| Votre survival Préféré? | |
|
+5Predou Youn mademoiselle-v emasculator Zabou 9 participants |
Votre préféré | Massacre à la tronconneuse (original) | | 40% | [ 4 ] | Massacre à la tronconneuse (remake) | | 10% | [ 1 ] | Détour mortel | | 20% | [ 2 ] | Délivrance | | 0% | [ 0 ] | La colline a des yeux (original) | | 0% | [ 0 ] | La colline a des yeux (remake) | | 20% | [ 2 ] | The descent | | 10% | [ 1 ] | La maison de cire | | 0% | [ 0 ] | Calvaire | | 0% | [ 0 ] | Haute tension | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Votre survival Préféré? Dim 16 Juil 2006 - 11:03 | |
| Quel est parmis les survival cités votre préféré (et me dites pas que j'en ai oublié clin ) | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Dim 16 Juil 2006 - 11:44 | |
| Sans hésitation Massacre à la Tronçonneuse. (original, mais est il besoin de le préciser) Vraiment le film le plus effrayant que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui. | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Dim 16 Juil 2006 - 13:10 | |
| massacre a la tronconeuse mais ce film est la rencontre avec mon amoureux donc...culte beau et genial mais il y en avait d'autre tres bon, comme haute tension ou the descent mais c'est vrai aucun n'egale ;pour moi; a ce jour massacre a la tronconeuse( original of course) | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Dim 16 Juil 2006 - 13:23 | |
| je n'ai jamais vu Delivrance...shame | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Dim 16 Juil 2006 - 20:55 | |
| J'adore Detour Mortel, et bien aimé the Descent, mais depuis que j'ai vu le remake de la colline a des yeux, il va falloir mettre la barre sacrément haut pour le detroner.
Massacre à la tronconneuse, jamais aimé, jamais été effrayé, et jamais compris un tel succès. | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Dim 16 Juil 2006 - 20:55 | |
| Je revois l'original de massacre à la tronconneuse ce soir et après je voterai | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Lun 17 Juil 2006 - 2:53 | |
| TOP 5 actuel :
1) Massacre à la Tronçonneuse (Tobe Hooper) 2) The Descent (Neil Marshall) 3) Les Chiens de Paille (Sam Peckinpah) 4) Haute Tension (Alexandre Aja) 5) Délivrance (John Boorman)
+ Bonus au remake de La Colline a des Yeux, le film le plus couillu vu sur un écran depuis un ptit moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Lun 17 Juil 2006 - 7:36 | |
| Mon vote va à Détour mortel qui est suivi de près par massacre à la tronconneuse et la colline (les remakes) | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Lun 17 Juil 2006 - 13:44 | |
| J'ai mis The Descent car ça faisait longtemps, tres longtemps que j'avais pas eu aussi peur mais Massacre à la tronçonneuse, Detour Mortel et la colline à des yeux sont vraiment enorme | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Lun 17 Juil 2006 - 16:22 | |
| - Bad Taste a écrit:
- TOP 5 actuel :
1) Massacre à la Tronçonneuse (Tobe Hooper) 2) The Descent (Neil Marshall) 3) Les Chiens de Paille (Sam Peckinpah) 4) Haute Tension (Alexandre Aja) 5) Délivrance (John Boorman)
+ Bonus au remake de La Colline a des Yeux, le film le plus couillu vu sur un écran depuis un ptit moment... decidement plus les jours passe plus tu reste dans mon admiration... | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Lun 17 Juil 2006 - 20:53 | |
| allez hop, je vote pour "massacre".....mais le remake!!! et oui, c'est comme ca...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Lun 17 Juil 2006 - 21:02 | |
| Je n'ai rien contre les remake, mais j'aimerai juste savoir si vous votez pour celui de massacre à la tronçonneuse en ayant vu le premier? Ne pas prendre cette question pour une agression étant donné que le remake est plutot sympa. Mais il n'arrive quand même pas à la cheville de l'original. | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Lun 17 Juil 2006 - 21:03 | |
| - emasculator a écrit:
- Je n'ai rien contre les remake, mais j'aimerai juste savoir si vous votez pour celui de massacre à la tronçonneuse en ayant vu le premier?
Ne pas prendre cette question pour une agression étant donné que le remake est plutot sympa. Mais il n'arrive quand même pas à la cheville de l'original. je confirme: j'ai vu l'original et le remake. et je n'ai pas pris ca pour une agression clin | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Lun 17 Juil 2006 - 21:07 | |
| et puis tous les goûts sont dans la nature ^^
ps : moi je préfère l'original plus marquant | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Lun 17 Juil 2006 - 21:12 | |
| - Kenshu a écrit:
- emasculator a écrit:
- Je n'ai rien contre les remake, mais j'aimerai juste savoir si vous votez pour celui de massacre à la tronçonneuse en ayant vu le premier?
Ne pas prendre cette question pour une agression étant donné que le remake est plutot sympa. Mais il n'arrive quand même pas à la cheville de l'original. je confirme: j'ai vu l'original et le remake. et je n'ai pas pris ca pour une agression clin J'ai préféré précisé, car parfois les gens se vexent pour dees sottises. Mais je vois qu'ici c'est plutot cool, donc tout va bien. clin Sinon, je suis entièrement d'accord avec Youn. L'original est franchement marquant, et je pense que je ne pourrai jamais oublier un tel film. Le remake est pas mal, mais ça sent quand même très fort le film pour jeunes aventurieres en mal de sensations fortes. (y'a qu'a regarder le casting) et puis question frisson l'original est 100 fois mieux. Mais en effet, tous les goûts sont dans la nature^^ | |
|
| |
aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? Mer 19 Juil 2006 - 13:01 | |
| moi j'ai voter detour mortel. quand je l'ai vu la premiere fois j'ai adorer. tellement que pour moi se film est culte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre survival Préféré? | |
| |
|
| |
| Votre survival Préféré? | |
|