Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Bad Times / David Ayer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 42
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Bad Times / David Ayer Empty
MessageSujet: Bad Times / David Ayer   Bad Times / David Ayer EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:52

Christian Bale, Freddy Rodriguez

Vétéran de la Guerre du Golfe, Jim Davis a été profondément marqué par l'horreur des combats. A bout de ressources, il attend d'être appelé au sein de la police de Los Angeles, où un poste lui avait été promis. Si seulement il avait un boulot, il retrouverait son équilibre et sa vie aurait à nouveau un sens.
Jim n'a qu'un seul réconfort au milieu de cette galère : son meilleur copain, Mike, également chômeur. Jim offre à Mike de l'aider à trouver un job, mais leur quête prend rapidement des allures de virée infernale dans les rues chaudes de South Central.
Après avoir vu se refermer devant lui les portes du L. A. P. D., Jim accepte de travailler pour les services de la Sécurité du Territoire. Ses virées avec Jim dans les bas quartiers deviennent de plus en plus violentes et dramatiques. Une nouvelle guerre commence...

(Allociné)

Bad Times / David Ayer Harshtimes_web


J'ai vraiment apprecié ce film à la fois dur, violent mais touchant. L'amitié des 2 persos (joués magnifiquement par Bale et Rodriguez) m'a vraiment captivé et la mise en scene est vraiment efficace (Pour son 1er film Ayer a fait fort quand meme, sinon pour info c'est le scenariste de Trainning Day)

Bad Times / David Ayer 061108_harshtimes_hmed_1p.hmedium
Revenir en haut Aller en bas
Val Resnick
Banni
Val Resnick


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 36
Localisation : Tunis
Emploi : Boulet hors-concours
Loisirs : Bien faire son boulot
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/05/2007

Bad Times / David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Bad Times / David Ayer   Bad Times / David Ayer EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:49

Film que j'ai manqué en salle: :no:, je m'en veux atrocement car je suis un fan psychotique de Christian Bale.

Le ton m'a l'air bien dur comme je l'aime. Dèsqu'il sort en DVD je le loue (ou je l'achète, ça va dépendre de mon humeur).

Grrr...le film n'est pas resté assez longtemps en salle. :Mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://reznik.blogs.allocine.fr
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Bad Times / David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Bad Times / David Ayer   Bad Times / David Ayer EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:41

je viens de le regarder.

Petite décéption... La mise en scéne est assez plate, les acteurs sont bons mais pas transcendants (fichue de doublage fr :evil: ) mais l'un des gros défauts je dirais que c'est le scénario assez creux: pas de réels but pour les deux personnages principaux, si chercher un job... certes on voit la puissance de leur amitié, mais je trouve que ça fait un peu cliché par moment " whaa cool ma femme m'a acheter des biéres - fichue c'est cool man " ( avec un t'check ) . La ressemblance avec Training Day se situe just dans le fait que le film se déroule à Los Angeles, mais c'est tout. Training Day est bien meilleur.


P-S: elle sert à quoi la 1ére scéne ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Times / David Ayer Empty
MessageSujet: Re: Bad Times / David Ayer   Bad Times / David Ayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Times / David Ayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Caruso
» The Game (de David Fincher)
» Seven - Se7en (David Fincher - 1995)
» Hypnose (David Koepp - 1999)
» Marley & moi (David Frankel - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: