| Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. | |
|
+10Youn Faddman Mighty-Forest Maxwell Jean-Sol Partre Marty Mr.Movie John Fitgerald Willis Mr Brown Bibifoc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 17:23 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- J'ai dit "l'un des trucs les plus Ultimes", pas "LE plus Ultime".
Je crois que le plus Ultime c'est la grosse guerre civile entre emascu, Tampax, bronski et les autres. Dire que j'ai raté ça. Mais il me semble que ça n'a pas tant pété que ça. A l'exception de quelques remarques au sujet du topic Toy Story 3, je vois pas trop de guerre civile. Il y aurait bien plus à nous reprocher après cette journée. Mais OSEF, puisque le forum est à nous. - John Fitgerald Willis a écrit:
- Mr Brown a écrit:
- Faudra que tu regardes, tu vas adorer, parce que je suis génial
Et le grand journal tu connais ? Tu as bien compris le concept de l'émission, pas besoin de regarder. | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 17:25 | |
| C'est vrai que ça manque de nichons, j'avoue. Par contre y'a un nombre astronomique de paires de fesses. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 17:31 | |
| Il faut qu'une guerre soit sale, sinon ce n'est pas drôle. Encore que celle ci n'a même pas touché une seule minorité, c'est triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 17:43 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- Ben les trois personnes visées se sont quand même cassées, c'est plus un génocide qu'une guerre civile en fait.
J'ai dit que j'aimais l'humour noir en ce moment ? - Mr Brown a écrit:
- Il faut qu'une guerre soit sale, sinon ce n'est pas drôle.
Encore que celle ci n'a même pas touché une seule minorité, c'est triste. C'est clair : Une femme, un métalleux, un drogué. Aucune minorité ! | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 17:45 | |
| Et pas une seule personne de couleur. C'est révoltant. REVOLTE ! | |
|
| |
| |
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 18:04 | |
| Elle est sur le forum ? C'est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 4 Juin 2010 - 18:08 | |
| C'est Lacey Duvalle, et je ne l'ai vue dans aucun flim en entier. | |
|
| |
Jean-Sol Partre Anal Academy
Nombre de messages : 741 Age : 48 Localisation : Dans un quelconque gynécée Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur Loisirs : L'existentialo-cumshotisme Connarditude : 3 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Jeu 10 Juin 2010 - 13:06 | |
| Bon ben voilà, Christophe a cédé son fauteuil à Corinne. Il part en ayant marqué 15 points avec un questionnaire sur Keanu Reeves (il a loupé deux questions plutôt faciles), contre 16 points pour Corinne, avec un questionnaire sur Les insectes (assez balaise à partir de la question n°3). Fauteuil mérité, donc. Cricri a proposé 3400 € à Corinne, en plus de ses 1600 € remportés, pour rester dans le fauteuil. Mais on voyait bien qu'il avait envie qu'elle n'accepte pas. Corrine a donc refusé ces 5000 €, et s'installe dans le fauteuil. Cricri s'en va avec 157.700 € et 130 victoires (et deux défaites, si je ne dis pas de bêtises). Ainsi que trois ou quatre voyages, une bagnole, et sa femme, vraiment pas belle. Il va me manquer, mais toutes les choses, même les plus sympa, ont une fin. Du coup, Mr Brown a peut-être une chance de l'emporter le 14 juin. Mais honnêtement, j'espère de tout mon cœur qu'il va se viander. | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Jeu 10 Juin 2010 - 13:52 | |
| D'ailleurs, je me demandais... Y'a combien de jours, voire de semaines, de décalage entre l'enregistrement de l'émission et la diffusion ? | |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 48 Localisation : Dans un quelconque gynécée Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur Loisirs : L'existentialo-cumshotisme Connarditude : 3 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Jeu 10 Juin 2010 - 13:56 | |
| J'en sais rien. Mr Brown nous l'apprendra quand il nous dira de regarder l'émission où il se fera éliminer. Sinon, plus de place dans le public pour le 14 juin. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Jeu 10 Juin 2010 - 16:14 | |
| J'aimerai bien que ça passe avant juillet, que je puisse voir l'émission à sa diffusion, et pas en vhs parce que j'étais sur ma tournée de facteur | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 11 Juin 2010 - 13:07 | |
| - Mr Brown a écrit:
-
- Citation :
- AU MEXIQUE
Réviser : Le Mexique à travers l’histoire, la géographie, la cuisine, la faune et la flore, les arts, les sportifs célèbres, mais aussi les héros mexicains célèbres dans les dessins animés, les films, les chansons et les séries TV. Va falloir aller bouffer des tapas et des tacos aussi. J'ai les réponses à toutes tes futures questions : - Spoiler:
Sombrero "Ay Caramba !" Les Olmèques Les Aztèques La Guerre des Pâtisseries Le Peso mexicain Felipe Calderón Hinojosa L'espagnol La Sierra madre Le Rio Grande L'Estadio Azteca Le guacamole Les enchiladas Les quesadillas La tequila Luis Buñuel Alfonso Cuarón Robert Rodriguez ou El Mariachi Guillermo del Toro Gael García Bernal Salma Hayek Diego Luna Ricardo Montalbán Anthony Quinn Speedy Gonzalez Santo Et bien entendu, les putes mexicaines.
Avec ça, tu es paré (ou pas) ! C'est rigolo quand même, tu vas te faire virer à cause d'un questionnaire sur le Mexique, alors que le Mexique vient d'entrer dans ma vie (et plus spécialement celle de mon frère), puisque sa copine est ricaine, et sa famille vit au Mexique. Il en revenait (du Mexique) il y a un ou deux mois, et il va y repartir très prochainement. Tu veux que je lui demande de te filer un coup de main pour réviser ? Bon ben l'exploit de Corrine aura été de courte durée : elle vient déjà de se faire virer par un nouveau "champion". J'aime pas les "champions" qui ne gagnent qu'une seule fois à TLMVSP. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 11 Juin 2010 - 13:31 | |
| C'est pour ça, si on me propose de l'argent, JE PRENDS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 11 Juin 2010 - 14:47 | |
| Comme ça, cher Mr Brown, vous pourrez l'emporter... CHEZ VOUS !!!Au fait, tu enregistres à quelle heure (la flemme de t'envoyer un SMS pour te le demander en privé) ?
Dernière édition par Jean-Sol Partre le Ven 11 Juin 2010 - 18:59, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe dans ta gueule) | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 11 Juin 2010 - 16:28 | |
| La coupe du monde de foot a eu lieu au Mexique l'année de notre naissance (1986 quoi). Tu devrais pouvoir le retenir. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 11 Juin 2010 - 18:59 | |
| Ah oui elle pourrait tomber cette question ! Ben c'est à 13h30, mais ça pourrait durer toute l'aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 11 Juin 2010 - 19:12 | |
| J'y serai à 13h, pour défendre ma place dans le public. Car moi aussi, je veux prendre LA PLACE d'un spectateur ! | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Ven 11 Juin 2010 - 22:01 | |
| Tlè impoltante ! | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Lun 14 Juin 2010 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. Lun 14 Juin 2010 - 0:35 | |
| Ouais, oublie pas la lucha libre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. | |
| |
|
| |
| Tout le monde veut prendre sa place [France 2] : Mr Brown bientôt dans ton poste. | |
|