Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !]

3 participants
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128

Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !] Empty
MessageSujet: Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !]   Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !] EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:47

Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !] 12121

Réalisé par Michael J.Bassett (QUI FAIT DE LA 3D ! :hooo:)
Avec Adelaide Clemens, Kit Harington, Radha Mitchell, Sean Bean et Malcolm McDowell (TOUS EN 3D ! :hooo: )
Genre : Epouvante, Horreur (ET EN 3D ! :hooo:)
Nationalité : Américaine (MAIS EN 3D ! :hooo:)
Sortie le 28 Novembre 2012 (OUI OUI, 3D ! :hooo:)

Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…

J'aime bien l'adaptation de Christophe Gans et malgré tous les déboires qu'à connu cette suite (tournée il y a presque deux ans), je dois avouer que le film peut s’avérer sympathique.
Par contre, il y a un truc que j'adore dans les trailers de films post-convertis, c'est que le service marketing se sent obligé de foutre des séquences d'animations "qui sortent de l'écran" là où tout le reste à l'air étonnamment plat.
Cf Saw 3D, Destination Finale 5, La Colère des Titans, Ghost Rider : L'Esprit de Vengeance, The Amazing Spider-Man et j'en passe.
Faut bien vendre l'argument marketing, hein. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest

Masculin
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38

MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !]   Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !] EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:34

J'avais plutôt bien aimé le film de Gans, surtout dans sa première partie, très "vidéo ludique" et orientée survival, avec les personnages fuyant les monstres et se retrouvant dans des coins de plus en plus craignos.
La seconde partie, plus orientée fantastique et bien plus grandiloquente, m'avait bien moins convaincu et gâchait un peu film, à mon sens.

Là, faut avouer que le trailer ne donne pas spécialement envie, on dirait que la franchise se Resident-Evilise déjà :?.
De Michael J.Bassett, j'ai vu La Tranchée, et c'était déjà un petit gâchis, au vu de la bonne idée à la base du film (un film d'horreur en pleine WW1...).

Wait & See, donc, mais je n'en attends pas grand chose.
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !]   Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:13

Ça a l'air nul, mais nul. :?
Même la saleté semble propre ici, ce qui le fait moyen pour un Silent Hill.
Lucio Fulci devrait ressusciter pour en réaliser un. :idea:
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !]   Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:00

Au passage, maintenant que je possède une X-Box 360 (et sur une TV cathodique qui fait lecteur VHS, c'est pas très beau mais c'est suffisant :idea:), j'hésite à me prendre le Silent Hill HD Collection, réunissant (seulement) le deuxième et troisième volet.
Un avis à donner ? :idea:
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !]   Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !] EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:55

Dieu que c'était mauvais. :lol:
Certes, impossible de me concentrer sur le film, à cause de l'alcool et du joyeux luron avec lequel je le regardais, mais il faut avouer que ce Silent Hill 2 ne fait aucun effort.

Doté d'une esthétique parfois laide peinant à reprendre les ambiances originales du jeu et - surtout - d'un scénario foutoir reprenant sans originalité tous les poncifs du genre "monde parallèle", ainsi que des personnages inexistants aux enjeux quasi nuls (et problèmes réglés en un clin d’œil), cette suite honteuse devient un hilarant divertissement à regarder entre potes.
Néanmoins, la 3D prétentieuse aide probablement à trouver un intérêt aux quelconques scènes de "frissons" et aux CGI en retard d'une dizaine d'années.
Sans, le film parait juste vide. Complètement vide.

Bref, Christophe Gans avait fait un très bon boulot sur son adaptation. :idea:
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !]   Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !] EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:38

J'ai bien aimé en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !]   Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !] Empty

Silent Hill : Revelation 3D (Michael J. Bassett - 2012) [EN 3D !]
Page 1 sur 1