Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présidentielle 2007

Aller en bas 
+18
Neo the one 1492
Redfalcon
Mr Blonde
Ratman Kadyrov
Mr.Movie
J'aime ta mère
Zézette
The Dude
Faddman
Mighty-Forest
Nadsat
Atalante
Ash
Youn
Despe
GoobY13
Bad Taste
mr jack
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:16

Pour une fois qu'on a un débat constructif, il faut que Dioude la ramène ! :D

Pour ne pas avoir de problèmes de gels coiffants qui coiffent pas, essayez la méthode radicale, essayée et approuvée par moi-même : Rasez tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:20

J'ai tout rasé pendant 26 ans et là je laisse pousser. J'en suis à la transition délicate entre la coupe Peter Parker et la coupe Patrick Bateman.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:25

C'est aussi intéressant qu'un discours de DeVilliers sous Prozac.

Ja vais m'acheter des fringues.
Bisous. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:39

Bad Taste a écrit:
C'est aussi intéressant qu'un discours de DeVilliers sous Prozac.
ah bah voilà, on revient au débat, je préfère ça... :D
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:52

deca garde un vaporisateur sous le coude et arrose toi régulierement =)

Sinon le fructis effet mouillé l'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:47

looool le vaporisateur ... Heu fructis le shampoing... ui c'est sur quand tu utilises Fructis tu as les cheveux mouillés mais c'est pas un style
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:51

vraiment passionant... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:03

En meme temps les presidentielles c'est fini, demain on en a un nouveau, je ne comprend pas pourquoi ce topic n'est pas loquer et puis rooo mais comme tu es rabat joie Dioude
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:13

Je commence à perdre mes cheveux :cry: ça doit être pour ça...

Bon alors je relance

Sarkozy, avec ou sans Fructis ?
Avec ou sans gel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:51

The Dude a écrit:
Je commence à perdre mes cheveux :cry: ça doit être pour ça...
Présidentielle 2007 - Page 13 Condoleances13

The Dude a écrit:
Bon alors je relance

Sarkozy, avec ou sans Fructis ?
Avec ou sans gel ?
Sincèrement, tu vois Sarko avec des cheveux crépus ?
Avec gel donc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:57

http://www.delation-gouv.fr/

J'ai déjà dénoncé Nad. :D

http://www.delation-gouv.fr/liste.php?nud=4750-BVA-76-S&uni=1
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:57

Bad Taste a écrit:
http://www.delation-gouv.fr/
Héhé, le truc drole, c'est que des gens ont prit ça au sérieux !
Certaines délations sont au premier degrés (ou alors celui ou celle qui l'a posté a un humour trés foireux), c'est assez marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:48

http://www.actuabd.com/spip.php?article5095

...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:07

rectifions, elle n'est pas incompétente


elle est intolérente, et limite "rasciste" (bah oui, on utilise ce mot chaque fois qu'on parle de Sarko, on peut faire pareil pour elle à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:12

Rectifions : elle est incompétente, intolérente et limite raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:52

... et méprisante.

C'est drôle, j'avais déjà parlé de tout ça AVANT la présidentielle, mais personne ne m'avait écouté. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:15

j'en avais parlé aussi, tom sawyer de la SF, bioman ultra violent...
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:25

Le pire c'est qu'elle a montré sa volonté de remettre au goût du jour les films familiaux comme "Indiana Jones".

Voir des nazi qui fondent... oua ^^ ça fait largement moins flipper que des DragonBall.

Ségo, tu sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:44

ressortir des articles datant d'il y a 18ans pour déscriditer quelqu'un qui s'es quasi retiré de la scéne politique pour le moment. J'adore :love:

je suis pas d'accord avec ce qu'elle dit :paf: qui est une une bien belle connerie, mais voila c'est vraiment peanuts. J'veux dire, on s'en branle ! maintenant la place des mangas dans la société, l'image des mangas a changé quoique (demande à la plupart des gens dans la rue, à tout les coups ils te parlent de violent et de choses assez "bêtes") donc bon son avis est/était aussi l'avis de beaucoup de français donc de la à dire qu'ils sont tous incompétents, racistes et méprisants... :/ y a une nuance


mais ZUT, vous allez croire à la fin que je suis pour elle, alors que je n'ai pas voter pour elle au 1er tour. Mais faut bien de l'opposition :D
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:51

Citation :
ressortir des articles datant d'il y a 18ans pour déscriditer quelqu'un qui s'es quasi retiré de la scéne politique pour le moment. J'adore

elle a dit en 2006 que son avis n'avait pas changé sur le sujet.

Le problême c'est que, les avis de gens dans la rue, ils peuvent penser ce qu'il veulent, ça changera rien pour ceux qui aiment, mais quelqu'un qui veut gouverner, et qui annonce ce genre de choses, et annonce qu'elle refroidira les relations franco-japonaises si elle est élue, ça le fait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:23

Ash a écrit:
Citation :
ressortir des articles datant d'il y a 18ans pour déscriditer quelqu'un qui s'es quasi retiré de la scéne politique pour le moment. J'adore

elle a dit en 2006 que son avis n'avait pas changé sur le sujet.

Le problême c'est que, les avis de gens dans la rue, ils peuvent penser ce qu'il veulent, ça changera rien pour ceux qui aiment, mais quelqu'un qui veut gouverner, et qui annonce ce genre de choses, et annonce qu'elle refroidira les relations franco-japonaises si elle est élue, ça le fait moyen.

:affraid: c'est clair que je ne suis pas d'accord et que c'es assez stupide ...et je suis assez d'accord avec ton argument, surtout sur le point des relations franco-japonaises, parce que bon on s'en fous aussi un peu de savoir si le président aiment ou pas les mangas, non ? mais quand il s'agit de réalité politique, alors là ça devient plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:34

J'aime ta mère a écrit:
ressortir des articles datant d'il y a 18ans pour déscriditer quelqu'un qui s'es quasi retiré de la scéne politique pour le moment. J'adore :love:
Je ne l'ai pas ressortit pour la discréditer mais tout simplement parce que je suis tombé dessus par hasard et que ça m'a choqué !

Qu'un monsieur tout le monde comdamne les mangas/films/jeux vidéos/style de musique/jeu de Role/etc sans même savoir de quoi il parle, on y a droit trés régulièrement ... De même pour les médias, ce qui est déja plus grave (les émissions sur les métalleux de M6 ... :lol:, Mireille Dumas et les jeux de roles ... etc ) ... Mais pour une personnalité politique aussi médiatisée que Ségolène Royal, écoutée par la grande majoritée des Fraçais, c'est quand même trés grave et preuve d'un manque de tolérance et d'ouverture d'esprit assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:31

Mighty-Forest a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
ressortir des articles datant d'il y a 18ans pour déscriditer quelqu'un qui s'es quasi retiré de la scéne politique pour le moment. J'adore :love:
Mais pour une personnalité politique aussi médiatisée que Ségolène Royal, écoutée par la grande majoritée des Fraçais, c'est quand même trés grave et preuve d'un manque de tolérance et d'ouverture d'esprit assez évident.

c'est certains que ça fait preuve d'un manque de tolérance évident. Et c'est triste.

Mais ce n'est pas non plus sur UN sujet qu'on se fixe. De plus ce n'est pas une idée de droite, de gauche, d'extrémes ... c'est juste une réfléxion limite d'une personnalité politique... Mais aprés tu as Le Pen qui voulait interdire le rap, la techno et privilégié la ch. fr et le classique. De plus à mon avis, peu de politique adule les mangas.
Bon voila. Point. Majuscule. Je crois avoir dit ce que je pensais sur ce sujet...


faudra vous habituez, je vais souvent dans le mauvais sens du poils, quittent à me mettre à dos tout le monde, certains appelent ça l'intégrité... j'irai pas jusque là, je dirai just une volonté de ne pas tomber dans la facilité avec des jugements à l'emporte piéce.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:54

Bon ben je suis absolument pas d'accord, je propose qu'on se réunissent tous dans la rue et qu'on aillent cramer qqes centaines de voitures en gueulant au racisme et à l'intolérance, ca changera :p

Plus sérieusement, je commence a avoir l'habitude personellement que l'on conteste mes gouts, on s'y fait :p

- On m'avait dit, qd j'étais tt petit que la techno n'était qu'une mode et que ca durerait pas un an avant qu'on en revienne a des vrais chanteurs... je pense que c loin d'etre le cas, et je suis tjs fan...

- on m'avait dit que les jeux-vidéos c'était bien pour la gamins et que ca me passerait avec l'age et les filles, j'ai 25 ans, en ménage et je trouve tjs le tps de jouer...

- on m'avait dit que le métal c'était pour les nazis, les bourrins et les satanistes. Je ne pense pas faire partie d'une de ses population...

- on m'avait dit que les japoniaiseries (les mangas) allait me rendre con, violent et obsédé, c pas le cas non plus dommage... Et j'adore tjs la tete des gens lorsque je leur rappelle que Candy, belle et sébastien et autre cités d'or sont aussi des mangas !

Rappelons aussi que, au moyen-age (par exemple) il y avait bien plus de violence (inquisition par ex) mais pourtant pas de metal, de mangas, de séries américaines violentes, de jeux-vidéos,... alors tt ca me fait bien rire :D
Revenir en haut Aller en bas
PessimisticBoy
No Pasaran !
No Pasaran !
avatar


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Vous prenez à droite, puis ensuite à gauche, encore à gauche, tout droit, à droite, et c'est pas là
Emploi : Obsédé sexuel atteint au 69è degré...
Loisirs : N'importe quelle activité de geek...:D
Connarditude : 0
Date d'inscription : 14/10/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:42

Frost a écrit:

- on m'avait dit que le métal c'était pour les nazis, les bourrins et les satanistes. Je ne pense pas faire partie d'une de ses population...
Erreur mon cher. Pour avoir étudié cette pourriture, je peux te l'affirmer, les nazis n'écoutent pas de metal, mais du punk HxC aux aproles explicitement stupides et reflétant parfaitement le contenu de leur cerveau...:D
La coïncidence est marrante car les groupes les plus antifascistes sont, eux aussi, des groupes de punk HxC et de Oi!.
Groupes antifascistes géniaux : Anti-Flag, Strike Anywhere, Oi Polloi, Sonic Youth, System Of A Down, Blaggers ITA, Leftover Crack, Rage Against The Machine, Angelic Upstarts, et d'autres super encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:56

T'as déja entendu parler du NSBM ? du Dark Folk ?

Sinon oui, les opinions politiques et raciales ainsi que la musique sont étroitement liés, c'est bien connu. l'un ne va pas sans l'autre et vice versa . -_-


(Ho et RATM en groupe anti fasciste alors qu'ils sont communistes à fond, ça me fait doucement marrer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle 2007 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle 2007
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembre 2007
» Deauville 2007
» Etoiles d'Or 2007
» Césars 2007
» dvdthèque - dvdlib.be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: