Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)

Aller en bas 
+38
ninouee
gusdu75
Bibifoc
Tampax
Ash
kirikipleur
Marty
cinephage
Savannah
Bad Taste en intérim
Bohame
John Fitgerald Willis
christophe
Maxwell
Mr Brown
Bad Taste à l'EF 2009
maxlc36
Satine
Starwealther
Le Grd détournement
Mighty-Forest
Carlos Santana
Spark
Ratman Kadyrov
Le Yéti
nicofromtheblock
Mr.Movie
Faddman
Apo
zanzibar
bronski
GoobY13
Anne_so
Val Resnick
J'aime ta mère
Youn
Despe
Bad Taste
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Le salon de Youn est-il une salle de cinéma ?
Oui
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap10%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
On va tous crever
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obi-Wan Kenobi
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La réponse D
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
COVID-19
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gabbie Carter
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mange tes morts
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dua Lipa
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap10%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Vivement le retour de Sindy
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fais-moi un enfant
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vends masque FFP2 peu servi
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eva Elfie
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap10%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Rian Johnson > J.J. Abrams
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un kiwi
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap10%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Avatar 32 ça va être super
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gloria Sol
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Certes
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap10%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Greta Thunberg
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La censure sur ce forum est toujours amusante
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nadsat
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les seins de Catherine Deneuve
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Dans ton coude !
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ok boomer
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric Zemmour
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Kenna James
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je quitte Trash
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ta mère dans Burger Quiz
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nope
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:42

Parlez ici de votre dernier film vu en salle, qui ne nécessite pas la création d'un topic spécifique...

J'aurai dû y penser avant. :)


Dernière édition par Bad Taste le Jeu 14 Mai 2020 - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:34

Ensemble c'est tout ... il est moyen wizz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:59

Tu pourrais un peu développer quand même ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:09

30 minutes de Transformers de Michael Bay

Ayant passé une soirée mi figue mi-raisin hier soir (bon concert, mais mauvaise nouvelle pour moi), je m'en tapais un peu les roubignoles de cet extrait de Transformers que Verdurand m'avait proposé 1 semaine et demie plus tôt.

Après une mâtinée plutôt courte (levé vers 12h12, bouine pendant quelques minutes, quelques tapes dans le dos virtuelles et un plat préparé réchauffé au micro-onde, un très bon sauté de porc avec de la purée) je me prépare pour partir, en tirant la gueule, pasque je ne sais pas pleurer quand il faut ou quand la situation l'exige.

Arrivé Avenue MacMahon, je demande mon chemin à un restaurateur m'ayant mal aiguillé. Courtois et diplomate comme je le suis, je ne suis pas retourné lui foutre mon poing sur la gueule. Et puis en plus, j'ai pas la carrure.

Devant la salle qui diffusait les extraits du film, j'ai cru reconnaître Emma.
Mais bon, pas d'humeur à papoter avec des journaliste aigris ou pas.
En plus elle était blonde et plus mince que la seule fois où j'ai pu la croiser.
Mais les gens changent en 2 ans.
Par exemple, je ne portais pas de chapeau il y a deux ans.
C'est passionnant.

Les extraits, c'était pas mal.
La salle aussi.
Pas trop de monde en plus.
Pas de gros boeuf pour me saouler avec des discussions sans intérêt sur tel ou tel film.
J'ai juste entendu que Gomez et Tavarès 2 c'était très nul.
Mais celui qui tenant ces propos tenait à la main un casque de moto tendance.
A prendre avec des pincettes donc.
Y'a Shia LaBeouf dans le film.
Avec sa gueule de geek, je me demande comment il peut prendre en stop une brunette affriolante (qui en plus, se tape le chef de l'équipe de Foot).
Surréaliste.
Ca doit être sa caisse Autobot qui fait ça.
Et en plus, la brunette, elle est férue de mécanique.
On est donc dans un film.
Ou dans un film de Rob Cohen pour être plus précis.
Mais non !
C'est Michael !
Et donc ça pète.
Tant mieux, c'est pour ça qu'on est venu.
Ca, et se changer les idées.
Oui, donc en gros, c'est sympa, mais les CGI n'étaient pas finalisés, et puis c'était assez court, sans compter que la fin des quatre séquences diffusées n'ont pas été montrées aux pékins présents dans la salle.

Bon, après, me suis cassé.
Pas envie de voir un film (en entier, ou pas).
Pas d'humeur.

La vie ça fait faire popo.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:10

J'adore la dernière phrase. :mrgreen:

Celui qui a censuré ce mot est un génie. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:17

Je prefere la bouse verte avec Keanu ... Mais bon ... alors developpons Ensemble c'est tout ... La rencontre de quatre destins croisés qui vont finir par s'apprivoiser, se connaître, s'aimer, vivre sous le même toit.
(merky Allociné). Apres avoir lu le 1er Anna Gavalda, je me suis dis que j'allais voir ce film qui est tiré d'un autre de ses livres. Alors en effet c'est frais, c'est tendre, ca fleure bon le printemps et les petits ziozios mais c'est du déjà vu, ca manque cruellement d'originalité je trouve. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:45

N'y avait-il pas déjà un post à ce sujet ? ^^

Créé par l'innnérarrable lpgc.
Mais bon je préfère de loin celui-ci.

J'ai vu Entre le ciel et l'enfer.

"Nouveau" chef-d'oeuvre signé Kurosawa, Entre... est à mi-chemin entre un grand polar à la française et à l'américaine. Débutant avec un huis-clot absolument passionant et se concluant une sorte de course-poursuite dans les rues de Tokyo, Kurosawa se permet encore une fois de sonder les tréfonds de l'Homme en conférant une âme à la pire des ordures.
Le cri du coeur final est absolument déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:40

Tu l'as vu en salle ? :mrgreen:

A moins que je ne change le titre du topic ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:13

Bad Taste a écrit:
A moins que je ne change le titre du topic ? :fou:

ou alors tu fais un autre topic du même genre, dans la catégorie sandage, dans la grande section DVD
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:40

:salut: Je fais un copié-collé dans la section correspondante. Mais ça porte tout de même à confusion de ne pas avoir le terme "au cinéma" dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:06

Avant la soirée politique prévue à la TV, j'ai eu envie de me faire un petit popcorn movie au Gaumont du coin. J'ai hésité entre Shooter, Sunshine et Dangereuse séduction. J'ai finalement opté pour le dernier, mon avatar vous expliquera pourquoi...:mrgreen:

Désolé mais je vous fait un copier/coller de la critique que j'ai posté sur Ecranlarge. :oops:

Pour ceux qui ont la flegme je leur dirais:
"n'ayez pas une confiance absolue en la presse et ses critiques peu engageantes car le film est moins banal qu'il en a l'air et vous surprendra".

Ma critique du film Dangereuse Séduction :

Très agréable surprise que ce thriller de J.Foley. Sous ses dehors balourd, dû à une promo centrée uniquement sur le face à face entre les deux sex symbol que sont Bruce Willis et Halle Berry, le long métrage révèle son lot de surprises.
La trame initiale va en effet rapidement se densifier, grâce entre autres à Giovani Ribisi qui compose un personnage à plusieurs facettes. Les ramifications qui apparaissent progressivement mènent à un twist final qui en surprendra plus d'un même s'il y aura toujours de gros malins qui prétendront avoir flairé le coup dès le début. On ne peut nier que la fin du métrage est des plus réussies même si la comparer au dénouement d'Usual Suspect serait excessif.

L'autre satisfaction majeure est l'énergie et la crédibilité affichée par Halle Berry qui est habitée par son rôle. On se souvient alors qu'avant de jouer les mannequins aphones dans X-Men ou Opération Espadon, la jeune femme possède un talent certain en plus d'une superbe plastique.

Tout n'est toutefois pas parfait. La réalisation d'ensemble demeure, elle, assez conventionnelle voire plate. Foley n'a pas prit de risque sur ce plan et c'est assez dommage.
D'autre part, le milieu du film accuse quelques longueurs et bavardages inutiles avant, heureusement, de redémarrer brusquement dans son dernier quart. Le deccrochage est possible.

En fin de compte le film remplit sa mission: impliquer le spectateur dans une traque tendue; le surprendre et le faire réfléchir sur un thème trop peu abordé au regard de son actualité et des conséquences qu'il entraîne, le dédoublement de personnalité induit par la vie virtuelle.

7/10 :thumbup:
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Anne_so
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Anne_so


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Le scaphandre et le papillon   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:49

Samedi, je me suis enfin décidée à aller voir "Le scaphandre et le papillon" (Palme de la mise en scène pour Julian Schnabel) après m'être posée pas mal de questions.

Avec : Mathieu Amalric (Jean-Dominique Bauby), Emmanuelle Seigner (Céline), Marie-Josée Croze (Henriette), Anne Consigny (Claude), Patrick Chesnais (Dr Lepage), Niels Arestrup (Roussin), Jean-Pierre Cassel (le prêtre), Marina Hands (Joséphine), Emma de Caunes (l'impératrice), ...

Adapté du livre de Jean-Dominique Bauby

Synopsis : Le 8 décembre 1995, un accident vasculaire brutal a plongé Jean-Dominique Bauby, journaliste et père de deux enfants, dans un coma profond. Quand il en sortit, toutes ses fonctions motrices étaient détériorées. Atteint de ce que la médecine appelle le "locked-in syndrome", il ne pouvait plus bouger, parler ni même respirer sans assistance.
Dans ce corps inerte, seul un oeil bouge. Cet oeil, devient son lien avec le monde, avec les autres, avec la vie. Il cligne une fois pour dire "oui", deux fois pour dire "non". Avec son oeil, il arrête l'attention de son visiteur sur les lettres de l'alphabet qu'on lui dicte et forme des mots, des phrases, des pages entières...
Avec son oeil, il écrit ce livre, Le Scaphandre et le papillon, dont chaque matin pendant des semaines, il a mémorisé les phrases avant de les dicter...

Le film est assez dur, éprouvant et bouleversant dont on sort complètement retourné...et Mathieu Amalric y est en grande partie pour quelque chose. Son interprétation sonne juste alors qu'il avait peur d'être un "guignol". Il était favori pour la Palme d'Interprétation - qu'il méritait amplement - mais son talent n'a pas été récompensé. C'est dommage, il aurait pu arrêter* (voir plus bas) sur une bonne note - quoique le film suffit à prouver que c'est un excellent acteur.

C'est une oeuvre atypique, humainement et cinématographiquement parlant (j'sais pas si ça se dit, mais c'est pas grave :lol: ) mêlant habilement le quotidien, les rêves et la vie d'avant l'accident.
La mise en scène, troublante et déconcertante au premier abord, car en vue subjective, avec les pensées de Jean-Dominique Bauby en voix off car il ne peut communiquer qu'en clignant d'une paupière.
Les quelques touches d'humour - souvent cynique - allègent un peu le sujet, fort heureusement, nous faisant passer des larmes au rire en quelques secondes, n'enlevant rien à la "beauté" mais au contraire, allégeant un peu la gravité du film.

Ce n'est pas un film larmoyant, juste une belle et terrible leçon de vie. En sortant de ce film, on voit plus la vie de la même façon et on se réjouit d'un petit rien. Et je crois qu'il est tout simplement impossible de ne pas être ému par ce film, à moins d'avoir un coeur de pierre.


* Mathieu Amalric a déclaré à la conférence de presse du "Scaphandre et du Papillon" qu'il mettait un terme à sa carrière d'acteur (du moins provisoirement), le temps de mener à bien le projet de son 6e long métrage en tant que réalisateur pour lequel il se bat depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m13prod.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:02

Ca donne envie ! :D
Merci pour cet avis Anne_so ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:21

Beaucoup aimé Dangereuse Séduction bon ok pour la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:16

Viens de voir Coeurs Perdus, peu épargné par les critiques. Bon c'est pas terrible mais il n'y a pas de quoi crier au scandale non plus.
Je pense surtout à la critique extrêmement négative sur le site EL...du n'importe quoi à mon avis.:x (http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-1704-9798.php)

Si il y a des films a descendre ce n'est certainement pas le cas ici. L'auteur avait du fiel à lâcher...

Un ptit 5/10, belle reconstitution, joli casting mais intrigue bancale et rythme bedonnant. :|
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:06

La Faille : un thriller efficace qui ne revolutionnera pas le genre. Je le conseille quand meme plus en dvd qu'au ciné meme si je n'ai aucuns reproches à faire, de bons acteurs, un bon scenar, une bonne mise en scene. Tout est bon mais rien de bien revolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:49

2 heures moins le quart avant jésus christ : je l'avais jamais vu, c'est bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:02

GoobY13 a écrit:
2 heures moins le quart avant jésus christ : je l'avais jamais vu, c'est bien sympa.
Tu peux pas faire mieux que cette bouillabaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:42

Non, tu veux quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:19

Un développement.
STP.
Thx.
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:52

Pff, préfère pas poster du coup ^^

Tout le monde l'a vu en plus. Donc, un dev' de quelqu'un de normal qui ne se prend pas pour un cinéphile :

Film sympathique est marrant. Coluche reste Coluche dans un rôle de mécanicien/pharaon d'Egypte.
César tout puissant ridiculisé en façon cage aux folles. Le tout dans un décors d'époque avec des outils moderne comme la tv.
Le tout donne un film agréable a regarder, pas un monument mais un tres bon film.

Et oui je sais, suis po dans le bon topic, mais le titre m'a trompé comme je n'ai pas regardé sa section...
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:23

Pusher 1 et 2.
Deux films qui se rejoignent dans la thématique générale, à savoir le milieu du crime organisé au Danemark, mais qui diffèrent pas leur traitement et leur histoire.
Alors que le premier raconte l'histoire d'un mafieux qui tente de ne pas chuter trop bas, le second montre un Homme ambitieux tentant d'arriver le plus haut possible.
De même, le final du premier est d'un glacial absolu et celui de Pusher II reste d'un optimisme à toute épreuve, où la relation entre un père et son fils laisse entrevoir un avenir heureux.
Là ou la mât blesse, c'est peut-être dans le rythme qui décourage un peu pour la suite du métrage, quelqu'il soit. Mais Pusher I et II réservent tellement leurs lots de surprises et de bonnes scènes qu'il serait vraiment dommage de passer à côté. Et puis, vu le prix pour la trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:43

Youn a écrit:
Là ou la mât blesse
C'est intentionnel ce néologisme expressionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:55

Ben en fait je sais jamais si on dit "mât ou bas"...

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:47

Ni l'un ni l'autre on dit baT :
"L’expression apparaît dès le milieu du XVe siècle en référence aux bâts que l’on posait sur le dos des mulets et sur lesquels on accrochait les charges qu’ils transportaient. Ainsi, les bêtes dont le bât était mal fixé ou trop chargé avaient des plaies qui les faisaient souffrir. Dire "C’est là que le bât blesse" revient donc à dire que l’on a trouvé la cause d’une souffrance (psychologique en général), ou le point sensible d’une personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:23

J'ai vu mon erreur aujourd'hui dans Spider-Man : Les incontournables n° 4.

Comparé à la culture de Despe, je fais clairement pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Youn regarde-t-il des flims Bis ?
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: