Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Ven 29 Juin 2007 - 18:54
TRILOGIE DEAD OR ALIVE
DEAD OR ALIVE 1
Japon, 1999 Réalisateur: Takashi Miike Genre: pêtage de câble entre yakuzas Avec Sho Aikawa, Riki Takeuchi...
L'histoire:
Jojima est un policier qui s'est fixé comme but de mettre fin aux activités du truand Ryuichi. Mais quand il voit que le seul moyen de sauver sa fille, atteinte d'une maladie mortelle, est de réclamer l'aide d'un caïd yakuza afin de payer l'opération, Jojima n'hésite pas et pactise avec l'ennemi. De son côté, Ryuichi a également des problèmes familiaux : son petit frère, de retour des Etats-Unis où il était parti étudier, réalise soudainement que l'argent qui a financé sa formation provient d'actions criminelles. La tension et la rage vont aller crescendo...
------------------------------------------
Premier opus de la trilogie, DOA 1 annonce clairement la couleur. Que les personnes n'ayant jamais vu de films éstampillés "Miike" prennent place afin d'assister à un condensé de tous les thèmes, tics, fantasmes, peurs, plaisirs, d'un réalisateur qui refuse plus que tout de faire du cinéma dans l'unique but de respecter des codes ou des rêgles établies à un genre. Miike est deux personnes à la fois: un adulte glauque et sanglant, un enfant mélancolique et nostalgique. Un double visage présent dans chacun de ses films, passant d'une scène éxtrème à une autre plus légère, souvent poétique. Pour ce DOA 1, il illustre un scénario a priori banal et convenu sur le papier d'une manière la plus folle possible, et commence immédiatement par une séquence d'introduction hallucinante, sorte de clip ultra-speed ou sexe et violence se confondent sur fond de guitares éléctriques. Passé cette scène, le calme revient un peu (si peu), et laisse place au film de yakuza. Clichés volontairement utilisés, Miike préfère tout de même s'inventer ses propres situations, aussi incroyables soit-elle. C'est donc ainsi que de yakuza-eiga au relan de drama familial, on est transporté dans un univers fou, ou un braquage en pleine rue n'étonne aucun passant, ou on peut sortir un bazooka de derrière son dos quand on en a envie, ou on tourne des pornos zoophiles en présence d'un policier, ou tout est décalé, surprenant. Entre tout ça, une valse de scènes choc, ou plus tendre, lentes et contemplatives avant une nouvelle éxplosions de tout les éxcès. Réfléxion sur la vie et la mort (d'ou le titre), qui va d'ailleur s 'étendre sur les deux opus suivant, DOA est un modèle de cinéma étrange, chaque scène cache un message, une symbolique, ou plus simplement une envie du réalisateur de traiter par la folie et l'amusement des sujets qui lui tiennent à coeur.
Il faut déjà savoir une chose, les acteurs se droguent avant de jouer dans les films de Takashi Miike, il faut au moins ça.
Une fille nue allongée, un chien en chaleur, une caméra.. OH
Pas de yakuza brillantiné et frimeur dans DOA (a part Riki takeushi). Mais des vieux défoncés SM hardcore fétichiste tuné au crac chaud du slip.
Comme je disais, y en a quand même un qui se la pête graaaave. Riki, LE bad boy qui porte la banane.
Pas de sang, pas de sexe, pas de bizarrerie dans l'immédiat. ça sent pas bon pour leur gueule!
"je suis un yakuza et je vous pouet. Vous voulez connaitre mon passe-temps favori?"...
..."c'est rigolo, c'est noyer mes victimes dans une piscine pleine d'éxcréments (les leurs bien sûr )."
Cherchez moi un seul autre film ou un repas entre yakuzas ressemblerai à ça!
Miike oblige, la traditionnelle scène de carnage est bien là
Je ne dirais rien de la scène finale (barge), mais elle débute par un duel automobile énorme..
...Et se poursuit par un arrachage de bras. Tranquille. La suite est trop unique et inexpliquable. Il faut le voir soi-même ^^.
Japon, 2000 Réalisateur: Takashi Miike Genre: pêtage de câble mélancolique et nostalgique Avec: Sho Aikawa, Riki Takeuchi...
L'histoire:
Alors qu'il s'apprête à assassiner un chef yakuza, Okamoto se fait devancer par un autre. Il empoche tout de même la somme qui lui était promise et retourne vers son île natale. Là-bas, il tombe sur le mystérieux meurtrier. Un homme qu'il connaît en fait très bien, vu qu'il s'agit de son ami d'enfance, Sawada. Pendant un court moment, les deux hommes se replongent dans leur passé. Mais les yakuzas et les triades sont à leur poursuite. Okamoto propose alors à Sawada de reprendre du service et de jouer les tueurs à gages afin de pouvoir offrir des vaccins aux enfants des pays défavorisés.
On prend les mêmes et on ne recommence PAS. Miike rappelle ses deux acteurs mais ne fait absolument pas le même film. Une suite? non plus. Sho Aikawa et Riki Takeuchi redeviennent les deux héros principaux comme dans le premier volet de la trilogie, mais leur personnages sont bien différents. Les thèmes changent également, ainsi que le traitement général du film, beaucoup plus posé, plus intimiste et plus nostalgique que DOA 1 . Ici Miike traite d'un sujet qui lui est cher, à savoir l'enfance, et la part d'enfance qui sommeille en chaque adulte. La possibilité donc d'assister aux souvenirs de deux tueurs, amis d'efance, partis sur les traces de leur passé. Le film est beau, émouvant, mais c'est sans compter l'imprevisibilté du réal, qui cassera le rythme de ce joli voyage en revenant à des scènes beaucoup plus malsaines, grands carnages ou rêglement de comptes, histoire de montrer le contraste de ces deux univers. A ce titre, la scène de la pièce de théàtre pour enfants, dans laquelle il insère quelques plans d'un viol en est un parfait exemple. Malgré ces quelques débordements de violence, DOA 2 peut se voir comme un hymne aux éternels gamins.
Sho Aikawa de flic triste dans le premier DOA, devient un tueur blond. Takashi pose cette bière!
Et puis quoi de mieux après un contrat rempli et une scène de meurtre qu'un petit tour de magie?
Ah si y a mieux, un gay tout en rose qui imite une fellation. Takashi lache cette seringue!
Le cours d'auto-défense de Takashi Miike: si vous êtes encerclé par un gang, il doit bien y avoir une grosse brique cachée dans votre dos. Servez-vous en pour assomer votre adversaire. C'est gognééééééééééé
Après un rapide retour d'acide, Miike tourne cette scène
Les tueurs ont peut-être gardé leur âme d'enfant, mais ils sont quand même nazes en dessin.
Une pièce de théàtre pour le moins originale. La tortue = clin d'oeil à Dragon Ball?
Riki se voit subitment pousser des ailes noires.
... Takashi relache cette infirmière! Tu aura ta dose c'est promis, mais ne la mord plus.
Le type même de scène barrée. Un nain qui se fait tiré dans la tête..
...Suivi d'un schéma 3-D de la trajectoire exacte de chaque balle dans son crâne.
"Euh..ca va les gars? -petit coup de barre mais après une dose ou deux on devrait être d'attaque pour DOA 3"
Japon, 2002 Réalisateur: Takashi Miike Genre: pêtage de câble futuriste Avec: Jean-Francois Derec!!...nan je déconne. Avec Sho Aikawa et Riki Takeuchi, en fait.
L'histoire:
En 2346, Yokohama, la belle ville portuaire japonaise, est devenue un véritable cauchemar urbain. Afin de lutter contre la surpopulation, la nouvelle société en place, dirigée par un maire fou, force les citoyens à prendre une drogue qui les rend stériles. Un petit groupe de résistants cherche malgré tout à renverser le pouvoir. Ils vont être aidés par un réplicant nommé Ryu. Ce dernier va rapidement se retrouver confronté à un officier de police déterminé à mettre un terme aux agissements des révolutionnaires. Jusqu'à ce qu'il découvre que la vie qu'il mène n'est qu'un énorme mensonge...
Les deux acteurs sont toujours au casting, pour ce DOA 3 encore plus différents des deux autres. C'est également dans cet ultime volet de la saga que Miike va distiller le plus de références à d'autres films comme Blade Runner, la bouse verte avec Keanu, ou même ses propres films. A la vue des films cités, on imagine bien se trouver dans un métrage de SF: combats, ralentis/accelérés, vaisseaux volants dans le ciel, robots, etc...Le réal semble se faire plaisir avec ce genre qu'il adore. Même si les problêmes de budgets vont sérieusement le limiter, que ce soit dans les effets spéciaux ou les décors, il nous balance autant d'autres idées, plus ou moins farfelues, toujours inventives et surprenantes. A l'image du bad guy du film, unique en son genre, ou de la scène de fin phallucinante, que beaucoup de monde cherche aujourd'hui encore à comprendre (et qui, Miike oblige, peut très bien n'avoir aucun sens ^^). Un 3ème volet souvent considéré comme le plus faible, mais qui réserve tout de même son lot de bonnes surprises (bon rythme, acteurs excellents, trouvailles visuelles sympa), pour peu qu'on soit ouvert à ce cinéma étrange et totalement décomplexé de la bouboule.
Le futur. Tout pareil mais juste un vaisseau dans le ciel. Budget oblige.
Riki qui frime avec un katana. Et sa banane ne BOU-GE PAS! Je veux sa marque de gel.
Un petit clin d'oeil sympa à Ichi The Killer dans cette scène. Le 1 sur le t-shirt du mec est le même que celui que porte Ichi.
LE bad guy du film. éffrayant.
Quand il commence à faire chaud, les yakuzas sortent leur gros instruments (ahah...). Très belle mise en scène d'ailleurs.
Plusieurs acteurs du film sont morts d'overdose durant le tournage.
Riki montre sa banane à un enfant. cette phrase n'a aucu sous-entendu évidemment.
une image de la scène finale. Vous ne comprenez pas ce qu'elle représente? Vous n'êtes pas les seuls. Mais cette "machine" n'est sans doute pas dénuée d'une symbolique que peut-être seul Miike comprend.
OOOHHH
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Ven 29 Juin 2007 - 19:02
Mon cher Ash,
Je n'ai pas encore lu ton sujet, mais sois béni des dieux pour le jour (c'est à dire ce soir) où je vais le lire. T'es un type bien. Respect.
Bad Taste
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Ven 29 Juin 2007 - 19:07
désolé par avance pour les critiques pourries. J'ai déjà du mal à en écrire d'habitude, alors en plus sur ces 3 ofnis...
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Ven 29 Juin 2007 - 19:11
Il l'a fait !!! Merci Ash, y'a pas à dire, j'adore tes topics ^^.
Pour l'instant, de Miike, je n'ai vu qu'Audition qui ne m'a qu'à moitié convaincu ... Mais apres avoir lu tes critiques et matté les vidéos, je n'ai qu'une envie : me pencher fissa sur la filmographie du gaillard ! Vite vite vite, où est ma liste de DVDs à acheter ? ^^
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Ven 29 Juin 2007 - 19:13
Mighty-Forest a écrit:
Vite vite vite, où est ma liste de DVDs à acheter ? ^^
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Ven 29 Juin 2007 - 19:15
Je me suis rendu compte de la perche que je tendais dès que j'ai fermé la page .... J'ai voulu revenir éditer, mais il était trop tard ... Ouain !
Ho, et Ash, tes critiques sont terribles je trouve ! Trés bien écrites et parlantes, elles donnent trés envie de découvrir les films (contrairement aux miennes quoi ).
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Ven 29 Juin 2007 - 19:18
Je tiens à dire que la scène du nain flingué dans DOA 2 m'a tiré un des plus gros fou rires accompagné de larmes de bonheur, de toute ma vie de cinéphage dans une salle de cinéma ! Typiquement le genre de scène qu'on ne trouve QUE chez Miike.
Et DOA 2 est un chef d'oeuvre.
Mais la trilo dans son ensemble est géniale. A voir absolument !
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Ven 29 Juin 2007 - 19:44
Bon je vous avoue un truc.
Je suis Miike, et je fais juste ma promo en fait
Bad Taste a écrit:
Je tiens à dire que la scène du nain flingué dans DOA 2 m'a tiré un des plus gros fou rires accompagné de larmes de bonheur, de toute ma vie de cinéphage dans une salle de cinéma
Moi c'est le coup de la brique sortie de nulle part
Mighty-Forest a écrit:
Ho, et Ash, tes critiques sont terribles je trouve ! Trés bien écrites et parlantes, elles donnent trés envie de découvrir les films
merci
Mighty-Forest a écrit:
(contrairement aux miennes quoi
Les tiennes sont très bien!, j'aurai pas acheté Cannibal the musical sans ton topic ^^
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Ven 29 Juin 2007 - 23:44
Mal au crane de lire se soir, en gros c'est de bons films ou pas ?
Je lirai quand même tout plus tard promis.
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Ven 29 Juin 2007 - 23:45
Mal au crane de te répondre, désolé ...
Mais peut etre plus tard, promis .
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Ven 29 Juin 2007 - 23:57
GoobY13 a écrit:
Mal au crane de lire se soir, en gros c'est de bons films ou pas ?
Bad Taste a écrit:
la trilo dans son ensemble est géniale.
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Sam 30 Juin 2007 - 0:19
Merci, faut que je me la trouves alors...
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Sam 30 Juin 2007 - 3:26
y a pas à dire, c'est la classe des topics, je peut aller me rabiller
je n'ai vu que Dead Or Alive 1, mais c'est fous comme tu arrives à donner envie de voir tout les autres !!
ouin ! y a trop de films à voir !!!
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Dim 1 Juil 2007 - 23:01
Ash a écrit:
Bad Taste a écrit:
Je tiens à dire que la scène du nain flingué dans DOA 2 m'a tiré un des plus gros fou rires accompagné de larmes de bonheur, de toute ma vie de cinéphage dans une salle de cinéma
Moi c'est le coup de la brique sortie de nulle part
Bon ça ne fera sans doute rire que moi, mais comme je n'ai rien d'autre à foutre j'ai rapidement uploadé la courte scène de la brique.
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Dim 1 Juil 2007 - 23:29
Mouhahahahahaha ! :MDR3: Mais kilécon ce Miike ET ce Ash d'uploader cette scène ! Tu peux faire la même chose pour la scène du nain ?
Spoiler:
Et c'est un parpaing, pas une brique.
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Dim 1 Juil 2007 - 23:33
C'est du grand n'importe quoi, ça donne envie !
La VF à l'air sympa également . "Ha ..."
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Dim 1 Juil 2007 - 23:36
oui parpaing, c'était une brique dans mes souvenirs, sorry La scène du nain, si tu veux
Je déteste la VF des films de Miike, mais je n'arrive pas à capturer la VO
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Dim 1 Juil 2007 - 23:43
Ash a écrit:
La scène du nain, si tu veux
Ash a écrit:
Je déteste la VF des films de Miike, mais je n'arrive pas à capturer la VO
Je n'aime pas non plus les VF des films de Miike, ni la plupart des VF des films japonais d'ailleurs. Tu utilises quel logiciel de lecture dvd ? Je crois qu'avec VLC par exemple, on ne peut pas capturer les sous-titres... Pour d'autres, je ne sais pas. Mighty, tu en sais qqchose ?
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Dim 1 Juil 2007 - 23:48
pour capturer des vidéos j'utilise Virtualdub ou virtualdub mod Et si je veux faire un montage avec je passe par Windows movie maker. C'est pas le top mais c'est suffisant pour ce que je fait ^^
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Lun 2 Juil 2007 - 0:03
Bad Taste a écrit:
Mighty, tu en sais qqchose ?
Je ne savais même pas qu'il existait des logiciels permettant d'extraire des bouts de films, alors ... ^^
Mais c'est clair qu'en règle générale, les VF et moi ... Mis à part celle de Bad Taste et des Clowns Tueurs (et South Park).
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Lun 2 Juil 2007 - 0:12
Mighty-Forest a écrit:
Bad Taste a écrit:
Mighty, tu en sais qqchose ?
Je ne savais même pas qu'il existait des logiciels permettant d'extraire des bouts de films, alors ... ^^
Il me semble que c'est à peu près le même genre de fonctionnement que pour une capture d'image. Sauf qu'on extrait tout un passage vidéo d'un film. Ash va confirmer ou infirmer ces propos lamentables d'un inculte du charcutage de films à l'exportation pour YouTube.
Mighty-Forest a écrit:
Mais c'est clair qu'en règle générale, les VF et moi ... Mis à part celle de Bad Taste et des Clowns Tueurs (et South Park).
Et celles d'Howard le Canard ?Braindead ??Space Jam ???Les Feux de l'Amour ?????
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Lun 2 Juil 2007 - 0:23
Bad Taste a écrit:
Il me semble que c'est à peu près le même genre de fonctionnement que pour une capture d'image. Sauf qu'on extrait tout un passage vidéo d'un film. Ash va confirmer ou infirmer ces propos lamentables d'un inculte du charcutage de films à l'exportation pour YouTube.
oui c'est à peu près la même chose, sauf que pour un bout de vidéo il faut séléctioner deux points (début et fin) au lieu d'un pour une image.
Tadaaaaaaa :
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Lun 2 Juil 2007 - 1:07
* bruit d'éructation assimilé à un orgasme visuel *
Merci Ash !
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Lun 2 Juil 2007 - 1:12
d'ailleurs il me semble si je vois bien qu'un des trois tueurs est un des deux jeunes héros d'Infernal affairs 2.
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Lun 2 Juil 2007 - 1:18
Je sais pas, je l'ai pas vu pourceau ridicule !
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002) Lun 2 Juil 2007 - 1:22
Bad Taste a écrit:
Je sais pas, je l'ai pas vu pourceau ridicule !
bah on le voit aussi dans le 1 au début, lorsqu'ils sont jeunes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002)
Trilogie Dead or Alive (Takashi Miike - 1999/2000/2002)