| Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) | |
|
+44Atalante GoobY13 Val Resnick J'aime ta mère Ratman Kadyrov Mighty-Forest Nadsat busby emasculator The Dude Ash Jean-Sol Partre zorba Bad Taste Kelso_93 Passio Chaos Despe Mr.Movie mr jack bobyskate Simspeach Leeloo air Cyclope aste Chrysangaime davidyou255 The Wickedmen dydy92 Satine cmoiy Carlos Santana ninouee Faddman Eledhwen Youn Odi-Zan Supakilla énola Angele Kenshu sharker Zabou 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mar 7 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Si, Gooby. Si j'ai bien compris. Spider-Man 3 : visuels françaisLe 07/08/2007 à 10:46 DVD Rama publie les premiers visuels français des multiples éditions zone 2 de Spider-Man 3 qui arriveront chez nous le 1er et le 2 novembre prochains : trois éditions DVD (simple, collector, ultimate avec statuette et comic book), une édition Blu-ray, et enfin une édition UMD, puisque Sony continue contre vents et marées à soutenir son format mort-né. Un Coffret Trilogie Spider-Man réunissant les trois films de Sam Raimi est également annoncé à la même date, dans un digipack avec fourreau transparent aux couleurs des deux costumes de Spidey dans le troisième opus. Pour l'instant, les spécifications de ces multiples éditions sont inconnues, mais l'on peut annoncer, sans peur de se tromper, la présence de pistes audio VO ST et VF en Dolby Digital 5.1, des sous-titres français, ainsi que celle des suppléments des DVD américains que nous avons dévoilés ce week-end, soit deux commentaires audio et de multiples featurettes. L'autre inconnue, c'est le sort réservé au Blu-ray français : proposera-t-il des pistes PCM et Dolby TrueHD comme le disque zone A, et si oui dans quelles langues ? Réponse très bientôt. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mar 7 Aoû 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mar 21 Aoû 2007 - 21:30 | |
| Bonne nouvelle !
Selon les rumeurs, une Director's Cut, permettant d'avoir un film plus approfondi, pourrait sortir simultanément en DVD et... sur grand écran ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mar 21 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Source ? Lien ? Sinon, je ne peux décemment pas te croire. | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mar 21 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Aucune idée, c'est du bouche à oreille, et je me pose aussi la question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mar 21 Aoû 2007 - 21:43 | |
| Tu as fait une recherche sur la toile ? J'ai honte, je suis mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mar 21 Aoû 2007 - 21:45 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Tu as fait une recherche sur la toile ?
J'ai honte, je suis mauvais... Non, c'est sur un forum populaire dont je tairais le nom mais ou des gars comme toi, moi ou comme mat380 se promènent librement. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mar 21 Aoû 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mar 21 Aoû 2007 - 22:47 | |
| - Youn a écrit:
- A l'eau Si né ?
Si señorita (euh... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mer 22 Aoû 2007 - 0:57 | |
| - Citation :
- Il y avait cette news à la sortie du film, puis je suis retombé sur une news similaire plus récemment (mais je ne me rappelle plus où).
According to The New York Times (and some other big-city newspapers), Sam Raimi will release a 170 minute cut of the film in theatres during the Fall for a limited time. This edition will also be released on DVD with the original. The 30 minutes of extra footage will not be pointless scenes either, Raimi has re-worked Venom into the film at a much earlier point. Raimi says that Venom's screentime will be more than doubled for the director's cut.
- Spoiler:
Et quelques photos et indications sur les scènes coupées que j'ai trouvé. "Je ne sais pas si vous avez lu le roman tiré du film la plupart des scènes dont son tiré ses photos se retrouve dans le livre Mme Marko et Penny vont au parc, la jeune fille aperçoit son père assis sur un banc au loin, Penny veut aller voir son père mais sa mère l’en empêche, quand elle regard de nouveau dans la direction de son père celui-ci a disparue, mais un énorme château (le même que celui qu’a Penny dans sa boule de neige) est apparut au milieu du bac à sable, Penny va à coter du château et pause sa main puis s’en va. La ou se troue l’empreinte de main de Penny, une main sort et se referme, Flint reprend alors forme humaine, c’est à ce moment qu’apparaît Eddy, pour proposer un marcher à Flint. Pour la photo ou l’on voit Sandman avec son poing de pics, elle se déroule lors du combat final, après que Sandman géant a était battu, il se relevé et va voir Spider-man en haut du chantier pour lui régler son compte, spiderman s’en prend plein la tête, mais Penny arrive et demande a son père d’arrêter et à Spider-man de lui pardonner. D’autres scènes qu’on retrouve dans le livre mais qui ne sont pas dans le film : -Celle de Sandman va voir le docteur de sa fille, et la scène devait être impressionnante puisque Flint se déplace dans l’hôpital a travers les conduits d’aérations, et cette scène a était tourné. Le docteur était interprété par Adrian Lester. -Le combat dans le métro est différent: quand Spider-man demande à Flint s’il connaît Ben Parker, et Flint lui dit alors « Qu’est-ce que ça peut te faire, d’abord ? », à ce moment spiderman enlève son masque, Flint comprend alors que si Spider-man ose enlever son masque devant lui, c’est que ce combat est bien plus qu’une bagarre mais une vengeance personnelle de la part et fait vite le lien avec Ben Parker, ce qui met Flint sous le choc, ce qui l’étonne aussi c’est le jeune age de son adversaire, il commence à limiter ses coups tout en trouvant un moyen pour s’enfuir sans blesser Spider-man. Spider-man charge alors sur un SandMan qui ne riposte pas a ses coups, mais cela commence tout de même l’agacer, et Flint ne s’énerve vraiment que lorsque le projette sur un métro, Flint en colère ne répond plus de lui, il commence alors a étouffer Spiderman qui ne peut qu'à peine bouger, spidey arrive in extrémis a sortir sa main, tisse une toile sur la conduite d’eau, et une trombe d’eau se déverse alors sur SandMan. Le fait que Spider-man devait enlever son masque dans cette scène permet de comprendre pourquoi SandMan n’est pas étonner lorsqu’il aperçoit spiderman sans son masque lors du combat final. -Eddy a droit a deux autres scènes, l’une avec la famille Stacy qui humilie Eddy, une autre qui se déroule après qu’Eddy obtient le symbiote, elle se passe lorsque Peter prend sa douche, Eddy pénètre dans l’appartement de Peter, et « discute » avec son symbiote. -Le combat final est lui aussi différent.
dixit Pas moi. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mer 22 Aoû 2007 - 7:10 | |
| Ca poutre | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mer 22 Aoû 2007 - 10:16 | |
| Bonjour. Il pique les yeux le texte dans ton spoiler MM. Au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mer 22 Aoû 2007 - 14:31 | |
| Il est pas de moi, et j'ai corrigé la moitié des fautes qui ont été écrites... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mer 22 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Bonjour. Et ben il en reste plein dans ce cas. Tu as mal fait ton boulot. Au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Ven 21 Sep 2007 - 4:42 | |
| Gros article :
Spider-Man 3 en DVD, Blu-ray et coffrets http://www.ecranlarge.com/article-details-6893.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Dim 27 Avr 2008 - 0:18 | |
| J'ai légèrement plus apprecié que la première fois, un épisode jouissif gaché par un final mal maitrisé, des scènes non pas inutiles mais mal traitées, et une certaine impression de répétition. Il n'empêche que la mise en scène est excellente, bourrée de trouvailles visuelles, et que certaines idées sont vraiment bonnes, tout comme l'interprétation (Haden Church est génial) et les FX. Je me range presque du côté de Youn en lui (re)collant un 07,5/10, et je vous pouet d'avance. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mer 30 Avr 2008 - 12:21 | |
| - Citation :
- des scènes non pas inutiles mais mal traitées
- Citation :
- mise en scène est excellente, bourrée de trouvailles visuelles
hum... Et le final est au contraire le morceau de bravoure du film, tant au nivau thématiques qu'au niveau visuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Mer 30 Avr 2008 - 18:52 | |
| Niveau thématique, peut-être, mais je l'aime pas ce final. Enfin. Pas trop. | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Jeu 1 Mai 2008 - 18:16 | |
| Pourquoi te situes-tu toujours à la limite du "oui" et du "non" ? Pourquoi ne sais-tu jamais si tu aimes ou pas ? Pourquoi changes-tu d'avis selon l'avis des autres ? Tu n'as donc aucune personnalité ? Sinon, je t'aime MM. Reste comme tu es, c'est comme ça que l'on t'apprécie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Jeu 1 Mai 2008 - 18:25 | |
| Je suis TROP (tiens, y'a pas d'accent circonflèxe) influençable. | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Jeu 1 Mai 2008 - 18:32 | |
| Non mais là c'est pas une histoire d'être influençable ou pas, c'est surtout que tu ne sais jamais prendre une décision. Ici, tu ne sais même pas dire clairement si tu aimes ou pas la fin du film. Un coup tu dis que tu la trouves mal maitrisée, et ensuite, tu reviens sur ce que tu as dis, en disant, je cite : "(...) mais je l'aime pas ce final. Enfin. Pas trop." Ça, c'est pas être influençable, c'est être continuellement indécis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Jeu 1 Mai 2008 - 18:36 | |
| Bon, alors pour mettre les choses au claire (c'est mon "Final cut") : La fin, elle est visuellement bonne, même impressionnante, mais je n'aime pas le fond de celle-ci. Je n'aime pas la façon dont sont traités Venom et L'Homme-Sable, et encore moins - Spoiler:
ce duo Spider-man/Harry Osborn, même si d'un côté ça aurait pu se retrouver dans le comics (d'ailleurs, Harry à sauvé MJ avant de mourir, dans la BD, si je me souviens bien). Je sais pas, ce sont ces petites idées qui ont pour moi détruit une partie de cette scène.
| |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Ven 2 Mai 2008 - 12:03 | |
| S'il n'y avait pas eu de réconciliation Harry/Peter, le final n'aurait eu aucun sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Ven 2 Mai 2008 - 12:22 | |
| - Youn a écrit:
- S'il n'y avait pas eu de réconciliation Harry/Peter, le final n'aurait eu aucun sens.
Je sais bien, mais j'aime pas cette idée là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Ven 8 Aoû 2008 - 8:17 | |
| Topic L'arme fatale 5 - Youn a écrit:
- J'ai quand même très peur avec Evil Dead. Indy 4 nous a montré que même un Dieu du ciné pouvait faire un mauvais film.
- Bad Taste a écrit:
- Sam Raimi a démontré qu'il pouvait faillir avec Spider-Man 3, donc je suis d'accord avec toi.
- Youn a écrit:
- Spider-Man 3 poutre malgré ses erreurs scénaristiques.
- Bad Taste a écrit:
- Et sa réalisation foireuse.
Et Venom sacrifié. Et des raccourcis scénaristiques trop gros. Et un trop plein de personnages. Et une immersion quasi nulle. - Ash a écrit:
- Spider-Man 3 est encore meilleur à la deuxième vision.
Ce film est démentiel malgré quelques petits défauts plus visibles que dans les deux précédents. Les scènes d'actions sont d'une virtuosité hallucinantes. Et passé la possible déception de la première vision concernant Venom, le revoir en action poutre tout. - Bad Taste a écrit:
- J'avoue que j'aimerais bien le revoir, et que mes posts ci-dessus sont un peu provoc, mais j'en garde vraiment pas un bon souvenir de ce troisième épisode.
Un peu comme Evil Dead 3 en fait : Parfois rigolo, mais tellement en dessous des deux volets précédents... - Youn a écrit:
-
- Citation :
- Et sa réalisation foireuse.
Comme le dit Ash, la réal est juste HALLUCINANTE ! Après le parfait Spider-Man 2, Sam Raimi préfère montrer un combat mythologique entre les personnages, combat aux ramifications multiples (les scènes d'action sont toujours en hauteur, l'immeuble final me fait penser à l'olympe ... exception faite de la voiture). Et la scène de Sandman hein ?!
- Citation :
- Et Venom sacrifié.
Absolument pas. Il a été créé pour faire l'ambivalence de Parker.
- Citation :
- Et des raccourcis scénaristiques trop gros.
Pour Sandman j'avoue.
- Citation :
- Et un trop plein de personnages.
Pas faux, je vois ce que tu veux dire. Mais ils ont tous le mérite d'être cohérents et de rejoindre la thématique du film. - Ash a écrit:
- Voilà
tout à fait +1 évidemment
- Youn a écrit:
- Ash je l'aime.
- Mighty-Forest a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- Un peu comme Evil Dead 3 en fait : Parfois rigolo, mais tellement en dessous des deux volets précédents...
QUE-WAAAA ???
Un armée de squelettes et stop-motion dans un univers Mediéval, ça over-poutre du pangolin, rien de moins. - Ash a écrit:
- sans parler du fait qu'une réplique sur deux est culte dans ce film
Tu m'fais un effet d’enfer - Mighty-Forest a écrit:
- Et si c'est américain, c'est bien !
- Youn a écrit:
- Make my day...
Badou ayant des réserves sur Evil Dead 3. J'aurais jamais cru ! - bronski a écrit:
- Evil Dead 3 est le meilleur des trois
- J'aime ta mère a écrit:
- Ash a écrit:
Au contraire, la deuxiéme vision m'a plutôt déçu ! Une scéne final un peu grotesque et la scéne de danse qui passe mal (vraiment mal). Malgré tout j'aime quand même le film et Sandman est pour moi le meilleur méchant de toute la saga, la scéne où il se créer est certainement l'une des plus belles de la saga, des films de super héros, du cinéma tout court - Mr.Movie a écrit:
- Ash a écrit:
Ce film est démentiel malgré quelques petits défauts plus visibles que dans les deux précédents. Les scènes d'actions sont d'une virtuosité hallucinantes. Et passé la possible déception de la première vision concernant Venom, le revoir en action poutre tout. Ash il a résumé en une citation tout ce que j'ai jamais pu dire sur Spidey 3. - Bad Taste a écrit:
- Youn a écrit:
- Et la scène de Sandman hein ?!
La naissance de Sandman est à part dans le film. Tellement belle, tellement profonde, tellement triste. Rien que pour cette scène, Spider-Man 3 mérite d'exister.
- Youn a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- Et un trop plein de personnages.
Pas faux, je vois ce que tu veux dire. Mais ils ont tous le mérite d'être cohérents et de rejoindre la thématique du film. Certes, mais je pense que le film aurait gagné à laisser la vengeance de Harry. Et surtout, le film aurait pu se concentrer uniquement sur Sandman, qui méritait un film à lui seul, vu ce qu'en a fait Raimi.
- Mighty-Forest a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- Un peu comme Evil Dead 3 en fait : Parfois rigolo, mais tellement en dessous des deux volets précédents...
QUE-WAAAA ???
Un armée de squelettes et stop-motion dans un univers Mediéval, ça over-poutre du pangolin, rien de moins. C'était encore de la provoc. J'aime beaucoup Evil Dead 3, mais moins que les deux premiers volets. Je sais pas. Partir d'un pur film de terreur, pour arriver à une quête comique bidonnante, mais pas toujours, ça me plaît moins. Mais je reconnais que c'est un excellent film, attention. Simplement, c'est celui que je revois le moins souvent. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) Ven 8 Aoû 2008 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) | |
| |
|
| |
| Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) | |
|