Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1

Aller en bas 
+25
Ratman Kadyrov
Mr_Blue_Sky
bronski
blackfloyd le Pancake
Satine
Atalante
mademoiselle-v
Space
Despe
GoobY13
m00
Kiserzose
lpgc
emasculator
Nadsat
Val Resnick
Faddman
Mr.Movie
Youn
J'aime ta mère
Keizer_ghidorah
The Dude
Mighty-Forest
Ash
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:54

Mighty-Forest a écrit:
Pour Ferrara, je comprends parfaitement qu'il cherche à se détacher de ses personnages, de considérer le spectateur comme un simple observateur.
Mais ça joue plutot en défaveur de son film je trouve, qui aurait gagné à être plus fouillé. Je ne parle pas de transformer Frank White en héros, loin de là, mais un peu plus de profondeur n'aurait pas fait de mal. Peut être qu'un metrage plus long m'aurait plus plu, qui sait !
Apres, je reconnais que dans la forme, j'ai été totalement séduit par le film !
On est (presque) d'accord.
Sauf que moi, même la forme m'a du film m'a transporté.
J'aime les films éthérés. Pas au point qu'ils ne racontent rien, mais un film au calme apparent, ça peut être formidable...
Même si dans ce film, il y a, si je me souviens bien, quelques passages qui pétaradent. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:39

Citation :
A mon avis, tu n'as rien compris au film.

Le problème est surtout en début de métrage. C'est lent, mais lent ! Il m'est déjà arrivé d'adorer un métrage lent (Barberousse par exemple) mais ici, j'ai l'impression que Kitano se regarde pas mal filmer. "Allez hop, on va faire jouer les intellectuels cinématographiques".
La seconde partie, autant que le final, est par contre absolument géniale(immense idée de suggérer la baston finale) : loufoques, non-sens, émotion...

Mais bon, Jugatsu confirmera ou non mes premières impressions sur le cinéma de Kitano.


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:12

"Y'a-t-il un flic pour sauver la Reine ?".

Il faut que je fasse un topic sur la trilogie Drebin. Je ne l'avais pas vu depuis quelques années et ce fût un choc. Me souviens pas avoir autant pleuré de rire devant un film.
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:01

trois petites fills : sympa sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:43

j'ai souvenir que Jugatsu était plus difficile d'accés que Sonatine , notament sur le début.

Je n'ai vu que Driller Killer de Ferrara, et c'était cette année (2007 :D) et j'avais trouvé ça tellement chiiiiant que j'ai pas hyper envie d'en voir d'autres. J'ai blackout et Bad Lieutenant à la maison !!


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:17

Driller killer je me suis fait monstrueusement faire popo aussi. Et encore j'ai zappé des chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:58

New-York 1997 : 9/10
Autant le dire tout de suite, le gros défaut du film est sa durée ! fichue mais c'est beaucoup trop court !
J'aurais bien aimé moi voir plus d'aventures de Snake Plissken, véritable hors-la-loi qui veut juste qu'on lui foute la paix, et qui ne veut avoir à faire avec aucun gouvernement, qu'il soit américain ou new-yorkais. Un vrai film subversif, ça ne fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:16

@ Youn : Je suis d'accord au sujet de Sonatine.
Mais j'ai pas envie de développer, pasque je commence à fatiguer. :|
Driller Killer, bon souvenir.
Mais je pense que je me ferai bien faire popo si je le revoyais maintenant.
9/10 seulement pour NY 1997 ? :zorg:

@ Fadd : Crée vite ton topic sur la saga de Franck Drebin ! ;)

@ GoobY : Fabuleux avis ! :clap: :mrgreen:

@ JATM : Il faut que tu voies Bad Lieutenant, au minimum, qui est une véritable merveille, notamment pour l'interprétation hallucinante de Keitel.
Et Jugatsu, c'est comparable aux autres oeuvres mettant en scène des yakuzas chez Kitano.
Difficile de différencier certains films parfois, tant ils semblent se répondre parfois...
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:08

Bad Taste a écrit:

Et Jugatsu, c'est comparable aux autres oeuvres mettant en scène des yakuzas chez Kitano.
Difficile de différencier certains films parfois, tant ils semblent se répondre parfois...

mais il n'y en a pas tant que ça finalement parlant véritablement de Yakuza

Jugatsu, Sonatine, Brother (à la limite bien que son approche soit très différente)

Violent Cop parlent avant tout d'un flic
Zatoichi, de zatoichi
L'été de Kikujiro est une douce fable
Hana-Bi parlent du deuil
Kids return
et A scene at the sea et Getting any (les deux seuls que je n'ai pas vu) ne me semble pas du tout parlé de yakuzas pour sujet principal.

Car même si il y a du Yakuza un peu partout, même dans Kikujiro, ce n'est vraiment pas le sujet principal du film.
Revenir en haut Aller en bas
Anorya
ourt bulgare
Anorya


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 41
Localisation : Perdu sur le woueb...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:44

Il faut sauver le soldat Ryan.

Je me rappelais plus que c'était patriotique à fond la dedans et puis il y a des clichés inévitables (le soldat qui retire son casque, évidemment qu'il se fait éclater la cervelle juste après, d'ailleurs ça n'a pas manqué oui...:lol: ) et des personnages vraiment plans-plans par moments (le méchant nazi épargné qui est bien un salaud, ah oui monsieur, le gentil traducteur poupoule et boulet (tu comprends, faut que le spectateur moyen puisse s'identifier à un personnage moyen hein, faut que ça crée de l'empathie, fils... Sinon si tu t'attaches pas au personnages, tu ne peut qu'être un salaupiot de Réplicants, quoi ! :mrgreen: ) qui devient méchant à la fin et abat le salaud de nazi, ah ouais), un certain penchant vers la fascination pour la violence (tout le contraire d'un "requiem pour un massacre" qui nous fout bien le malaise. Là après le film j'avais qu'une envie : me faire une partie de Quake ainsi que Medal of Honor. Je pense pas que ce soit le but visé par Spielberg :lol: ), une caméra parkinsonnienne où déjà bien avant Minority report, tonton Spielby explorait les ralentis-accélérés (mais c'est la guerre quoi, ça doit être bourrin. Mouais. Et Steven, tu connais les plans-séquences ? Non ? C'est dommage...), sans oublier le super effets spécial en fin du film où grâce au morphing, on passe du jeune soldat Ryan à la personne âgée en gros plan.
Enorme. Spielby l'a fait.


J'ai rien contre le film en fait mais il a le malheur d'arriver après des films de guerre que je me suis enfilés récemment comme Starship Troopers (with badou), Apocalypse Now, Full Metal Jacket, Requiem pour un massacre. Et ces 4 films ne sont d'ailleurs pas spécialement des films qui traient ça de façon grand spectacle. Starship troopers ? Un pamphlet royalement ironique et jouissif. Full metal Jacket ? L'échiquier Kubrickien et la déshumanisation à l'oeuvre. Apocalypse Now ? Le parallèle avec la drogue et la condition humaine (y'a aucun combat dans Apocalypse Now, sauf au début avec les hélicos et Kilgore mais l'humour et l'exagération prévalent sur tout. Et puis j'adore cette réplique de Kilgore "Eh les mecs soyez sympas, rendez-moi ma planche, c'est une bonne planche". :mrgreen: ), Requiem pour un massacre ? La guerre vue fatalement par un jeune candide naïf à peine sorti de sa campagne natale et l'enfance.

N'empêche la première demi-heure du film est énorme, je suis bien d'accord. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://anorya.deviantart.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:21

The Blob (sauf le premier quart d'heure)
Bonne petite série B comme on les aime, avec de nombreux hommages aux séries B des années 50.

L'age de Glace 2
Bah, des trucs marrants, des trucs cons. C'est pas Pixar.

The Holiday
Sympathique comédie romantique qui vaut surtout pour l'histoire du personnage interprété par Kate Winslet, qui vout fout la banane au possible. Par contre, du coté Cameron Diaz, c'est cliché au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
yop.solo
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
yop.solo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lîtch
Emploi : student
Loisirs : cinéma, karaté, sorties,...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:53

En parlant de Cameron, j'y comprend plus rien à cette actrice... elle jouait pourtant plutôt pas mal à ses débuts!

Je pense à des films comme: "une vie moins ordinaire", "la peau de John Malkovich", "l'enfer du dimanche", voire même à la limite "very bad things"... et puis bon "Mary à tout prix", mais c'était un rôle sur mesure! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Zouye/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:18

J'aime ta mère a écrit:
Car même si il y a du Yakuza un peu partout, même dans Kikujiro, ce n'est vraiment pas le sujet principal du film.
Certes, mais même si les yakuzas ne sont pas les personnages principaux de ses films, ils ont une place prépondérante dans l'oeuvre de Kitano, tu ne peux pas le nier, car c'est évident. :quoi:

Youn a écrit:
L'age de Glace 2
Bah, des trucs marrants, des trucs cons. C'est pas Pixar.
C'est surtout pas très drôle. :|

Youn a écrit:
Kate Winslet, qui vous fout la banane au possible.
Tu veux dire qu'elle est bandante ?

Youn a écrit:
Razor
Salopard.
Vais aller lire ton avis. ;)

yop.solo a écrit:
En parlant de Cameron, j'y comprend plus rien à cette actrice... elle jouait pourtant plutôt pas mal à ses débuts!

(...)

et puis bon "Mary à tout prix", mais c'était un rôle sur mesure! ^^
Mary est le meilleur rôle de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:20

Citation :
Tu veux dire qu'elle est bandante ?

Je parlais de la banane du visage. Elle embellit le film d'une manière incroyable. Son rôle de candide peut paraître niais, mais comme elle le dit si bien "j'adore le niais".
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:26

Elle est à poil dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:41

Mmmm... en pijama.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:59

Ça a l'air pourri. :|

En plus, Mulder n'avait pas aimé, si je me souviens bien.
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:01

le come back avec Grant et Barrimore, sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:26

Pop... gooooooes my heart !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
yop.solo
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
yop.solo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lîtch
Emploi : student
Loisirs : cinéma, karaté, sorties,...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Zouye/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:28

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
yop.solo
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
yop.solo


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lîtch
Emploi : student
Loisirs : cinéma, karaté, sorties,...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:30

yop.solo a écrit:

Ancient Evil: Spirit of the mummy: 2/10

... et j'suis gentil!

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Zouye/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyLun 7 Jan 2008 - 10:59

La Chair et le Sang (Paul Verhoeven - 1985) : 9/10
Ouah c'est génial ! Non seulement c'est furieusement épique, mais ça baise dans tous les coins. Le mythe du héros en prend un sacré coup (Martin est un queutard, Agnès est une salope manipulatrice, le fils d'Arnolfini est cruel...). Bref, ça poutre !

Guinea Pig 2 : Fleur de chair et de sang
Euh je ne sais pas quoi penser. Un film à regarder en famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 EmptyLun 7 Jan 2008 - 11:37

Batman Begins :
Je suis un über-fan. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: