| Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! | |
|
+56Jean-Michel Maxwell Mr Brown Bad Taste à l'EF 2009 Bad Taste en intérim nicofromtheblock Peewai John Fitgerald Willis Anorya Jean-Sol Partre Le Grd détournement Oo Marla oO Spark Ratman Kadyrov blackfloyd le Pancake bronski davydeush Nadsat J'aime ta mère Keizer_ghidorah Space PessimisticBoy Zézette The Dude Anne_so Ash Bad Taste Faddman Gaeru maxlc36 Atalante Mighty-Forest galicia mademoiselle-v zorba candy Despe Iron Sy Satine Tyssa Mr.Movie mr jack GoobY13 la_folle Mr Blonde Orlando Stéphanie air Frost luca Pops Youn angie Zabou Kenshu Carlos Santana 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Mar 8 Nov 2005 - 13:55 | |
| ben le France Football et apres l'équipe ............. quoi? | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Mar 8 Nov 2005 - 14:14 | |
| Xbox-magasine,Consoles +....et puis le journal local (republicain lorrain) | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Mar 8 Nov 2005 - 17:53 | |
| Alors moi c'est l'ame du mal de Maxime Chattam, un thriller génial! Sinon je lis toujours en parrallèle les chroniques de Narnia! | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Mer 9 Nov 2005 - 11:44 | |
| euh un livre de poche de la collection harlequin | |
|
| |
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Lun 28 Nov 2005 - 12:14 | |
| en ce moment je lis "les échecs" aux editions Marabout (sisi c'est pas une connerie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Sam 31 Déc 2005 - 9:04 | |
| In tenebris de M.Chattam.... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Sam 31 Déc 2005 - 11:13 | |
| Shining de King, puis j'attaque le pavé Le Fléau | |
|
| |
Pops Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 50 Localisation : Entre ici et ailleurs ... Emploi : Etudiante en Histoire Loisirs : dessin, piano, ciné, lecture ... Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Sam 31 Déc 2005 - 11:37 | |
| - Youn a écrit:
- Shining de King, puis j'attaque le pavé Le Fléau
Ahhh Stephen King ! Mon auteur préféré ! Tu entames Le Fléau ! Tu vas voir il est génial ! C'est mon préféré celui-là ! Il est prenant pendant 1300 pages tu n'en sors pas !! Sinon, en ce moment, je lis Les Mystères d'Osiris tome 3 de Christian Jacq. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Sam 31 Déc 2005 - 12:07 | |
| - Citation :
- Tu entames Le Fléau ! Tu vas voir il est génial !
tout le monde me le dit après je lis bilbo le Hobbit, en V.O. | |
|
| |
luca Peut mieux faire
Nombre de messages : 31 Connarditude : 0 Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Sam 31 Déc 2005 - 14:56 | |
| En ce moment je suis sur un livre qui s'appéle "Les empoisonneurs". C'est une enquéte journalistique sur l'amiante la dioxine et autre produit nous pourissant la vie!
Aussi non je lis tout les mois Ciné-live et son hors série quand il y en a un! | |
|
| |
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Lun 30 Jan 2006 - 21:18 | |
| un livre qu'on m'a prêté et qui s'intitule les ritals | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Lun 30 Jan 2006 - 21:20 | |
| - Pops a écrit:
- Youn a écrit:
- Shining de King, puis j'attaque le pavé Le Fléau
Ahhh Stephen King ! Mon auteur préféré ! Tu entames Le Fléau ! Tu vas voir il est génial ! C'est mon préféré celui-là ! Il est prenant pendant 1300 pages tu n'en sors pas !!
Sinon, en ce moment, je lis Les Mystères d'Osiris tome 3 de Christian Jacq. C mon auteur preferé egalement, shinning comme le fléau sont de vrais bijoux de la littérature, si ca te plais essaie rose madder ou la tour sombre, c vraiment excellent. Sinon en ce moment je lis l'intégrale des chroniques de narnia, en attendant harry potter 7 (c long, dieu que c long) | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Mar 31 Jan 2006 - 0:45 | |
| Des BD...
Le combat ordinaire de Larcenet Pacush' blues de P'tiluc Peter Pan de Loisel | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Lun 6 Fév 2006 - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Lun 6 Fév 2006 - 19:02 | |
| Je viens de commencer La peur qui rôde et autres nouvelles de HP Lovecraft afin de le connaitre.... | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Lun 6 Fév 2006 - 23:52 | |
| - Zabou a écrit:
- Je viens de commencer La peur qui rôde et autres nouvelles de HP Lovecraft afin de le connaitre....
Dans ce cas, je te conseille l'excellent Retour à Arkham de Robert Bloch. Un merveilleux roman-hommage à l'oeuvre de Lovecraft | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Mer 8 Fév 2006 - 8:11 | |
| merci du conseil air.... Mais pour l'instant je me lance dans la relecture de Hannibal! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Mer 8 Fév 2006 - 9:23 | |
| les 2 premieres tomes de Naruto que Zabou m'a acheté! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Mer 8 Fév 2006 - 12:34 | |
| Dolores Clairbourne ..de Stephen King | |
|
| |
Stéphanie Peut mieux faire
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Nivelles Emploi : Institutrice Loisirs : cinéma et scrapbooking Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Mer 8 Fév 2006 - 12:58 | |
| J'ai honte... J'suis sur le même bouquin(Code Da Vinci) depuis des lustres (quasi un an!)... Je n'ai pas le temps de lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Mer 8 Fév 2006 - 13:02 | |
| - Stéphanie a écrit:
- J'ai honte... J'suis sur le même bouquin(Code Da Vinci) depuis des lustres (quasi un an!)... Je n'ai pas le temps de lire.
faut pas ..tu te rattraperas comme moi en allant le voir au ciné :groupe: | |
|
| |
Orlando Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 132 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Mer 8 Fév 2006 - 13:38 | |
| Je lit 2 romans là 1.L'épée de vérite tome 1 2.Halo tome 1 | |
|
| |
Mr Blonde Poulet Rôti
Nombre de messages : 322 Age : 35 Emploi : Etudiant Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Dim 12 Fév 2006 - 18:07 | |
| Je suis en train de lire " l'orange mécanique" de Anthony Burgess. | |
|
| |
la_folle Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 95 Localisation : Derrière toi Loisirs : cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Sam 25 Fév 2006 - 20:02 | |
| Je lit: -Le démons des morts[de Graham] -Aloyus Bertrand[poèmes] -Artemis Fowl4 -Le papillon du mal[je viens de commencé de Graham] | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Sam 25 Fév 2006 - 22:26 | |
| Le dernier tome de : -naruto -FMA -Tenjo Tenge -Tsubasa reservoir chronicle -Bleach -Dragon Ball : nouvelle edition, enfin bien traduite et en sens de lecture original -eyeshield 21 -Berserk | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! Dim 26 Fév 2006 - 9:04 | |
| Fruits basket, Fullmetal alchemist | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One ! | |
|