Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)

+30
emasculator
Spark
Jean-Sol Partre
John en Thaïlande
Maxwell
Tampax
Ratman Kadyrov
Brody
Nadsat
Faddman
nicofromtheblock
Marty
Axel
Bibifoc
Bad Taste en intérim
Bad Taste à l'EF 2009
Mr Brown
GoobY13
John Fitgerald Willis
Ash
air
bronski
Anorya
Mighty-Forest
Bohame
Bad Taste
Frost
J'aime ta mère
Youn
Mr.Movie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:58

Elles proviennent de son Facebook :x
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:27

http://www.avatarmovie.com/

Le site est ouvert ! Et y'a plein de belle musique dedans. :D

Mais la BA, faudra attendre le 21 Août. :groucho:
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest

Masculin
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:00

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 Avatarcameronguns

:stefano:
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:07

Rien à voir mais : C'est bien ou pas Abyss ?
J'ai lâché au bout de 6 minutes.
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:11

Ca dépend si tu demandes à John d'un côté ou le reste du monde de l'autre :D
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:17

Je demande à John, et aussi aux autres :D
J'ai une vague de souvenirs émus de notre rencontre qui m'envahit là :-(
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:21

Abyss ça poutre de manière abyssale.
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:24

D'ac ! Parce que ça avait l'air très ronflant :D
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis

Masculin
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:36

The Abyss c'est très très (très) embêtant, et ça dure longtemps. :D
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc

Masculin
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:43

Abyss c'est absolument génial.
Surtout le début, le milieu et la fin.
Axel
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Axel

Masculin
Connarditude : 8

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:34

Abyss, c'est trop cool, il y a Michael Biehn avec une moustache dedans :stefano:
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:31

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 Avatardku

Petit rappel : Avatar Day, c'est le 21 Août, dans une grande partie des Salles IMAX et 3D du Monde. :eheh:
Une quinzaine de minutes du film seront projetées en exclusivité. :eheh:
Donc, je serais dans un Camping a des kilomètres d'un cinéma numérique. :x
Et enfin, j'ordonne a Marty, et à tous les geeks de Rouen de se rendre au Pathé Docks 76 à 18 Heures ce jour-là. :x
Ou pas en fait, je vais être jaloux. :x
Raaah ! :x
Marty
Xavier Dolan
Marty

Masculin
Emploi : Connard
Connarditude : 49

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:43

Je verrai si je suis libre 8)
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:36

Genre t'auras piscine ou cyclimse. :roll:
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:51

http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/avatar/default.aspx
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air

Masculin
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:51

:love: hyperbole :love:
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:23

Ca a l'air super chouette, mais y'a rien de révolutionnaire si ?
C'est bien fait certes mais de là à bouleverser l'univers cinématographique...
C'est pas l'apparition du cinéma parlant non plus.
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !

Féminin
Emploi : LOL
Connarditude : 9998

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:00

J'hésite quand même pas mal à y aller demain.
J'ai envie d'arriver sans avoir vu aucune image en salle.
Ça va être difficile, vu qu'on va nous bombarder de bandes-annonces dans les trois prochains mois, mais je vais tenter de tenir... Ou pas, évidemment. :?
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:28

Bad Taste a écrit:
J'hésite quand même pas mal à y aller demain.
J'ai envie d'arriver sans avoir vu aucune image en salle.
Ça va être difficile, vu qu'on va nous bombarder de bandes-annonces dans les trois prochains mois, mais je vais tenter de tenir... Ou pas, évidemment. :?
Oui alors effectivement, il fallait bien repérer le "Ou pas, évidemment." écrit en tout pztit. :idea:
Non pasque le "Avatar Day", j'y étais. :fume:

[Mode Superlatifs On]

Bon ben ça over-poutre du pangolin. :idea:
15 minutes, qui en paraissent 5, qui en foutent plein la gueule, et qui allèchent les babines mais d'une force prodigieuse ! :shock:
N'ayant vu aucune bande-annonce avant d'entrer dans la salle, la surprise fût totale.
Je ne connaissais rien du scénario, et nous en avons eu un bref aperçu au travers d'une demi-douzaine de scènes, certaines de présentations des personnages, d'autres, d'action pure.
Que dire ?
C'est du jamais vu. Mais vraiment.
C'est pas pour faire gonfler le buzz, mais fan ou pas de Cameron, il faut encore lui reconnaître une nouvelle avancée technologique bluffante.
Prenez Gollum. Multipliez son réalisme, son attachement émotionnel, sa véracité physique... par dix. Et vous aurez un aperçu de la prouesse d'Avatar.
Car bien entendu, la promo est axée sur les avatars du titre, et leur rendu visuel. Non seulement leur apparence physique, sublime, est proche d'un réalisme humanoïde, si tant est que des créatures similaires existaient (un peu comme ces gamins qui ont dit à leurs parents : "On dirait un vrai T-Rex !" en découvrant Jurrasic Park sur grand écran à sa sortie... Alors que bon, des vrais T-Rex, on n'en a jamais croisé), mais aussi, et surtout, et c'est le plus important, chaque avatar a une personnalité crédible et qui "fait vrai".
L'articulation des visages, les mimiques, les postures... Tout est incroyable de véracité. On y croit, et heureusement, car l'ensemble des scènes présentées au public ne fonctionneraient pas sinon.
Début des spoilers, ne pas lire si vous voulez garder la surprise sur la première partie du flim :
Spoiler:
Ah oui, Ultime précision : J'ai découvert tout ceci en 3D, et je peux vous assurer qu'il faudra privilégier la 3D pour découvrir le flim, si vous en avez l'opportunité.

[/Mode Superlatifs Off]

Et je me suis fait des potes avant d'entrer dans la salle, avec qui j'ai parlé des sorties récentes et de l'EF.
Un d'entre eux à vu Moon et un autre Un Prophète.

C'était bien. :heart:

L'attente jusqu'au 16 décembre est désormais extrêmement douloureuse... :pale:
Ash
Un grand must
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:55

C'est inadmissible de mettre l'eau à la bouche comme ça :idea:
Je suis à deux doigts de porter plainte :|
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:08

T'as lu tout le spoiler ? :heart:
Non parce que c'est impossible de retranscrire le visuel.
Tout est parfait : les textures de peau, les visages, les postures, les créatures, les décors, l'ambiance... On voit des moustiques voler, qui nous frôlent, des personnages qu'on pourrait presque toucher, des actions nous pètent au visage...
Cameron transcende l'outil 3D, pur en faire plus qu'un outil fun et accessoire.
Ici, la 3D fait partie intégrante du déroulement du scénario, et dans les phases calmes, on peut admirer des bestioles voler, des fleurs border l'écran, une épaule nous arriver en plein visage... Donc pendant les combats, c'est juste époustouflant. :idea:

J'ai failli retourner voir ces 15 minutes, mais j'avais trop envie de venir vous embêter avec mon récit. :D

Ha oui, et pis j'ai été interviewé à la fin, pour le compte de la Fox.
Et je pense que mes commentaires vont assurer un bon millier de copies supplémentaires sur le territoire français. :idea: :D
Ash
Un grand must
Ash

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:24

Citation :
Ha oui, et pis j'ai été interviewé à la fin, pour le compte de la Fox

Tu t'es embrouillé avec elle? Tu ne l'appelles plus par son prénom? :-(

:mrgreen:

je n'ai pas cliqué sur ton spoiler, je veux tout découvrir et mourir heureux le 16 Décembre :idea:
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:32

Ash a écrit:
Citation :
Ha oui, et pis j'ai été interviewé à la fin, pour le compte de la Fox
Tu t'es embrouillé avec elle? Tu ne l'appelles plus par son prénom? :-(

:mrgreen:
Kilécon. :eheh:

Ash a écrit:
je n'ai pas cliqué sur ton spoiler, je veux tout découvrir et mourir heureux le 16 Décembre :idea:
Dans ce cas, je te conseille, ainsi qu'aux autres, d'éviter au maximum les bandes-annonces, les photos, les affiches promo...
Pour arriver vierge de toute image en salle, et s'en prendre plein la gueule. :bav:

Si Cameron arrive à étaler sur 2h tout ce qu'il a montré en 15 minutes, c'est probablement l'un des plus grands flims de l'année avant l'heure. :stefano:
Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:04

Chouette ! Chouette ! Les avis divergent sur :puker: Allociné :pukel:. :bong:
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:55

Sinon, mon petit Badou, je te hais, bien entendu.
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:06

Grumph. :grumpy:
N'empêche que si la BA qui me fait hyperboliser à mort ne ressemble en rien au "choc visuel" de la 3D, alors je vais über-hyperboliser à donf le 16 Décembre.
:eheh:

Ah, et salut à tous au fait. :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)   Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour) - Page 5 Empty

Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant