| Vous êtes plutôt ciné ou DVD? | |
|
+27Gaeru Mighty-Forest Atalante bliniz Youn joss GoobY13 Despe Mr Blonde Anakin_ Skywalker ninouee Hécate buckfutter Eledhwen ZIA air sharker Colonel O'Neill Lucifer galadrielle Jen khéops angie énola Amé. Kenshu Zabou 31 participants |
|
Vous préférez regarder vos films : | Au cinéma | | 49% | [ 23 ] | En DVD | | 36% | [ 17 ] | sans avis | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Ven 13 Mai 2005 - 20:44 | |
| Préférez vous regarder vos filsm au ciné ou en dvd? | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Ven 13 Mai 2005 - 20:46 | |
| Je préfère regarder des films chez moi je fais des pauses quand je veux et je tellement mieux dans mon canapé ou derrière :c:ache: Mais c'est vrai que certains films doivent être vu en salle :projo: | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Ven 13 Mai 2005 - 22:44 | |
| j'ai voté sans avis, parce que pour moi, voir un film a effets speciaux au ciné est grandiose, mais a l'inverse, je préfère regarder un thriller bien tranquille au fond de mon canapé | |
|
| |
Amé. Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 16 Localisation : Derrière toi !!! Emploi : Collègienne Loisirs : internet Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Sam 14 Mai 2005 - 11:15 | |
| En dvd !! Pasque au ciné ya tout le temps un c** qui mange des bonbons et qui fait du bruit avec l'emballage ou alors, ya un mec super grand qui s'assois devant nous.... Mais j'aime bien allez au ciné de temps en temps.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Sam 14 Mai 2005 - 12:00 | |
| - Amé. a écrit:
- En dvd !! Pasque au ciné ya tout le temps un c** qui mange des bonbons et qui fait du bruit avec l'emballage ou alors, ya un mec super grand qui s'assois devant nous.... Mais j'aime bien allez au ciné de temps en temps.... ^^
Je vois que tu as autant de chances que moi quand tu vas au ciné | |
|
| |
énola Chui dans la cour des grands !
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Secrétaire Loisirs : Manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Sam 14 Mai 2005 - 13:03 | |
| j'ai voté sans avis car j'aime beaucoup regarder des dvd chez moi tranquille mais au ciné le son est génial et ca j'adore si on a un home cinéma ca va mais moi j'en ai pas donc j'ai pas un bon son | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Sam 14 Mai 2005 - 13:56 | |
| j'ai mis sans avis car j'aime autant regardé un film au cinéma qu'à domicile même si vu le tarif du ciné maintenant nous y allons de moins en moins. | |
|
| |
khéops Dodesukaden
Nombre de messages : 422 Age : 67 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Sam 14 Mai 2005 - 17:41 | |
| j'ai mis en DVD car comme Enola je préfère mon :c:ache: et grignoter quand je veux sans géner personne | |
|
| |
Jen Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Sam 14 Mai 2005 - 21:40 | |
| Moi j'ai mis au ciné! :bras:
Un écran géant, un son puissant enfin c'est le top!!
De plus il y a des films qu'il faut absolument voir sur grand écran!!
Rien de telle qu'un bon ciné pour moi lol | |
|
| |
galadrielle Peut mieux faire
Nombre de messages : 45 Localisation : une foret mysterieuse Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Dim 15 Mai 2005 - 21:47 | |
| chez moi car quand je veux aller au ciné faut prevoir la nounou 15 jours a l'avance | |
|
| |
Lucifer Poussin en sucre
Nombre de messages : 208 Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Lun 16 Mai 2005 - 19:35 | |
| Moi j'ai voté DVD, car j'aime mieux regarder un film dans le confort de mon foyer ! Et puis c'est moins cher en plus ! | |
|
| |
Colonel O'Neill Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 85 Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Jeu 19 Mai 2005 - 18:11 | |
| En DVD, on peut le regarder autant qu'on veut, mais au ciné, on va le voir d'un autre oeuil. | |
|
| |
sharker Poussin en sucre
Nombre de messages : 281 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Jeu 19 Mai 2005 - 18:58 | |
| ben moi je vote au cinéma parsque j aime bien l ambiance et le son est génial et la vu aussi voila | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Lun 20 Juin 2005 - 17:42 | |
| le cinema, c'est mieux au cinéma !!! | |
|
| |
ZIA Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 61 Localisation : dans une salle de cinéma Emploi : j'suis en train d'en chercher un bien Loisirs : il y en a pleins Connarditude : 0 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Ven 29 Juil 2005 - 17:43 | |
| dans une salle de cinéma, il n'y a pas mieux | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Ven 29 Juil 2005 - 17:51 | |
| toute la magie du septième fait partie des salles obscures | |
|
| |
buckfutter Poulet Rôti
Nombre de messages : 325 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Ven 29 Juil 2005 - 17:55 | |
| j'imagine même pas Mort à Venise en dvd. le voir sur grand écran dans une salle obscure est une réelle expérience. | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Ven 29 Juil 2005 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Hécate Poussin en sucre
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Derrière vous... Emploi : Webmistress de la Nuit, Vampire depuis plusieurs siècles... Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Ven 29 Juil 2005 - 18:34 | |
| Le ciné est devenu tellement cher... que la force des choses m'oblige à rester devant le petit écran ! Mais évidemment, pour un film spectaculaire, je préfère toujours le voir sur un grand et même un super grand, comme au Kinepolis pour en prendre plein les yeux et plein les oreilles ! | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Ven 29 Juil 2005 - 18:35 | |
| mais vou plaignez pas, la suisse est la pays ou le cinéma est le plus cher en Europe!!! vous avez des abonnements dans vos cinéma, ici impossible...non le cinéma n'est pas cher...
mais c'est vrai que moi je sélectionne...je vais voir ce que je sais qui va me plaire et le reste je me dis souvent bon ben j'attend le dvd | |
|
| |
Hécate Poussin en sucre
Nombre de messages : 275 Age : 45 Localisation : Derrière vous... Emploi : Webmistress de la Nuit, Vampire depuis plusieurs siècles... Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Ven 29 Juil 2005 - 18:40 | |
| T'es obligé de sélectionner... sinon, tu t'en mords les doigts quand t'as dépensé ton fric pour un navet ! En location, on peut se tromper... | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Ven 29 Juil 2005 - 18:42 | |
| - Hécate a écrit:
- T'es obligé de sélectionner... sinon, tu t'en mords les doigts quand t'as dépensé ton fric pour un navet ! En location, on peut se tromper...
c'est clair...mais même en location ça me fait chier...tu veux savoir le prix d'une location ici 7 francs suisses (4.5 euros) bon tu divises par personne, mais bon quand même!! et le cinéma est encore plus cher que vous en France je t'assures | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Ven 29 Juil 2005 - 23:05 | |
| Ah oui chez la location est moins chère 2/3 euros... Mais moi c'est pareil je sélectionne vraiment les films que je vais voir au ciné parce dépenser 16 euros ( à 2) pour un navet ça fait ch***!! | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Dim 31 Juil 2005 - 20:36 | |
| Je pense qu'un film doit d'abord être vu au cinéma, puis en DVD si il nous as plus, car le cinéma offre les conditions optimale de diffusion. | |
|
| |
Anakin_ Skywalker Poulet Rôti
Nombre de messages : 328 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Mar 9 Aoû 2005 - 10:36 | |
| au ciné ! pour moi! je trouve sa mieux!!! question de confor changement dendroit! le monde! ect.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? Jeu 4 Mai 2006 - 21:38 | |
| bah moi j'ai mis " sans avis " car j'aime bien allez au ciné avec mes amis et j'aime également regarder un film en DVD ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt ciné ou DVD? | |
| |
|
| |
| Vous êtes plutôt ciné ou DVD? | |
|