| Votre réalisateur préféré | |
|
+28Bad Taste Ash Gaeru bliniz HaL Wu_feng joss mr jack GoobY13 Stargate58 rosebud Mr.Movie Faddman cmoiy Iron Sy anadeniro Youn Pops mademoiselle-v ReginaPhalange buckfutter Fa Predou Laura Kenshu Atalante air Zabou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wu_feng Poussin en sucre
Nombre de messages : 233 Age : 39 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mar 2 Mai 2006 - 18:17 | |
| Arf..
Trop dur a choisir...
On va dire que dans les réalisateurs mythiques mes favoris sont : Kubrick, Kurosawa, Lynch , Scorsese, De Palma, Coppola, Takovski, Polanski, Cimino, Altman, Forman, Weiles... etc... Et dans les real "contemporains" : Nolan, Coens, Kitano, Spike Lee, Inaritu, Smith, Van Sant, Mendes, Aronofsky etc etc.
. | |
|
| |
HaL Poussin en sucre
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Marseille Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mar 16 Mai 2006 - 15:33 | |
| Sans hésiter, Sergio Leone ! | |
|
| |
bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Ven 18 Aoû 2006 - 13:31 | |
| Peter jackson, Sam Raimi, steven spielberg me donnent envie d'aller au ciné et pas au vidéo club. | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Ven 18 Aoû 2006 - 15:18 | |
| Terry Gillian et Tim Burton ... mais aussi Charlie Chaplin et David Lynch | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Ven 18 Aoû 2006 - 15:38 | |
| ERealisateurs préférés : Quentin Tarantino, David Fincher, David Cronenberg... | |
|
| |
Gaeru Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 151 Age : 46 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Lun 21 Aoû 2006 - 5:07 | |
| Tim burton sans hesitations ^^
Tout ces films sont magnifiques, en particulier edward aux mains d'argent et big fish. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Dim 8 Oct 2006 - 23:37 | |
| J'ai deux réalisateurs fétiches : Tim Burton et Quentin Tarantino !
J'adore leurs films, dès qu'il en sort un au cinéma j'y vais plusieurs fois et si possible en VO (j'ai du mal avec les VF parfois) !
Je regarde les DVDs de leurs films plusieurs fois par semaine (pas tous la même semaine lol) ! Hier encore je regardais Charlie & The Chocolate Factory et ce soir Pulp Fiction !
Pour moi ce sont les deux maîtres du cinéma !!!
Mia Wallace |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Dim 15 Oct 2006 - 19:16 | |
| En vrac:
Sam Raimi George Romero Peter Jackson Steven Spielberg Takeshi Kitano Takashi Miike Sergio Leone Lucio Fulci Quentin Tarantino
etc etc... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Dim 15 Oct 2006 - 19:52 | |
| Je t'aime bien toi. Note du Bad : J'en ai rencontré ou croisé 5 dans ta liste. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Dim 15 Oct 2006 - 20:03 | |
| Hein????.........pars me pendre moi... Et qui exactement? histoire que je sois un peu plus dépité encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Dim 15 Oct 2006 - 20:14 | |
| Sam Raimi : Masterclass Fnac, pour la sortie de Spider-Man 2. Il m'a touché une épaule. George Romero : Rencontre à l'UGC ciné Cité de Bercy pour la sortie de Land of the Dead. C'est ce jour-là, qu'il nous a dit à un pote et moi, qu'il ne participerait pas à la première saison des MOH. Peter Jackson : Masterclass Fnac pour la sortie du Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours. Un grand bonhomme, humble et enthousiaste (et un peu fatigué après le tournage de sa géniale trilogie). Takeshi Kitano : Masterclass Fnac pour la sortie de Zatoïchi. Tout simplement la grande classe. Et il ne réalisera pas pour tout de suite un film de zombies. Quentin Tarantino : Juste aperçu avant de rentrer en salle pour me prendre ma première vision de Kill Bill volume 1 dans la gueule, un mois avant la sortie du film en France, au Grand Rex. Il marche vite, et en levant les bras. Et je suis persuadé d'avoir raté à quelques minutes Michael Madsen et surtout la sublimissimesque Uma Thurman... | |
|
| |
Ash Un grand must
| |
| |
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Dim 15 Oct 2006 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Lun 16 Oct 2006 - 10:45 | |
| J'en conclue que Romero et Kitano sentent le pâté faisandé puisque tu n'as fait aucun commentaire à leur sujet... | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Lun 16 Oct 2006 - 10:53 | |
| Le rêve, Kitano qui me tapoterai sur l'épaule et me dirai d'un ton super détendu: "on mange quoi ce soir Ash? On s'fait un Flunch?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Lun 16 Oct 2006 - 10:58 | |
| J'ai tendance à préférer un bon pavé de rumsteak au Buffalo Grill avec John Carpenter et Peter Jackson (je parle mal le japonais). | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Lun 16 Oct 2006 - 12:22 | |
| Kitano je le connais pas assez Romero yaurait trop de monde et je suis pas assez fan (mais je n'ai pas dis que je l'étais pas :p) | |
|
| |
Vincent Vega Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 22 Age : 31 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mar 28 Nov 2006 - 21:29 | |
| Kitano...je mengerai pas avec lui, mais j'aime bien les musiques de ses films. Sinon, je me ferrai bien une sortie ciné avec Tarantino...je l'adore ! | |
|
| |
Thunderbolt Buddah Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : Dans un bar à tartes Emploi : Journaliste en herbe Loisirs : Le kendo, le ping-pong et reprendre de la tarte deux fois Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mer 29 Nov 2006 - 0:36 | |
| C'est bien difficile de répondre à cette question mais perso j'aime bien me précipiter sur les films de Kim Ki Duk.
Aussi ceux de Miike. | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Sam 12 Mai 2007 - 8:18 | |
| - Javier a écrit:
- TARANTINO !
J'attends Death Proof impatiemment Niahahahahaha je l'ai vu ! (Ok, en VF, mais bon ) | |
|
| |
Kiserzose Poulet Rôti
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : La première à gauche... Emploi : Réalisateur de Vercingetorix et du Dentiste 2! Loisirs : Trafic de vieilles dames, recel de produits Bonduel, maître-hamster... Connarditude : 0 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Sam 9 Juin 2007 - 13:29 | |
| Allez, on va tester de faire un classement digne de ce nom, donc ce serait (sans réel ordre de préférance):
Stanley Kubrick Martin Scorsese David Lynch Bertrand Blier Quentin Tarantino Michael Haneke Sam Peckinpah Gaspar Noé...............et surement quelques autres qui me sortent de l'esprit. Je serait bien tenté de mettre Pasolini mais je le connais trop mal pour l'instant. | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mar 19 Juin 2007 - 14:09 | |
| S'il ne fallait en citer qu'un, je dirais Quentin Tarantino. Après, y'en a un paquet que j'aime beaucoup : les classiques : Howard Hawks, Frank Capra, John Ford, Akira Kurosawa, Stanley Kubrick la nouvelle vague US : Martin Scorsese, Francis Ford Coppola, Robert Altman, Terence Malick les valeurs sures actuelles : David Lynch, David Cronenberg, David Fincher, Takeshi Kitano, Michael Mann les indépendants : John Waters, Larry Clark, Gregg Araki, John Cameron Mitchell, Michael Cuesta, Todd Solondz les petits nouveaux : Christopher Nolan, Joe Carnahan, Robert Rodriguez Et certainement d'autres que j'oublie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mar 19 Juin 2007 - 17:21 | |
| J'adore ta liste. Même si Tarantino n'est clairement pas en tête pour ma part. | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mar 19 Juin 2007 - 23:58 | |
| - Ash a écrit:
Sam Raimi George Romero Peter Jackson Steven Spielberg Takeshi Kitano Takashi Miike Sergio Leone Lucio Fulci Quentin Tarantino
J'en profite pour rajouter Dario Argento et Tsui Hark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré | |
| |
|
| |
| Votre réalisateur préféré | |
|