| Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux | |
|
+15Bad Taste en intérim cinephage John Fitgerald Willis Bad Taste air Ash emasculator Youn Bibifoc Mr.Movie Maxwell Mighty-Forest Marty Tampax bronski 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 4 Mar 2011 - 16:19 | |
| R.I.P. mon ancien casque, du coup j'ai profité d'une promo pour chopper ça pour une petite 20aine d'euros: Bah pour l'instant j'en suis bien content ! Bonne qualité de son, bonne dynamique, le casque est fermé et on est pas ennuyé par les bruits extérieurs (et, du coup, pour les jeux vidéos, c'est bien immersif comme il faut, yeah !). Rien à voir avec les casques qu'on trouve en grande surface pour 5€ de moins, donc, ça fait plaiz' ! | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mer 6 Avr 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Sam 9 Juil 2011 - 23:35 | |
| Je préfère mon autographe de Catriona | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Lun 25 Juil 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Jeu 25 Aoû 2011 - 5:23 | |
| J'ai succombé a la folie Hp TouchPad 16go pour 99 euros sur la Fnac ... Problème de stock étant donné que le prix original était de 449 euros ... J'attends toujours confirmation de ma commande mais je sens que je vais me faire avoir comme avec l'Archos d'SFR il y a presque 1 an !
Je suis tout le temps a la recherche de SFBA ( Super Faux Bons Achats comme ils disent sur Hardware ) et si jamais j'en ai une je vous tiendrais au courant.
PS : Le Pre 3 d'Hp (Smartphone) va bientôt subir une baisse aussi. Prix original 349 euros, il sera dans les boutiques françaises à 75 euros normalement ! Lien ! | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 26 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Merveilleux ! Encore un jeu excellent prenant pour thème l'univers lovecraftien. Le jeu est abominablement difficile et la grande majorité des investigateurs (joueurs) finissent morts ou fous, mais c'est ce qui donne toute sa saveur au jeu. Quel bonheur ! http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludotheque&inf=cat&image2.x=0&image2.y=0&choix=les+demeures+de+l%27%E9pouvante | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 26 Aoû 2011 - 18:38 | |
| Ça a l'air sympa ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 26 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Ça l'est effectivement ! Mais attention toutefois, le jeu ne peut pas s'apprécier si on le considère comme un jeu de stratégie ou l'on réfléchit à ses coups afin de s'assurer les meilleurs chances de victoires, non. On est bien plus proche d'un jeu de rôle, ou chacun se doit de jouer le jeu et d'incarner un minimum son personnage. On est là dans un jeu où l'ambiance est primordiale et qui s'adresse donc plus aux rôlistes qu'aux stratèges en herbe et autre obsédés de l'optimisation rationnelle.
Une fois cette donnée primordiale prise en compte, quelle délice de se faire maltraiter si durement par ces demeures épouvantables, où de maltraiter ces pauvres investigateurs si l'on est MJ... Bref, ce jeu est celui qui aujourd'hui retranscrit le mieux à mon avis l'esprit de la littérature lovecraftienne (à l'excepition peut être de la merveilleuse édition Descartes du JdR L'appel de Cthulhu, malheureusement introuvable aujourd'hui.) à une différence près, on s'y marre vraiment comme des tordus. Et, cerise sur le gâteau, le matos contenu dans la boite est tout bonnement somptueux...
Sur ce je vous laisse, j'ai une partie à masteriser et de courageux investigateurs à tourmenter (ou pire...) | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 23 Sep 2011 - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 30 Sep 2011 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 30 Sep 2011 - 22:32 | |
| Ouais, j'y avais justement un peu joué à l'époque et j'avais envie de m'y remettre. Les graphismes ont salement vieillis mais c'est toujours aussi sympa . | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Ven 30 Sep 2011 - 22:33 | |
| Déjà qu'ils étaient pas extraordinaires à l'époque | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mar 11 Oct 2011 - 3:32 | |
| Je n'ai pas acheté, mais c'est juste pour glisser l'info à Youn au cas où il serait passer à coté... http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=10719 | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mar 11 Oct 2011 - 6:56 | |
| Une deuxième extension Je savais pas Merci du lien | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Dim 23 Oct 2011 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| |
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Lun 24 Oct 2011 - 19:09 | |
| Le sac de courses pour la semaine, ça compte sur ce topic ? | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Lun 24 Oct 2011 - 21:15 | |
| Fais comme moi, arrête de manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Sam 29 Oct 2011 - 1:41 | |
| (en VF) ^42.000²* coef. de Pangol | |
|
| |
| |
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mer 9 Nov 2011 - 0:14 | |
| Ce jeu est terriblement addictif, attention | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux Mer 9 Nov 2011 - 6:25 | |
| J'ai remarqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux | |
|