| Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) | |
|
+10Mr.Movie Faddman HaL olduwarndt Youn Anakin_ Skywalker énola Zabou Kenshu fedia 14 participants |
|
Avez vous envie de voir ce film | oui | | 100% | [ 12 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fedia Poussin en sucre
Nombre de messages : 203 Localisation : En Métropole Loisirs : Eleveur de chubb chubb Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Dragon Ball "Série Z" Mer 25 Mai 2005 - 13:16 | |
| Il Faut le Voir pour le croire !!! Dragon ball, le film est sorti en DVD :ovni: Pour ceux qui connaissent pas (honte sur eux) Dragon Ball est un manga dessiné dans les années 80 par Akira Toriyama puis adapté en série animée par la TOEI, Il sera également adapté plusieurs fois en longs métrages au cinéma, c'est un grand classique sur 3 générations de héros... :foot: Pour la première fois, l'enfant singe vu par Tori est incarné par un être humain et on y retrouve tout les ingrédients : une jeune fille en vacances parti a la recherche de boules de cristal qui éxaucent les souhaits... Elle rencontrera Goku, qui l'accompagnera dans sa quète. On retrouvera des antagonistes de la Bd tels que Yamsha le prince des voleurs, Oloon le cochon obsédé ou encore Tortue Génial plus lubrique que jamais... :garg: Ils vont avoir fort à faire, car le roi Cornu, venu de l'espace veut lui aussi les boules du dragon. (A croire que les dragons mâles sont chassés uniquement pour leurs atributs...) Un film au sénario léger, mais qui joue la corde des souvenirs d'enfance Il est en vente à partir de 3€ et c'est ce qu'il vaut. Mais pour les fans de la première saison (comme moi), c'est un Collector qui n'a pas de prix. | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mer 25 Mai 2005 - 14:58 | |
| bien sur que j'ai envie de le voir!! etant fan de la serie, des debuts jusqu'a la fin!! juste une chose, la photo est trop sombre, je voit rien! | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
Nombre de messages : 203 Localisation : En Métropole Loisirs : Eleveur de chubb chubb Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/05/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mer 25 Mai 2005 - 15:08 | |
| Oh la c'est bizzare tu aurais pas un Pb d'affichage, ta carte vidéo est elle bien paramétrée ? Sur mon PC elle est net, par contre sur celui du boulot, (qui à un problème de config, carte intégrée) elle ressort effectivement toute noire (mes sign aussi d'ailleurs)... Tiens une plus clair rien que pour toi lol ! J'espère qu'elle sera plus nette, parce que sur mon pc du boulot elle reste très sombre... | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mer 25 Mai 2005 - 19:20 | |
| Ca doit être sympa à regarder :danse: Il faut que je le trouve histoire de le voir.... | |
|
| |
énola Chui dans la cour des grands !
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Secrétaire Loisirs : Manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mer 25 Mai 2005 - 20:10 | |
| oui j'ai envie de le voir ca doit etre sympa a voir | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mer 25 Mai 2005 - 20:36 | |
| Il est super sympa mais attention c'est de la série Z du kitch à mort avec des effets spéciaux en bois il faut aimer !
moi j'adore ce genre et j'en ai pleins de films comme ça^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Ven 27 Mai 2005 - 19:03 | |
| une petite idée sur l'endroit où se le procurer????? :danse: | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Ven 27 Mai 2005 - 20:21 | |
| Alors je l'ai trouvé dans un magasin de la métropole l'année dernière^^ Planète Saturne (leur matos est tout pourri mais ils ont du choix question DVD)
Pour plus d'info : il est sorti chez intégral vidéo ! sous le nom de "la légende des 7 boules de cristal" (3 euros) voila un lien vers un de mes sites : tu peux y lire mes commentaires, voir la jaquette et des screenshots !
http://kipikatonoeil.free.fr
rubrique vidéo/films
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Ven 27 Mai 2005 - 20:24 | |
| Merci | |
|
| |
Anakin_ Skywalker Poulet Rôti
Nombre de messages : 328 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mar 28 Juin 2005 - 20:30 | |
| j'ai voté oui , parce que il a lair marrant !! | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mer 29 Juin 2005 - 0:32 | |
| et il l'est de par sa réalisation^^
si tu le vois un jour, Oloong à des origines incroyables par rapport a la BD de Tory | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mer 29 Juin 2005 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mer 29 Juin 2005 - 20:37 | |
| perso j'ai jamais aimé les mangas de ce style... je m'emmerde à chaque fois.
Enfin je respecte vos opinions Mais j'ai entendu que la série avait duré 500 épisodes ! ouaaaaaaaa :1:er: | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mer 29 Juin 2005 - 20:38 | |
| Seulement DB, DBZ a la fin y en a plus que ça
Sinon pour anakin :
Carrement
> > > > > > > Spoiler >> >> >>>> >>>>>> >>>>>>>>
Oloong est en fait un roi :garg: | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mer 29 Juin 2005 - 20:41 | |
| - Youn a écrit:
- perso j'ai jamais aimé les mangas de ce style... je m'emmerde à chaque fois.
Enfin je respecte vos opinions Mais j'ai entendu que la série avait duré 500 épisodes ! ouaaaaaaaa :1:er: rahh t'as édité j'aurai du te citer, oui y en a eut un paquet en comptant les 2 saisons du GT (qui ne sont pas de toriyama) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mer 29 Juin 2005 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mer 29 Juin 2005 - 20:52 | |
| - Citation :
- rahh t'as édité j'aurai du te citer
???? J'ai pas édité :s | |
|
| |
olduwarndt Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 29 Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Lun 31 Oct 2005 - 15:34 | |
| et bien oui : je veux voir ça!!! et en ésperant que ce ne soit pas aussi navrant que l'adaptation de ken le survivant c'est réalisé dans quel pays ? | |
|
| |
fedia Poussin en sucre
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Mar 1 Nov 2005 - 3:59 | |
| C'est une pure Asian Production, pour plus de détails faut que je regarde sur le boitier... et c'est du Z donc si t'as pas aimé le coté kitch de Ken et ses capsules de bières en guise de cicatrices, celui ci risque de te décevoir.
C'est du 12 000e degré ! | |
|
| |
HaL Poussin en sucre
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Marseille Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Jeu 18 Mai 2006 - 10:11 | |
| Je suis toujours partant pour un bon ptit nanar, si je le trouve j'hésiterais pas. | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Ven 3 Nov 2006 - 22:25 | |
| La chronique du film par Nanarland est disponible ICI | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Jeu 22 Nov 2007 - 23:03 | |
| Dragon Ball : Le Film - La Légende des 7 Boules de Cristal (Xin qi long zhu) Réalisateur : Joe ChanAnnée : 1989 Origine : Phillippines/Taïwannaise Genre : Comédie d'action animée avec des batons qui s'allonge et des faux pervers... Avec : Heo Seong-Tae, Ju-Hee Lee, Kim Chu Che, Ruby TseAttention ! Le Roi Cornu veut s'emparer de l'Univers ! Il pourra arriver à ses fins si il parvient à attraper les 7 bijoux de famille de Cristal qui peuplent le monde dans lequel habite le djeunz, vaillant, courageux, maquillé Son Goku. Aidé par un Homme Tortue, deux belles et niaise jeunes filles, et un Blanc mal déguisé en noir, il va tout tenter pour empêcher que cet infâme crime puisse avoir lieu.Oh mon Dieu ! La Patrouille de France débarque ...heureusement que Son Goku et son grand-père (qui aime se prendre la baguette magique de ce dernier la où vous n'osez même pas le penser) sont la pour nous sauver ! Plus de temps à perdre pour les héros ! (Et les gars des Effets Speciaux auraient dû en prendre plus, eux) Sur le chemin, il rencontrèrent une étrange créature mi Elvis-mi cochon-mi Banania et mi-demi Carlos. Et également un Yamcha/Westwood qui à la classe... (Sergio Leone n'a malheureusement pas pu admirer ça)euh... qui avait la classe.Pendant ce temps, le Schtroumpf Démoniaque complotait avec son assistant Arnold Schtroumpfenneger. Et Westwood n'a toujours plus la classe.Tiens, voila Papy Mougeot et sa coquille anti-coups la où ça fait mal, taille XXL (qu'il à mis dans le dos, quel crétinou)... Le tout sur un formidable thème musical.
D'ailleurs, la Chorégraphie complète de la Danse du vieux Pépé bourré - même Maurice Bejart n'aurait pas crée ça de son vivant (c'est à dire jusqu'a hier) - qui surjoue est sous ce spoiler :- Spoiler:
Mais où réside donc la classe de Westwood ? Dans ses collants ?Pépé fait un marché. Si elle accepte de se montrer nu à lui, il la sautera... Et les bijoux de famille de Cristal ? Ben... Tant pis, il aura essayé. "-Et Paf ! Paf ! Pif ! Pif ! Pom Pom Pom ...""... Pom Pom Pom Pom Pom Pom !" -"Regarde ça ! T'est moche !"Et Il l'a fait, sale vieux djeunz !Bon, et à la fin :Y'a le Rambo de Normandie (Chez moi, comme ça la seule personne que ça pourrait emmerder c'est moi.) qui vient donner un coup de main.Le Grand Méchant Schtroumpf envoie des éclairs (Paint avant l'heure) qui, directement... fait tomber un filtre bleu sur la copie, et qui ramène les morts à la vie... Ah c'était donc ça son plan, conquerir le monde avec Jean Rollin !"Allez, deux petites pillules roses, et au lit. Tu te rends pas compte que tes conneries ont entrainés un délire pueril et mal foutu d'Une heure et demi ?! Sale djeunz, va !" On le sait, les bandes dessinées ont toujours été une source fabuleuse de scenarios pour le cinéma. Surtout aux Staz'Unis, et à Nippon Land. Seulement la, quand Taïwan s'attaque au manga culte de Akira Toriyama, ça fait mal. Bon ok, avouons qu'il faut quand même être crétinou ou aveugle (ou Jean-Pierre Raffarin) pour s'attendre à un véritable chef d'oeuvre, aux effets speciaux avancés et aux combats surprenant. D'autant plus que States y'a un homme chauve-souris qui va envahir l'écran la même année... Des effets speciaux, il y'en a oui. Beaucoup même, mais tous assurés de la façon la plus pauvre (donc jouissive) que possible : dragons et nuages sont uniquement en dessins animés, les scènes de téléportations (et les agrandissements de la fameuse baguette de Goku... Esprits mal placés ! ) sont tournés en deux fois (exemple : Goku une fois la, Goku une fois plus la). Quand aux combats, si on ne peut nier qu'il y'a une véritable chorégraphie travaillée, rend l'aspect du métrage encore plus ridicule. Et ça, c'est bien pour nous ! :$oui: Le scenario, lui, arrive à respecter certains élements du manga, tout en y changeant la trame et les personnages (look et noms), dont on regrettera évidemment (ou pas) l'absence de Piccolo et Krillin. Néanmoins, le script multiplie les gags débiles et les clichés à volonté, que le surjeu des acteurs, le montage (souvent mal foutu) (et la VF) ne parviendront pas à cacher. Mais là encore, tout ce travail contribue à ce qui se révèle être l'une des adaptations ratées les plus sympathiques qui ont frôlé un jour les écrans de cinéma. Immanquable. C'est nul.
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Jeu 22 Nov 2007 - 23:15 | |
| Superbe sujet ! Tes captures sont excellentes, et les légendes très drôles ! Bon, ton avis est un peu court, et n'insiste pas assez sur la folie furieuse de ce film de barge, mais Ash va s'en charger, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Jeu 22 Nov 2007 - 23:27 | |
| La qualitée des images est quand même pourrie, mais ça vient du DVD, ça. | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Jeu 22 Nov 2007 - 23:33 | |
| Ha non mais la qualité, c'est normal. Le dvd de mon amie a une qualité d'image comparable. Ça fait le charme du film. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) Jeu 22 Nov 2007 - 23:54 | |
| - Mr.Movie a écrit:
les 7 bijoux de famille de Cristal J'en ai vu pas mal d'extraits, c'est assez enormissime ! Nanar au possible, ultra cheap ausi bien au niveau des décors que des costumes ou des sfx ... et pourtant, c'est fun, trés fun ! Un jour j'oserais le regarder en entier, oui, un jour ! . Topic top moumoutte sinon (qu'est-ce t'as contre le Nord-Pas de Calais, sale bouseux de Normand ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) | |
| |
|
| |
| Dragon Ball : Le Film (Joe Chan - 1989) | |
|