Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)

+30
emasculator
Spark
Jean-Sol Partre
John en Thaïlande
Maxwell
Tampax
Ratman Kadyrov
Brody
Nadsat
Faddman
nicofromtheblock
Marty
Axel
Bibifoc
Bad Taste en intérim
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
GoobY13
John Fitgerald Willis
Ash
air
bronski
Anorya
Mighty-Forest
Bohame
Bad Taste
Frost
J'aime ta mère
Youn
Mr.Movie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 1:38

John Fitgerald Willis a écrit:
La fin de Six Feet Under a 15 ans et je pense que l'on a toujours pas fait mieux depuis...

Le final de la série qui fait l'objet de la première capture de la manche en cours et son "Mandela effect" s'en approche un peu...

Merci pour le point ! :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis

Masculin
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 1:39

Remercie Jack Daniel's :mrgreen:
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !

Féminin
Emploi : LOL
Connarditude : 9998

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 1:50

Ash a écrit:
Bad Taste a écrit:
Tu veux faire chialer tout ceux qui ont vu Six Feet Under ? :(

C’était exactement mon intention :D

Et ben c'est presque réussi. :(
Rien à faire, dés que j'entends cette chanson, je repense automatiquement à la série, et si en plus je regarde une vidéo des dernières minutes de la série, ça loupe pas, je pleure en moins de dix secondes. :(

@papa Youn : c'est pas moi, c'est les autres qui ont une mauvaise influence sur moi, j'te jure...

:roll:

Mr.Movie a écrit:
J'ai pas vu Six Feet Under (et je m'en veux quotidiennement), du coup je suis immunisé ? :scratch:

Alors je ne vais pas te sauter dessus, pour te dire qu'il faut absolument rattraper cette merveille, que c'est l'une des plus belles séries du Monde, qu'il ne faut pas passer à côté, qu'il faut que tu commandes l'intégrale demain, et plus vite que ça, tu arrêtes tout ce que tu avais en cours, et tu m'écoutes, tout ça. Il faut savoir raison garder. Tu la découvriras en temps et en heure. :jaimz:

Mais en attendant, ce que je peux te dire, c'est qu'il faut absolument rattraper cette merveille, que c'est l'une des plus belles séries du Monde, qu'il ne faut pas passer à côté, qu'il faut que tu commandes l'intégrale demain, et plus vite que ça, tu arrêtes tout ce que tu avais en cours, et tu m'écoutes.
Merci de ton attention. :jaimz:

Mr.Movie a écrit:
En vrai, le retour sur ce forum c'est un peu comme un revival de sitcom des années après sa déprogrammation : on a morfléchangé, mais on reste les mêmes au fond. :D

Tant que ce 'est pas comme le revival d'Heroes ou Prison Break, tout va bien. :mrgreen:

La fin de Six Feet Under a 15 ans et je pense que l'on a toujours pas fait mieux depuis...

Le final de la série qui fait l'objet de la première capture de la manche en cours et son "Mandela effect" s'en approche un peu...

Pas de discussion au sujet des captures dans le topi...

Ah non, c'est bon, on n'est pas dans le bon sujet, y'a pas de souci. :mrgreen:

Remercie Jack Daniel's :mrgreen:

Qu'il s'inscrive sur le forum, et on le remerciera avec des photos d'Harry Roselmack nu. :jaimz:
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:15

Maxwell a écrit:
Bad Taste a écrit:
On avait vu un Marvel ensemble Maxwell, non ?
C'était quoi ?

Je me souviens du Choc des Titans et de Pas de pitié pour des navets spéciale sexe, mais un Marvel je ne vois pas...
T'es sérieux là ?
Tu te souviens pas du sale coup qu'il nous a fait le coton tige ? :?

On fait la file trois plombes pour l'A-P du Choc des Titans. Arrivés à la porte, il reste UNE place que Flo s'empresse de prendre, nous laissant nous 3 comme des crétinous dans le couloir du cinéma. On s'est tapé une daube (à moitié) avant d'aller boire une Guiness.
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:17

Ash a écrit:
Impossible, MM c'est un peu notre petit frère à tous, il pourra jamais être vieux à mes yeux

'Breathe me de Sia qui se lance'
:lol:
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 12:19

Mr.Movie a écrit:
J'ai pas vu Six Feet Under (et je m'en veux quotidiennement), du coup je suis immunisé ? :scratch:
En vrai, le retour sur ce forum c'est un peu comme un revival de sitcom des années après sa déprogrammation : on a morfléchangé, mais on reste les mêmes au fond. :D
Justement, je vais me refaire l'intégrale avec une amie qui était complètement fan. Tu peux démarrer avec nous stu veux.
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:19

Youn a écrit:
Maxwell a écrit:
Je me souviens du Choc des Titans et de Pas de pitié pour des navets spéciale sexe, mais un Marvel je ne vois pas...

T'es sérieux là ?
Tu te souviens pas du sale coup qu'il nous a fait le coton tige ? :?

On fait la file trois plombes pour l'A-P du Choc des Titans. Arrivés à la porte, il reste UNE place que Flo s'empresse de prendre, nous laissant nous 3 comme des crétinous dans le couloir du cinéma. On s'est tapé une daube (à moitié) avant d'aller boire une Guiness.

Alors moi ce jour-là, j'ai passé une super soirée, voilà. :D 8) :scorpionsgéants:

C'est vrai que c'était un petit coup de fille de mauvaise vie de ma part, mais vous auriez fait pareil si vous en aviez eu l'opportunité, ne mentez pas. :mrgreen:
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat

Masculin
Connarditude : 1

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:26

Avatar on diré pocaontas et dans avec les lous lol

Sympa de retrouver le fofo ^^
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:27

Nadsat. :coeur:

Tu vas te remettre à poster un peu ? :heart:

J'te kiffe mec. :love:
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:29

Badounet ! 🥰

On se kiffe mutuellement !

Je reposerais avec plaisir oui.
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:37

Tiens, ça fait 13 ans qu'on s'est rencontrés pour la première fois, et 13 ans qu'on ne s'est pas revus. :mrgreen:

J'en garde un super souvenir de notre petite escapade Cannoise. 8)
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:16

Han ben nous on s'est vus 2 fois :shock:

Je crois avoir rencontré Spark, Mighty, Maxwell et son frère, Mr et Mrs Brown, John, Mr Jack, Satine, Miss V, Marty, MrMovie, JATM, Emascu, The Dude, Bronski & Nad
Je peux même appeler certains des vrais amis.

Je crois aussi avoir vu lpgc qui parlait à un miroir mais je suis pas sûr

frak j'espère avoir oublié personne
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:23

:boude:
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:26

Youn a écrit:
Je crois avoir rencontré

Avec la mémoire d'ordinateur que tu as, et le pointillisme dont tu fais toujours preuve, je pense que tu peux arrêter d'utiliser ce mot. :)

Non mais sérieux, tu m'as fait flipper plus d'une fois, en sortant des anecdotes, avec des dates précises, parfois même à l'heure près.
C'est affolant. :shock:

Alors que je ne me rappelle déjà plus de ce que j'ai mangé hier.
Ni même si j'ai mangé hier.
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 19:43

Youn a écrit:
Je crois avoir rencontré Spark, Mighty, Maxwell et son frère, Mr et Mrs Brown, John, Mr Jack, Satine, Miss V, Marty, MrMovie, JATM, Emascu, The Dude, Bronski & Nad

Si, Le Yéti, nicofromtheblock, Tampax. :jaimz:

Et peut-être Atalante ? Marla ? Thunderbolt Buddah ? Ryo_Saeba ? Anorya ? mat77 ? Shaun ? Ginifizz ?

Luc Besson ? Sam Raimi ? nicothieb ? Savannah ? :mrgreen:
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:01

Uniquement tampax
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:36

Bad Taste a écrit:
Youn a écrit:
Je crois avoir rencontré

Avec la mémoire d'ordinateur que tu as, et le pointillisme dont tu fais toujours preuve, je pense que tu peux arrêter d'utiliser ce mot. :)

Non mais sérieux, tu m'as fait flipper plus d'une fois, en sortant des anecdotes, avec des dates précises, parfois même à l'heure près.
C'est affolant. :shock:

Alors que je ne me rappelle déjà plus de ce que j'ai mangé hier.
Ni même si j'ai mangé hier.
Il n'a pas une mémoire particulièrement performante, c'est juste un stakler.
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyMer 13 Mai 2020 - 22:13

L'un de vous deux a raison
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 1:26

Youn a écrit:
Uniquement tampax

Alors attention, cette fois c'est moi qui fait marcher ma mémoire.

Dans mon souvenir, tu étais présent au dîner qu'on avait fait près des Halles, avec les Kukaï parisiens, juste avant (ou après) notre victoire à la session des Glanches.
En plus de bronski, toi, et moi, il y avait Le Yéti et Ryo_Saeba.
Donc tu peux les ajouter à la liste. :bounce:
Seule fois où j'ai croisé bronski et Ryo.

J'étais pas sûr pour Nico.
Effectivement, tu dois l'avoir loupé plusieurs fois.

Et Ginifizz, ce n'est pas la meuf de Mr Brown ?
Ou j'ai rien compris (ce qui ne serait guère étonnant). :|

Youn a écrit:
L'un de vous deux a raison

:minerien:
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:08

Youn a écrit:
Mr et Mrs Brown

Et Mini Brown alors ? :grumpy:
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 16:12

Bad Taste a écrit:
Et Ginifizz, ce n'est pas la meuf de Mr Brown ?
Ou j'ai rien compris (ce qui ne serait guère étonnant). :|

Si si, même que je me souvenais même plus qu'elle avait ouvert un compte !
Elle a vite arrêté, c'était moins de temps POUR FAIRE LA VAISSELLE :burp: :sdf:
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:06

Et plus de temps pour la Switch. :bounce:
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2020 - 12:56

Nouvelle photo de tournage.
Je suis convaincu que ça va être un chef d’œuvre. C'est le plus beau bateau que j'ai vu de ma vie.
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis

Masculin
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2020 - 13:26

Vivement 2042 :D
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyVen 22 Mai 2020 - 19:28

Ça sent l'Oscar !
ninouee
Series addict
ninouee

Féminin
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:01

Après la claque du premier j’ai attendu longtemps la suite. J’espère que la parience sera récompensée et que je ne vais pas trop idéaliser le film au point d’être déçue. Mais avec Cameron peu de risque vu ce qu’il nous proposent depuis de nombreuses années.
http://ddstv.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 22 Empty

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant