Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)

+6
Bad Taste
Mr Brown
Mr.Movie
Mighty-Forest
Faddman
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark

Féminin
Connarditude : -28

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:32

Elle est loin d'être bête et infondée, sa critique; c'est celle d'un type qui a aimé le film mais a pris du recul dessus, admet ses défauts mais sa qualité aussi. N'ayant pas vu les autres films de Winding Refn je n'ai pas eu le même ressenti, mais je trouve que ce genre de critique est bien plus solide que "y'avait pas d'action LOL".
J'avais vu le côté "film de genre qui se regarde un peu", surtout au regard de "Collateral", maintenant j'aimerais bien jeter un oeil au "Solitaire". :)
Merci pour la vidéo, Air!
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:52

Ses propos se défendent, mais je trouve que l'on peut les apposer de façon beaucoup plus flagrante à Bronson qui, pour le coup, est un film ultra arty et poseur. Ici, Refn (ou Rèfeun ou je sais pas) tente au moins de raconter une vraie histoire. Je ne connaissais pas du tout Le solitaire (et je me demande si le gars qui a vite fait mis "The solitary man" en arrière plan n'a pas été un peu trop rapide :mrgreen:)
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:22

Revu. :idea:
Deux fois de suite. :idea:
Je crois que je suis amoureux de ce film. :D

En tout cas Drive ne perd rien de sa superbe sur petit écran. Dans la confidentialité de notre salon/chambre/jet privé avec jacuzzi, j'ai même limite trouvé le film plus intense encore. Mais ça c'est peut-être dû au fait que ma séance ciné était un poil gâchée par des spectateurs mettant à l'épreuve la notion même de discrétion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) - Page 2 Empty

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2