Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)

Aller en bas 
+6
Ash
Youn
Bad Taste en intérim
John Fitgerald Willis
nicofromtheblock
Bad Taste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:40

:shock: Ca fait bizarre de la voir maintenant quand on connaît la série That 70's Show...

Sinon j'aime pas du tout, mais alors vraiment pas cette petite peste de Kristen Bell :$non:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:46

bronski a écrit:
Sinon j'aime pas du tout, mais alors vraiment pas cette petite peste de Kristen Bell :$non:
Il me semble que c'est la première fois que je la vois jouer dans un film, car je n'ai jamais regardé Veronica Mars (hormis les 10 premières minutes du premier épisode il y a longtemps, lâché très vite), ni Heroes saison 2, ni rien d'autre avec elle.
Je suis donc vierge en Kristen Bell. :idea:
Et elle est plutôt convaincante dans ce film.
Elle fait justement très peste, et s'en sort remarquablement notamment dans deux scènes très drôles :
Spoiler:

Et pis elle est quand même choucarde. :heart:

Mais on ne voit que Mila Kunis dans le film (et Paul Rudd, et Jason Segel, et Bill Hader, et Jonah Hill, et Russell Brand, et Kristen Bell aussi quand même). :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:48

Ha si !
J'ai vu Kristen dans Reefer Madness, dans lequel elle est poutrante. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:08

Bad Taste a écrit:
Tiens Youn (et les autres) avais-tu remarqué que :
Jibi, sur son merveilleux blog a écrit:
Mila Kunis est une actrice ukrainienne de 24 ans qui joue notamment dans That ’70s Show. Elle a à son palmarès sentimental une aventure de six années avec Macaulay Culkin, l’acteur de Maman j’ai raté l’avion (qui a grandi depuis). Bref, elle aussi elle a grandi et maintenant, cette jolie brune avec un oeil bleu et un oeil vert est devenue une superbe femme.
:love:

http://jibi.blog.football365.fr/2007/10/24/mila-kunis-une-ukrainienne-quelle-est-bien/

Et puis un petit lien vers la galerie photos dont est issue la photo que Youn arbore nonchalamment en avatar :

http://www.freshdames.com/index.php/events/image_full/8684/

J'aime bien Milena Markovna Kunis. :love:

Quels yeux ! Quels yeux !

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Mila_kunis
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 1:20

Bad Taste a écrit:
Ha si !
J'ai vu Kristen dans
Reefer Madness, dans lequel elle est poutrante. :idea:

C'est bien ça ?

Très bon moment, même si comme à chaque fois avec les prods Apatow j'ai du mal à adhérer complétement et a avoir le même enthousiasme que toi. Certes je trouve qu'il y a à chaque fois de vrais personnages très bien écrits et justs, mais il manque quelques scénes vraiment drôles et j'ai parfois du mal avec les "interruptions" vulgaire à des moments où on ne s'y attend pas forcément. Cela dit Sans Sarah rien ne va, reste une comédie romantique au dessus du lot (vraiment dommage de l'avoir vu en VF et avec un divx de pouet et en étant super fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:13

J'aime ta mère a écrit:
Bad Taste a écrit:
Reefer Madness
C'est bien ça ?
C'est génial !
Je crois n'en avoir jamais parlé sur le forum, mais c'est une comédie hilarante, doublée d'une comédie musicale délirante !
Dés que je le revois, je vous en reparle. ;)

Citation :
Très bon moment, même si comme à chaque fois avec les prods Apatow j'ai du mal à adhérer complétement et a avoir le même enthousiasme que toi. Certes je trouve qu'il y a à chaque fois de vrais personnages très bien écrits et justs, mais il manque quelques scénes vraiment drôles et j'ai parfois du mal avec les "interruptions" vulgaire à des moments où on ne s'y attend pas forcément. Cela dit Sans Sarah rien ne va, reste une comédie romantique au dessus du lot (vraiment dommage de l'avoir vu en VF et avec un divx de pouet et en étant super fatigué)
Je vois à peu près ce qui t'enchante peut-être moins que moi.
Est-ce le rythme parfois lancinant de ces flims ?
Je trouve que le rythme plus lent et cool que d'autres comédies ricaines plus speed et vulgaires pour être vulgaires, est parfaitement dosé.
Les flims Apatow ne sont jamais uniquement vulgaires, comme un Scary Movie ou un American Pie. Il y a des passages graveleux, au milieu d'une foule de bons sentiments.
Ce qui prime, c'est l'amour, l'amitié, la fraternité, pas le caca, le pipi et les prouts.
Dans une production Apatow, on prend son temps, on mèle les genres, on s'attarde sur les personnages, et non pas uniquement sur les gags.
La qualité d'écriture de ces flims est hallucinante, et peu de choses m'avaient autant fait rire depuis les comédies des frères Coen. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:46

Et souvent on voit des nichons.
Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:36

Ce que tu peux être réducteur. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:47

J'essaye de raisonner comme toi.
C'est dur, je dois me rabaisser vachement :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:48

Me faire vanner par Maître Brown, c'est un peu l'idée du bonheur. :love: :pimrose:




Bon et maintenant, arrêt de flooder dans ce topic plein d'amour et de nichons. :x
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 36
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:02

Bad Taste a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
Bad Taste a écrit:
Reefer Madness
C'est bien ça ?
C'est génial !
Je crois n'en avoir jamais parlé sur le forum, mais c'est une comédie hilarante, doublée d'une comédie musicale délirante !
Dés que je le revois, je vous en reparle. ;)

Mon oncle me l'as envoyé depuis un moment, j'ai tjours penser que c'était assez naze ! Tu m'as donné envie de le voir !

Bad Taste a écrit:
Je vois à peu près ce qui t'enchante peut-être moins que moi.
Est-ce le rythme parfois lancinant de ces flims ?
Je trouve que le rythme plus lent et cool que d'autres comédies ricaines plus speed et vulgaires pour être vulgaires, est parfaitement dosé.
Les flims Apatow ne sont jamais uniquement vulgaires, comme un Scary Movie ou un American Pie. Il y a des passages graveleux, au milieu d'une foule de bons sentiments.
Ce qui prime, c'est l'amour, l'amitié, la fraternité, pas le caca, le pipi et les prouts.
Dans une production Apatow, on prend son temps, on mèle les genres, on s'attarde sur les personnages, et non pas uniquement sur les gags.
La qualité d'écriture de ces flims est hallucinante, et peu de choses m'avaient autant fait rire depuis les comédies des frères Coen. :D

C'est à peu prés ça. C'est vrai que les films d'apatow prennent leurs temps, avec souvent des comédies d'environ 2h (ce qui est assez rare) et donc je trouve que parfois on as des scénes disons "peu utiles" : par exemple le cours due surf dans ce film. ET comme les comédies des frères Coen par exemple, ça ne me fait vraiment pas rire en faite. Les gags sont pas assez "puissants" ça me fait sourire, les personnages sont souvents drôles, mais les actions vraiment tordantes sont assez rares. Il faut dire aussi que je suis particulièrement difficile à faire rire pendant un film !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:32

Je préfère sincèrement ne pas rire à gorge déployée pendant toute la durée d'un flim, que me faire copieusement faire popo devant des comédies qui n'ont d'autres but que les gags gras et crasseux.
Au moins, chez Apatow, les frères Coen, Woody Allen, Ben Stiller, Wes Anderson... on a des comédies de qualité, doublées de flims profonds, parfois émouvants, tout en gardant à l'esprit de faire rire, sans prendre le spectateur pour un abruti.

Et puis les nichons aussi, c'est important les nichons.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 4:37

Bad Taste a écrit:
Et puis les nichons aussi, c'est important les nichons.
Je me permets de plussoyer sur moi-même, plus d'un an et demi après. :idea:


Revu avec l'un de mes meilleurs potes et son cousin cette nuit, après une journée de diverses transactions VHSiennes.
Mon pote qui, comme d'habitude, partait avec des à priori négatifs, comme avec à peu près tous les flims que je lui propose, a bien évidemment adoré, et son zinc pareil.
Comment ne pas craquer une énième fois devant cette romance presque parfaite, qui avait tout pour partir sur des bases fragiles, et qui finit dans un torrent de bonne humeur et de sourires qui en disent long.
Forgetting Sarah Marshall fait partie de ces petits miracles sur pellicule, qui allient avec génie gags hilarants et une histoire romantique touchante.
Mila Kunis est toujours aussi belle, et Kristen Bell est toujours cette actrice fraîche, qui mériterait des dizaines de rôles costauds au cinéma.
Et je suis toujours fou de ce boy next door qu'est Jason Segel, le mec qu'on aimerait avoir pour pote, qui nous remonterait le moral quand ça ne va pas, ou qui nous demanderait des news quand tout baigne.
Et puis bon, je ne les citerai pas, mais les seconds couteaux et échappés de séries TV qui émaillent le flim, sont un véritable torrent de bonheur, et un casting idéal pour un flim toujours aussi drôle, aussi fun, aussi poignant, aussi réaliste.
Oui, j'aime profondément ce flim, et je le vois forcément d'un autre œil en ce moment... :heart:
Merci Mr Apatow d'exister. :air:

J'en fais trop, non ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:08

Naaaaaaaaaaaaan :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:41

Wé mais toi t'es comme moi, t'es pas objectif avec les prod Apatow. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:24

OSEEEEEEEEF :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Al Hambic
C'était vraiment très intéressant.
Al Hambic


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : sous les fleurs du cimetière
Emploi : figurant chez Romero
Loisirs : à plein temps
Connarditude : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:07

Très bonne comédie, bon on peut préférer Adam Sandler ou Seth Rogen à la place de Jason Segel,hein hein, (mais c'est juste que je dis "Adam Sandler" dés que j'en ai l'occasion, Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 49764 sinon il est bien dans le rôle komem) Kristen Bell, très bien en pestouille, mais la revélation c'est ce guédro de Russell Brand, impeccable...Mila Kunis est un peu en dessous que dans son rôle parfait dans "extract", m'enfin on lui pardonne tout (sauf Boot Camp, qui est bien nul)...evidemment les apparitions Apatowiennes de Hadler et Hill sont parfaites, que dire encore...J'ai lu plus haut que le film était mieux "réalisé" que "en cloque, mode d'emploi" (hum le titre français bien pourri) là pas trop d'accord quand même, mais c'est juste perso surement Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 909702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Five-year engagement (Nick Stoller - 2008) [Produit par Judd Apatow]
» John Q (Nick Cassavetes - 2001)
» Rien que pour vos cheveux (Dennis Dugan - 2008)
» Une nuit à New York [Nick and Norah's Infinite Playlist] (Peter Sollett - 2008)
» Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: