Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)

+30
emasculator
Spark
Jean-Sol Partre
John en Thaïlande
Maxwell
Tampax
Ratman Kadyrov
Brody
Nadsat
Faddman
nicofromtheblock
Marty
Axel
Bibifoc
Bad Taste en intérim
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
GoobY13
John Fitgerald Willis
Ash
air
bronski
Anorya
Mighty-Forest
Bohame
Bad Taste
Frost
J'aime ta mère
Youn
Mr.Movie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:08

Citation :
Abyss me laisse totalement froid
Citation :
Aliens bricolé mais spectaculaire.
Citation :
Pirhanas 2 : les tueurs volants ça poutre du pangolin
MER IL ET FOU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim

Féminin
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:40

Je n'aurais jamais cru lire le nom d'Emmanuelle Devos dans le topic d'un flim de Cameron. :quoi:
http://www.myspace.com/canelle.zahy
bronski
Banni
bronski

Féminin
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:46

N'oublie pas que Cameron a adapté un film de Claude Zidi. N'oublie jamais.
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim

Féminin
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:48

J'aurais plutôt dit "sublimé, enfoncé, désanussé". :idea:
http://www.myspace.com/canelle.zahy
bronski
Banni
bronski

Féminin
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:00

Peut-être mais sur la page IMDb et dans le générique de "True Lies" il y a marqué "scénario original de Claude Zidi et Simon Mickaël".
Cameron était en manque d'idée géniale? Comme souvent les Américains matent tous les films français qui sortent "au cas où", et "le cas où" arrive souvent.
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat

Masculin
Connarditude : 1

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:11

Ouai non. True Lies ça ressemble vraiment à un film détente (oui, pour ses films détente Cameron n'enfonce le record du film le plus cher de tous les temps que d'une 30aine de millions).
Ca n'a plus grand chose à voir avec l'original si ce n'est l'idée de départ et trois bouts de scénario. C'est un poil mieux quand même aussi ^^
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:12