Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)

Aller en bas 
+6
Ash
Youn
Bad Taste en intérim
John Fitgerald Willis
nicofromtheblock
Bad Taste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 4:34

L'avantage avec Badou, c'est que si on a rien à dire, il pourra toujours parler tout seul :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 4:37

John Fitgerald Willis a écrit:
Oui, je lis les vieux topics et je regarde les vieilles vidéos. :mrgreen:
Ha Fraking ça craint. :?
T'as vu toutes les vidéos dans le topic des "conventions" ? :D

Citation :
Et j'éviscère des chatons, je suis très à l'aise avec les animaux, dans un contexte social c'est un peu plus délicat. :|
Bah amène un chat à éviscérer pour te détendre., t'as vu. :idea:
Et quand tout le monde ira fumer une clope, tu iras dans les chiottes pour éviscérer ton chat. :idea:

nicofromtheblock a écrit:
L'avantage avec Badou, c'est que si on a rien à dire, il pourra toujours parler tout seul :mrgreen:
Je te pouet. ;)
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 4:43

J'ai vu quelques vidéos, et c'est vrai que tu parles tout le temps. :mrred:
Je viendrai avec un chaton, c'est décidé. :x
Enfin si je viens, parce que ce n'est pas certain encore, il y a pleins de paramètres à prendre en compte. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 4:47

Je ne suis pas bavarde ! :x
Ou pas. :?

Quel race le chaton ? :heart:
Je préfère quand on éviscère des chats de race, c'est plus sympa. :D

Cékoi les paramètres à prendre en compte ?
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 4:53

Les chatons ne sont pas de race, ça coûte plus cher mais ça saigne pareil, aucun intérêt. :|
Les paramètres sont:
- la disponibilité.
- L'envie ou pas de prendre le RER D.
- Le courage d'aller rencontrer des vrais gens dans la vraie vie.
- Et surout: le budget.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 4:55

Normalement, pour toute la soirée, tu devrais t'en sortir pour 135€. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 4:57

J'espère qu'il y aura Alpha Blondy pour ce prix là. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:15

Han ! Badou n'a même pas déflooder ce topic ! :x
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:15

Ca y est, j'ai vu le film et c'est une réussite de plus pour les productions Apatow :D

Comme d'habitude, le film prend son temps pour présenter ses personnages et les rendre attachants.
Jason Segel est excellent dans le rôle principal du petit ami largué (et accessoirement compositeur un peu barré). Kristen Bell est toujours aussi charmante dans le rôle de l'ex petite amie qu'on n'arrive pas à détester. Mila Kunis apporte également sa touche de charme même si son personnage n'est peut-être pas assez développé. Et enfin, Russell Brand (que je ne connaissais pas du tout) excelle dans le rôle de la rock star à la coolitude démesurée.

L'humour est parfaitement dosé entre situations coquaces et humour en-dessous de la ceinture (toujours utilisé à bon escient).

Tout comme Superbad et contrairement à Knocked up, le film n'a pas de baisse de rythme malgré sa durée (1h50). Cela grâce à un scénario bien écrire qui ne cesse de rebondir d'une situation à une autre.

A noter également les seconds rôles de Bill Hader (trés marrant dans le rôle du meilleur ami du héros), Jonah Hill (un peu moins drôle qu'à son habitude dans le rôle d'un serveur groupie) et Paul Rudd (trés bon dans le rôle du prof de surf).

Au final, on obtient une comédie romantique réussie qui arrive à créer une empathie du spectateur pour son héros.
En même temps, qui n'a jamais vécu une rupture amoureuse douloureuse ? Qui n'a jamais eu besoin de temps pour oublier son ex ?
C'est un thème universel qui est traité avec un humour qui nous rend nostalgique de nos propres expériences passées ...

Vivement qu'il sorte en dvd que je puisse le découvrir en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:39

Je ne suis même pas étonné que Bill Hader et Paul Rudd soient bons comme d'habitude, puisqu'ils sont toujours bons. :love:

Ça donne très envie de découvrir le film ton commentaire ! :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:26

Interview de Mila Kunis

Interview de Jason Segel

Interview de Russell Brand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:28

Un très bon film que je recommande à tout le monde, sauf aux communistes et aux paysans. :fete:

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:03

Bad Taste a écrit:
Un très bon film que je recommande à tout le monde, sauf aux communistes et aux paysans. :fete:

8/10

T'as oublié les cathos.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:41

Quelle superbe critique !
Je suis sûr que ça va motiver plein de monde à aller le voir :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 23:08

Han ! Un nouveau film avec le Muppet Show va voir le jour. Il sera écrit par Jason Segel.
Celui qui a vu Sans Sarah rien ne va comprendra l'importance de cette news.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 7:54

Plus sérieusement...

Sans Sarah rien ne va ! (titre français abominable au passage) fait partie de ces comédies romantiques miraculeuses, qui n'entrent pas dans le moule de ce genre hyper formaté par les américains.
Évoluant sans cesse entre un traitement très cru et une vision plus fleur bleue de cette histoire, le film de Nick Stoller, et surtout, produit par ce nouveau génie de la comédie, Judd Apatow, est une véritable bouffée d'air frais.
Traitement cru, car l'on se chamaille, à coups de mots vulgaires, l'on n'hésite pas à appeler un chat, un chat, et une zigounette, une stouquette. :D

Jason Segel, formidable en Droopy désespéré (même genre de rôle que dans la série How I met your mother, qui l'a fait découvrir au grand public après les séries Freaks and geeks et Les années Campus... produites par Apatow), n'hésite d'ailleurs pas, Ô suprême tabou, à montrer son petit Jésus plus d'une fois, pour un gag récurrent hilarant. Mais à ce traitement cru, répond une romance pure, dans laquelle on retrouve toutes les étapes d'une séparation, jusqu'à une conclusion logique et superbement écrite.

Les grandes forces du film sont une écriture ciselée (scénario de Jason Segel lui-même), où chaque situation et dialogue est très réaliste. Moments de flottements, de doutes, de remises en question, et ces passages faits de silences gênés pendant lesquels on ne sait plus quoi dire, et qui nous rendent mal à l'aise.
L'autre très grande force du film est une interprétation idéale.
Chaque acteur/trice, semble être né pour le rôle.
Nous passerons sur Jason Segel, excellent, mais qui n'a pas intérêt à s'enfermer dans ce type de rôle, sous peine de tourner en rond, et de ne plus pouvoir sortir de son personnage dépressif. Kristen Bell et Mila Kunis, les deux atouts charmes et chocs du film, sont à croquer, et même si les deux personnages qu'elles incarnent semblent se rejoindre sur plusieurs le temps d'une scène de repas (toutes les scènes de repas sont excellentes d'ailleurs !), les deux chipies sont à deux doigts parfois de se crêper le chignon.
Kristen Bell n'avait plus grand chose à prouver depuis Veronica Mars et Heroes, mais Mila Kunis, belle à se fracasser la mâchoire contre la Tour Eiffel, avec ses deux yeux cristallins, et cette moue moqueuse adorable, a bien évolué depuis That 70's show, et s'en donne à coeur joie dans ce rôle entre fille romantique, qui peut démarrer au quart de tour.
Enfin, certains acteurs des autres films des productions Apatow (Bill Hader, Paul Rudd, Jonah Hill), viennent ici interpréter des seconds rôles jouissifs, qui les imposent un peu plus comme une nouvelle grande famille attachante du cinéma comique et romantique américain.
Car quoi qu'on en dise, la plus grand force des films produits et/ou réalisés par Judd Apatow, est de nous proposer avant des superstars du cinéma ricain, des personnages attachants, qui peuvent nous suivre longtemps après le générique de fin.
En cela, 40 ans toujours puceau, Ricky Bobby, roi du circuit, En cloque, mode d'emploi et SuperGrave étaient déjà de franches réussistes, et Forgetting Sarah Marshall, en est une de plus à ajouter à son palmarès (en attendant le très prometteur Pineapple express, avec Seth Rogen, malheureusement absent du métrage ici présent).

Youn a écrit:
Han ! Un nouveau film avec le Muppet Show va voir le jour. Il sera écrit par Jason Segel.
Celui qui a vu Sans Sarah rien ne va comprendra l'importance de cette news.
:pimrose: :pimverte: :pimbleu:

On parie que c'est lié à ce film ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:58

Citation :
à montrer son petit Jésus plus d'une fois, pour un gag récurrent hilarant.

Et également pour montrer les réactions différentes des deux personnes en face de lui durant ces séquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:11

Spoiler:

J'ai complètement oublié de dire, qu'au-delà de la justesse de ton, et de son côté romantico-trashouille, c'est également un film absolument hilarant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:15

Rhââââ punaise, ton avatar me donne envie de te faire des bisous... :stefano:

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 7642no8

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Sexe08
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:27

J'ai mis des balises dans ton post.

Citation :
c'est également un film absolument hilarant !

Citation :
Je sens Jésus entre tes cuisses !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:21

Youn a écrit:
J'ai mis des balises dans ton post.
Espèce de pourceau. :|
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:20

ça donne (un peu) envie de le voir quand même :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:25

C'est le passage où on parle du petit Jésus de Jason Segel qui te donne envie de le voir ? :idea: :$oui:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:28

C'est l'avatar de Youn en fait :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:36

:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:30

Tiens Youn (et les autres) avais-tu remarqué que :
Jibi, sur son merveilleux blog a écrit:
Mila Kunis est une actrice ukrainienne de 24 ans qui joue notamment dans That ’70s Show. Elle a à son palmarès sentimental une aventure de six années avec Macaulay Culkin, l’acteur de Maman j’ai raté l’avion (qui a grandi depuis). Bref, elle aussi elle a grandi et maintenant, cette jolie brune avec un oeil bleu et un oeil vert est devenue une superbe femme.
:love:

http://jibi.blog.football365.fr/2007/10/24/mila-kunis-une-ukrainienne-quelle-est-bien/

Et puis un petit lien vers la galerie photos dont est issue la photo que Youn arbore nonchalamment en avatar :

http://www.freshdames.com/index.php/events/image_full/8684/

J'aime bien Milena Markovna Kunis. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)   Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Sarah rien ne va ! (Nick Stoller - 2008)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Five-year engagement (Nick Stoller - 2008) [Produit par Judd Apatow]
» John Q (Nick Cassavetes - 2001)
» Rien que pour vos cheveux (Dennis Dugan - 2008)
» Une nuit à New York [Nick and Norah's Infinite Playlist] (Peter Sollett - 2008)
» Sans arme, ni haine, ni violence (Jean-Paul Rouve - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: