Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présidentielle 2007

Aller en bas 
+18
Neo the one 1492
Redfalcon
Mr Blonde
Ratman Kadyrov
Mr.Movie
J'aime ta mère
Zézette
The Dude
Faddman
Mighty-Forest
Nadsat
Atalante
Ash
Youn
Despe
GoobY13
Bad Taste
mr jack
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 2:45

De rien Bad.
Ce qui m'enerve le plus c'est que pendant 5 ans les Francais vont encore se plaindre pour la majorité et que dans 5 ans il risquent de revoter Sarko
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:24

je suis vraiment VRAIMENT consternée pour vous :(
Vous pouvez toujours migrer pour un autre pays si ca dégénère

hmmm bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 10:57

bon c'est pas la fin du monde non plus....si?

A la base je m'en tamponne de la politique, alors c'est pas avec Sarkozy au pouvoir que je vais crier au scandale, surtout que je n'y connais absolument rien. Mais l'utopie Royal aurait été tellement mieux? Ces deux-là on nous les sert sur un plateau depuis des mois, alors ça passe à la télé, ça te fais un large sourire confiant devant la caméra, ça te fait des meetings spectacle, ça s'entoure de stars qui n'ont rien à foutre là, et au final les gens votent pour quoi? Pour ce que les médias en ont dit. Sarkozy à dit "racaille" et Karcher", mais s'il ne l'avait pas dit, bah on aurait bien trouver autre chose. Ségolène et son pêtage de plomb injustifié au débat, sa bourde avec les sous-marins nucléaires, elle l'aurait pas dis on aurait trouvé autre chose.

Au final, ces futurs 5 ans sont à gerber? oui, mais la politique entière l'est en ce moment, et ça ne s'arrangera pas...M'étonnerai même pas qu'on puisse bientôt voter par téléphone: tapez 1 pour la dinde, tapez 2 pour le pitbull, on se retrouve après une courte page de pub...
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:24

Ca me fait rire, tout le monde est contre sarko, mais on vote pour lui quand même, vu les résultats il est pas si mal aimé que ca...

Ensuite faut arrêter de croire qu'on a un nouveau dictateur, on a l'impression d'entendre le programme de royal "sarko l'est méchant mais m'en fou je souri quand même".

Depuis quand en France le président a tant de pouvoir? Et bon, dans un pays qui fait grève quand la machine a café est en panne, je ne me fait pas d'illusion sur la capacité à manifesté si ya une pouet...

Pour les législatives, espérons que les français soient pas con à voter l'inverse des présidentielles 1mois apres et avoir 5ans de "rien". Faut que la france se bouge le cul et c'est bien le pire que l'on puisse avoir une cohabitation.
Alors maintenant on assume, la démocratie à parler et on voit ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:53

je suis comme la Suisse, ni heureux ni mécontent, la machine tourne toujours, on verra bien ce qui nous attend mais je trouve qu'il y en a beaucoup qui s'emballent un peu (n'est-ce pas Bad ? :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:55

The Dude a écrit:
je suis comme la Suisse, ni heureux ni mécontent, la machine tourne toujours, on verra bien ce qui nous attend mais je trouve qu'il y en a beaucoup qui s'emballent un peu (n'est-ce pas Bad ? :lol: )
Oui ! Voila, c'est exactement la même chose pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:09

Exact. Si Sarko est nul, je ne vois pas pourquoi il est élu.
Et puis, je vois mal comment vous pouvez prédire l'avenir.
On y peut rien si Royal est aussi intelligente qu'une huître et Bayrou aussi charismatique qu'une éponge.
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:43

Et encore, une certaine éponge à plus de succès que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:34

The Dude a écrit:
je suis comme la Suisse, ni heureux ni mécontent, la machine tourne toujours, on verra bien ce qui nous attend mais je trouve qu'il y en a beaucoup qui s'emballent un peu (n'est-ce pas Bad ? :lol: )
Mighty-Forest a écrit:
Oui ! Voila, c'est exactement la même chose pour moi !
Faddman a écrit:
Exact. Si Sarko est nul, je ne vois pas pourquoi il est élu.
Et puis, je vois mal comment vous pouvez prédire l'avenir.
On y peut rien si Royal est aussi intelligente qu'une huître et Bayrou aussi charismatique qu'une éponge.
Ha bon ?
On a plus le droit de défendre ses opinions ?
Bizarre.
Je pensais qu'on pouvait parler de ses avis personnels sur tout les sujets sur un forum, et que la France était (j'insiste sur était) le pays de la démocratie et de la liberté.

Excusez-moi de défendre mon opinion et mon point de vue.
Je suis vraiment navré.
Quel idiot, je te jure. :-(
(No offense Votre Seigneurie :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:39

Atalante a écrit:
je suis vraiment VRAIMENT consternée pour vous :(
Ho, ce n'est finalement pas si dramatique.
Nous avons juste maintenant notre Georges W. Berlusconi à nous. ;)

Atalante a écrit:
Vous pouvez toujours migrer pour un autre pays si ca dégénère
Je suis bien trop flemmard pour migrer ailleurs.
Et je ne fais pas parti de ceux qui ont dit qu'ils allaient partir de France si le petit Nicolas était élu.
Car cela aurait été stupide et ridicule de ma part, sachant que je ne l'aurais évidemment pas fait.
Et ceux qui ont tenu ces propos, et qui ne le feront pas, sont des bouffons et de beaux-parleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:49

Ash a écrit:
bon c'est pas la fin du monde non plus....si?
On verra à partir du 16 mai...

Citation :
A la base je m'en tamponne de la politique
Idem.

Citation :
Mais l'utopie Royal aurait été tellement mieux?
Nous ne le saurons jamais. :)
"Utopie" est cependant un mot trop fort.
"Changement bienvenu", est plus approprié je trouve.

Citation :
Au final, ces futurs 5 ans sont à gerber? oui, mais la politique entière l'est en ce moment, et ça ne s'arrangera pas...M'étonnerai même pas qu'on puisse bientôt voter par téléphone: tapez 1 pour la dinde, tapez 2 pour le pitbull, on se retrouve après une courte page de pub...
Mmmmh...
Ca ressemble beaucoup aux propos de mulder, qui s'en tamponne royalement (aucun jeu de mot :D).
Je le comprends : je suis pareil.
Mais je ne vais quand même pas renier le fait que la campagne m'a intéressé pendant au moins trois semaines.
D'où mes prises de positions chancelantes, et maladroites, je le reconnais, ne connaissant pas les programmes des candidats, et ne me basant que sur mes convictions sociales et humaines.
Mais je trouve désolant de voir les réactions de certains, et pas que dans ce topic, ni simplement sur ce forum, alors que mes opinions ont lieu d'être, et j'avais envie de les défendre.
Tant pis si ça ne plaît pas. Ca n'est pas le but de toute manière.
Mais au moins, j'aurais eu des réactions.
Je suis content rien que pour ça mes loulou. ;)

Essayez simplement d'être moins obtus, et d'accepter qu'on puisse penser différemment de vous, surtout en matière de politique.
Je n'aime pas Sarkozy, le personnage façonné par les médias, celui que j'ai vu pendant le débat du 3 mai, celui qui a fait sa campagne en se basant sur la peur et le mépris d'autrui, celui qui a été détruit dans un article des Inrocks d'avant le 6 mai, que j'ai hâte de lire (acheté aujourd'hui, un peu trop tard...), celui que j'ai vu victorieux dimanche soir, celui qui va nous gouverner pendant 5 ans.
Et j'appréhende l'avenir.
C'est mon droit le plus strict je pense.

Bisous à toutes et tous. :love:
Je vous aime Sarkozyens, Ségolain et Bayroutistes. :love:
Les autres, je vous aime moins. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2007 - 3:18

Je pense comme toi Bad et ce n'est pas que je me tamponne royalement (ni sarkosiennement d'ailleurs) de la politique. Simplement j'y comprend pas grand chose et tout ce que j'ai compris ne me donne envie que de moins m'y intéresser. De plus étant actuelement en Suisse, on peut pas dire que j'ai suivi l'actualité.
Par contre un truc me fait rire : ma copine a dans son école (privé je précise) bon nombre de gens (très très jeune pour certain) qui se dise pour Sarko. Ils ne sont pas au coeur de la problématique, nont sûrement rien suivi mais doivent bien connaître l'avis de Papa et Maman (je me trompe peut-être mais j'en doute) et ose prendre parti. Dsl mais je pousse un CDG sur ça parce que 4a me fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2007 - 4:57

Je trouve, en les relisant, mes trois posts ci-dessus honteusement niais. :?
Heureusement, il nous reste le topic POLITIQUE du forum cinephile pour relever le débat. :D

http://cinephile.superforum.fr/Cinema-c3/Generale-f10/POLITIQUE-t238.htm

:love:

Il est à noter que shadow-ray souhaiterait faire fusiller lol certains candidats.
Comme c'est beau. :heart:
lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:13

Bad Taste a écrit:

http://cinephile.superforum.fr/Cinema-c3/Generale-f10/POLITIQUE-t238.htm
Ho mon dieu, magnifique !
:love:
Un topic comme on en fait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:21

Bad Taste a écrit:
Je trouve, en les relisant, mes trois posts ci-dessus honteusement niais. :?
Heureusement, il nous reste le topic POLITIQUE du forum cinephile pour relever le débat. :D

http://cinephile.superforum.fr/Cinema-c3/Generale-f10/POLITIQUE-t238.htm

:love:

Il est à noter que shadow-ray souhaiterait faire fusiller lol certains candidats.
Comme c'est beau. :heart:
lol mdr
Oui un peu badou il est vrai :mrgreen:
Je ne vois vraiment pas en vertue de quoi tu annonces que la France ETAIT un pays démocratique. C'est toujours le cas. Faut pas pousser mémé dans les orties, dans l'escalier et sous le rouleau compresseur non plus. Je ne suis pas satisfait de ce résultat (de toutes façons l'inverse non plus ne m'aurais pas plus satisfait) mais il a été élu. Légalement. Sans couacs ni magouilles. Bref, basta.

Ce qui est anti-démocratique c'est ces connards d'extrème gauchistes qui foutent la pouet dans les grandes villes de France à cramer des bagnoles de smicards et à briser les vitres de commerçants. Ils sont, en un mot, complètement crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:32

Mighty-Forest a écrit:
Bad Taste a écrit:

http://cinephile.superforum.fr/Cinema-c3/Generale-f10/POLITIQUE-t238.htm
Ho mon dieu, magnifique !
:love:
Un topic comme on en fait plus !
Ca donne encore plus envie de vomir que la "vrai politique"
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:32

Pour etre franc, si j'avais été francais j'aurai voté Sarko et j'ai envie qu'un politicien en Belgique prenne le meme pli et ose dire franchement ce qu'il pense sans langue de bois, pcq les compromis à la belge j'en ai plein le cul...

Evidemment c un homme politique qui a promis 10 fois plus qu'il ne réalisera mais bon, enfin qqun qui place la priorité sur la sécurité et le fait de faire passer les gens qui ont du respect pour leur pays et ses habitants avant ceux qui n'en ont rien a foutre et ne respecte rien...

A croire que vous aimez tous vivre dans un pays ou, quand qqchose ne plait pas, on crame les voitures et on tappe sur les flics. Je ne pense pas que la solution soit de tempéré les choses et continué à assisté des gens qui ne le méritent pas.

Si mon discours vous parrait raciste, voir extremiste, c normal c de toute facon la grande accusation du moment, qd on dit qqchose qui ne plait pas c qu'on est raciste ou extrémiste... Mais moi quand je vois la coupe qu'on fait dans mon salaire, les choses que je dois payer car je travaille, les charges de ceci de cela que l'on m'impose en plus du fait d'etre travailleur, je prefere a choisir que cet argent aille pour des gens qui en ont besoin et qui le méritent que pour des profiteurs et des assistés qui ne respectent rien et se permettant bien plus que moi je ne me permet...
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:42

:love:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:17

Frost a écrit:

Si mon discours vous parrait raciste, voir extremiste

j'aurai plutôt dit simpliste moi ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 4:22

:yell: JE VOUS AIME NAD, FROST ET FADDMAAAAAAAAAN !!! :love:

Et ce sera mon dernier post dans ce topic, dans lequel je n'ai plus rien à faire. :P
(car je n'y connais rien, que j'ai été plus ridicule qu'autre chose de défendre des valeurs pour lesquelles je n'ai même pas su et pu me justifier, et aussi parce que cette élection fût démocratique, et que j'accepte, et honore le choix des français, qui sont donc majoritairement à droite, mais eux aussi je les aime)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 6:56

J'aime ta mère a écrit:
Frost a écrit:

Si mon discours vous parrait raciste, voir extremiste

j'aurai plutôt dit simpliste moi ... :roll:

Ha oui c vrai, il y a aussi dans les banlieurs des jeunes qui en veulent mais qui sont bloqués pcq ils ont une mauvaise réputation... Et des jeunes bourgeois qui ne valent rien, et des ministres incompétents, et des compétents,... c vrai il n'y a de généralité nulle part, mais manque de pot vous n'avez qu'un seul président et il ne peux pas faire des lois pour chacun suivant sa personnalité...

Ce que je trouve simpliste au possible moi, c le rapprochement sarko = lepen, c totalement débile, je ne vois pas en quoi le fait de limiter l'immigration et d'exiger un effort d'intégration est du racisme... Sans vouloir te prendre de haut, tu changeras probablement d'avis qd tu commenceras a travailler et a recevoir un salaire, + d'immigrés il y a, + on pompera dessus, et si c gens n'en valent pas la peine et ne respecte rien, ca la fout mal...
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:44

Moi je dis dans 5 ans on vote tous Frost :love: .
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:07

Entièrement d'accord avec Frost ! De A jusqu'à Z... Et même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:24

Bon ben j'ai 5 ans pour me faire nationaliser francais et préparer ma campagne, je compte sur toi déca ;p
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:18

La nationalisation c'est bon je peux te la faire en deux ans je pense, pour ta campagne ca va etre plus dur
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:27

Frost a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
Frost a écrit:

Si mon discours vous parrait raciste, voir extremiste

j'aurai plutôt dit simpliste moi ... :roll:

Ha oui c vrai, il y a aussi dans les banlieurs des jeunes qui en veulent mais qui sont bloqués pcq ils ont une mauvaise réputation... Et des jeunes bourgeois qui ne valent rien, et des ministres incompétents, et des compétents,... c vrai il n'y a de généralité nulle part, mais manque de pot vous n'avez qu'un seul président et il ne peux pas faire des lois pour chacun suivant sa personnalité...

d'un côté je te comprend un peu, on est obligé de faire des généralités pour parler de certains problémes, mais il ne faut pas que ces généralités soit en faite des amalgames de différentes choses. En gros, quand on parle de ça, un tant soit peu qu'on ne s'y connait pas spécialement, je préconise à beaucoup de se taire en général, aprés aussi chacuns à le droit de dire ce qu'il veut quand il veut alors ..... bref :D

Citation :
Ce que je trouve simpliste au possible moi, c le rapprochement sarko = lepen, c totalement débile

je ne fais pas, et je ne ferai pas ce rapprochement. C'est vrai que c'est stupide, et que surtout c'est faux ! Sarkozy n'est pas Le Pen, je ne pense pas que Sarkozy soit racistes, et l'affirmer serait je pense une erreur, comme dire que Ségoléne Royale est une incompétente . Seulement, je comprend aussi ces personnes qui disent cela. Quand Sarkozy dit "la france tu l'aime ou tu la quitte" il reprend un slogan de Le Pen, et comme je le disais, l'amalgame est vite fait. D'ailleurs c'est un des traits de personnalité de Sarkozy que j'aime le moins, cette tendance à faire des racourcis faciles et opportunistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle 2007 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2007   Présidentielle 2007 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle 2007
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembre 2007
» Deauville 2007
» Etoiles d'Or 2007
» Césars 2007
» dvdthèque - dvdlib.be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: