Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Dim 20 Nov 2011 - 12:32 | |
| Elle est loin d'être bête et infondée, sa critique; c'est celle d'un type qui a aimé le film mais a pris du recul dessus, admet ses défauts mais sa qualité aussi. N'ayant pas vu les autres films de Winding Refn je n'ai pas eu le même ressenti, mais je trouve que ce genre de critique est bien plus solide que "y'avait pas d'action LOL". J'avais vu le côté "film de genre qui se regarde un peu", surtout au regard de "Collateral", maintenant j'aimerais bien jeter un oeil au "Solitaire". Merci pour la vidéo, Air! | |
|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Dim 20 Nov 2011 - 12:52 | |
| Ses propos se défendent, mais je trouve que l'on peut les apposer de façon beaucoup plus flagrante à Bronson qui, pour le coup, est un film ultra arty et poseur. Ici, Refn (ou Rèfeun ou je sais pas) tente au moins de raconter une vraie histoire. Je ne connaissais pas du tout Le solitaire (et je me demande si le gars qui a vite fait mis "The solitary man" en arrière plan n'a pas été un peu trop rapide ) | |
|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Sam 7 Avr 2012 - 18:22 | |
| Revu. Deux fois de suite. Je crois que je suis amoureux de ce film. En tout cas Drive ne perd rien de sa superbe sur petit écran. Dans la confidentialité de notre salon/chambre/jet privé avec jacuzzi, j'ai même limite trouvé le film plus intense encore. Mais ça c'est peut-être dû au fait que ma séance ciné était un poil gâchée par des spectateurs mettant à l'épreuve la notion même de discrétion. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) | |
| |
|