| Urban legen 3 : Bloody Mary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Urban legen 3 : Bloody Mary Jeu 30 Juin 2005 - 16:37 | |
| Réalisateur: Mary Lambert Acteurs:William Michael,Brandon Sachs,Robert Vito,Michael Coe,Audra Lea Keener,Kate Mara Sortie DVD: 17/08/05 Synopsis: 1969, Salt Lake City, bal de promo : Mary Banner est battue par son petit ami et enfermée dans un local du lycée où elle meurt de faim. (légende urbaine) 30 ans plus tard des adolescents invoquent son nom et la ramène d'entre les morts. Mary la sanguinaire n'aura de cesse de traquer les descendants de son meurtrier et de ses amis... D'après les critques ce film serait nettement supérieur au 2eme opus qui fut très décevant... Cet épisode pourrait être une surprise Le film semble s'éloigné du genre du Slasher et revient vers un genre à la "simetiere" Une petite bande annonce | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary Jeu 30 Juin 2005 - 16:50 | |
| Mary Lambert ? j'ai adoré Simetierre premier du nom | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary Jeu 30 Juin 2005 - 16:52 | |
| - Youn a écrit:
- Mary Lambert ? j'ai adoré Simetierre premier du nom
moi aussi en espérant que ça soit de bonne augure | |
|
| |
Hécate Poussin en sucre
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Derrière vous... Emploi : Webmistress de la Nuit, Vampire depuis plusieurs siècles... Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary Jeu 30 Juin 2005 - 22:58 | |
| Attendez... ça sort qu'en DVD ou j'ai râté la sortie ciné ?! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary Jeu 30 Juin 2005 - 23:07 | |
| - Hécate a écrit:
- Attendez... ça sort qu'en DVD ou j'ai râté la sortie ciné ?!
je sais pas trop, je dirai que c'est une sortie exclusive DVD, sans passer par la case ciné, comme c'est souvent le cas sur les films de seconde zone. | |
|
| |
Anakin_ Skywalker Poulet Rôti
Nombre de messages : 328 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary Ven 1 Juil 2005 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Hécate Poussin en sucre
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Derrière vous... Emploi : Webmistress de la Nuit, Vampire depuis plusieurs siècles... Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary Dim 7 Aoû 2005 - 19:45 | |
| Je viens de revoir le 2, dont je ne me souvenais plus grand chose... Mais, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est le lien entre la scène du rein et le reste de l'intrigue ?! C'est le moment le plus trash du film, mais il n'a aucun rapport avec la suite, mis à part le fait qu'il s'agisse d'une légende urbaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary Dim 7 Aoû 2005 - 19:48 | |
| sais plus, ca fait longtemps que je l'ai pas vu...désolé | |
|
| |
The Wickedmen Beau Gosse !
Nombre de messages : 742 Age : 36 Localisation : Douai(59) Emploi : Etudiant Loisirs : MUSIQUE!!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary Ven 19 Aoû 2005 - 15:01 | |
| je sais car le 2 j'aiv raiment pas aimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary Sam 27 Aoû 2005 - 22:53 | |
| - Youn a écrit:
- Mary Lambert ? j'ai adoré Simetierre premier du nom
S'en est très loin.... Un bon petit film à voir quand on ne sait pas quoi regarder L'histoire accroche et le film déroule tranquillement son scénario dommage que les acteurs soient si mauvais! L'histoire de Bloody Mary est un mythe urbain et c'est un des intérets du film même si je pense que ça aurait pu être interprété différemment..... Quelques scènes angoissantes.....tout de même A louer pour ne pas avoir de regret!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary Sam 27 Aoû 2005 - 23:13 | |
| mon avis: excécrable!! j'ai pas aimé du tout! des personnages sans saveurs, des effets spéciaux ratés, un scénario limite, et puis les éternels clichés des "teens-movies": -les étudiants footballeurs sans cerveaux et sans coeurs -les étudiantes écervelées qui font leurs soirées pyjama -l'héroine qui, en moins de deux, découvre qui est l'auteur des meurtres. a oublier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary Dim 28 Aoû 2005 - 8:46 | |
| - Citation :
- éternels clichés des "teens-movies":
oui Pénible!!! | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary Ven 21 Oct 2005 - 22:27 | |
| Le premier était sympa, le second était médiocre et celui-ci est mauvais. Fini les tueurs masqués, c'est maintenant un fantôme que nos jeunes ados doivent affronter. Les acteurs sont ridicules, les effets mal foutus et bien entendu, on devine d'avance ce qui va arriver aux pauvres victimes. Aucun suspens, n'allez pas chercher comme dans Scream ou les 2 premiers volets d'Urban Legend qui est le psychopathe (ça on le sait dès le début) et qui est la cause de tout ça (on devine aisément). Jamais sorti au cinéma, c'était directement fait pour le marché vidéo. N'osez même pas porter un regard dessus, c'est pathetique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban legen 3 : Bloody Mary | |
| |
|
| |
| Urban legen 3 : Bloody Mary | |
|