| Mary à tout prix | |
|
+5angie vicgirl Zabou Kenshu Carlos Santana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Mary à tout prix Dim 5 Fév 2006 - 16:54 | |
| Réalisé par Peter Farrelly, Bobby Farrelly Avec Matt Dillon, Chris Elliott, Cameron Diaz, Ben Stiller Film américain. Genre : Comédie Durée : 1h 59min. Année de production : 1998 Titre original : There's something about Mary Résumé : Ted, le loser, décide de retrouver son amour de jeunesse, la splendide Mary. Il engage un détective privé, Pat Healy, pour la retrouver. Persuadé qu'il a affaire à un dégénéré, Healy file à Miami et retrouve Mary. Elle est belle, gentille, s'occupe d'enfants handicapés et elle est célibataire. Decidé à garder Mary pour lui, il raconte à Ted qu'elle est devenue grosse, qu'elle est paralytique et qu'elle a quatre enfants. Mais Tucker, un architecte, est également amoureux de Mary. Il va faire cause commune avec Healy pour se débarrasser de Ted qui finalement a décidé de venir à Miami. Mon avis : :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: voilà je crois je peux pas mieux faire ...bidonner du debut à la fin !! des passages cultes entre le chien ,la canne à peche , la braguette , le gel ...non vraiment rien qu'à y penser , je suis mort de Rire ...vraiment la meilleure comedie americaine pour mois des 10 dernieres années minimum .... avec une Cameron Diaz , dynamique, magnifique et folle à souhait notamment à la fin avec l'historie des clefs ... :MDR: :MDR: **Ted !! t'as oublier tes clefs !!** :MDR: | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Mary à tout prix Dim 5 Fév 2006 - 17:05 | |
| quel comédie! irresistible, démentielle......avec, comme l'as dit Carlos; des passages cultes! | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Mary à tout prix Dim 5 Fév 2006 - 17:40 | |
| Pourtant pas fan de ce genre de film, j'avoue que celui ci est très sympa avec des passages bien marrant! | |
|
| |
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Mary à tout prix Dim 5 Fév 2006 - 17:43 | |
| t'aime pas les comédies Zabou ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Mary à tout prix Dim 5 Fév 2006 - 17:44 | |
| - Carlos Santana a écrit:
- t'aime pas les comédies Zabou ??
Pas trop non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary à tout prix Dim 5 Fév 2006 - 17:45 | |
| enfin en meme temps avec ton avatar (qui me fait peur d'ailleurs ...) j'aurais du m'en douter :fuite:
mais qd meme , la scene avec le chien dans le Salon : elle t'a pas fait sourire ? allons va:che | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary à tout prix Dim 5 Fév 2006 - 17:48 | |
| - Carlos Santana a écrit:
mais qd meme , la scene avec le chien dans le Salon : elle t'a pas fait sourire ? allons va:che C'est celle que j'ai préféré!!! elle est géniale :MDR: | |
|
| |
vicgirl Peut mieux faire
Nombre de messages : 31 Localisation : Pres de Strasbourg Emploi : Lycéenne Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Mary à tout prix Lun 6 Fév 2006 - 16:30 | |
| Je l'ai en cassette, mais je l'ai vu qu'une fois ! Va falloir que je me le refasse !! | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Mary à tout prix Lun 6 Fév 2006 - 16:57 | |
| j'ai passé un très bon moment devant ce film avec ma soeur. on a bien rit. ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ca se regarde avec plaisir. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Mary à tout prix Lun 6 Fév 2006 - 19:42 | |
| Totu simplement génial...sauf peut-être l'humour sur le handicap, qque j'ai toujours du mal à avaleR. | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mary à tout prix Mar 7 Fév 2006 - 4:29 | |
| Merguez pois chiche . Excellent moment, j'adore les frères Farrelly avec Dumb and Dumber et Fous d'irène | |
|
| |
| Sujet: Re: Mary à tout prix Mar 7 Fév 2006 - 8:53 | |
| touit à fait Predou !! je suis egalement tres fan des freres Farelly ...J'ai adoré Fou d'Irene egalement !!! | |
|
| |
HaL Poussin en sucre
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Marseille Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Mary à tout prix Mar 16 Mai 2006 - 15:36 | |
| Terrible c'est avec ce film que j'ai découvert Ben Stiller. Trés bonne comédie. | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Mary à tout prix Mar 9 Mar 2021 - 11:15 | |
| Je n'ai rien contre l'humour régressif. Dumb & Dumber, des Farelly, a par exemple été une VHS qui a accompagné tout mon enfance. Alors l'idée de voir, enfin, Mary à tout prix, m'a particulièrement réjoui. Et là... patatra, la douche froide. Sous couvert d'être "politiquement incorrect" (que l'on m'explique pourquoi...), les Farelly propose un film d'un mauvais goût délirant. Pourtant friand de ce qu'on appelle stupidement "l'humour beauf", voir Cameron Diaz se coiffer avec le sperme de Ben Stiller, ou Matt Dillon se tromper de paire de seins, ne me fait pas m'écrouler de rire. Et le rapport aux handicapés me pose problème... alors même que je ne suis pas du genre à penser qu'on ne puisse pas s'en moquer ! Mais, là aussi, voir Lee Evans galérer pendant 30 secondes (c'est long) pour ramasser ses clés avec ses béquilles, ou W. Earl Brown (excellent pourtant) ne pas réussir à taper une balle de base-ball, non seulement ne me fait pas rire, mais en plus de ça me gêne profondément, sans que je puisse l'expliquer. Où met-on la frontière entre la méchanceté et l'ironie affectueuse ? Cela relève sans doute d'un "je-ne-sais-quoi", comme le dit le titre original du film... Que je cherche encore.
4/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary à tout prix | |
| |
|
| |
| Mary à tout prix | |
|