Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Shark Attack (Trilogie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Shark Attack (Trilogie) Empty
MessageSujet: Shark Attack (Trilogie)   Shark Attack (Trilogie) EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:29

Trilogie SHARK ATTACK


Tout d'abord, je voudrais remercier Nu Image qui continue à nous abreuver encore et encore de telefilms aux effets spéciaux et acteurs catastrophiques, tourné en europe de l'est pour que ça soit moins cher et que, comme ça, y'a des noms rigolos pleins de z et de w dans les crédits, héhé.
Pour tout ça, merci :).


:air: Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap338085wi5 :air:


Shark Attack (Trilogie) L_00043837
Shark Attack


Réalisé par Bob Misiorowski
Année : 1999
Avec : Casper Van Dien, Jenny McShane et pleins d'illustres inconnus dont un mec qui s'appelle Willie et qui n'a tourné que la dedans, quel CV !
Tourné en Afrique du Sud

Haaa, Shark Attack...
Lors de l'acquisition de ce DVD, je savais que j'allais m'attaquer à quelque chose de grand, de mythique, au début d'une grande saga cinématographique présente même dans les étagères des locateurs DVDs les plus luxueux...

Dès la galette engoufrée dans le lecteur, le logo du mythique studio Nu Image apparait à l'écran ... Auparavant, homme de peu de foi que j'étais, j'osais rire des trailers de la compagnie : films d'action ultra-patriotiques, films catastrophes (et catastrophiques, pensais-je alors naïvement), films de monstres ... Mais apres les révélations que furent Spiders 1&2, Crocodile et autres For the Cause, je choisi de quitter définitivement ma vie d'hérétique et de vénérer le Nu God, en priant chaque vendredi apres midi dans les divins rayonages du sacro-saint Cash A Faire d'Aulnoy-les-Valenciennes.

Shark Attack, alors, cette offrande directement tombée du ciel qu'on est pas digne de la regarder, pauvres pécheurs de requins, tout ça tout ça, alors, ça vaut quoi ?
Bah, déjà y'a Casper Van Dien dedans, pour apporter des sous, faut bien produire le nouveau Conan, non ?
Et Casper, son poto qui fait des stunts sur imdb, bah il s'est fait becter par un requin apres s'etre fait jetter à l'eau par deux villains méchants ("les pourceaux :x !", m'exclamais-je alors !). Alors Casper il est pas content et, aidé de la soeur de son poto, qui l'aime pas au début mais qu'apres il se font des bisous sur la bouche, et bein ils vont butter tous les scientifiques et les capitalistes qui sont forcément super vilain, bah oui, c'est des capitalistes.
Mais pourquoi ils buttent pas les requins ? Si aussi, mais les requins ils sont méchants à cause d'EXPERIENCES GENETIQUES !!!!
Voila, et y'a un sidekick super marrant qui les aide.



Et oui, Shark Attack, premier du nom, c'est en fait plus ou moins un film d'action avec des stock shots (qui se suivent jamais) de requins mélangé dedans, parce que sinon ça pourrait pas s'appeler Shark Attack.


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap271485hw1
"Salut, qu'est ce que tu fais la dedans ? Bah alors, on sert plus la main à son vieux poto ?
Marc !? Marc ??"

Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap274874ph4
"Salut, je suis un scientifique, j'ai une blouse blanche"


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap274863mt3
"Laissez moi vous présenter ma nouvelle invention ! L'écran à refleter le cameraman et le perchiste ! Ingénieux, non ?"


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap272390na5
"Jouer chez Nu Image, c'est le pied total !"



:peureu: :peureu: :peureu: :peureu: :peureu:



Shark Attack (Trilogie) L_D2400450
Shark Attack 2


Réalisé par David Worth
Année : 2001
Avec :Thorsten Kaye, Nikita Ager, Dan Metcalfe, Caroline Bruins, Danny Keogh, Rob van Vuuren ...
Tourné en Afrique du Sud / Bulgarie


Shark Attack 2, mon préféré, s'apparente bien plus à un pompage de Jaws film de requin classique.
Les requins mutants du premier volet se ramènent sur une plage, le méchant patron capitaliste de Nick, le personnage principal qui porte des t-shirts qui poutrent, lui demande de le capturer pour son aquarium qui va ouvrir bientôt, ça tombe bien.
Mais, lors de l'ouverture, a cause du méchant patron qui veut nourrir le requin devant un public médusé (dans un aquarium, c'est plutôt cool), bah le requin au lieu de manger un bout de thon, bah il mange un mec alors qu'y'a plein de gosses qui regardent, pas cool. Alors Nick il se fait virer et y'a plein de gens qui se fouttent de lui et en plus il a un mort sur la conscience, mais c'est pas de sa faute.
Il s'allie avec la soeur d'une plongeuse qui s'est fait becter au bout de 3 minutes de films (même qu'ils se ferront des bisous apres) et ils vont botter le popotin du squale.
Trop cool :).
Sauf que, Nu Image possédant des scénaristes ultra originaux et ayant un sens aigüe de la prise de risque scénaristique, bah le maire de la ville ne veut pas fermer les plages parce qu'il va bientôt y avoir une compétition de surf. C'est du JAMAIS VU total, et complétement hallucinant !

:jessfranco:
"Du pur génie"


Alors, le film est bien plus sympa que le premier car bien plus centré sur les requins, avec des passages assez enormes (avec ralentits sur fond de battement de coeur et tout ça) et des sfx ex-cep-tion-nels !!!
Et, évidement, le super T-Shirt de Nick, qui fait toute la différence.

A noter qu'on y voit le tout premier plan nichon de la saga et que certains stock shots du permier sont réutilisé (ici, le stock shot du méchant qui se fait becter dans Shark Attack est réutilisé pour montrer un requin dévorer un bête appat :lol:)


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap341500kc2
Espece de Grobler !


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap349793ik2
Nananaanaa YYYYMCA !!!


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap350793hj9
"T'as un prob, zincou ?"


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap370758fv8
"J'ai la berlue ou quoi ?..."
Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap370787fn5
"Y'a un aileron en carton pate qui nous fonce droit dessus !"


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap371210xf9
"D'apres les toutes dernières nouvelles, ce film poutrasse sa mère"


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap374792cx5
Des images chocs !


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap374858ya9
Des requins volants !!

Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap375053si3
Des membres du Ku Kux Klan malmenant des gosses !!! Ce film va trop loin...


Festival SFX qui poutraillent :
Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap378476ro2
Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap382371ft2


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap385950vg9
"Je dédicasse cette exposition à JATM, brla"


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap387841fh0
"Hey, Roy, mon pote !"
Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap388518ie9
"Oué ?"
Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap388676sg7
"Matte un peu mon t-shirt, il poutre du pangolin puissance 1000, nan ?"


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap400227sp6
"WAAALLLLLLL-EEE !"


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap403351aw4
"Des figurants au top !"
Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap655431fe2
"AU TOP, vous dis-je !"


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap659604cn9
PN détecté !!!!


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap660471cy2
"Leeee....eeee....eessss Mmmmmee...eeee...ecccsssss
Y'aaa uuunnnnn reeeqqquuiiiinnnnn déérriièèèrrreeeee voouuuuuuuusss"
(Au ralentit, t'as vu ?"
Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap660421qa0
"Mais nan hey, lol, c'est mon pied"


Shark Attack (Trilogie) Vlcsnap662075al7
"Ouf, c'était moins une, en plus il est trop bien fait"








Shark Attack 3
A VENIR !!


Dernière édition par Mighty-Forest le Jeu 19 Juin 2008 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Shark Attack (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Shark Attack (Trilogie)   Shark Attack (Trilogie) EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:56

Ca donne bougrement envie de se procurer le 2 au plus vite. :idea: :love:

ca me fait aussi penser qu'un Shark Attack VS Crocodile se serait énorme :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Shark Attack (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Shark Attack (Trilogie)   Shark Attack (Trilogie) EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:25

Ash a écrit:
Ca donne bougrement envie de se procurer le 2 au plus vite. :idea: :love:

Trop ! Déjà que l'affiche est énorme.

Citation :
Spoiler:
"Des membres du Ku Kux Klan malmenant des gosses !!! Ce film va trop loin..."

Explosé de rire. :lol:



Oh le beau trailer du 3... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Shark Attack (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Shark Attack (Trilogie)   Shark Attack (Trilogie) EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:29

Shark Attack (Trilogie) Prosterne Shark Attack (Trilogie) Prosterne Shark Attack (Trilogie) Prosterne Shark Attack (Trilogie) Prosterne Shark Attack (Trilogie) Prosterne Shark Attack (Trilogie) Prosterne Shark Attack (Trilogie) Prosterne Shark Attack (Trilogie) Prosterne Shark Attack (Trilogie) Prosterne Shark Attack (Trilogie) Prosterne Shark Attack (Trilogie) 359-14 Shark Attack (Trilogie) Respect1 Shark Attack (Trilogie) Respect1 Shark Attack (Trilogie) Respect1 Shark Attack (Trilogie) Respect1 Shark Attack (Trilogie) Respect1 Shark Attack (Trilogie) Respect1 Shark Attack (Trilogie) Respect1 Shark Attack (Trilogie) Respect1 Shark Attack (Trilogie) Respect1 Shark Attack (Trilogie) Respect1


Citation :
:jessfranco:
"Du pur génie"
Ouverture de la rétro partielle de Franco à la Cinémathèque ce soir... À 20h. :idea: :|
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Shark Attack (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Shark Attack (Trilogie)   Shark Attack (Trilogie) EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:22

Mr.Movie a écrit:

Oh le beau trailer du 3... :heart:
Le 3 est bof en fait, meilleur que le 1, mais beaucoup trop classique.
Il y a quelques instants de bravoure, des sfx "sympa" et une utilisation des stock shots lors d'une partie de peche qui m'a fait exploser de rire, mais le second volet gagne, pour son côté "débilos involontaire".
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Shark Attack (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Shark Attack (Trilogie)   Shark Attack (Trilogie) EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:30

le coup du jet-ski vaut le détour n'empêche :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Shark Attack (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Shark Attack (Trilogie)   Shark Attack (Trilogie) EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:40

Oui, il fait partit des instants de bravoure, au même titre que la réplique "il t'a dit d'aller te faire foutre" lachée par l'héroïne avant d'exploser le bébé requin :lol:.
La dernière partie du topic viendra prochainement ;).
Avant ça, je matte mon dvd d'Annaconda... Sérieux, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais ça fait peur, je suis presque à cours de films de bestiolles :?.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Shark Attack (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Shark Attack (Trilogie)   Shark Attack (Trilogie) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:42

Ha oui, j'oublais dans Shark Attack 2 : les requins rugissent comme le lion de la MGM et il y a toute une scène sous-marine lors de laquelle les personnages communiquent tout à fait normalement entre eux alors qu'ils ont le truc à oxygène dans la bouche.



Sinon, superbe annecdote pour Shark Attack 3: Megalodon :
Dans la VO, juste avant la scène d'amour, quand le personnage principal racompagne la fille chez elle, il lui sort un surréaliste "Shall I take you home and eat your pussy ?".
En fait, l'acteur a sortit ça pendant le tournage pour essayer de faire marrer l'actrice, elle n'a pas bronché et la réplique a été gardé au final cut.
D'une finesse à tout epreuve :heart:...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 33
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Shark Attack (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Shark Attack (Trilogie)   Shark Attack (Trilogie) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:55

Ouais, j'avais vu ça sur Arte (véridique.) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Shark Attack (Trilogie) Empty
MessageSujet: Re: Shark Attack (Trilogie)   Shark Attack (Trilogie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shark Attack (Trilogie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl (Robert Rodriguez)
» Infernal Affairs - La trilogie
» Arac Attack
» Dans mes oreilles ! - Saison 4
» Scream trilogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: