| Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux | |
|
+15Bad Taste en intérim cinephage John Fitgerald Willis Bad Taste air Ash emasculator Youn Bibifoc Mr.Movie Maxwell Mighty-Forest Marty Tampax bronski 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Lun 25 Jan 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Lun 25 Jan 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mar 26 Jan 2010 - 18:09 | |
| Je revendique le terme "racaillou". J'ai droit à 30% des droits d'auteur, sinon j'appelle le LOPP*SA. Connu aussi sous le sobriquet de "SALOP*E" | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mer 27 Jan 2010 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Jeu 28 Jan 2010 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 29 Jan 2010 - 15:02 | |
| Formidable ! Une seule partie et j'adore déjà ce jeu ! Impérial est un jeu de conquête ou le but n'est absolument pas de gagner la guerre, mais de s'enrichir comme un gros salopard de capitaliste grâce à elle. Alliances, trahisons, retournement de situations, et coups de fille de mauvaise vie... Cynique, méchant, jouissif Une extension au jeu de cartes qui apporte cauchemards, rêves prophétique, énigmes onirique et autres personnages perdus entre rêve et réalité. Autant d'éléments qui accélèreront le passage à la démence des personnages engagés dans la partie ! Miam miam wagh'naghl fhtagh !! | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 29 Jan 2010 - 15:12 | |
| - air a écrit:
- Impérial est un jeu de conquête ou le but n'est absolument pas de gagner la guerre, mais de s'enrichir comme un gros salopard de capitaliste grâce à elle.
Ca me rappelle que hier j'étais à la gare de Lyon et il y avait de nouveaux escalators, avec marqué: "Thiessen-Krupp" dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 29 Jan 2010 - 15:37 | |
| Thyssen Krupp ? C'est les aciéries qui avaient cramé à Turin, c'est ça ? | |
|
| |
bronski Banni
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 29 Jan 2010 - 16:32 | |
| Je ne sais pas pour Turin, mais c'est une entreprise allemande qui est connue pour avoir utilisé comme main-d'oeuvre gratuite les déportés des camps de concentration. | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Lun 15 Fév 2010 - 19:25 | |
| Trouvé à Cash Converters: Mon premier boitier en métal, ça sert à rien, mais c'est beau . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mer 17 Fév 2010 - 12:17 | |
| Vu que j'avais acheté ma dernière père de chaussures il y a 5 ou 6 ans, et qu'encore avant ça, j'avais gardé les mêmes de la 5eme à la première année de fac (oui, je sais ), mes parents ont eu pitié: Bon, j'en ai au moins jusqu'à 2016, a moins que les mayas ne viennent faire popo. | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mer 17 Fév 2010 - 12:26 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Vu que j'avais acheté ma dernière père de chaussures il y a 5 ou 6 ans, et qu'encore avant ça, j'avais gardé les mêmes de la 5eme à la première année de fac (oui, je sais )
C'est impossible, j'y crois pas. C'était des chaussures en adamantium ? | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mer 17 Fév 2010 - 14:57 | |
| Cadals de mon frère ! - Ce que le Monsieur sur cette photo porte sur la main
- Et un exemplaire d'1$ et un autre de 5$ provenant du Bellagio (assez différents des exemplaires en photo ici)
Je vous laisse deviner d'où revient mon frère. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mer 17 Fév 2010 - 15:25 | |
| Pas loin ! A 3000 ou 4000 km près. Fallait que tu sortes une connerie, forcément. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mer 17 Fév 2010 - 15:27 | |
| Yeah Men !
(jeu de mot pourri du mois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mer 17 Fév 2010 - 15:29 | |
| Oui mais non. Faut cliquer sur les liens avant de répondre. C'était une "question" rhétorique, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mer 17 Fév 2010 - 18:29 | |
| - Mr.Movie a écrit:
C'est impossible, j'y crois pas. C'était des chaussures en adamantium ? C'est pourtant la stricte vérité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 19 Fév 2010 - 16:42 | |
| Pécho aujourd'hui : Parce que je ne l'avais toujours pas... L'extension n°1 suivra en mars. J'ai lu les règles dans le train : ça ressemble à un mix de belote et de poker. Hâte de l'essayer ce WE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 19 Fév 2010 - 16:43 | |
| Et en mars, je compte bien me choper Smallworld, Endeavor, Dominion (+ extensions), Jamaica, Agricola et peut-être d'autres boîboîtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 19 Fév 2010 - 17:25 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Pécho aujourd'hui :
Haaan ! C'est comme les cartes du jeu des Loups garous ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 19 Fév 2010 - 17:27 | |
| En fait, C'EST le jeu Les Loups-garou de Thiercellieux, mais avec une extension "Village" inclue dans la boîboîte. Tiens, je vais déballer la boîboîte pour te dire c'qui y'a d'dans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 19 Fév 2010 - 17:32 | |
| Tu parles de ça ? - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux | |
|