Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Zodiac (David Fincher - 2006)

Aller en bas 
+15
The Dude
GoobY13
Val Resnick
Anne_so
Wu_feng
Bad Taste
bliniz
zorba
Jake Swoff
Despe
mr jack
Mr.Movie
Youn
air
Zabou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac (David Fincher - 2006)   Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:54

Bad Taste a écrit:
Nadsat a écrit:
Un truc génial au dessous de tout
Au "dessus", donc ?

:?
Hem oui... au-dessus of course. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac (David Fincher - 2006)   Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:59

Zodiac : une Director's Cut en 2008
Le 01/08/2007 à 11:50

Le site Davis DVD en a appris un peu plus sur l'édition Director's Cut du Zodiac de David Fincher qui doit sortir l'année prochaine chez Paramount, en remplacement du DVD actuel proposé sans le moindre supplément.
Ce double DVD devrait ainsi nous permettre d'écouter un commentaire audio réunissant le réalisateur David Fincher, les acteurs Robert Downey Jr. et Jake Gyllenhaal, le scénariste James Vanderbilt, et le producteur Brad Fischer mais aussi le romancier James Ellroy, pourtant généralement associé à une autre affaire. Seraient également prévus un making-of ainsi qu'un documentaire sur les crimes du Zodiaque avec interviews des protagonistes - enquêteurs, survivants, etc.

Reste bien sûr à savoir ce que signifie exactement l'appellation "Director's Cut" : désigne-t-elle réellement un nouveau montage ou simplement de manière un peu roublarde cette nouvelle édition supervisée par Fincher, il est un peu trop tôt pour le savoir.
Rappelons par ailleurs que Paramount a également repoussé la sortie des versions haute définition dans le but d'y inclure également quelques suppléments goûteux.

Bref, en dépit d'un très mauvais départ le futur ne semble plus si sombre pour les fans de cet excellent film posé et méticuleux, qui ne lâche pas le spectateur du début à la fin malgré une absence totale de spectaculaire. La preuve, si besoin en était, qu'un bon script et des acteurs convaincants vaudront toujours mieux que tous les CGI du monde...

Source : Resetmag
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac (David Fincher - 2006)   Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:28

J'ai vu le film ce week-end. J'ai bien accroché. Malheureusement, je l'ai vu en VF ce qui gache 50% de mon plaisir donc peut-être l'aurais-je vu en VO, j'aurais dis que c'était un chef-d'Oeuvre mais bon.
Je n'ai pas trouvé le film particulièrement long. Il est long, c'est un fait mais j'ai pas senti les 2h30.
Par contre, je suis un peu déçu par le rôle de Jake Gyllenhaal qui nous ressort un perso un peu à la "Le Jour d'après" où il sert à rien mais va quand même se révéler être super intelligent et plus fort que tout le monde... Décidement, il n'égalera jamais sa prestation de Donnie Darko.
En revanche, je trouve Mark Ruffalo très bon dans son rôle, pourtant j'avais quelques a priori par rapport à lui puisque j'avais vraiment pas aimé son personnage dans Collateral.
J'ai adoré le perso de Robert Downey Jr et Anthony Edwards très bon aussi.


7/10
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac (David Fincher - 2006)   Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:30

Je réévalue un peu ma note (de 6,5-7/10 on passe à 8,5/10).
Y'a de la tension, de bons acteurs (Robert Downey Jr en tête), et des thématiques vraiment intéressantes.
Seul petit défaut : un poil trop long et c'est parfois dur de s'y retrouver à certains moments de l'enquête.
Mais je redécouvre agréablement ce film.
Faut dire que je l'avais vu au cinéma en VF lors d'une fête du cinéma ou un truc du genre.
Donc je n'étais pas dans les conditions pour l'apprécier pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac (David Fincher - 2006)   Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:26

:yell: ZODIAC C'EST VACHEMENT BIEN MÊME SI C'EST UN PEU CHIANT !!! :emascu:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac (David Fincher - 2006)   Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:39

Comme Inglorious Basterds quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zodiac (David Fincher - 2006)   Zodiac (David Fincher - 2006) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zodiac (David Fincher - 2006)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blade : The Series (David S. Goyer - 2006)
» Hard Candy (David Slade - 2006)
» Souris City (Henry Anderson, David Bowers, Sam Fell - 2006)
» David Caruso
» Bad Times / David Ayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: