
Une petite déception due surtout à une histoire floue (celui qui a compris le final, je veux bien qu'il m'explique) et à montage des plus maladroits. Cependant, il y a un tel plaisir de filmer que cela s'en ressent et tire le métrage vers le haut. Et puis les actrices :love: miam ! (Bruce Campbell en a de la chance).


Atomik Circus (Les Frères Poiraud) : 7.5/10
Un long assez délirant, qui sent l'amour du cinéma de genre et qui dynamite un peu le cinéma français, mais qui aurait gagné à n'être qu'un moyen métrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:20

Youn a écrit:
The Woods (McKee) : 7.5/10
Une petite déception due surtout à une histoire floue (celui qui a compris le final, je veux bien qu'il m'explique) et à montage des plus maladroits. Cependant, il y a un tel plaisir de filmer que cela s'en ressent et tire le métrage vers le haut. Et puis les actrices :love: miam ! (Bruce Campbell en a de la chance)..
Le film à un topic ;).
Sinon, plutot d'acord avec toi.


Youn a écrit:
Atomik Circus (Les Frères Poiraud) : 7.5/10
Un long assez délirant, qui sent l'amour du cinéma de genre et qui dynamite un peu le cinéma français, mais qui aurait gagné à n'être qu'un moyen métrage.
:HAN:
Je pensais être le seul à avoir aimé ... Un peu comme bloody Mallory quoi :P.



The Mummy / La Momie (Karl Freund - 1932)
Poutrant !
Le metrage n'a pas vieilli (enfin, si, mais pas tant que ça), Boris Karloff est absolument magistral dans le rôle d'Imhotep, le passage se déroulant en ancienne egypte est génial et assez surprenant pour l'époque (on peut voir un garde torse nu transpercé par une lance !(du calme David DeCoteau !!))...
Un classique que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir (du moins si cette phrase veut dire quelque chose, je trouve qu'elle sonne bizarrement).



De Lift / L'Ascenceur (Dick Maas - 1983)
Petit film d'horreur Néerlandais tourné en 30 jours avec un budget bien ridicule, De Lift s'avère être une bonne petite surprise !
Prenant, assez gore et parfois assez sombre, trés premier degrés, le film se suit avec plaisir et atteind son but, pourtant assez difficile : faire peur avec un ascenceur !



The Dark Side of the Moon / Parasite (D.J. Webster - 1990)
Petit film indépendant de SF, The Dark Side of the Moon part d'une bonne idée (les triangle des bermudes dans l'espace) pour ensuite devenir un peu moins interessant.
Le genre de film qu'on regarde avec plaisir mais qu'on oublie finallement assez rapidement ... mis à part le plan final, que j'ai trouvé assez trippant !
Spoiler:


Doom (Andrzej Bartkowiak - 2005)
J'en ai parlé dans le topic du film ...
Bonne surprise !


Alien 3 (David Fincher - 1992)
Trés bonne idée de transposer l'univers d'Alien dans un lieu carceral sale, rouillé et malsain, de priver les personnages d'armes afin de rendre le film aussi, voir plus, terrifiant que le premier ...
Mais j'ai été plutôt déçu par un metrage finallement trop bavard et qui ne m'a pas captivé plus que ça au final, alors que le début, ultra sombre, prométait un grand moment ...
Et David Fincher doit vraiment avoir un petit coté David DeCoteau refoullé :mrgreen:.





Bloodgnome (John Lechago - 2004)
Un film ultra cheap en DV avec un perso principal qui à un air de Bad Taste, des Gnomes, des séquences SM, un monstre gluant bizarre et du gore.
C'est pas un chef d'oeuvre, mais franchement, que demander de plus ? :mrgreen:.


Bloody Mallory (Julien Magnat - 2002)
:heart:


Aliens (James Cameron - 1986)
:love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:21

Sans retour (Walter Hill - 1981) : 10/10
Oh fichue je m'attendais pas à ça. J'avoue que de voir ce film en film du mois chez Mighty m'avait fait croire qu'il s'agissait au mieux d'une sévère série B, agréable mais oubliable. Mais fichue ! Pas ça !!!
Premier bon point, le mythe du héros est constamment remis en cause. Ca commence dès les début : les personnages sont des gros râleurs, qui se prennent pour des gros marines (alors que ce ne sont que des beaufs...) et qui ont des idées à la crétinou (c'est d'ailleurs totalement assumé !). Bref, un bon début ça. Et puis d'un coup sans prévenir, un meutre et le début de la fuite dans le bayou.
Là encore je me suis dit, c'est du 1000 fois vu. Et pourtant, le réalisateur joue avec les conventions : en effet, Walter Hill s'amuse à reprendre pleins de petites incohérences de séries B (genre le paquet de cigarettes intact après une plongée dans le marais) et fait en sorte que le spectateur le remarque pour mieux lui envoyer sa remarque dans la gueule ! Enorme.
Puis, on plonge sans prévenir (mais alors sans prévenir) dans le psychologique (les trouffions ont peurs, s'engueulent, se battent...) et le suggéré (les cajuns sont plutôt rare dans le film). Géniale scène d'ailleurs celle où le trouffion croit entendre des bruits et tire dans le vide... à blanc.
Enfin, la scène finale, véritable épreuve de force où la tension est magistralement menée en dent de scie (j'en ai encore des sueurs froides) est un des modèles du genres.
Bref, Walter Hill nous asseine un coup dans la gueule, jouant sur nos peurs, nos appréhensions et nos clichetons (SPOILER la mort du noir en est le parfait exemple SPOILER) pour un film trop peu connu ! A rétablir et à faire connaître !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:31

Youn a écrit:
Oh fichue je m'attendais pas à ça. J'avoue que de voir ce film en film du mois chez Mighty m'avait fait croire qu'il s'agissait au mieux d'une sévère série B, agréable mais oubliable. Mais fichue ! Pas ça !!!
:x
Genre !


Sinon, complétement d'accord avec toi, Southern Comfort, c'est un fichue de film !
Je dois t'avouer que quand je l'ai acheté, moi aussi je m'attendais à une petite série B :mrgreen:. Quelle claque :shock:.


Profitez-en, Auchan en a plein en solde !
Il faut avouer que la jaquette du DVD et le titre VF ne donnent pas spécialement envie, mais ça vaut le coup ! vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:33

Mighty-Forest a écrit:
Youn a écrit:
Oh fichue je m'attendais pas à ça. J'avoue que de voir ce film en film du mois chez Mighty m'avait fait croire qu'il s'agissait au mieux d'une sévère série B, agréable mais oubliable. Mais fichue ! Pas ça !!!
:x
Genre !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Heureusement que j'ai vu l'année dernière Printemps... et Printemps, sinon, j'aurais cru à un giallo. :mrgreen: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:09

Youn a écrit:
La Chair et le Sang (Paul Verhoeven - 1985) : 9/10
Ouah c'est génial ! Non seulement c'est furieusement épique, mais ça baise dans tous les coins. Le mythe du héros en prend un sacré coup (Martin est un queutard, Agnès est une salope manipulatrice, le fils d'Arnolfini est cruel...). Bref, ça poutre !
:heart:

Youn a écrit:
Guinea Pig 2 : Fleur de chair et de sang
Euh je ne sais pas quoi penser. Un film à regarder en famille !
Un jour, oui un jour, je les materai tous. :pale:

Mighty-Forest a écrit:
The Mummy / La Momie (Karl Freund - 1932)
Poutrant !
Le metrage n'a pas vieilli (enfin, si, mais pas tant que ça), Boris Karloff est absolument magistral dans le rôle d'Imhotep, le passage se déroulant en ancienne egypte est génial et assez surprenant pour l'époque (on peut voir un garde torse nu transpercé par une lance !(du calme David DeCoteau !!))...
Un classique que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir (du moins si cette phrase veut dire quelque chose, je trouve qu'elle sonne bizarrement).
J'en garde un très bon souvenir que c'était bien (moi aussi je trouve que ma phrase sonne (1) bizarrement).

Mighty-Forest a écrit:
Bloodgnome (John Lechago - 2004)
Un film ultra cheap en DV avec un perso principal qui à un air de Bad Taste
:x


(1)
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:59

La cité interdite : je l'avais pas encore vu et wahou, cay d'une beauté...histoire plus que sympa, combat toujours style, je kif les ninja noir qui arrivent du plafond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:01

Rollerball (McTiernan - 2001)
Au vue des innombrables critiques pourries je m'attendais à une grosse bouse (une première avec McT). Mais bizarrement, ça poutre pas mal ! Des putains de scènes d'action (si on enlève le côté un peu Fast and Furious), un côté subversif développé. Même si des zones d'ombres apparaissent et le film n'est pas assez long, on passe un très bon moment.

30 jours de nuit
Topic

Big Boss
Un peu déçu. Il y a des très bons moments, mais le film à très mal vieilli. Quelques scènes bluffantes et génial, des bonnes idées de scénario et des fous-rires : il faut voir Bruce Lee toucher son collier au lieu de se battre et entendre toujours la même comptine. Lorsque ce collier est brisé, Bruce se déchaine. Mé-mo-rable.

Le jeu de la mort (version internationale)
Comment exploiter un mythe pour le flouze. Pi-to-yable.

Le jeu de la mort (version originale de 40 min)
Dommage que ce soit une interminable succession de scènes tournées (c'est looooong). Pas de grand intérêt sinon les combats du monsieur. Ca aurait pu donner quelque chose de bien si Bruce n'était pas décédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:12

Hostel 2:
C'est presque cul, c'est presque gore, en fait c'est presque moyen. Mais au final ça reste juste très crétinou, pas vraiment drôle non plus et totalement vain dans son hommage au bis rital.
Et repomper Une scène de Fudoh, c'est juste scandaleux (mais ça c'est un avis personnel) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:05

Youn a écrit:
Le jeu de la mort (version originale de 40 min)
Dommage que ce soit une interminable succession de scènes tournées
Comme un film, donc ? :quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:07

Ash a écrit:
Hostel 2:
C'est presque cul, c'est presque gore, en fait c'est presque moyen. Mais au final ça reste juste très crétinou, pas vraiment drôle non plus et totalement vain dans son hommage au bis rital.
Et repomper Une scène de Fudoh, c'est juste scandaleux (mais ça c'est un avis personnel) :mrgreen:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:10

Ratman a écrit:
Spoiler:

la fonction recherche c'est de la pouet :?
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:11

fichue de pouet, tu as raison pour une fois. :x
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:37

Ratman a écrit:
Youn a écrit:
Le jeu de la mort (version originale de 40 min)
Dommage que ce soit une interminable succession de scènes tournées
Comme un film, donc ? :quoi:

Je veux dire qu'ils n'ont fait aucun travail de montage. Ils ont mis tout bout-à-bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:12

Youn a écrit:
Ratman a écrit:
Youn a écrit:
Le jeu de la mort (version originale de 40 min)
Dommage que ce soit une interminable succession de scènes tournées
Comme un film, donc ? :quoi:

Je veux dire qu'ils n'ont fait aucun travail de montage. Ils ont mis tout bout-à-bout.
Ha okay !
"Ils" ont mis tout bout à bout.
Comme pour un film, donc. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:23

Mad Max (George Miller - 1979)

Revu, et c'est toujours aussi poutrant !
Miller pose les bases de son monde post-apocalyptique, violent en barbarre dans ce premier metrage plein de vengeance et d'odeur de pneu cramé.
Miam !



Driller Killer (Abel Ferrara - 1979)
Enorme claque !
Je m'attendais à un petit film d'horreur assez brouillon, et j'ai eu droit à un morceau de péloche shooté à l'héroïne, malsain, sanglant et urbain ... Trés bon !



Venus Beauté (institut) (Tonie Marshall - 1999)
:shock:
Quelle pouet :shock:, mais quelle pouet :shock: !!!
Histoire nawak semblant sortir tout droit d'un roman photo de chez Voici, personnage stéréotypés et inninteressant, dialogues minables, photographie jaunatre gerbante tout le long du film ... De cette bouse pélliculée pour intelectuel bobo-pouet-pouet parisien, je ne retiendrais que le jeu des acteurs, en particulier Audrey Tautou.
Tout le reste est à jetter ...

J'essaye de comprendre comment ce film à pu récolter 4 césars, mais non, je ne voit vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:23

Quel enthousiasme pour Driller killer ! :shock:

Venus beauté, je me rappelle avoir bien accroché. :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:06

Bad Taste a écrit:
Quel enthousiasme pour Driller killer ! :shock:
Ouais, ça surpoutre à fond !
Ferrara est un gros camé et ça se ressent complétement dans son film :shock:.
Du rock & roll et des filles à poil qu'il disait, oui, mais pas seulement, c'est sale, malsain, politiquement incorrect, dégénéré, certains meurtres sont ultra violents ...
Enorme !
Et Ferrara en acteur principal à la grande classe.

Bad Taste a écrit:
Venus beauté, je me rappelle avoir bien accroché. :pimrose:
:puker: :puker:
Je m'attendais à voir une sympathique tranche de vie, ça commençais d'ailleurs plutot bien ... Mais au bout de 20 minutes de film, j'en pouvais déjà plus ... C'est premier degrés à mort, sans aucun regard critique, l'histoire est d'un ridicule achevé, la photographie ideuse, le travail sur le son est par moment tout pourri avec des partit prit tout nazes ...
ça me saoule, à chaque fois que j'essaye de donner sa chance à un film français, je me retrouve devant une grosse pouet ... Grosses merdes dans lesquelles tout le monde se trompe et couche avec tout le monde, dans lesquels une djeun de 20 ans se tappe un vieux juste pour le sesque, mais on trouve ça bien ...
Minable.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:17

Heureusement que Aja, Bustillo, Noé, Kounen, Laugier, Boukhrief, Julien Magnat et autres réalisateurs de talent sont là quand même. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:30

Ha et aussi :

The Slumber Party Massacre (Amy Holden Jones - 1982)
Vu avant d'aller voir Driller Killer au ciné club, sans même y reflechir, je me suis fait un aprem "film de tueur à la eprceuse", ce qui est quand même peu courrant !
Ici, on lorgne quand même bien plus du coté du slashers... Ecrit par un auteur ultra feministe comme étant une parodie de slasher movie, réalisée au premier degrés par une femme, The Slumber Party Massacre ne comporte que trés peu de personnages masculins (qui ne font pas long feu d'ailleurs) et s'interesse surtout aux filles et tout ça ... ça n'empèche pas d'avoir quand même pas mal de plans nichons :shock:.
Etant à la base une parodie prise au premier degras, le film regorge de cliché, de personnages stéréotypés voir même de gags à la cons.
Un slashers comme un autre certes, mais plutot amusant et évitant au maximum les temps morts grace à sa faible durée (1h13).
Pas un chef d'oeuvre, ça se laisse regarder facilement, mais ça doit s'oublier facilement aussi ...




Leui ting jin ging / China Strike Force (Stanley Tong - 2000)
Petit film d'action HK par l'un des reals des films de Jacky Chan !
Fun, physiquement improbable d'un bout à l'autre (la moto qui escalade une camionette sur l'autoroute, hahahaha) ... un brainless movie quoi ^^.
Quel dommage que Tong y insère les habituelles histoires d'amour et tout ça pour donner un coté plus profond à son metrage, coté dont il n'a absolument pas besoin...




God Told Me To / Meurtres sous Contrôle (Larry Cohen - 1976)
:shock:
Pas tout capté, mais c'était bien !
Certaines scènes sont enormes, on suit l'enquète avec interet ... Le film semble être tourné à l'arrache dans la rue par moment : camera à l'epaule, pietons qui lancent regard camera sur regard camera, c'est parfois un peu génant mais ça donne un coté realiste et urbain au metrage.




The Thief of Bagdad / Le Voleur de Bagdad (Raoul Walsh - 1924)
:HAN: ça poutre !
J'avais peur de m'ennuyer un peu devant un metrage muet de 2h24, au final j'ai adoré !
Une ambiance trés 1001 nuits, de trés belles images, Douglas Fairbank et son jeu tout en gestuelle absolument génial, une histoire pleine de rebomdissements et d'aventure ...
Un vrai film d'aventure, trés bien réalisé et à la bonne humeur communicative.
Poutrant !




La Ragazza che sapeva troppo / La Fille qui en Savait Trop (Mario Bava - 1963)
Quand Bava se prend pour Hitchcock ... Une enquête au allures de polar, un noir et blanc sompteux, des cadres magnifiques ...
La Fille qui en savait trop est réussit de bout en bout, aussi bien dans le fond que dans la forme, et est déja imprégné des thèmes du maestro italien, en particulier celui de la frontière entre réve et réalité.
Apparement, le montage US est une comédie alors que le montage Européen à été vidé de tous les gags pour donner un film bien plus sérieux, et apparement bien plus proche de la volonté de Bava.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:33

Bad Taste a écrit:
Heureusement que Aja, Bustillo, Noé, Kounen, Laugier, Boukhrief, Julien Magnat et autres réalisateurs de talent sont là quand même. :jaimz:
Oué, surtout Julien Magnat :D.
Eric Valette aussi ^^.
Pas encore vu de Noé, j'avais bien aimé HauteTension d'Aja mais le final imposé par Besson était tout pourri, Kounen pour ce que j'en ai vu bof bof.
Laugier et Boukhrief je connais pas encore :oops: .

Mais ça reste malheuresement des exceptions dans le cinéma fr ... enfin, quand ils restent en France ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:40

Eric Vallette aussi, bien sûr. :roll:

La Fille qui en Savait Trop, c'est juste ultime. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:00

Saw 4:
je me suis endormi à 22 minutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:47

Heureux homme. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:31

Burger kill:

Alors en gros, des djeuns débiles qui tiennent leur gun comme de gros gangsta trop wesh wesh ienb, des radasses trop rebelles qui disent fuck a leur bourges de parents, un bad guy qui tue en mode "clip qui tue les yeux et ou on voit que dalle", pas un seul plan nichon, et pour couronner le tout, comme une sorte de cerise sur le gateau, une des VF les plus crétines que j'ai jamais entendue.
Nul, pas drôle, soft et crétinou comme la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: