Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Lake Placid (Steve Miner - 1999) | |
| | Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Lake Placid (Steve Miner - 1999) Mer 21 Sep 2005 - 19:04 | |
| Réalisé par Steve Miner Avec Oliver Platt, Bill Pullman, Bridget Fonda Film américain. Durée : 1h 40min. Année de production : 1999 Scénario: La mort inexpliquée d'un agent de la protection des eaux et forêts, déchiqueté avec férocité, plonge Black Lake dans la perplexité et la peur. Une équipe d'enquêteurs arrive sur place et découvre une dent datant de l'ère préhistorique. Le garde forestier Jack Wells, la paléontologue Kelly Scott, le shérif Hank Keough et le professeur Hector Cry vont devoir affronter un reptile de plus de dix mètres de long, véritable machine à broyer issue de l'espèce des crocodylus. Le meilleur film de "Croco" de j'ai vu j'adore le voir et le revoir!!! | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Lake Placid (Steve Miner - 1999) Mer 21 Sep 2005 - 21:08 | |
| un bon film, pour passer une excellente soirée pop-cornes! des effets spéciaux réussis, des acteurs bien sympa (en particulier la vieille dame, tres explosive!)...une série B bien réussie en somme! | |
| | | cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Lake Placid (Steve Miner - 1999) Mer 21 Sep 2005 - 21:35 | |
| J'ai été agréablement surpris par ce film je m'attendais à un truc avec un vieu croco mécanique et puis non c'est pas mal fait et c'est sympa comme film, j'ai aimé. | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Lake Placid (Steve Miner - 1999) Ven 23 Sep 2005 - 8:14 | |
| - cmoiy a écrit:
- J'ai été agréablement surpris par ce film je m'attendais à un truc avec un vieu croco mécanique et puis non c'est pas mal fait et c'est sympa comme film, j'ai aimé.
moi pareil, faut dire que c'est dur de trouver un film de croco bien fait!!! moi celui là je l'adore | |
| | | The Wickedmen Beau Gosse !
Nombre de messages : 742 Age : 36 Localisation : Douai(59) Emploi : Etudiant Loisirs : MUSIQUE!!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Lake Placid (Steve Miner - 1999) Ven 23 Sep 2005 - 20:38 | |
| j'ai adoré ce film moi aussi je ne m'entendais pas a ca!! | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Lake Placid (Steve Miner - 1999) Lun 17 Oct 2005 - 15:15 | |
| je l'ai revu dernierement....et mes impressions sont toujours tres bonnes! un film tres sympa, qui se prends pas la tete! | |
| | | Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Lake Placid (Steve Miner - 1999) Ven 21 Oct 2005 - 22:08 | |
| Hola, j'ai trouvé ça nul, mais à un point! Si c'est ça le meilleur film de crocos, ça me fait peur de savoir ce que vaut vraiment le crocodile de la mort. En passant, j'ai en cassette "Killer Crocodile", un truc immonde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lake Placid (Steve Miner - 1999) | |
| |
| | | | Lake Placid (Steve Miner - 1999) | |
|