| David Caruso | |
|
+3Carlos Santana Kenshu Zabou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: David Caruso Dim 13 Nov 2005 - 12:42 | |
| De père italien et de mère irlandaise, David Caruso fait ses débuts dans le métier en 1976 dans le pilote de l'éphémère série Archie et finalement n'obtiendra pas le role.... Pourtant, c'est sur le petit écran qu'il trouve la consécration. En 1993, Steven Bochco lui confie le rôle-vedette du détective John Kelly dans NYPD Blue, aux côtés d'un certain Dennis Franz. Saluée par la critique, la série lui vaut des nominations aux Golden Globes et aux Emmy Awards. Enchaînant les échecs, il retombe dans l'anonymat. C'est encore la télévision qui lui permet de revenir sur le devant de la scène avec son role d'Horatio Caine dans Les Experts : Miami qui remporte alors un franc succès sur CBS. Biographie complète sur le site: Biographie | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: David Caruso Dim 13 Nov 2005 - 18:00 | |
| en gros,Monsieur a pris la grosse tete apres son succes dans NYPD....et puis plus rien, jusqu'aux experts | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: David Caruso Sam 26 Nov 2005 - 13:56 | |
| moi je l'aime bien , je trouve qu'il a trop la classe le garcon !!!
**ous avez appris a parler dans un bar a putes portugaises?** @pour le pire et le meilleur | |
|
| |
chef_titi Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 13 Age : 41 Emploi : BTS Assistante de Direction. Souhaite être Maître de chien ou dans la Police Scientifique.(Gendarme) Loisirs : Sport en général: le basket, foot, volley, tennis, ... Écouter la Musique, je suis à fond Ciné. Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: David Caruso Lun 9 Oct 2006 - 11:18 | |
| C'est vrai qu'il a de la classe et c'est ce qui fait tout son charme. Car il n'est pas spécialement beau mais il a énormément de charme. C'est des choses qui arrive de prendre le choux lorsqu'on vient de milieu modeste. Imaginez vous, vous rouler pas sur l'or, vous vivez de petis jobs, vos parents roulent pas sur l'or eux non plus et pui un jour t'as des gens qui viennent te demander des autographes, des photos, des interviews, te solliciter pour le prochai film d'un tel ou d'un tel!! Forcément que tu prend le choux!!! C'est facile de dire ouais moi je me prendrai pas lec choux si j'étais comme lui. Mais à faire c'est une autre histoire. Je le défends pas spécialement mais quand vous voyez par exemple rien que dans un petit club de sport et qu'il y en a qui se monte le choux parce qu'il a fait gagné son équipe!Moi la première quand je faisais du basket. Je disais que me prendrai jamiais le choux mais ça m'est arrivé pour un simple match de basket!Alors imaginer un acteur qui est sur la dernière marche du poduim. | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: David Caruso Lun 9 Oct 2006 - 21:39 | |
| c'etait la phrase phylosophique du jour...... bien dit en tout cas clin | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 41 Emploi : BTS Assistante de Direction. Souhaite être Maître de chien ou dans la Police Scientifique.(Gendarme) Loisirs : Sport en général: le basket, foot, volley, tennis, ... Écouter la Musique, je suis à fond Ciné. Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: David Caruso Mar 10 Oct 2006 - 9:50 | |
| Merci! Et vous, vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: David Caruso Mar 10 Oct 2006 - 18:02 | |
| - chef_titi a écrit:
- Merci!
Et vous, vous en pensez quoi? bah....j'arrive pas a savoir si je l'aime bien ou si je le déteste........je sais, suis bizaroïde des fois..... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: David Caruso Mer 11 Oct 2006 - 16:38 | |
| moi j'ai connu Caruso avec South Park
KYLE "Ike Fais nous l'imitation de la carrière de David Caruso !"
Ike "Mimitationnnn !"
qui saura retrouver l'épisode ? | |
|
| |
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: David Caruso Sam 14 Oct 2006 - 14:57 | |
| Moi j'aime bien cette acteur, je trouve qu'il joue très bien, et en plus c'est un rouquin, comme moi ... :fuite: | |
|
| |
| Sujet: Re: David Caruso Mer 18 Oct 2006 - 12:27 | |
| Coucou!
J'ai un petit problème!!! Et j'espère que quelqu'un à la solution!!! En fait je suis à la recherche de thèmes de bureaux, de screensavers, de wallpepers et autres sur David Caruso et aussi sur la série Les Experts Miami[/i], ainsi que dans tous les films dans lesquels il a joué!!! Le problème c'est que je ne trouve rien et je suis sûre qui'l en existent plein. Car j'ai du mal à croire qu'il n'y rien de ce que je demande sur lui ou ses oeuvres!!!!! UN GRAND MERCI D'AVANCE POUR CELUI, CELLE, OU CEUX QUI ME RÉPONDRONT!!!!!! Merci et Bonne Journée!!!! Bisous à tous | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: David Caruso Mer 18 Oct 2006 - 15:27 | |
| http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=Les+Experts+Miami+wallpaper
pour le reste google image aussi ou google tout court | |
|
| |
| Sujet: Re: David Caruso Lun 23 Oct 2006 - 14:13 | |
| Coucou!!
Vous n'en avez pas d'autres pour des thèmes de bureaux sur David Caruso et Les Experts Miami? Aidez moi je suis désespérée. Merci Biz à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Caruso | |
| |
|
| |
| David Caruso | |
|