| Votre réalisateur préféré | |
|
+28Bad Taste Ash Gaeru bliniz HaL Wu_feng joss mr jack GoobY13 Stargate58 rosebud Mr.Movie Faddman cmoiy Iron Sy anadeniro Youn Pops mademoiselle-v ReginaPhalange buckfutter Fa Predou Laura Kenshu Atalante air Zabou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Votre réalisateur préféré Dim 4 Sep 2005 - 8:58 | |
| Vous pouvez nous dire ici quel est le réalisateur que vous adorez, celui pour lequel vous courrez au ciné dès qu'il sort un film.... | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Dim 4 Sep 2005 - 14:11 | |
| Mon réalisateur préféré est Stanley Kubrick, et vu qu'il est mort, je ne risque pas de courrir au ciné pour voir son nouveau film...
Sinon dans les réals vivants je dirais David Lynch... ( mais il y'en a beaucoup d'autres : Scorsese, Gilliam, Coppola (père), Burton, Parker, Spielberg...) | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mer 14 Sep 2005 - 13:53 | |
| Mon rélisateur est Burton!! :bras: | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mer 14 Sep 2005 - 15:05 | |
| j'en ai pas de favori...mais disons que Roméro et Lucas tiennent la corde, juste devant Carpenter | |
|
| |
Laura Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 27 Connarditude : 0 Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mer 14 Sep 2005 - 17:34 | |
| J'aime beaucoup David Finscher, mais aussi Tim Burton, Ken Loach, Danny Boyle (enfin pas pour ses derniers films lol)...et bien d'autres ..mais ce sont mes quatres "favoris" je dirais... | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Ven 21 Oct 2005 - 2:54 | |
| Un en particulier, trop dur. Mais en vrac:
- John Mc Tiernan - James Cameron - Steven Spielberg - Michael Mann - Peter Jackson - Tim Burton | |
|
| |
Fa Poussin en sucre
Nombre de messages : 200 Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Sam 22 Oct 2005 - 12:41 | |
| En vrac, morts et vivants :
- Sergio Leone - David Lean - F.F Coppola - Jean-Pierre Melville - Akira Kurosawa - Marcel Carné - Luchino Visconti - Steven Spielberg - Jean Jacques Annaud - Charles Chaplin - Orson Welles - Segei Eisenstein | |
|
| |
buckfutter Poulet Rôti
Nombre de messages : 325 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Sam 22 Oct 2005 - 20:30 | |
| Vincente Minnelli Stanley Donen Takeshi Kitano Liu Chia Liang Howard Hawks John Ford François Truffaut Jean Pierre Melville Roman Polanski
et plein d'autres | |
|
| |
ReginaPhalange Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 78 Localisation : Rouen Emploi : sniff.... Loisirs : télé, DVD, ciné Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Jeu 10 Nov 2005 - 14:00 | |
| Bon je vais peut être me faire jeter des pierres, mais j'aime les films de Lelouch... on a déjà essayé de me faire détester ses films "parce que c'est nul", 'haaan, c'est trop long", "alors là n'importe quoi, les histoires sont pourris" et j'en passe. Perso, tous les films que j'ai vu de lui m'ont plus, d'Itinéraire d'un enfant gaté aux Misérables en passant par Hommes Femmes mode d'emploi, et pleins d'autres. | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Lun 5 Déc 2005 - 19:24 | |
| beaucoup mais qui me passe par la tete je dirais david lynch et tim burton... | |
|
| |
Fa Poussin en sucre
Nombre de messages : 200 Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mer 7 Déc 2005 - 8:14 | |
| - ReginaPhalange a écrit:
- Bon je vais peut être me faire jeter des pierres, mais j'aime les films de Lelouch... on a déjà essayé de me faire détester ses films "parce que c'est nul", 'haaan, c'est trop long", "alors là n'importe quoi, les histoires sont pourris" et j'en passe. Perso, tous les films que j'ai vu de lui m'ont plus, d'Itinéraire d'un enfant gaté aux Misérables en passant par Hommes Femmes mode d'emploi, et pleins d'autres.
Ben j'aime bien Lelouch aussi. Pas tous ces films, mais c'est un cineaste qui a son univers, son language... C'est parfois hermétique, et parfois superbe. | |
|
| |
Pops Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 50 Localisation : Entre ici et ailleurs ... Emploi : Etudiante en Histoire Loisirs : dessin, piano, ciné, lecture ... Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Ven 30 Déc 2005 - 16:44 | |
| Pour moi, ce sera Tim Burton, George Lucas et Peter Jackson ! :1:er: | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Ven 30 Déc 2005 - 17:49 | |
| Sam Raimi, PJ, Spielby, Akira Kurosawa, Park Chan Wook ... | |
|
| |
anadeniro Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 20 Localisation : bruxelles Emploi : normalement étudiante mais plutot fouteuse de merde ou dormeuse;) Loisirs : dormir,dormir et foutre la merde (seulement a l'ecole!)! Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Sam 28 Jan 2006 - 17:53 | |
| tim burton,scorsese,tarantino,de palma,coppola,... | |
|
| |
Iron Sy Beau Gosse !
Nombre de messages : 798 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Sam 28 Jan 2006 - 18:52 | |
| George Lucas, peter jackson et Spielberg | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Sam 28 Jan 2006 - 19:05 | |
| Quentin Tarantino, Sam Raimi, Bryan Singer, Peter Jackson
Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Dim 29 Jan 2006 - 13:02 | |
| - cmoiy a écrit:
- Quentin Tarrantino, Sam Raimi, Bryan Singer, Peter Jackson
tres bon choix! manque plus que Carpenter,Lucas,Roméro....et je te couvre de cadeaux! | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Dim 29 Jan 2006 - 13:24 | |
| Pour moi c'est Quentin Tarrantino, Sam Raimi, Bryan Singer, Peter Jackson, John Carpenter, George Lucas, George A. Romero. Par ici les cadeaux | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Dim 29 Jan 2006 - 14:48 | |
| - Faddman a écrit:
- Pour moi c'est Quentin Tarrantino, Sam Raimi, Bryan Singer, Peter Jackson, John Carpenter, George Lucas, George A. Romero.
Par ici les cadeaux Pff c'est po juste!.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Dim 29 Jan 2006 - 16:26 | |
| - Faddman a écrit:
- Pour moi c'est Quentin Tarrantino, Sam Raimi, Bryan Singer, Peter Jackson, John Carpenter, George Lucas, George A. Romero.
Par ici les cadeaux non, puisque tu as fait une faute innacceptable a Ta rrantino! | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mar 7 Mar 2006 - 22:09 | |
| Mon réalisateur préféré c'est David Fincher, j'adore son style sombre ! Après y'a Tarantino ! | |
|
| |
rosebud Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 14 Localisation : Aude Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Dim 12 Mar 2006 - 20:28 | |
| Moi c'est Billy Wilder. De "La Garçonnière" en passant pas "Kiss me stupid", "Certains l'aiments chaud", son merveilleux "La vie privée de Sherlock Holmes", "Sunset Boulevard", "Assurance sur la mort", "Le gouffre aux chimères", "Sabrina" (le seul l'unique, pas le navet qu'est le remake)... Que des chefs d'oeuvre... | |
|
| |
Stargate58 Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Nice (06) Connarditude : 0 Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Lun 13 Mar 2006 - 9:22 | |
| Dans le désordre : Tim Burton, David Lynch, Oliver Stone (quoique Alexandre m'a un peu refroidi) et Spielberg | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Lun 13 Mar 2006 - 12:37 | |
| Lynch pour ses scenario tordu Burton pour l'univers qu'il crée a chaque fois...
Et beaucoup d'autres, Scorcese, Tarrantino ... ... | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Lun 13 Mar 2006 - 16:43 | |
| Martin Scorsese, Cédric Klapisch, Henri Verneuil, Gérard Oury (et oui! les bonnes comédies franchouillardes...), Brian de Palma et Andrew Niccol (même si il n'a fait que trois films, mais quels films !!!)... | |
|
| |
joss Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 63 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré Mar 2 Mai 2006 - 17:58 | |
| sans hésiter : steven soderbergh !!! aprés j'adore des gars comme shyamalan ou eastwood ! et les 2 films de clooneys sont formidables ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre réalisateur préféré | |
| |
|
| |
| Votre réalisateur préféré | |
|