Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Takashi Miike

Aller en bas 
+8
Mr_Blue_Sky
Youn
Mr.Movie
J'aime ta mère
Bad Taste
Mighty-Forest
Frost
Ash
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:06

Je veux le voir Beowulf. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:12

Wi mais alors pitié, fait une entorse et va le chercher à dos de mulet, pcq ca me ferait mal au derche de savoir que tu as claqué ne serait-ce qu'un centime symbolique dans ce... truc !
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:15

:lol: ha p utain, bad tu m'as tué, ton message en haut de page est mortel . J'adore ! et aprés t'enchaine avec...
Citation :

Ouais mais alors quand même le métal, c'est bien de la pouet.

Elevons le débat, s'il vous plaît, merci.

:love:

sinon, bon, comme je ne participe que trés rarement à de tel débat, j'y vais de mon petit commentaire aussi. Je ne vais pas revenir point par point sur chaque citation, mais il y a quelques chose qui m'a interpellé, c'est quand Frost, parle des réalisateurs de blockbusters et de formatage, en disant que ces commes ça que le réal veut faire passer son message.

Je ne suis pas d'accord. Il existe trés peu, voir pas ( je pense qu'on n'en sais rien ) de réalisateur de Blockbuster totalement libre artistiquement. Ils ont un cahier des charges à remplir, une sorte de contrat. Lorsque que Ron Howard fait Da Vinci Code, si ça trouve il en a rien à carrer du film et le fait pour son chéque, et ça se ressent, le film est une bouse, sans idée, avec une direction d'acteur médiocre et tout et tout, alors qu'apparement le roman, même si ce n'est pas Shakespear, est trés ryhtmé. Aprés il y a Spike Lee qui fait Inside Man, un autre film de commande et qui s'en sort trés bien, même si il est loin du style de ses précédents films, garde une réelle intégrité artistique. Pour moi un blockbuster c'est par définition du formatage, mais bien sûr c'est MA vision, et si tu n'es pas d'accord, je suis d'accord que tu le soit :scratch:

Sinon pour le topic. J'aime beaucoup Miike, j'ai vu Audition avec trois copains. On étais assis dans mon canapé et au bout d'une demi heure on commence à se désintéréssé du film : "ouai je croyais que c'était gore et violent" "il se passe rien" "blablabla" Puis on as vu la scéne avec le sac qui bouge. On as tous fermer notre gueule, on as remonter nos jambes, puis on as fini le film avec une main devant les yeux ...
J'ai vu Ichi The Killer, qui poutre pas mal sa reum
Dead Or Alive 1, qui ne m'a pas marqué + que ça, mais faut dire je n'éttais pas dans le bon état d'esprit pour le voir

J'ai Visitor Q, Zebraman, DOA 2 et 3 à voir

sinon pour finir
Citation :
Sérieux faut des couilles pour résister et afficher clairement ses gouts qd je vois la réaction de certaines personnes parfois

tu parles de musique, et là en l'occurence de Metal, ou de Hard-Rock. Mais tkt pas que lorsque tu dit que tu aimes le rap, et que tu essayes de défendre ce style de musique... c'est difficile aussi. les clichés sont à mon avis encore plus résistants sur ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:15

Frost a écrit:
Wi mais alors pitié, fait une entorse et va le chercher à dos de mulet, pcq ca me ferait mal au derche de savoir que tu as claqué ne serait-ce qu'un centime symbolique dans ce... truc !
Il est dispo pour le prix de 35.95€ sur CDiscount en édition simple.
Je le prends.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:18

J'adore JATM. :love:

Ha pouet, on recommence à se tailler des pipes... :?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:21

Citation :
On étais assis dans mon canapé et au bout d'une demi heure on commence à se désintéréssé du film : "ouai je croyais que c'était gore et violent" "il se passe rien" "blablabla"

moi j'ai adoré cette première partie, envoûtante et malsaine à la fois. On sent qu'il va se passer quelque chose mais on ne sait pas quand. Miike joue avec nous, avec nos nerfs. gaaah :love:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:22

Ash a écrit:
Miike joue avec nous, avec nos nerfs.
Et avec nos intestins.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:24

En fait on a tt simplement pas la meme def de blockbuster, et la mienne est probablement fausse puisque c simplement l'idée que je m'en fais, a savoir qd je dis blockbuster j'entend un film qui a eu un succès public monstre, donc lotr pour moi est un blockbuster mais c p-e tt a fait faux...

Pour le rap + résistant je sais pas, mais je pense que ca choque moins dans le sens ou du rap il en passe a la tv (meme si c pas ce que tu écoutes du tt c pas la la question), y'a des groupes comme ntm,... qui sont ultra connu donc bon, tu dis j'écoute du rap les gens aiment ou n'aiment pas mais ca ne les choquent pas trop. Alors que le metal ca reste qd meme très impopulaire (merci je serai tenté de dire) et qd tu dis que tu écoutes ca, souvent on te regarde comme un alien et on t'as deja catalogué comme sataniste ou néo-nazi (ca ca dépend des cheveux, mighty est sataniste, je suis nazi lol)

Hormis cela, reste la variété francaise pour les chochottes, la pop anglaise pour les homos, la techno pour les débile et les drogués, le classique pour les vioques et la radio pour les moutons, bref les gens trouvent tjs a redire sur tel ou tel type de zik, c ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:27

Je suis donc homo, une chochotte, un vioque, un mouton, un débile, et un drogué. :shock:

Et c'est moi le nazi ici, pas toi ! :zorg:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:27

Wi wi t tt ca a la fois, mais rassure toi, avec moi nous sommes au moins 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:35

Ha bah y'a aussi nicofromtheblock qui écoute de tout, mais alors de tout ! :shock:
C'est affolant d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:46

HS :jaimz:

ban d'une semaine pour vous :mad:

IZO



FUDOH



FULL METAL YAKUSA

Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:47

Ash a écrit:
moi j'ai adoré cette première partie, envoûtante et malsaine à la fois. On sent qu'il va se passer quelque chose mais on ne sait pas quand. Miike joue avec nous, avec nos nerfs. gaaah :love:

quand t'es trois potes, avec un plateau chips+biére, tu penses pas trop cinéma. De plus je l'ai vu il y a déja 3/4 ans, je n'avais pas les mêmes "yeux" que maintenant, je regarde les films autrement. Quand tu regardes Audition à 15ans, à mon avis tu trouves le début un peu longuet. Bref

Citation :
y'a des groupes comme ntm

NTM, c'est ultra impopulaire !! dit à un adulte ( :D ) que tu écoutes "Nike ta Mére", sa réaction normale c'est pas de kiffer. Je ne sais pas lequel est le plus impopulaire réellement ( chacun de son côté pense que son style musical ) mais moi de mon expérience, quand je dit rap: j'entend ensuite forcément Banlieue, Cités, racailles, et que les rappeurs se plaignent tout le temps... c'est navrant :roll: mais aprés il y a beaucoup d'inculture dans les clichés (c'est même ce qui fait les clichés) et tout le monde ne peut pas tout connaitre, donc c'est dirons nous "normal"

Citation :
Ha bah y'a aussi nicofromtheblock qui écoute de tout, mais alors de tout

Pendant un temps j'étais comme ça, puis ensuite, je me suis rapolisé à mort, puis je redeviens plus ecléctique. Environ 50 Go de rap, 4 Go de chansons française. 4 Go de Rock, 400 Mo de Générique ( :love: ) 1 Go de J-Pop, 3 Go de Pop, Folk, ect. Certes le niveau rap est élevé, mais en terme d'écoute ce n'est pas forcément lui le plus important. L'un des disques que j'ai le plus écouté tout style confondus ça doit être "Destroy Rock'n'Roll" de Mylo (qui est de l'éléctro)

Citation :
En fait on a tt simplement pas la meme def de blockbuster, et la mienne est probablement fausse puisque c simplement l'idée que je m'en fais, a savoir qd je dis blockbuster j'entend un film qui a eu un succès public monstre, donc lotr pour moi est un blockbuster mais c p-e tt a fait faux...

pour moi ça c'est plutôt la définition du dico: blockbuster: film à gros budget et à gros succés. aprés il y a la vision qu'on en as. Et c'est là où on as une vision différente
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:02

J'aime ta mère a écrit:
je me suis rapolisé à mort
:love:

J'aime ta mère a écrit:
Environ 50 Go de rap, 4 Go de chansons française. 4 Go de Rock, 400 Mo de Générique ( :love: ) 1 Go de J-Pop, 3 Go de Pop, Folk, ect.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:18

Bad Taste a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

j'ai oublier les 14 Go de clips :oops:

:tongue: :P 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 23:42

Takashi Miike - Page 2 Previewcrowszero_haut


DVDrama a écrit:
La post-production de son Sukiyaki Western Django à peine terminée, l'homme aux lunettes noires se lançait déjà dès la mi-avril dans la production de Crows Zero. A croire qu'il ne s'arrête jamais. Les premières images de l'objet se dévoilent dès maintenant au travers d'un mini teaser pour le moins énigmatique introduisant les acteurs principaux.

Citation :
Crows Zero se définit comme un prequel au célèbre manga Crows de Takahashi Hiroshi.
Takitani (Shun Oguri), un élève récemment intégré à l'école, tente de prendre le contrôle du lycée de Suzuran. Pour ce faire, il est managé par un certain Katagiri (Kyôsuke Yabe), un ancien Yakuza, et doit lutter contre un rival du nom de Serizawa (Takayuki Yamada).

A l'affiche de Crows Zero, on retrouve aussi Takayuki Yamada, vu dans Densha Otoko et dans le drama Waterboys, ainsi que Kyôsuke Yabe, aperçu dans Dead Or Alive. On raconte que deux autres amis de Takashi Miike viendront se joindre à la fête : Goro Kishitani (One Missed Call) et Kenichi Endo (Big Bang Love Juvenile A, Azumi).

Takashi Miike - Page 2 Previewcrowszero_1


Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 2:35

Ça poutre. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:43

Et ce n'est pas fini :mrgreen:

Takashi Miike - Page 2 Medium_Taiyo_no_kizu


SCARS OF THE SUN

(Taiyo no Kizu) (qui est semble-t-il déjà bouclé, ce qui en fait son 3ème film pour 2006 :shock: )


Ca va poutrer sa maman :love: (enfin son papa, désolé jatm :oops: )

Citation :
Moins perturbatrice que l’ambiance cafardeuse décrite dans le All Night Long (1992) de Katsuya Matsumura, Taiyo no Kizu n’en est pas moins violent et radical. Tranchant nettement avec la violence distanciatrice dont l’écorce du genre permettait au cinéaste les excès les plus inouïs, le réalisme brutal de Taiyo no Kizu décrit le cheminement inexorable vers la violence, d’un homme en quête de compréhension, face à une jeunesse qu’il ne reconnaît plus. Film crépusculaire d’une certaine parenté avec les films d’auto-défense qui connurent leur heure de gloire dans l’amérique des 70’s, cette “blessure du soleil”; qu’on la rejette ou qu’on l’approuve, ne laissera point insensible.

Sho Aikawa in da place :love:

Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:55

http://www.dvdrama.com/news.php?21471&page=1 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:58

Ash a écrit:
http://www.dvdrama.com/news.php?21471&page=1 :heart:
Je me mets ça de côté. :heart:

Penser à regarder ta vidéo de L'Auberge du dragon aussi (topic ciné hong-kongais).

Oui, je me laisse des penses-bêtes ou je veux d'abord. :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:35

tout ce que je pense de ses films, que je n'arrive pas à exprimer:

http://www.sancho-asia.com/miike/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:25

Ouais ben de Miike j'ai juste vu un film d'horreur commercial plutôt sympathique nommé Chakushin ari
Depuis, j'ai la même sonnerie que dans le film. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:39

Ultraman épisode 15 réalisé par Miike: 8)



Tennen shojo man next, la série en deux épisodes sur des écolières qui se mettent sur la gueule avec de vampires:



Full metal yakuza, une infime partie de ce qui est absent de la version allemande: :grumpy:



Big bang love juvenile A, le trailer (avec le soutien d'Alejandro Jodorowsky :fume: )

Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:41

Yeah ! 8)
Encore !

Penses à doublonner les vidéos que tu postes dans le HS, dans les topics ad hoc. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:21

Big Bang Love Juvenile A m'a l'air... Oh, allez, "Ca va être génial !© "
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 2:40



Deadly outlaw, 1 minute 19 de bonheur et une bo géniale. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takashi Miike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Takashi Miike   Takashi Miike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Miike
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izô ( Takashi Miike - 2004 )
» Fudoh (Takashi Miike - 1996)
» Visitor Q (Takashi Miike - 2001)
» Yatterman (Takashi Miike - 2009)
» Zebraman (Takashi Miike - 2004)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Personnalités et célébrités :: Réalisateurs et Producteurs-
Sauter vers: