Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1

Aller en bas 
+25
Ratman Kadyrov
Mr_Blue_Sky
bronski
blackfloyd le Pancake
Satine
Atalante
mademoiselle-v
Space
Despe
GoobY13
m00
Kiserzose
lpgc
emasculator
Nadsat
Val Resnick
Faddman
Mr.Movie
Youn
J'aime ta mère
Keizer_ghidorah
The Dude
Mighty-Forest
Ash
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:35

Bad Taste a écrit:
Jim Carrey est un comique de génie.
Et il est également très bon dans de grands rôles dramatiques (en gros, tout les films cités par Atalante, qui est apparemment la seule à avoir du goût parmi ceux qui ont réagi).
Par contre, je ne suis pas un grand fan de Bruce tout-puissant, et pas vu Braqueurs amateurs.
Mais il est absolument énorme dans Dumb & Dumber, les deux Ace Ventura, The Mask, Disjoncté, Fous d'Irène.

Toujours raison. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:40

en fait dans bruce tout puissant.. enfin dans les bonus, on vois toutes les idées qu'il a eut pour plein de scène et on te montre qu'une quinzaine des idées qu'il propose par exemple pour allumer des bougies ou ce qu'il fait avec des ustensiles de cuisine... enfin 15 sur 60 ou 70 trucs proposés quoi... il est génial! incroyable! tellement tellement yeaah!

en passant j'ajoute que je me suis aussi tapé l'impasse (carlito's way) et que j'aime de plus en pacino... et je suppose que ca ne fera qu'augmenter quand j'aurai vu Scarface ce soir.... Amen
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:44

L'Impasse passe Dimanche sur Direct 8 je crois... Je veux l'enregistrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:51

Vu récemment Johny English: Prenez du Mr Bean, mettez le au service de la reine, ajouté lui la parole et vous obtenez cette pouet. Mr Bean perso j'aime pas, mais là c'est largement en dessous, beaucoup moins drôle et le film devient vite ennuyant.


Vu aussi (malheureusement) dans la peau de ma mère: J'ai halluciné quand j'ai sut que c'était un Disney. Je savais qu'ils faisaient de plus en plus de daube mais ce film, qui ne s'adresse en aucun cas aux gars, est vraiment nul. A quand un renouveau de Disney avec des bons dessins animés qui se transforment en classique?


Revu Pretty Woman: Bon la comédie romantique que tout le monde connait, ça tourne un peu (voir beaucoup) en rond, on peut détesté facilement mais ça reste un film sympa. Seul problème, dans le DVD que ma chérie à acheté (et qui est une version avec des scènes en plus), la scène sur le piano ne dure que 10 secondes. C'était pas plus avant?

Panic room: Un film que j'ai adoré la première fois que je l'ai vu, un film qui avait quand même réussis à me stresser. Seul problème, une fois qu'on a déjà vu le film on se lasse rapidement et il n'a plus du tout le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:03

Pacino est génialissime dans Un après-midi de chien.
Je le trouve très bon, également dans Le temps d'un week-end, dans ce rôle de vieil aveugle ronchon, râleur, qui aime faire la morale, alors qu'il ne vaut pas mieux que quiconque.
Je n'ai pas vu Panique à Needle Park, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:08

Mulder a écrit:
Vu récemment Johny English.
Johnny English, c'est nul.

Citation :
Vu aussi (malheureusement) dans la peau de ma mère.
La règle suivante est intemporelle : Un film avec Jamie Lee Curtis ne peut pas être mauvais.
Freaky Friday, j'ai pris mon pied, grave.

Citation :
Revu Pretty Woman.
J'aime beaucoup.
Aucune idée pour ta question.

Citation :
Panic room.
J'ai largement préféré ma deuxième vision.
Le Fincher qui me passionne le moins, même si formellement, c'est un film très réussi.
Et toujours cette question lancinante : Pourquoi faire passer la caméra dans l'anse d'une tasse ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:23

Suis-je le seul con au monde a avoir trippé devant Johnny English ou personne n'a digéré le fait que le méchant sois un schizo français avide de pouvoir et bourré de clichés ? :mrgreen:!

Freaky Friday, ça vaux moyen moyen le coup, pour voir une Lindsay Lohan encore trèèèèèèèèèèèèèèèèès sage, face à Jamie Lee Curtis que l'on veux revoir plus souvent (Lauriiiie)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:29

Mr.Movie a écrit:
Suis-je le seul con au monde a avoir trippé devant Johnny English

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:35

Hmpf... :grumpy: (En même temps je l'ai pas vu depuis 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:48

[MODE CRITIQUE EXPRESS ON]C'est sympa Johnny English. Des bonnes scènes.[MODE CRITIQUE EXPRESS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:53

Bad Taste a écrit:
Je le trouve très bon, également dans Le temps d'un week-end, dans ce rôle de vieil aveugle ronchon, râleur, qui aime faire la morale, alors qu'il ne vaut pas mieux que quiconque.

j'ai bien aimé ce film aussi^^
je me demande d'ailleurs si on ne l'a pas... quelque part... au fond d'une boite en carton miteuse :grumpy: je déteste les déménagements
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:20

Rambo
(Ted Kotcheff - 1982)

Une trés bonne surprise !
A des lieues de sa réputation de film de guerre bourrin et décérébré (réputation sans doute crée par ses 2 suites), Rambo traite de la nevrose post-traumatique des veterrants du Vietnam ainsi que de leur réinsertion difficile dans la vie "normale" au travers du personnage de John Rambo, ancien commando maintenant vagabond, et des policiers trop zélés qui tentent de le chasser, le rendant à moitié incontrolable.
Le film se transforme rapidement en traque sauvage prenant de plus en plus d'ampleur ... Trés trés bon et parfois assez poignant.




Mort d'un Commis Voyageur
(Volker Schlöndorff - 1985)

Adapté du roman d'Arthur Miller, Mort d'un Commis Voyageur est un drame famillial et poignant dans lequel on suit les Loman. Willy Loman, le père, interprété par un Dustin Hoffman viellit et surjouant un peu, est un vieil homme peinant à joindre les deux bouts, se faisant exploiter par son patron et vivant complétement dans le passé ou dans l'imaginaire ... Ainsi on le verra discuter avec des membres de sa famille décédés depuis des années, s'imaginer s'amuser avec ses deux garçons comme s'ils étaient des gosses alors qu'ils ont maintenant quasiment la trentaine qui fouttent leur vie en l'air, chercher à fuire la réalité en s'en inventant une toute différente. Linda, la mère, étant la seule à réélement essayer d'aider Willy, en vain ...

Un telefilm poignant, prenant et franchement déprimant ...




China Girl
(Abel Ferrara - 1987)

Mon premier Abel Ferrara :).
China Girl est un pur film de genre sentant les années 80 à plein nez !
Une transposition de Romeo & Juliette en pleine guerre des gangs Little Italie / Chinatown. Ferrara a vécu dans le Bronx et ça se sent, son film est trés urbain et assez sale, la mafia,le racisme et la violence sont partout ...
China Girl, sous ses allures de films de mafia, se transforme rapidement en tout autre chose, la guerre raciale se transformant en guerre des générations ...
Faut absolument que je me compulse Bad Lieutenant et King of New York !




Les Aventures de Rocky & Bullwinkle
(Des McAnuff - 2003)

Un film / dessin animé beaucoup moins bon que Roger Rabbit ou Les Looney Toons passent à l'action mais suffisament sympa et second degrés pour passer un bon moment !
Les passages en dessins animés sont trés réussis (apparement, ce sont les mêmes dessinateur que Dexter' Lab :mrgreen: ... en tout cas, ça y ressemble beaucoup !), certains gags font mouches (je me suis même surpris à me marrer devant le film) et il y a pas mal de clins d'oeils et d'idées sympa.
Le film va à 100 à l'heure, il y a des gags partout jusque dans le noms des personnages (le personnage de Whoopi Goldberg s'appelle Juge Cameo :lol:).

Le film se laisse franchement regarder même si le scénario est parfois beaucoup trop facile (Bon, Rocky é Bullwinkle, on vous aime bien alors on vous donne notre voiture :roll: ) ... Je me serrais bien passé de de Niro reprenant sa réplique de Taxi Driver également, m'enfin ...

C'était fun et j'ai perdu pas mal de neuronnes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:23

'Tain, Rocky & Bullwinkle qu'est-ce que c'est con.
M'enfin bon, quand De Niro a besoin de fric...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:59

J'ai envie de me mater Rambo moi maintenant ça fait longtemps.
Mais je n'ai pas le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptySam 1 Sep 2007 - 17:36

Despe a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Suis-je le seul con au monde a avoir trippé devant Johnny English
Oui
Oui.

Le Samedi 1er Septembre à 17:37

Mr.Movie a écrit:
Freaky Friday, ça vaux moyen moyen le coup, pour voir une Lindsay Lohan encore trèèèèèèèèèèèèèèèèès sage, face à Jamie Lee Curtis que l'on veux revoir plus souvent (Lauriiiie)
Je n'ai vu ce film que pour Jamie Lee.
Elle y est merveilleusement belle, pimpante, charismatique comme à son habitude.
Rien à foutre de Lindsay.

Le Samedi 1er Septembre à 17:40

Faddman a écrit:
[MODE CRITIQUE EXPRESS ON]C'est sympa Johnny English. Des bonnes scènes.[MODE CRITIQUE EXPRESS OFF]
C'est une critique space-iale.

Le Samedi 1er Septembre à 17:50

Mighty-Forest a écrit:
Rambo
Une trés bonne surprise !
A des lieues de sa réputation de film de guerre bourrin et décérébré (réputation sans doute crée par ses 2 suites)
C'est exactement ça.
Rambo, premier du nom, est un survival urbain.
Pas du tout un film de guerre.
Tout comme Travis Bickle dans Taxi Driver, et Walter dans The Big Lebowski, il conte l'histoire d'un soldat qui ne trouve plus sa place dans la Société.
Il vagabonde, et fait resurgir son passé violent car on le malmène.
John est un bon gars, serviable et patriotique, mais quand on le cherche, on le trouve. :rambo:

Citation :
Trés trés bon et parfois assez poignant.
J'adore la séquence de dialogue avec le Colonnel Trautman à la fin du film.
John Rambo est un personnage humain, floué par la Société qui ne veut pas de ses anciens combattants.
Et dans cette scène, on ressent toute la détresse du personnage.
Un des meilleurs rôles de Stallone, et un de ses plus émouvants, en tout cas pour cette scène.

Mighty-Forest a écrit:
Faut absolument que je me compulse Bad Lieutenant et King of New York !
Tu vas te prendre deux chocs frontaux dans la gueule...

Note de Batman : Bad Taste, Ô, grand Bad Taste, le bouton Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Icon_edit ne te mangeras pas. N'aie pas peur de l'utiliser. :mrred:
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:05

King Of New York ça poutre.
Bad Lieutenant ça poutre encore plus méchamment :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:08

Youn a écrit:
King Of New York ça poutre.
Bad Lieutenant ça poutre encore plus méchamment :shock:
Voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:16

Par contre, toujours pas vu Mary.
Et Driller Killer c'est pouetant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptySam 1 Sep 2007 - 18:29

Youn a écrit:
pouetant
:heart:

Driller Killer, je l'ai vu il y a longtemps.
Je n'en ai qu'un seul souvenir : le tueur qui perce un trou à travers un abribus pour percer un trou dans la tête d'un quidam.
C'est maigre comme souvenirs. :?
Pas vu Mary, ni China Girl d'ailleurs. :$non:
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:11

J'ai vu Scarface... et bon... comme bad... c'est pas mon pacino préféré, ni mon film de gangster préféré... mais c'est sympa et puis c'est culte donc je me devais de le regarder...
la je vais me faire Paprika :D je vous dis quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptySam 1 Sep 2007 - 22:20

Paprika, c'est mieux que Scarface. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:14

+2 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyDim 2 Sep 2007 - 3:41

Chiens des neiges: Bon alors un bon petit Disney plutôt sympa à voir. Les chiens et les paysages sont très beau. Le scénario en lui même est simplement classique donc ça passe plutôt bien.
Toutefois, on peut noter de long (trop long?) moment "d'attente" et malheureusement le film est parfois vraiment très exagéré (même pour un Disney) et on se dit qu'on aurait put avoir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyDim 2 Sep 2007 - 11:37

Killer tongue de Alberto Sciamma : Rigolo. 7/10
Predator de John McTiernan : Ça poutre. 9/10
Police Story de Jackie Chan : Ça poutre. 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:59

Bad Taste a écrit:
C'est exactement ça.
Rambo, premier du nom, est un survival urbain.
Pas du tout un film de guerre.
Tout comme Travis Bickle dans Taxi Driver, et Walter dans The Big Lebowski, il conte l'histoire d'un soldat qui ne trouve plus sa place dans la Société.
Il vagabonde, et fait resurgir son passé violent car on le malmène.
John est un bon gars, serviable et patriotique, mais quand on le cherche, on le trouve. :rambo:

Bad Taste a écrit:

J'adore la séquence de dialogue avec le Colonnel Trautman à la fin du film.
John Rambo est un personnage humain, floué par la Société qui ne veut pas de ses anciens combattants.
Et dans cette scène, on ressent toute la détresse du personnage.
Un des meilleurs rôles de Stallone, et un de ses plus émouvants, en tout cas pour cette scène.
Un enorme +1 !
C'est exactement ça : Rambo, c'est un Travis Bickle bourrin qui a la malchance de retomber sur des policiers trop zélés.
J'ai un peu peur de me matter les suites d'ailleurs (j'ai le coffret 3 DVDs) ... Un film de guerre bourrin à la Commando, ça risque de me plaire, mais en tant que suite de Rambo premier du nom, ça fait un peu tache quand même ...
Bon, apres je juge sans avoir vu, je verrais bien !
Et Rambo 2 à tout de même été écrit par Stallone et James Cameron :shock:.


Sinon, c'est clair que le dialogue entre Rambo et son supérieur est trés poignant !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:20

Les suites de Rambo ne valent pas grand chose.
Malgré l'aura culte qui entoure Rambo 2 : La mission, je n'accroche pas plus que ça à ce film Reaganien, qui flattent l'esprit bourrin, totalitaire et patriotique des américains de l'époque.
Rambo 3, j'en parle même pas...
John Rambo (Rambo 4) a intérêt à transcender son sujet ! :rambo:

Je te conseille de voir Traqué (William Friedkin - 2003) pour avoir un petit goût du véritable final d'origine de Rambo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: