| quel jeu voudriez vous adapter au cinéma | |
|
+10Iron Sy air ninouee Zabou Kelso_93 Colonel O'Neill Nech Simspeach Kenshu Satine 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Mer 4 Jan 2006 - 23:08 | |
| MONKEY ISLAND !! je reve qu'ils fassent un film sur ce superbe jeu ? des amateurs? | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Mer 4 Jan 2006 - 23:19 | |
| - Citation :
- des amateurs
perso, je préfère les amatrices.......désolé...... va:che sinon, je verrais bien Far Cry en film! | |
|
| |
Simspeach Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 11 Localisation : Nantes Emploi : Employée libre service Loisirs : sport, jeux vidéos, cinéma, musique, lecture, internet Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Jeu 5 Jan 2006 - 17:18 | |
| Un final fantasy, mais vraiment dans l'esprit du jeu, pas un raté comme le premier | |
|
| |
Nech Poulet Rôti
Nombre de messages : 337 Age : 45 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Jeu 5 Jan 2006 - 17:51 | |
| Une vraie adaptation de street fighter ! Sinon, un ptit ghost recon serait pas mal, vu la qualité des scénarios de tom clancy. | |
|
| |
Colonel O'Neill Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 85 Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Jeu 5 Jan 2006 - 18:04 | |
| Je verrais bien un mario adapté en film mais en suivant plus l'esprit du jeu.
Sinon, un zelda, ça rendrait bien en fait un truc style Seigneur des Anneaux.
Un Metroid serai pas mal non plus en se basant sur Metroid Prime 2 pour le scénario (que ce soit un truc ou ça reste dans l'esprit metroid tout en incorporant suffisament de personnages pour les dialogues).
Y a aussi Pokémon que je verrais bien en film mais avec de vrais acteurs et des pokémons en images de synthèse (et pas des films d'animations quoiqu'ils soient exellents)
Fire Emblem aussi rendrait bien, en particulier The sacred stones, là y a de quoi faire un film en suivant le scénario du jeu. | |
|
| |
Kelso_93 Poulet Rôti
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : In your dream$ Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, ciné, télé, net.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Jeu 5 Jan 2006 - 22:38 | |
| - Simspeach a écrit:
- Un final fantasy, mais vraiment dans l'esprit du jeu, pas un raté comme le premier
Moi j'ai regardé le "Advent Children", tu devrais faire de même, il est mortel! Sinon moi Zelda ca serait bien simpatoche, ou Mario Party, ca serait un beau bordel! | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Ven 6 Jan 2006 - 7:57 | |
| - Kelso_93 a écrit:
Sinon moi Zelda ca serait bien simpatoche Oui c'est vrai qu'un Zelda pourrait donner un super film!!!!avec acteurs et décors grandioses... | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Ven 6 Jan 2006 - 9:20 | |
| par contre, Mario Pary, c'est vraiment un truc inadaptable! ou a la limite en DA | |
|
| |
Colonel O'Neill Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 85 Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Ven 6 Jan 2006 - 22:08 | |
| - Kenshu a écrit:
- par contre, Mario Pary, c'est vraiment un truc inadaptable!
ou a la limite en DA Je pense que ça peut-être adaptable en supposant que le monde de mario party est un monde parralèleet que le but c'est d'en sortir grâce aux étoiles mais c'est sans intérêt particulier. Un vrai Mario bros serait plus intéressant. | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Ven 6 Jan 2006 - 22:32 | |
| Oh un chti final fantasy, l'adaptation du 7 ou du 10 serais bien.
Sonic... je sais pas trop pour celui-là finalement...
et un grand turismo? Bon j'arrète... :MDR: | |
|
| |
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Sam 14 Jan 2006 - 1:09 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Sam 14 Jan 2006 - 1:26 | |
| sans vouloir casser l'ambiance...
Le film pirates des caraîbes s'inspire assez largement de monkey island...
les auteurs ne s'en sont d'ailleurs jamais cachés... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Sam 14 Jan 2006 - 9:17 | |
| ah non, enfin oui ils s'en sont inspiré peut etre mais seulement des decors alors et du theme des pirates ... sinon monkey island seraut beaucoup plus delirant que pirates des caraibes, en fait il faudraut que jack sparrow soitle heros de pirates des caraibes pr se rapprocher de l'humour de monkey island | |
|
| |
Iron Sy Beau Gosse !
Nombre de messages : 798 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Sam 14 Jan 2006 - 11:19 | |
| Jverrais bien hitman au cinéma Mais j'ai cru entendre qu'ils allaient faire l'adaption...Si c'est le cas,j'irai a l'avant premiere ![/code] | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Sam 14 Jan 2006 - 12:34 | |
| en tout cas Satine très beau casting!! | |
|
| |
Kelso_93 Poulet Rôti
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : In your dream$ Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, ciné, télé, net.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Sam 14 Jan 2006 - 13:32 | |
| merci ... tu sais tard le soir je m'occupes comme je peut mais de toute facon c'est pas possible de faire un monkey island au ciné je vois mal les sequences du style "guybrush va faire fondre la serrure d'une prison a l'aide d'un grog pourri" adaptées sur grand ecran ^^ mais bon ca me fait plaisir d'en rever encore
C'est quoi Hitman? je connais pas | |
|
| |
Iron Sy Beau Gosse !
Nombre de messages : 798 Age : 36 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Sam 14 Jan 2006 - 16:43 | |
| Un jeu ou tu es un tueur a gage qui pourrait etres tres bien adapté au cinéma...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012302.htm ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Sam 14 Jan 2006 - 17:13 | |
| - le_motordu a écrit:
- Jverrais bien hitman au cinéma
Mais j'ai cru entendre qu'ils allaient faire l'adaption...Si c'est le cas,j'irai a l'avant premiere ![/code] Oui ça va etre fait: Hitman | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Ven 20 Jan 2006 - 12:39 | |
| - ninouee a écrit:
- Oh un chti final fantasy, l'adaptation du 7 ou du 10 serais bien.
+1 décidément ninouee des qu'il s'agit de FF on est toujours d'accord Mais je trouve que le FF7 advent Children est magnifique d'autant qu'on retrouve les vrais personnages comme dans le jeu ... | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Ven 20 Jan 2006 - 17:37 | |
| Tout a fait carlos! mazis pour le advent children, que je ne connais pas, il me serais difficile de le conseiller en filpm. Mais si ils le fond j'irais durement le voir.
Au fait final Fantasy avec de vrais acteurs ou en virtuel? | |
|
| |
aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Sam 21 Jan 2006 - 13:00 | |
| pour moi final fantasy ne peut etre fait quand virtuel.
car en voyant final fantasy 7 advent children, ses vraiment un chef d'oeuvre. j'ai été bluffer par les image de synthese et l'histoire est pas mal.
je pense qu'un film reelle de final fantasy ne soit pas une bonne idée car square/enix ne serait pas derriere pour verrifier. sa serait les producteur d'hollywood qui ferait n'importe quoi.
d'ailleur a part certain film tirrer d'un jeux qui sont pas mal. les autre sont de pire daube comme: street fighter, double dragon........
donc je prefere que se soit square/enix qui fasse les film "final fantasy" en image de synthese. | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Mar 24 Jan 2006 - 12:55 | |
| en virtuel tout comme Aste !! Ninouee , si tu n'apas encoer vue FF7 Advent Children , il faudra absolument que tu le vois ...surtout si tu adores FF7 !! c'est magnifique et on retrouve avec plaisir nos pêrsos préférés !!
Donc en virtuel ca le fait trop et comme le dis Aste , s'il y a adaptation par hollywood ca risque de'etre un gachis ..enfin à priori ... moi je ne serais pas contre le fait de voir ce que ca donne juste par curiosité :DD | |
|
| |
Mr Blonde Poulet Rôti
Nombre de messages : 322 Age : 35 Emploi : Etudiant Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Sam 4 Fév 2006 - 20:00 | |
| Un bon jeu à adapter.... The Getaway pourrais être pas mal avec son ambiance Polar pareil pour Max Payne mais à condition d'etre bien réalisé parce que les adaptations cinématographiques de jeux vidéo sont souvent des catastrophes. | |
|
| |
ninouee Series addict
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Sam 4 Fév 2006 - 20:02 | |
| Oui qurtout quand on pense à Strret Fighter et mortal kombat... Mario Bros était rigolo. | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma Dim 5 Fév 2006 - 0:03 | |
| Je suis a fond pour l'adaptation de monkey island (meme si c impossible lol).
Mais sans déconner, on m'aurait présenté ton casting sans dire que c'était pour le fun, j'y aurai cru lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel jeu voudriez vous adapter au cinéma | |
| |
|
| |
| quel jeu voudriez vous adapter au cinéma | |
|