Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : Dans les ténèbres , prêt à charcuter du boulet ! lol Emploi : Bourreau de trolls & No Lifes sur Internet . Loisirs : Séances de tortures sur diverses personnes pour satisfaction et plaisir personnel . Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Silent Hill 5 Mar 18 Sep 2007 - 2:58
Silent Hill 5 : premières images
Konami diffuse dans le magazine américain EGM les premières images de Silent Hill 5 prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 pas avant l'automne 2008. Le jeu mettra en scène Alex Shepherd, un jeune soldat vétéran de 22 ans en période de convalescence à l'hôpital, toujours mentalement fragile, ses rêves étranges le guideront à partir retrouver son jeune frère Joshua qu'il croit en danger. Les combats s'annoncent encore plus horrifiques que les précédents opus de la série avec notamment des créatures dotées d'une intelligence artificielle avancée leur permettant de vous piéger.
Silent Hill 5 se précise
Le magazine allemand Playzone nous présente aujourd'hui une grosse flopée d'images de Silent Hill 5 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Silent Hill 5 nous plongera dans l'aventure terrifiante de Alex Shepherd, un jeune garçon de 22 ans troublé par certaines visions qui le mèneront tout droit auprès de sa famille natale située dans la ville de Silent Hill. En préparation dans les studios de The Collective, Silent Hill 5 est attendu pour 2008 sur les deux plates-formes.
Cliquez sur les images pour agrandir :
Source : Jeux-France.com
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Silent Hill 5 Mar 18 Sep 2007 - 10:06
Quand je pense que je n'ai toujours pas commencé le 3 ... Est ce que c'est dans celui là que les programmeurs ont travaillés avec des psy?
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Silent Hill 5 Mar 18 Sep 2007 - 14:40
Moi j'ai le 2 mais il ne veut plus se lancer sur mon PC
Dark-Slayer Banni
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : Dans les ténèbres , prêt à charcuter du boulet ! lol Emploi : Bourreau de trolls & No Lifes sur Internet . Loisirs : Séances de tortures sur diverses personnes pour satisfaction et plaisir personnel . Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Silent Hill 5 Mar 18 Sep 2007 - 20:40
Pour ma part , j'ai plus une préference pour Resident Evil que pour Silent Hill mais bon si j'ai crée le topic en postant toutes les news concernant Silent Hill 5 , c'est avant tout pour faire plaisir aux fans de la célebre saga de suvival-horror du développeur de jeu vidéo à qui l'on doit également la saga Metal Gear Solid : Konami .