Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etoiles d'Or 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Etoiles d'Or 2007 Empty
MessageSujet: Etoiles d'Or 2007   Etoiles d'Or 2007 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 7:12

Étoiles d'or du cinéma : lauréats


Le palmarès :

Etoile d’Or du film : ex aequo Lady Chatterley de Pascale Ferran et Indigènes de Rachid Bouchareb

Etoile d’Or du réalisateur : Alain Resnais pour Cœurs

Etoile d’Or du scénario : Je vais bien ne t’en fais pas de Philippe Lioret et Olivier Adam

Etoile d’Or du premier film : Mauvaise Foi de Roschdy Zem

Etoile d’Or du documentaire : Kigali, des images contre le massacre de Jean Christophe Klotz

Etoile d’Or du premier rôle féminin : Cécile de France pour son interprétation dans Quand j’étais chanteur de Xavier Giannoli et Mauvaise foi de Roschdy Zem

Etoile d’or du premier rôle masculin : ex aequo Jean Dujardin pour son interprétation dans OSS 117 de Michel Hazanavicius et François Cluzet pour son interprétation dans Ne le dis à personne de Guillaume Canet

Etoile d’Or de la révélation féminine : Mélanie Laurent pour son interprétation dans Je vais bien ne t’en fais de Philippe Lioret et Dikkenek de Olivier Van Hoofstadt

Etoile d’Or de la révélation masculine : Thibault Vinçon pour son interprétation dans Les amitiés maléfiques de Emmanuel Bourdieu

Etoile d’Or du compositeur de musique originale de film : M pour Ne le dis à personne de Guillaume Canet

Etoile d’Or du Producteur : Christophe Rossignon pour Nord Ouest Production

Etoile d’Or du Distributeur: Stéphane Célerier pour la société Mars Distribution
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoiles d'Or 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les étoiles de demain (youpi)
» Étoiles d'Or du Cinéma 2008
» Stargate, la porte des étoiles (Roland Emmerich - 1994)
» Bafta 2007
» Eurovision 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Festivals, Cérémonies, Récompenses-
Sauter vers: