Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: ???? (Caro et Jeunet) Lun 21 Juil 2008 - 2:18 | |
| Pas encore de titre, mais je prépare le topic pour quand on en saura plus. Quand Caro retrouve JeunetTreize ans après leur dernière collaboration ( La cité des enfants perdus), Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet s'apprêtent à retravailler ensemble. Jeunet à en effet commandé un scénario à son ex-compère. Celui-ci décrit l'histoire comme « divertissante, un croisement entre Buster Keaton et Jacques Tati ». Ambitieux. Reste à savoir si les deux hommes comptent coréaliser le film comme à leurs débuts... | |
|
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: ???? (Caro et Jeunet) Lun 21 Juil 2008 - 2:25 | |
| | |
|
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: ???? (Caro et Jeunet) Jeu 24 Juil 2008 - 19:44 | |
| j'adore Jeunet (un des rares réalisateurs français qui je trouve, dirige très bien ces acteurs), j'adore la cité des enfants perdus <3 donc ca fait un film de plus à voir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ???? (Caro et Jeunet) | |
| |
|