Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)

Aller en bas 
+15
John Fitgerald Willis
Jean-Sol Partre
yop.solo
Mr.Movie
zack_
Bad Taste
Ratman Kadyrov
Mighty-Forest
Passio
Atalante
HaL
cranok
Kenshu
Youn
Zabou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:42

Qu'en est il du deuxième film X files annoncé depuis des années

Citation :
Reverra-t-on un jour Mulder et Scully sur grand écran ? Depuis la fin d'X-Files en 2002, les fans sont suspendus à cet espoir. Frank Spotnitz, en tournée de promotion pour sa nouvelle série Night Stalker, est revenu sur les dernières évolutions du projet. Tout le monde est d'accord, pourtant le projet semble avoir du mal à voir le jour...

Des idées...
Spotnitz l'avoue lui-même : la suite des aventures de Mulder et Scully est un projet qui lui tient à coeur. Si le scénario n'est pas encore écrit, Chris Carter et lui ont déjà une bonne idée de ce que serait le film.

L'équipe est partante...
Spotnitz et Carter à l'écriture et à la production, Duchovny et Anderson dans leurs costumes d'agents du FBI : l'équipe d'origine d'X-Files au grand complet est partante !

Alors qu'est-ce qui coince ?
Même si Spotnitz reste évasif, il affirme ne pas savoir exactement ce qui retarde la mise en route du projet. Les négociations sembleraient des plus compliquées...

Malgré tout, l'optimisme reste de mise. Les retards et l'incertitude ne semblent pas en effet avoir entamé la volonté de l'équipe, qui veut croire encore aux chances de revoir Mulder et Scully combattre à nouveau le futur sur grand écran.

Source: allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:15

Le 1 était sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:45

Youn a écrit:
Le 1 était sympathique
Je suis fan et j'avais adoré le film que j'avais vu au ciné ( la fin y était grandiose)
j'attends ce deuxième film depuis l'arrêt de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMar 2 Aoû 2005 - 21:42

Citation :
j'attends ce deuxième film depuis l'arrêt de la série
Mulder,Scully, revenez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
cranok
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : perpignan
Loisirs : lecture, cinema, sports..
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/08/2005

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Salut   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 1:09

Salut

Je l attend pas avec impatence ce film..
Les 3/4 des choses qu on voyaient dans le 1er film avaient ete vu dans la serie donc je voyais pas trop l intereet du film vu qu on y apprend rien de plus
Ensuite la serie , j ai vraimment aime les premieres saisons et puis la series s est perdue dans je sais pas quoi...les histoires etaient plutot moyennes
Ce que je supportais pas dans cette serie c est de voir la facon dont mulder se sortait de situations impossibles...exemple..a la fin de je c plus quelle saison mulder se retrouve bloque dans un camion citerne enterre sous le sable..et le camion explose.....logiquement mulder est mort...
Et bein non il a survecu ..et comment ...bein l explosion l a tout simplement fait sortir du camion et envoyé dans le sable...desole mais moi ca me donne trop l impression qu on se fout de ma guele.

Ou bien encore le nombre de fois ou scully se retrouve en face de preuves evidentes que les aliens existent..Mais non elle elle veut po y croire parce que c est pas scientifique...a un moment faut arreter de deconner..

Par contre les deux dernieres saisons m ont plus , je trouvais que ca rejoignais bien celles du debut
Dans l ensemble a mon sens, c etait une serie sympas mais qui a duré trop longtemps pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 7:56

cranok a écrit:
Par contre les deux dernieres saisons m ont plus , je trouvais que ca rejoignais bien celles du debut
C'est clair et j'espère que le fim gardera l'ambiance de ces deux saisons et surtout qu'ils garderont Robert Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMer 26 Oct 2005 - 18:47

Des petites nouvelles mais rien de génial!!!! :cry:

Le réalisateur Rob Bowman a confié son envie de réaliser le deuxième film adapté de la cultissime série X-Files. Il avait déjà officié pour le premier volet, The X Files, le film, sorti sur les écrans en 1998.

Citation :
"Quand on me demande si je vais faire le nouveau film X-Files, je réponds que je devrais être le premier sur la liste des réalisateurs potentiels ! J'adorerais le réaliser, mais si ce n'est pas le cas, je serai impatient de voir le résultat, simplement parce que je sais que le résultat sera formidable !La série est comme un vieil ami. Si les producteurs viennent frapper à ma porte, je leur ouvrirai en grand. Je pense... j'espère que cette suite verra le jour. Tout le monde est partant. Et en tant que fan, j'aimerais vraiment voir un nouveau film X-Files."

Avec le renfort de Bowman, c'est un nouveau membre de l'équipe d'origine qui rejoint le projet. Chris Carter, Frank Spotnitz, Gillian Anderson et David Duchovny ont en effet d'ores et déjà donné leur accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:24

à quand x files 2??? déjà, il faut savoir qu'une pétition a ete mise en ligne par les fans de la série. ensuite, je suis désolé d'anoncer que robert patrik et l'actrice qui incarne monica ne devrait pas faire partit de l'aventure. de plus, quelque rumeurs laisse entendre que le film ne traiterait pas directement des extra-terrestre, mais de quoi alors??? quoiqu'il en soit, etant l'un des plus grand fan d'x-files, j'atend de voir une suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:23

http://www.xf2themovie.com/ voila le lien pour signer la pétition concernant un 2eme x-files. je ne sais pas si cela sert à grand chose mais si certains sont intéresser ou peuvent me traduire des choses intéressante car tout est en anglais snif
Revenir en haut Aller en bas
HaL
Poussin en sucre
Poussin en sucre
HaL


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Marseille
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2006

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:24

Ce serait sympa de revoir mulder et scully à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMer 2 Aoû 2006 - 11:31

oui mais je suis très demandé en ce moment :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:27

les gens je sais pas si vous avez déja vu cette pétition xD

http://www.petitiononline.com/XF2TM/

donc voila si vous voulez la signer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:51

ils pourait franchement faire des page en francais, ce serait plus simple pour moi snif. évidement que j'ai signé!!!! mais juste pour savoir, c'est pas du tout la meme que celle du lien que j'ai posté, ou alors les deux sont liées?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:55

j'en sais rien j'ai trouvé celle la dans un annuaire de séries^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:03

ah ok, d'accord. moi sur tout ce que j'ai trouvé sur le net j'en avais trouvé qu'une, qui est celle que j'ai posté, et comme, il parait que c'est le site officiel (enfin, d'après ce que j'ai compris parce qu'un site officiel pour un film n'existant pas, c'est pas mal lol). bon, j'espère que certain signeront, en tout cas, et surtout que ca servira à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Passio
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Passio


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Connarditude : 0
Date d'inscription : 08/08/2006

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:50

Je doute qu'une pétition puisse influencer les producteurs sauf si il y a beaucoup de signatures et si elle est beaucoup médiatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:54

un article a apparement été publié dans un journal américain (enfin, ca devait se faire en tout cas) et il devait aussi y avoir de la pub sur les chaines américaines; mais, la pétition semble quand meme avoir fait un peu de bruit. et vue le nombre de fan, j'espère qu'il y aura assez de signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:22

http://en.wikipedia.org/wiki/The_X_Files_2 En anglais donc j'ai rien pigé
Et http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5268 pas très intéressant mais vu la date de l'article (cette année) je poste
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:32

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18400487.html

j'ai l'impression que l'espoir est de plus en plus grandissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:52

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:20

Yeah, j'ai franchement hate de retrouver Mulder, Scully et tous les personnages de la série !

Y'a moyen de faire quelque chose de trés bien ... tout comme il y a moyen de faire un film fantastique tout à fait banal et grand public ...
(La série nous à gratifié d'épisodes géniaux, soit glauques et oppressant, soit pessimistes au possible, soit trés prenant ... tout comme d'épisodes plutot bof bof).

Je croise les doigts donc ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:05

Spoiler:

Edit du Bad : Post édité, car tu as mal tapé le code Mulderinou.
C'est chiant que la balise SPOILER ait disparu des commandes des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMar 17 Juil 2007 - 6:44

X-Files 2 pour l’été 2008 ?

Interviewé ce week-end à Beverly Hills, lors d'une conférence de presse organisée par la Télévision critics association, David Duchovny, présent pour la promotion de sa nouvelle série Californication diffusée sur Showtime, a déclaré qu'il allait recevoir incessamment sous peu le script d'une suite au premier film de X files. C'est l'auteur de la série Chris Carter qui en est l'auteur accompagné de Frank Spotnitz, l'un des auteurs et producteurs qui a officié sur les 9 saisons que comptent X files.

Après des années riches en rumeurs et spéculations en tout genre, il semblerait que le coup d'envoi soit imminent pour X files 2 et David Duchovny est prêt à reprendre le rôle de Mulder car « il est cool ! C'est une grande série et j'adore jouer ce personnage ». Quant à Gillian Anderson, elle serait également sur les starting-blocks pour reprendre le rôle de Scully. Duchowny pense que « le tournage aurait lieu en novembre pour une sortie estivale l'année prochaine ».

A propos de l'histoire, comme il en a souvent été question, le film ne suivra pas la mythologie du complot cher aux X files mais sera un segment autonome. Si cette hypothèse d'une histoire indépendante se vérifie, les rumeurs ont souvent fait état d'une histoire autour d'un tueur en série. Mais pour l'instant, la vérité est ailleurs !

CF Pion pour Ecran Large
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) EmptyMar 17 Juil 2007 - 7:06

Batman a écrit:
le film ne suivra pas la mythologie du complot cher aux X files mais sera un segment autonome.

Si ça n'approfondie pas la série.. je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty
MessageSujet: Re: The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)   The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The X-Files : Régénération (Chris Carter - 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Files, Aux frontières du réel (Chris Carter - 1993/2002 - Fox, M6, Paris Première)
» Coach Carter (Thomas Carter - 2005)
» Volt, star malgré lui (Chris Williams & Byron Howard - 2008)
» x files: l'intégrale
» John Carter (Andrew Stanton - 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: