| Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. | |
|
+10Youn Faddman Mighty-Forest Maxwell Jean-Sol Partre Marty Mr.Movie John Fitgerald Willis Mr Brown Bibifoc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:21 | |
| C'est exactement ça en plus ! Et je n'ai regardé l'émission que pour sa portée sociologique, bien évidemment. | |
|
| |
Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:22 | |
| C'est Alexandra (Jean) Gabi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:24 | |
| Il se bonifie au fil des pages ce topic. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:24 | |
| Rien à voir, mais ça sonne encore dans le vide, sûrement qu'elle ne bosse pas le vendredi aprem cette feignasse | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:25 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- Il se bonifie au fil des pages ce topic.
Et je suis pas encore passé à la télé ! | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:26 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Moi, je sous regarde l'émission quand ma mère et mon frère sont devant, tandis que moi je suis avec mon PC en train de flooder sur ce merveilleux forum.
Pfff, faudrait que tu mûrisse un peu MM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:28 | |
|
Dernière édition par Bibifoc le Ven 4 Juin 2010 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| |
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:32 | |
| - Bibifoc a écrit:
Ma mère me fait parfois le coup avec Un dîner presque parfait, 100% Mag (heureusement que c'est présenté par Estelle Denis, à qui je casserai bien le popotin) ou d'autres émissions à la crétinou qui passent le soir. Du coup, pareil, je passe mon temps que le net, surtout à chercher des liens rapidshare pr0n. Ah, Un diner presque parfait, c'est nul, mais c'est déjà 100 fois plus intéressant que toutes les conneries diffusées sur TF1. Dans le genre "émission de cuisine", on ne fera JAMAIS mieux que Cauchemar en cuisine. - Bibifoc a écrit:
- Mr Brown a écrit:
- Mr.Movie a écrit:
- Moi, je sous regarde l'émission quand ma mère et mon frère sont devant, tandis que moi je suis avec mon PC en train de flooder sur ce merveilleux forum.
Pfff, faudrait que tu mûrisse un peu MM. C'est clair. Je devrais prendre exemple sur vous plus souvent. | |
|
| |
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:32 | |
| N'empêche que tout cela me fait presque regretter de ne pas avoir la télé. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:37 | |
| Mes parents se barrent ce week end pour 3 semaines, ça va être le retour de l'apéro devant Un diner presque pafait Et y'a l'amour est dans le pré qui recommence aussi lundiiiiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:40 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Bibifoc a écrit:
- Ma mère me fait parfois le coup avec Un dîner presque parfait, 100% Mag (heureusement que c'est présenté par Estelle Denis, à qui je casserai bien le popotin) ou d'autres émissions à la crétinou qui passent le soir.
Du coup, pareil, je passe mon temps sur le net, surtout à chercher des liens rapidshare pr0n. C'est en même temps le post le plus drôle et le plus pathétique de ce forum Je sais. Et c'est trop la vérité en plus t'as vu. - Mr Brown a écrit:
- Ecoute nous MM, on va faire ton éducation
Mékilécon. - Mr.Movie a écrit:
- Ah, Un diner presque parfait, c'est nul, mais c'est déjà 100 fois plus intéressant que toutes les conneries diffusées sur TF1.
Dans le genre "émission de cuisine", on ne fera JAMAIS mieux que Cauchemar en cuisine. Les émissions de cuisine, c'est le degré zéro de la télévision, avec la télé-réalité et les émissions présentées par Michel Denisot. - Mr.Movie a écrit:
- Bibifoc a écrit:
- Mr Brown a écrit:
- Mr.Movie a écrit:
Pfff, faudrait que tu mûrisse un peu MM. C'est clair. Je devrais prendre exemple sur vous plus souvent. - John Fitgerald Willis a écrit:
- N'empêche que tout cela me fait presque regretter de ne pas avoir la télé.
Ta vie doit être bien triste. Comment fais-tu pour vivre sans La Nouvelle Star, L'Amour est aveugle, Koh-Lantha, Pékin Express, Les Feux de l'Amour et Les Z'Amours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:42 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Mes parents se barrent ce week end pour 3 semaines, ça va être le retour de l'apéro devant Un diner presque pafait
Et y'a l'amour est dans le pré qui recommence aussi lundiiiiii ! Ha tiens, j'ai regardé une fois L'Amour est dans le pré. Le concept est rigolo. Voir des agriculteurs terreux se prendre des vents par des poufs de la ville, c'est juste Ultime. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:45 | |
| Oui Et puis c'est plein d'espoir, si eux peuvent trouver l'amour, pourquoi pas nous Dis donc, Alexandra Kiabi, heureusement qu'elle évite d'être très sexy, sinon qu'est ce que ça serait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:46 | |
| Oh Fraking, heureusement que je pars pas en vacances avec mon père cet été, parce que L'Amour est dans le pré, je l'aurais subi tout les Lundis. "Oui, René à 50 ans ! Oui, René est moche ! Oui, René n'a que des pulls tricotés par sa mère dans son armoire ! Mais René saura t-il faire chavirer le cœur de Sandrine, belle secrétaire de 17 ans son cadet ?" - Mr.Brown a écrit:
- Bibifoc a écrit:
- Ma mère me fait parfois le coup avec Un dîner presque parfait, 100% Mag (heureusement que c'est présenté par Estelle Denis, à qui je casserai bien le popotin) ou d'autres émissions à la crétinou qui passent le soir.
Du coup, pareil, je passe mon temps sur le net, surtout à chercher des liens rapidshare pr0n. C'est en même temps le post le plus drôle et le plus pathétique de ce forum - Bbibifoc a écrit:
- Les émissions de cuisine, c'est le degré zéro de la télévision, avec la télé-réalité et les émissions présentées par Michel Denisot.
Tu dis ça parce que tu n'as jamais vu un chef cuisinier engueuler un autre en lui disant qu'il ferait mieux d'aller servir sa mère en repas parce que ça sera cent fois meilleur que la pouet qu'il prépare dans son restau. Une émission qu'elle est bien, avec plein de biips. Et Le Grand Journal, je suis désolé, mais c'est bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:48 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Et Le Grand Journal, je suis désolé, mais c'est bien.
Ouais, surtout pour Le petit journal, le SAV, et les chroniqueuses. Et la météo | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 15:55 | |
| Je suis vraiment largué en culture TV, je ne connais pas la moitié des trucs que vous citez. Mais j'ai déjà vu le truc de Denisot une fois, c'était bien, ça donnait à peu près ça: " - Bonsoir monsieur l'invité, vous êtes formidable, j'adore votre film que je n'ai pas vu, je trouve que tout ce que vous faites est extraordinaire et votre carrière, dont je ne connais rien, remplie mon cœur de bonheur, vous êtes de plus très beau et intelligent et cultivé, je vous aime.
- Oui c'est vrai que mon film est formidable, j'ai eu la chance de travailler avec une équipe formidable, tout est formidable, la vie est formidable, et je suis honoré d'être invité dans votre émission qui est formidable"J'ai pas regardé la suite mais ça devait être passionnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. | |
| |
|
| |
| Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. | |
|