Connaissant un peu les idées extrèmistes du bonhomme, ça pourrait être gai !
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Interview (Steve Buscemi - 2007) Ven 25 Mai 2007 - 15:03
Citation :
Mohammed Bouyeri (8 mars 1978 - ) est un islamiste qui a assassiné Theo Van Gogh en pleine rue : le jeune islamiste a tiré sept fois, l'a égorgé et lui a planté dans la poitrine un couteau, au manche duquel était accroché un texte menaçant adressé à la députée Ayaan Hirsi Ali, qui provoquait, avec Theo Van Gogh, l'islam en critiquant ouvertement les idéaux musulmans.
Au cours de son procès, il avait déclaré qu'il recommencerait s'il avait « la chance » d'être libéré un jour.
Il a réaffirmé ses convictions, son geste, arguant que le coran indiquait que c'était le devoir de tout bon musulman de combattre les ennemis de l'islam. Il a d'ailleurs indiqué qu'il aurait été prêt à tuer son propre frère si celui-ci avait eu la même démarche que Van Gogh.
Il a eté condamné le mardi 26 juillet 2005 par le tribunal d'Amsterdam, présidé par Udo Willem Bentinck, à la réclusion criminelle à perpétuité. Cette peine est intégralement appliquée en Hollande.
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Bouyeri »
Ha ouais, quand même !
En faisant ça, il accrédite, illustre et renforce les propos du réalisateur ... C'est pas malin de sa part !
Sinon, comme une andouille, je m'attendais à lire une interview de Buscemi -_- ... Je n'ai pas vu le film de Van Gogh, on verra donc !
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Interview (Steve Buscemi - 2007) Ven 25 Mai 2007 - 15:06
Moi aussi je suis une andouille.
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Interview (Steve Buscemi - 2007) Ven 25 Mai 2007 - 18:51
Niahaha le titre est piégeur hein ?
L'original de Van Gogh est sorti en 2003... pas en France par contre.
zanzibar Blonde, jusqu'au bout des doigts
Nombre de messages : 46 Age : 54 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/06/2007
Malgré la sensation d'inachevé que provoque cet Interview de Bushemi, il faut admettre que ce film est bourré de charme. Un huis-clos entre un journaliste politique et une actrice de soap au sommet de sa gloire pouvait donner lieu à un scénario et des répliques très prévisibles. C'est le cas. Mais il y a toujours un petit quelquechose dans chaque scène qui fait qu'on se retrouve en fin de compte dans une histoire assez inattendue. Et il y a toujours un petit supplément d'âme dans chaque personnage qui fait qu'on réalise que leur relation est loin d'être aussi convenue qu'il y parait. Servi par un Bushemi qui s'est trouvé le rôle idéal et une Sienna Miller très convaincante (et définitivement charmante), Interview ressemble à un premier film inabouti mais très très très prometteur. Mais maintenant que Bad Taste m'a dit que c'était son second long métrage... je me sens un peu couillon
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
Interview ressemble à un premier film inabouti mais très très très prometteur. Mais maintenant que Bad Taste m'a dit que c'était son second long métrage... je me sens un peu couillon
C'est pas bien grave. Tu devrais voir Animal Factory, je suis sûr que ça te plairait.
Edit : Par contre, je n'ai pas vu Trees Lounge, Lonesome Jim, son téléfilm Baseball Wives, et ses épisodes réalisés pour Homicide et Oz. Il a également réalisé quatre épisodes pour Les Soprano. http://www.imdb.com/name/nm0000114/
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006