Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel est vôtre Silent HIll préféré?

Aller en bas 
3 participants

Quel est vôtre Silent Hill préféré
1
Quel est vôtre Silent HIll préféré? Vote_lcap60%Quel est vôtre Silent HIll préféré? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
2
Quel est vôtre Silent HIll préféré? Vote_lcap40%Quel est vôtre Silent HIll préféré? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
3
Quel est vôtre Silent HIll préféré? Vote_lcap0%Quel est vôtre Silent HIll préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Quel est vôtre Silent HIll préféré? Vote_lcap0%Quel est vôtre Silent HIll préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mr Blonde
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Mr Blonde


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Emploi : Etudiant
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

Quel est vôtre Silent HIll préféré? Empty
MessageSujet: Quel est vôtre Silent HIll préféré?   Quel est vôtre Silent HIll préféré? EmptySam 18 Fév 2006 - 12:19

Voila j'adore Silent Hill mais je n'ai joué qu'au secon la version Director Cut et j'avoue qu'il est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Quel est vôtre Silent HIll préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Silent HIll préféré?   Quel est vôtre Silent HIll préféré? EmptySam 18 Fév 2006 - 19:40

Ben c celui la mon preferé stanley :)

Le 1 est un peu vieillot, le 3 était pas mal mais moins stressant (on est moins dans la ville) et le 4 j'ai pas aimé, changement de direction pour etre plus fun, plus action (donc c plus vraiment du silent hill :()
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Quel est vôtre Silent HIll préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Silent HIll préféré?   Quel est vôtre Silent HIll préféré? EmptySam 18 Fév 2006 - 23:59

le 2 également....sans hésiter.
meme si j'ai toujours préférer les resident evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Invité
Invité
avatar



Quel est vôtre Silent HIll préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Silent HIll préféré?   Quel est vôtre Silent HIll préféré? EmptySam 15 Juil 2006 - 0:22

j'ai joué à une demo du 1er et, je n'ai absolument rien compris donc, je ne peut pas voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est vôtre Silent HIll préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Silent HIll préféré?   Quel est vôtre Silent HIll préféré? EmptySam 15 Juil 2006 - 11:34

Probablment le 1 pour moi, car les premiers jeux reste les meilleur, même si la qualité graphisme n'a aucun rappord avec le 4, je vote quand même le 1... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est vôtre Silent HIll préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Silent HIll préféré?   Quel est vôtre Silent HIll préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est vôtre Silent HIll préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre écrivain préféré?
» Silent Hill 5
» Quel est votre road movie préféré ?
» Silent Hill
» Silent Hill (Christophe Gans - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: