Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Infernal Affairs - La trilogie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 37
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:13

Infernal Affairs - La trilogie Infernalaffairshaut612

Bon je poste un sujet sur cette trilogie, sachant que la fonction rechercher est assez nulle. Bref, désolé si un sujet existe déjà

Infernal Affairs - La trilogie Infernalaffairs1z2hd
Infernal Affairs - La trilogie Infernal_affairs_2_z2hd
Infernal Affairs - La trilogie Infernal_affairs_3_z2hd

Infernal Affairs
Réalisateur: Alan Mak & Andrew Lau
Acteurs : Tony Leung Chiu Wai, Andy Lau, Anthony Wong, Eric Tsang, Edison Chen, Shawn Yue
Durée : 97 minutes
Suppléments : Interviews, making-of, fin alternative, ..
Date de sortie DVD : 23 mars 2005

Infernal Affairs II
Réalisateur: Alan Mak & Andrew Lau
Acteurs : Shawn Yue, Edison Chen, Anthony Wong, Eric Tsang
Durée : 109 minutes
Suppléments : Interview acteurs et équipe du film. Bandes-annonces.
Date de sortie DVD : 23 oct 2006

Infernal Affairs III
Réalisateur: Alan Mak & Andrew Lau
Acteurs : Tony Leung, Andy Lau, Ting Yip Ng, Ka Tung Lam
Durée : 117 minutes
Suppléments : Interview acteurs et équipe du film. Bandes-annonces.
Date de sortie DVD : 23 oct 2006

Ming (Andy Lau) et Yan (Tony Leung Chiu-wai) sont tous deux issus de l’académie de police de Hong Kong. Le premier connaît un début de carrière exemplaire, multipliant les prix et les éloges de ses supérieurs. Le second, tout aussi brillant, a été choisi par le superintendent Wong (Anthony Wong) pour infiltrer la bande d’un dangereux parrain de la drogue, Sam (Eric Tsang). Le problème vient de ce que Ming est lui aussi un indic, mais pour le compte de Sam. Chaque camp ignorant qui est la taupe de l'autre, la chasse peut commencer…

Infernal Affairs - La trilogie Infernalaffairsz201
Infernal Affairs - La trilogie Infernalaffairsint02
Infernal Affairs - La trilogie Infernalaffairsint06
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:52

J'ai vu la pub pour la sortie des deuxième et troisième épisodes, et ça fait franchement envie...

J'ai beaucoup aimé le premier épisode, même si je ne l'ai pas revu depuis ma découverte en salles...

Un ancien ami m'avait averti que les deux épisodes suivants sont anecdotiques par rapport au premier (surtout le 3), mais avaient le mérite d'exister, et d'approfondir certains traits de caractère des personnages...

Et puis, si les deux derniers épisodes sortent enfin aujourd'hui en France en direct to dvd, c'est "grâce" à la sortie prochaine des Infiltrés de Scorsese, remake américain du premier volet...
Merci Marty ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 37
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:14

les Infiltrés...quel nom débile et sans saveur
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:02

Le premier Infernal affairs est juste génial. Acteurs brillants (Anthony Wong, la classe), mise en scène sensass, aucun temps morts pour une histoire passionnante. Je me suis pris une vraie grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:49

mince comment qu'il est excellent Infernal Affairs 2 :shock: .

Un pur régal de près de 2 heures dans lesquelles on ne s'ennuie pas une seule seconde, des acteurs au top ( Anthony Wong/Eric Tsang, quel bonheur!), mise en scène brillante, musiques géniales comme dans le premier. Voila une suite loin d'être anecdotique pour une fois :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie EmptySam 14 Avr 2007 - 4:46

Ash a écrit:
Eric Tsang
:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie EmptySam 14 Avr 2007 - 10:07

bah wé :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie EmptySam 14 Avr 2007 - 15:22

Je t'interdis de regarder des films avec Eric Tsang, tu es bien trop mauvais. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie EmptySam 6 Oct 2007 - 23:57

J'avais eu vent comme tous le monde de la mauvaise réputation d'Infernal affairs 3, et malheureusement je n'ai pas été surpris, c'est bien une grosse décéption. C'est très bien foutu oui, les acteurs sont toujours aussi bons, mais on sent constamment que l'utilité de ce 3ème et dernier opus est plus que discutable. On aurait déjà pu se poser la question avec le 2, qui sera au final une bonne grosse claque, presque meilleure que le premier, mais pour le 3, on prend les même pour récolter encore un peu de fric sous le titre des infernal affairs. La preuve en est, qu'après avoir parler de la jeunesse des héros du premier opus dans le 2 (vous suivez?), on revient pour cette ultime IA, à une suite directe du premier (allez, une aspirine et ça passe tout seul). Au final on assiste à quoi? intrigue superficielle et réchauffée qui lorgne du côté du film psychologique à côté de la plaque (notamment avec cette utilisation naze de la psy et de son rôle par rapport aux deux héros.).

Mais bon, de toute façon ce n'est pas un mystère si Anthony Wong, dans toute sa franchise et son côté ronchon (qui font de lui l'immense acteur qu'il est d'ailleurs), ne se prive pas pour descendre le film dans plusieurs interviews, déclarant qu'il ne comprend pas l'utilité de ce 3ème film, et sa qualité vraiment moindre par rapport au début de la saga.

ZE trilogy was presque parfaite, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:06

Toujours pas vu le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:57

corrige vite cette erreur!
fais le pour Eric Tsang, notre modèle à tous :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie EmptyDim 7 Oct 2007 - 2:01

J'adore ces messages :
Bad Taste a écrit:
Ash a écrit:
Eric Tsang
:grumpy:
Ash a écrit:
bah wé :jaimz:
Bad Taste a écrit:
Je t'interdis de regarder des films avec Eric Tsang, tu es bien trop mauvais. :jaimz:
:heart:


Oui, bon, ok, je vais me remater le premier épisode bientôt, et découvrir les deux suivants... :peureu: :oops: :pale: :areuh: :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infernal Affairs - La trilogie Empty
MessageSujet: Re: Infernal Affairs - La trilogie   Infernal Affairs - La trilogie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infernal Affairs - La trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scream trilogie
» Rambo la trilogie
» Shark Attack (Trilogie)
» La Trilogie de Sieur Jackson
» Retour vers le futur (trilogie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: