| Quel Bisounours êtes-vous ? | |
|
+17J'aime ta mère air Despe mademoiselle-v Nadsat Youn nicofromtheblock Anne_so Carlos Santana The Dude Mighty-Forest Frost Ash Zézette Faddman GoobY13 Bad Taste 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ? Mar 26 Juin 2007 - 11:31 | |
| Kedal, des que j'ai perdu j'y cours | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ? Mer 9 Avr 2008 - 12:39 | |
| | Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. |
\o/ | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ? Mer 9 Avr 2008 - 17:16 | |
| Comment il le regarde le Bisounours Cartman, j'ai un peu peur maintenant | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ? Mer 9 Avr 2008 - 17:32 | |
| | Résultat: Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas. |
Oui.. Peut etre Je suis un gros bisou en tout cas la personne qui a créé ce test a des sérieux problèmes de français U_U | |
|
| |
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ? Mer 9 Avr 2008 - 17:35 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- Comment il le regarde le Bisounours Cartman, j'ai un peu peur maintenant
C'est vrai j'avais pas remarqué xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ? Mer 9 Avr 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ? Mer 9 Avr 2008 - 18:45 | |
| - Atalante a écrit:
- en tout cas la personne qui a créé ce test a des sérieux problèmes de français U_U
Je crois qu'il a été rédigé par Mighty, Mr.Movie et JATM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ? Mer 9 Avr 2008 - 19:31 | |
| félicitation les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Bisounours êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel Bisounours êtes-vous ? | |
|