Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)

Aller en bas 
+6
Wu_feng
aste
Mr Blonde
Despe
Frost
GoobY13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Allez vous acheter DQ8 ?
Oui !
[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Vote_lcap30%[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non !
[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Vote_lcap10%[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je l'ai deja !
[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Vote_lcap50%[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Je vais attendre des infos et aviser par la suite !
[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Vote_lcap10%[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:56

Hello

Voila, on parle souvent des FF mais jamais de DQ, pourtant tous les DQ surclasse les FF en terme de vente au Japon.

Exemple : DQ8 : 2 200 000 jeux vendu en 7j
FF12 : 1 700 000 jeux vendu en 7j.

Hé oui c'est la seule serie qui dépasse les FF dans les coeurs des japonais, donc c'est deja signe de qualité.

Malheureusement en Europe aucun DQ n'est sortie, sauf (oui sinon il n'y aurait pas ce topic ^^) DQ8 qui sort aujourd'hui meme.

C'est un petit chef d'oeuvre, graphiquement tres beau dans son genre (cell shedding), graphisme made in Akira Toriyama (papa de DB/DBZ =] ).

J'ai le jeux depuis hier, je n'ai pu y jouer qu'1h mais c'est deja enorme, une durée de vie d'une centaine d'heures et une hisoire sympa.

Je mettrai des images apres.

Allez vous vous laissez tenter ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:51

Bien évidemment que oui, en fan de rpg a la final je ne peux que me jeter sur celui la :D
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:21

Voici quelques photos du jeux :

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) 2

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Dq8screen2

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) 01c
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:17

Ca à l'air vraiment très beau, j'ai mis que j'allais attendre mais je pense que ça va etre un de mes rares achats de jeux videos de l'année
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:39

Raah il est terrible, a la fois simple et efficace, pas besoin de se prendre la tete pour les techniques toussa.

Scenario simple mais sympa.

Un petit test gamekult : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Mr Blonde
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Mr Blonde


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Emploi : Etudiant
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:37

j'aime pas les rpg japonais c'est toujours plein de lapin et de petite bestiole :duel:
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:28

Test jv.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006461_test.htm

Un petit 19/20 ca fait longtemps que je n'en avait pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Mr Blonde
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Mr Blonde


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Emploi : Etudiant
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:32

Si 20/20 tetris
Ok je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptySam 15 Avr 2006 - 0:31

Ouais mais ca date tetris, je l'avais deja quand j'avais genre 5ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
aste
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
aste


Nombre de messages : 196
Localisation : bourges 18
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/01/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:38

j'ai jouer a la demo et j'ai adorer,graphiquement ses tres beau et la jouabilité est bien. la je m'economise pour l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Wu_feng
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 39
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/04/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:33

Je l'ai depuis fin Janvier en Version US.. Et c'est un vrai bonheur... !! Il y a tant de choses à faire pour un RPG Jap, c'est vraiment hallucinant ! Et puis on prend meme un simple plaisir a se balader dans les vertes prairies sous un soleil couchant ! Un excellent RPG, presque trop parfait, puisque j'y trouverais un seul defaut : il manque une pointe d'originalité et de folie de la part de Level5... Prochaine étape FFXII, Rogue Galaxy, Tales of the Abyss, Valkyrie Profile II... Ah oui soi-dit en passant, je me suis fini KHII l'autre jour... Bourrin à souhait et plutot court, mais le scenario est assez sympathique... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:12

Je me le suis acheté hier.
Et même si God of War m'a définitivement conquis depuis que je l'ai inséré dans la console de mon frère depuis dimanche soir, je ne pouvais pas ne pas essayer DQ8 cette nuit.

J'ai juste débuté le jeu, mais les graphismes d'une grande beauté, le fait de voyager sur une carte à taille réelle, le système de combats, et tout plein d'autres petites choses, ne promettent que du bon !
Et le manuel de jeu mets l'eau à la bouche !

J'attends la suite avec impatience !!!

J'ai ma réponse pour "Qu'est-ce que vous matez ce soir ?" et j'aimerai que tu m'éclaires sur les épisodes précédents mon petit Goodby13.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:21

Je l'ai acheté y'a 2 - 3 jours également, et je suis entièrement conquis. C la qualité d'un final fantasy mais avec un système totalement différent... Les voyages libres sont sensationnels, de ce coté la c bien mieux que final fantasy X. Les combats sont simples, bcp plus simple qu'un final. Et les graphismes sont superbes, l'ambience toryama est géniale, on se croirait presque dans un rpg dragon ball lol.

Enfin bref, tt amateur de rpg japonais doit posséder ce bijou. :D
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:05

Surtout quand le heros a sa tension au max, on dirait vraiment dbz ^^

Je ne connais pas assez les precedents episodes pour en parler bad tu m'en vois désolé :?
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:45

GoobY13 a écrit:
Je ne connais pas assez les precedents episodes pour en parler bad tu m'en vois désolé :?

C'est pas grave, je te deteste quand même.

Quand le personnage est "tendu", ça ressemble à Budokaï ?
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:43

Il ressemble a gohan qd il est en super guerrier 2 face a cell un peu ^^

Ho oui deteste moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:50

Après plus de 114h de jeu (je rappelle que je ne bosse pas et que je n'ai pas de copine, donc je profite), je le clame haut et (pas trop) fort : Dragon Quest, l'odyssée du roi maudit, ça déchire grave du slip.

Tout, je dis bien tout, est parfait dans ce jeu génialissime.
L'histoire, le scénario, les héros (mention spéciale à Jessica, superbe dans sa tenue de danseuse, son costume de Bunny, son bikini magique, son bustier dangeureux et son bustier divin), les décors, l'humour, le système de combat, les compétences à thuner au fil de l'aventure, les monstres, la téléportation, le smilodon, le bateau magique, l'orbe de l'oisillon, la tension, l'alchimarmite, l'arène des monstres de Morry, les émotions et autres pécadilles qui font de ce jeu un pur bijou à la durée de vie impressionnante.
Big up aux créateurs.
Big up aux RPG.
Et re-big up à Jessica.
Respect éternel au Roi Trode également.
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:34

J'en suis qu'a 45h, oui je travail et j'ai une copine ca aide pas ^^

Mais oui c'est excellent.

Et le 12 juin dans Shonen Jump (magazine plus que cultissime au Japon ou sont publié tous les grands mangas) on saura ce que sera le prochain DQ, un autre sur une console de salon, sur une portable ? personne ne le sait, on ne peut qu'imaginer et prier pour que ce soit sur la console que chacun possede ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:06

Lol je pense avoir approximativement les memes heures que toi gooby, comme je suis dans la meme situation c po étonnant. Ce qui est génial avec ce type de jeu c qu'on en a pour son argent, pas comme cette connerie de king kong que j'ai torché en 5h snif
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:18

Frost a écrit:
Lol je pense avoir approximativement les memes heures que toi gooby, comme je suis dans la meme situation c po étonnant. Ce qui est génial avec ce type de jeu c qu'on en a pour son argent, pas comme cette connerie de king kong que j'ai torché en 5h snif

Si tu es comme moi, c'est à dire un tatillon qui ne peut s'empêcher de chercher l'arme ultime, le niveau d'expérience le plus élevé pour ses persos, les combos spéciaux et autres niveaux cachés, ce jeu est définitivement fait pour toi.
Je suis totalement accro, au point de jouer plus de huit heures non-stop sans même prendre un verre d'eau.

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:23

Ben avant je l'étais, je décrochais pas tant que j'avais pas tout a 100% (sauf vraiment si c'était exagéré), genre FF7 tt mes persos était 99, armes ultimes, limites ultimes, materia ultimes, et armes vaincues,... Meme chose pour pas mal d'autres, mais now j'avoue que je recherche plus le plaisir immédiat sans me prendre le chou, je m'investis moins, je fais l'histoire principale (qd je vais jusqu'au bout) et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMar 6 Juin 2006 - 21:36

Frost a écrit:
Ben avant je l'étais, je décrochais pas tant que j'avais pas tout a 100% (sauf vraiment si c'était exagéré), genre FF7 tt mes persos était 99, armes ultimes, limites ultimes, materia ultimes, et armes vaincues,... Meme chose pour pas mal d'autres, mais now j'avoue que je recherche plus le plaisir immédiat sans me prendre le chou, je m'investis moins, je fais l'histoire principale (qd je vais jusqu'au bout) et basta...
Et bien je te arssure, car même en ne faisant rien que l'histoire principale, tu en as pour un bon bout de temps.

Une petite question au passage : Tu joues avec ou sans le guide de chez Piggyback ?
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:40

Sans, j'ai juste été pecher les compétences pour voir quoi dévelloper en fonction de mes intérets, mais sinon je fais le jeu comme il vient :)
Revenir en haut Aller en bas
GoobY13
Je veux une Despe
Je veux une Despe
GoobY13


Masculin
Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Loin du sud, loin du coeur.
Emploi : Chomeur.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 25/02/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:53

Perso je fais tous mes jeux comme ca à 100%

J'ai passé plusieurs centaines d'heures sur chaque FF.

En fait je fais le jeu une fois normal, sans aucune aide en allant au max de ce que je peux trouver, ensuite je le refais et je le finis de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://def41.free.fr/phpBB2/index.php
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:00

Très rare sont les jeux que j'ai recommencer au moins une fois (mis a part qd j'étais gosse avec les mario, street fighter,...). Y'a tellement de bons jeux qui m'intéressent que ca m'ennuie de recommencer un truc que j'ai deja fait plutot que d'en commencer un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:06

Frost a écrit:
Très rare sont les jeux que j'ai recommencer au moins une fois (mis a part qd j'étais gosse avec les mario, street fighter,...). Y'a tellement de bons jeux qui m'intéressent que ca m'ennuie de recommencer un truc que j'ai deja fait plutot que d'en commencer un nouveau.
D'accord avec toi, mais qu'est ce que j'aimerai rejouer à des jeux aussi forts comme Ico, Pikmin premier du nom, Day of the Tentacle, Fallout 1 et 2...

Avec le guide de jeu pour DQ, tu apprends des myriades de nouvelles petites choses plus ou moins utiles, mais qui donnent un cachet sympathie encore plus énorme au jeu.

Je l'ai fini une première fois hier.
Mais ce jeu faisant parti de la catégorie "Quand y'en plus, y'en a encore !" ; attendez-vous à plusieurs surprises après a fin de générique !!!
Encore quelques heures de jeu en perspective !!!
Vivent les créateurs de DQ !
Dont j'éditerai les noms dans ce post un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)   [RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Saga Dragon Quest [Doragon Kuesuto | Dragon Warrior] (Yuji Horii & Akira Toriyama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Rouge [Red Dragon] (Brett Ratner - 2002)
» Dynamite Warrior (Chalerm Wongpim)
» The Librarian: Quest for the Spear
» Le Grand Tournoi (The Quest)
» Akira Kurosawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: