Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)

Aller en bas 
+21
Mr Brown
Dieu
Mighty-Forest
Peewai
bronski
John Fitgerald Willis
Ratman Kadyrov
Bad Taste
Atalante
HaL
joss
Youn
air
Nech
manix59
Hécate
Kenshu
Armelle
khéops
énola
Zabou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 11:36

LA phrase culte de Mulder:

-Même mes parents m'appellent Mulder... (je ne sais plus dans quel épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:49

air a écrit:
LA phrase culte de Mulder:

-Même mes parents m'appellent Mulder... (je ne sais plus dans quel épisode)
Ah oui ça m'a aussi fait rire...
Mulder est un grand comique, je me lasse pas..J'ai les 9 saisons et je regarde régulièrement...Ce duo de comédiens est génial, ils sont si proches en étant si différents!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
joss
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
joss


Nombre de messages : 63
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 21:32

Zabou a écrit:
air a écrit:
LA phrase culte de Mulder:

-Même mes parents m'appellent Mulder... (je ne sais plus dans quel épisode)
Ah oui ça m'a aussi fait rire...
Mulder est un grand comique, je me lasse pas..J'ai les 9 saisons et je regarde régulièrement...Ce duo de comédiens est génial, ils sont si proches en étant si différents!

tiens et moi je connais pas trop les dernières saisons (8&9), mais t'en penses quoi ? t'es pas déçue et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:53

Non pas du tout, l'absence de Mulder aurait pu me décevoir mais j'avoue que l'arrivée de Robert Patrick a donné du sang neuf à l'histoire et qu'il a un role superbe...(je n'aurais pas été contre quelques saisons en plus avec lui..) et puis ce qui est de bien c'est que Mulder se retrouve au centre l'intrigue!
La seule chose qui m'a un peu déçu c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
joss
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
joss


Nombre de messages : 63
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:29

c'est clair que la fin est trés décevante...
je l'ai vu seulement y 4 ou 5 mois pour la première fois, et je m'attendais à une vérité grandiose...
et en fait ils n'annoncent rien que nous ne sachions déjà...
mais ya quand même le "j'ai subodoré votre venue clarisse" que mulder dit à scully, et ça sauve tout... :groupe:

et pour le 2ème film, d'aprés un forum de x-files, les acteurs et réalisateurs sont partants il semblerait... et ça serait toujours d'actualité...
mais je vois mal quel suite on peut donner...
mais j'ai confiance, le premier film était très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:39

J'espère parce qu'avec un fin pareille, c'est frustrant je trouve!!! j'aimerai voir cette invasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
HaL
Poussin en sucre
Poussin en sucre
HaL


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Marseille
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:50

J'aimais bien les épisodes des premières saisons mais ensuite quand c'est parti dans les délires de complots c'est devenu chiant, du coup j'ai lâché complétement et je n'ai pas vu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 17:29

HaL a écrit:
J'aimais bien les épisodes des premières saisons mais ensuite quand c'est parti dans les délires de complots c'est devenu chiant, du coup j'ai lâché complétement et je n'ai pas vu la fin.
pareil.....sauf que j'ai quand meme vu la fin 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Invité
Invité
avatar



X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:32

oh la la la qu'entend-je? comment peut-on oser insulter de la sote la plus grande série qui n'est jamais vu le jour? j'acrode quand meme que quelque fois cela devenait du n'importe quoi mais, en suivant tout les épisodes on se rend compte que tout s'explique. en ce qui concerne la fin de la serie, etant l'un des plus grand fan, je regrette d'avouer qu'elle m'a lamentablement déçu. toutefois, il etait déjà prévu une suite, à ce moment là, que ce soit sur grand ou petit écran. malheureusement, la suite n'a encore jamais vu le jour ce que je regrette. j'espère seulement qu'elle vaudra vraiment le coup, depuis le temps que j'attends avec tous les autres fans[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:37

Oui et moi je fais parti de ces gens qui attendent sans savoir s'ils reverront Mulder et Scully un jour...

Qu'as tu pensé mulder de l'arrivée de l'agent Doggett????
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:28

on peut dire que j'ai eu la rage cela changeait complétement l'aspect contradictoire de la série qui existait ente mulder et scully. l'agent dogetts avait beau etre un bon agent, je ne pense pas qu'il équivalait le statut de mulder et il était, de surcroit, sceptique. ils ont donc dut rendre scully, enfin, croyante mais j'ai trouvé que ca faisait moins bien. c'etait assez bizarre mais j'aime bien doggetts et je trouve que s'il devait y avoir un x-files 2, il devrait aussi y figurer
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:01

Moi j'aurai aimé qu'il y ait plus de saison dans la lignée des deux dernières même quitte à ne plus voir Mulder ni Scully, juste pour pouvoir rebondir encore et voir d'autres épisodes....

C'est sur que voir Scully qui croit à tout ça fait bizarre mais ce n'est qu'une suite logique des choses,avec tout ce qu'elle vit au cours de la série heureusement qu'elle croit...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 23:21

enfin, elle se met à croire sans vraiment de raison au moment où mulder se fait enlever alors qu'elle a vu bien pire avant. de plus, je ne trouve pas vraiment que les dernière saison sont dans la ligné des première puisque l'intrigue principale ne suis plus. et puis les histoire avec son enfant et les super soldat, ca fait un peu lourd sans vraiment etre aussi effrayant que les première saison. je me rapelle encore de l'épisode "tooms", pour ne cité que lui
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 9:05

Ca c'est ce que j'ai à reprocher aussi, le côté angoissant a disparu et c'est dommage, c'est vrai que Toom était impressionnant y'avait aussi celui où ils étaient coincé dans l'antarctique avec les gens qui avaient le ver en eux...et puis dans de double épisodes passionnants comme "la colonie" ou "Tugunska".....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 17:11

c'était plutot dans l'artique puisque le titre est "projet artique" c'est vrai qu'il est pas mal. mon seul reproche est qu'un épisode "d'au delà du réel", lui ressemble celui que j'ai plus adoré est sans doute "un fantôme dans l'ordinateur" avec un programe informatique qui réfléchi tout seul et se met à tué des gens dans l'immeuble où il se trouve. j'avais trouvé cet épisode exelent. oh la la, tous ces souvenirs, j'en reve encore lol. j'espère que la serie sera de nouveau redifusé. malheureusement, je n'ai pas assez d'argent pour m'achetez les coffrets snif. mais dès que je les aurait je compte bien regarder non stop toute la série. ca, serait le pied. je croi que mise à part l'épisode "la poupée"' celui que j'ai trouvé le plus choquant était celui où trois frére totalement diforme et couchant avec leur mère tue un enfant au tout début de l'épisode. enfant qui s'avèrent etre le fils de l'un d'eux. par contre je crois que les scénariste ont parfois vraiment abusé. je ne me rappelle plus d'épisode précis mais je sais que certains etaient vraiment déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:18

mulder a écrit:
c'était plutot dans l'artique puisque le titre est "projet artique" c'est vrai qu'il est pas mal.
Merci je ne me rappelai plus du titre....


mulder a écrit:
malheureusement, je n'ai pas assez d'argent pour m'achetez les coffrets snif. mais dès que je les aurait je compte bien regarder non stop toute la série.
Moi je l'ai fait dès que j'ai pu et franchement pouvoir totu revoir c'est génial!!!!

mulder a écrit:
celui que j'ai trouvé le plus choquant était celui où trois frére totalement diforme et couchant avec leur mère tue un enfant au tout début de l'épisode. enfant qui s'avèrent etre le fils de l'un d'eux.
Un épisode que j'ai trouvé limite et que j'ai du mal à regarder, il secoue un peu mais qu'est ce que ça scotche la première fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:42

zabou a écrit:

Merci je ne me rappelai plus du titre.....
de rien, je l'avais sous les yeux lol.

Zabou a écrit:

Un épisode que j'ai trouvé limite et que j'ai du mal à regarder, il secoue un peu mais qu'est ce que ça scotche la première fois....
moi aussi je les trouvé limite pour un x-files mais bon, chaque fois que je le vois, cet épisode me choque. enfin, ce n'est pas le seul. mais, je dois dire qu'il y a de ces chef d'oeuvre dans x-files que meme les épisode les plus nul sont, pour moi, exelent. toutefois, meme si je n'ai rien contre, je trouve que beaucoup trop de sujet paranormal sont traité et certain juste comme ca le temps d'un épisode. entre les extra-terrestres, dont il y a plusieurs types (huile noir, petit gris, ceux capable de changer d'aparence...), les fantômes, les abeille tueuse fuorescente (c'était pas vraiment des abeille mais c'est à ca que ca me fait penser), les cafard tueur, meme les vampire et je crois aussi les loups-garous... ca fait peut-etre un peu beaucoup pour une seule serie, meme si elle s'appelle x-files. je comprend donc pourquoi tant de gens ont décroché avec l'intrigue principale (conspiration, et autre) qui tournait un peu en rond. c'est dommage surtout que cela n'a pas aidé x-files à se finir aussi bien qu'elle avait commencé. je trouve meme que du point de vue scénaristique la boucle qui était faite quand mulder se faisait enlever et disparaissait de la serie était la meilleure fin possible quoique trop dommage. enfin, j'espère encore et toujours une suite. une petite question qui n'a rien a voir, je n'ai eu l'occasion de ne voir qu'un ou deux épisodes de l'autre serie de chris carter (désolé, j'ai plus le nom en tete), et je voudrais savoir ce qu'il faut en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:13

mulder a écrit:
je trouve meme que du point de vue scénaristique la boucle qui était faite quand mulder se faisait enlever et disparaissait de la serie était la meilleure fin possible quoique trop dommage.
Je crois aussi que ça aurait été mieux et là ça aurait meme été plus simple de fiare un film derrière...Mulder qui fini par être enlevé par les extra terrestre, une fin qui collait bien avec la série, mais qui aurait été très dur...
Parce que je ne sais pas ce que tu en penses mais la fin de la série m'a énormément déçu...


mulder a écrit:
une petite question qui n'a rien a voir, je n'ai eu l'occasion de ne voir qu'un ou deux épisodes de l'autre serie de chris carter (désolé, j'ai plus le nom en tete), et je voudrais savoir ce qu'il faut en penser?
Désolée moi je en l'ai pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:35

disons qu'après 9 ans que j'attendais de voir la fin et de connaitre la vérité, j'ai vu "la vérité", et je me suis dit que celle-ci devait vraiment venir d'ailleurs lol. serieusement, j'ai trouvé pas mal qu'il y ait une sorte de flash back des autres épisodes mais outre le fait que certainne chose étaient ridicules, comme l'homme à la cigarette qui n'est pas mort ou les "fantômes" que mulder se met à voir, on apprennd absolument rien dans cet épisode. je me demande meme si on a pas reculé plutot qu'avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 8:59

Zabou a écrit:
oui mais bon ça faisait partie du personnage de Mulder et au départ la saison 7 devait être la dernière alors il fallait révéler le mystère :lent:
euh, juste pour dire que j'avais lu une interwiew (dsl pour l'hortographe) de chris carter quand j'etais tout petit, enfin quand la série avait à peine commencé où il estimé que cela ne devait durer que 8 saisons maximum mais qu'il pensait n'en faire que 5 ou 6. et la dernière fois, je suis tomber sur un site internet disant que la Fox avait insisté auprès de lui pour faire plus de saisons, et je trouev, si on regarde bien, que c'est plus dans les dernière saisons que ca part un peu en live question complot. dans les toutes première saisons, au moins les 3 première, le complot est là, mais il est bien moindre et ensuite, la Fox devait avoir besoin d'argent. ironie du sort quand on voit, qu'apparement, le second film d'x-files ne sera pas à cause du budget que la Fox accorde à Chris Carter. ou un truc du genre, j'ai pas vraiment tout compris sur le sujet, si ce n'est que c'est une histoire d'argent pourtant bon nombre attendent ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:53

Citation :
si on regarde bien, que c'est plus dans les dernière saisons que ca part un peu en live question complot. dans les toutes première saisons, au moins les 3 première, le complot est là, mais il est bien moindre
C'est clair que c'était mieux en toile de fond des première saisons, après ça ne tourne qu'autour de ça puisqu'une bonne partie des deux dernières saisons tourne autour de la disparition de Mulder et c'est dommage, car on a plus beaucoup d'épisode genre Tooms, projet artiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:51

euh, je crois meme qu'il n'y en a plus aucun. enfin, peut-etre dans la huitième, après que mulder se fassent enlever. mais ensuite, Scully accouche, mulder revient et les super soldats apparaissent. mais je crois que meme avant la disparition de Mulder, ce genre d'épisode était moins présent, meme s'il devait en rester quelque uns. mais à vrai dire il me semble qu'un bon nombre d'épisode aussi "célèbre" que Tooms dévoile une partie de la conspiration, sans vraiment allez dans le fond du sujet. mais après ca se dégrade. je me demande quand meme, quel tournure aurait pris les deux dernière saisons si David Ducchovni n'avait pas décidé d'arreter là, la serie (alors qu'on le voit pourtant apparaitre un bon nombre de fois). je crois que ca été une grosse erreur. enfin, je me console avec l'espoir d'un second film, JE VEUX UNE SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 10:48

Je suis en train de me refaire toute la saison 8 et franchement ell est d'enfer, avec des passages forts: la mort de mulder, son retour, les prises de becs avec Doggett, la grossesse de Scully, et des épisodes hors intrigue principale fort sympathique comme l'homme chauve souris!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:10

j'avais commencé à regarder, à nouveau, les x-files (enfin, ceux que j'ai c'est à dire saison 6 à 9) et finalement, j'ai décider de reagrder ce que donner la serie "The lonne Gunmen" qui est un dérivé d'x-files. je conseile cette série aux fans, mais faut pas s'attendre à retourner dans l'univers des x-files, ca n'a rien à voir, par contre ca pourait attiré un autre public... et après je retourne à mes x-fiels mais ce serait mieu si je possédais les 5 première saison pour me faire tout les épisode un à un (enfin, ca se fera un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:45

je voudrai savoir...est ce que quelqu'un peu me dire quand se déroule le film?? entre quelle et quelle saison??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:49

5eme et 6eme ou alors si je me trompe c'est 4eme et 5eme mais je doute que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)   X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)
» Millennium (Créée par Chris Carter - 1996 à 1999 - 3 Saisons)
» The Outer Limits /Au-Delà du Reél, l'aventure continue (1995 - 2002)
» L'Age de glace [Ice Age] (Chris Wedge & Carlos Saldanha - 2002)
» Coach Carter (Thomas Carter - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: